Ichigooo !

Partagez | 

« Flood entre nous, les vrais Artistes ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos

Message Sujet: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Sam 28 Déc 2013, 15:15

Rappel du premier message :

<

FLOOD
Venez parlez ici de votre journée, de vos coup de gueule, de votre fierté d'avoir gagnée 50 points je ne sais où et je ne sais comment !
Parlez de vos histoires de coeurs, de familles, on vous écoute et on vous conseille *-*
Ici le clan des amis, on partage nos secrets on les garde précieusement dans notre coeur et là réside toute la solidarité de la meilleure Team : le team Cocktail D'Art !!!!!
-----------------------------------------------------
Bref je commence :
Passez de joyeux fêtes ! Noël étant passé, qu'avez vous reçu ? Comment avez-vous fêté ?
Et Nouvel an ? *-*

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

MERCI MA KIICHII-CHOU-D'AMOUR  :panda91:  :love:  :

AuteurMessage

Nehpets
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden

Masculin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Lun 31 Mar 2014, 23:52

Passer Orange c'est vraiment facile tu sais il faut savoir découper puis faire les strictes bases alors ne t’inquiète pas Wink

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Mar 01 Avr 2014, 08:00

Pas faux, je suis passer orange alors que :
- J'aivais juste mis du texte très sale et brouillon sur l'image imposé
- J'avais mis un render pas incruster sur un fond horible et une typo monstrueuse sur la création libre
M'enifn en tout je n'ai fait que des choses comme ça.

Itsuo
Orange

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Mar 01 Avr 2014, 18:59

Très bien. Merci encore de m'avoir donner une chance, de me faire une petite idée. Sur les modalités de cet examen!!!
J'y vois plus clair, maintenant.

Spoiler:

Stardust
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Ven 04 Avr 2014, 02:09

Félicitation Itsuo pour avoir passer orange  :blabla: 

Signa Codée:

Itsuo
Orange

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Ven 04 Avr 2014, 03:12

:leafrire: Tiens c'est marrant que tu sois venue me félicitée, aujourd'hui?!...
(En dehors de Mr B., mon noteur à l'exam.)
Tu es presque la seconde personne, à avoir remarqué mon changement de statut?!
(Je dis ça, en fait. Parce que je repense à cette petite anecdote très bref, qui m'est arrivait en fin d'après midi.)

En tout cas. Je te remercie beaucoup "Zexal" pour cette congratulation.
(Je suis content d'être l'un dès votre.)

Merci tout le monde. 0___0

Nehpets
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Dim 20 Avr 2014, 13:48

On est passé premier ! Mais c'est très serrés avec la Douceur ! Ne soyons pas doux avec eux et laissons leur aucune chance avec de beaux tutoriels, de belles commandes et des victoires aux concours ! (dit il en arrivant dernier à AOTW2 :3 )

Itsuo
Orange

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Ven 25 Avr 2014, 05:05

Et si jamais je fournissais un nombre incalculable de ressources.
On peut aussi gagné des points, n'est ce pas?!

Spoiler:

Nehpets
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Ven 25 Avr 2014, 21:30

5 points pour 250 ressources. Je me suis battu pour éviter que des gens fasse ça, ce n'est pas fair play c'est inutile :0

Itsuo
Orange

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Ven 25 Avr 2014, 23:15

Sutïbun a écrit:
5 points pour 250 ressources. Je me suis battu pour éviter que des gens fasse ça, ce n'est pas fair play c'est inutile :0

Bon ben alors, disons une bonne vingtaine d'images (de types textures) ça iras?! Smile

Spoiler:

Nehpets
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Ven 25 Avr 2014, 23:41

Tu gagnera 1 point Smile Et c'est toujours utile pour pas mal de monde !

Stardust
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Dim 04 Mai 2014, 02:51

On est vraiment avancée avec plus 100 voir 200 points!! Fait continuer comme ça.
J'ignorais que j'étais la 2ème a avoir rapportée le plus de point pour notre Team *o*

Signa Codée:

Nehpets
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Dim 04 Mai 2014, 09:25

Oui bravo à toi ! C'est super ce classement qu'on a mit en place hein ? Ça va nous motiver encore plus ! Hein que c'est super ? Dites le que c'est super ! (y'a intérêt que ça vous plaise car c'est moi qui me suit farci toutes les pages pour compter tous les points de chacun xD )
Donc dites le que ça vous plait  :couteau: 
Là on est bien devant ouais !

Itsuo
Orange

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Dim 04 Mai 2014, 16:47

J'avoue que c'était une excellente initiative, nous n'en espérons pas tant de toi cher Sutï.
En parlant de ça, je viens de m’apercevoir "il y a tous juste quelques minutes" que l’enlacement de Shaden.
N'est pas vraiment bon !!! Car "selon les chiffres" elle doit être placer juste avant Color. Wink

Au passage, je tenais à félicité Zexal. "Elle qui participe beaucoup aux différentes activités du forum..."
"Elle qui bataille sur tout les fronts". Dis moi sa fait quoi d'être à la seconde place. ^_____^

Spoiler:

MrB
Cerise

Masculin
Logiciel graphique : Photoshop CS4, CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Mar 06 Mai 2014, 03:50

Merci Suti pour le gros comptage de départ alors Razz

Perso je vais te batailler Zexal xD z'arrive vite Razz La deuxième place ça a l'air vachement confortable mdr (je l'ai dit dans un autre topic mais bravo pour tous les points que tu rapportes en combat aussi) !

Avant de détrôner l'imprenable Sweety qui est un peloton de tête à elle toute seule :D

Nehpets
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Mar 06 Mai 2014, 07:08

Faut etre noteur pour gagner autant de points Razz

Joker
Pomme

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Sam 31 Mai 2014, 13:03

Nan suffit d'être très motivé Cool

So far behind the desert road when everything end's up. So good ! the empty space, mental erase,Forgive forgot.
Merci Kamo c'est sublime ♥

I journey througt the desert of the mind with no hope. I follow. ♪
.Queens of the stone age.

Merci Rune pour ce cadeau plus que magique *-* ♥
Spoiler:

Merci ma smoothie d'amuur ♥
Spoiler:

Nehpets
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Sam 31 Mai 2014, 13:24

Oui mais à motivation équivalente si tu es noteur tu gagnes plus Razz

Joker
Pomme

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Sam 31 Mai 2014, 16:49

Chuuuut, faut pas le dire è.é

So far behind the desert road when everything end's up. So good ! the empty space, mental erase,Forgive forgot.

Spoiler:

Spoiler:

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Lun 23 Juin 2014, 18:25

Oyooooooh' o/ ! Y aura de la concurrence pendant les vacances Olalaaa ! *mange Jokyy pour rien 'q´*
Petite Airis promet de travailler dur pour récolter des ( coquillages ) pouing, pouding  :'D !

Escheukeuu entre concours de team on gagne des pouding /pouing ? *^*

Nehpets
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Lun 23 Juin 2014, 20:20

Une folle  :yoyochoque: 

Joker
Pomme

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Lun 23 Juin 2014, 20:51

ON NE ME MANGE PAS POUR RIEN è.é
Ouaaais va y avoir un max de concurrence, j'espère que vous serez au taquet mes choux Cool

Hum, non, on ne gagne pas de points (:

Spoiler:

Spoiler:

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Mar 24 Juin 2014, 10:05

Olelee ! Nan nan ! Je ne suis pas touuuute seule )': o/ Tout l'monde a une part de folie, caché quelque part mais vous ne voulez pas le montré  Teuh Teeuh ♥//BY PHILOSOPHE AIRIS//

*Mange Subitouille*  :cookie2:  Comme sa pas de jaloux =D !

D'accord '^' ... Alors je vais boire du Jokyy & Manger Sibotouille :'D !

*Fait un jus à la Jokyy ♥*

Ooooh !  :coeurbave:  Je viens de comprendre que les concours entre Team c'est pour le plaisir o/ Mais c'est trop bien ! Je vais participé plus souvent è3é'

Regardez, c'est nous ! La Team Cocktail d'Art 8D !

"Un mélange de Pêches, de Litchis, de Ananas, un bout d'arc-en-ciel et une pincée d'imagination." Sa correspond bien à la description je trouve o/ ! "Bout d'arc-en-ciel" xD En plus,  on est Meuugnon :'3

Cocktail de Douceur:

"Un mélange de Cerises, de Clémentines, de Fruits de la Passion, un bout de Marshmallow et une goutte d'amour." Cerise & Mashmalloow ^-^ ~

Cocktail d'Etoile:

"Un mélange de Cranberry, d'Abricots, de Reines des fruits, une pincée d'étoiles filantes et un rayon de Soleil." Poussifeu - Color Abricot & du Sholeil :3 xD

Cocktail de Rêve:

"Un mélange de Fraises, de Kiwi, de fruit du Dragon, de la poussière de fée et une cuillère de Nuage." Sa doit donné sa ?.? Manaphy est mignon Oushii <3

La, c'est la Team ... :

X '-' xD /SBAFF/

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Mer 02 Juil 2014, 01:12

Tu débordes d'énergie Sheryry. '^' xD
Si vous avez remarqué, Sweety a gagné tous les concours dans l'actualité de la P.A. xD
On va dominer le monde ! :5onion12:

Itsuo
Orange

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Mer 02 Juil 2014, 01:23

Yunaly a écrit:
On va dominer le monde ! :5onion12:

Dis pas n'importe quoi voyons (non mais oh!!!) Tu ne peux pas faire preuve de modestie, de temps en temps?!
Parce que là (moi je dis !!!) Ça te ressemble pas de tout de parler de façon aussi audacieuse. Nyah !!!
Espèce de folle vaaaaaaaaaa !!!  :yoyo21:

Spoiler:

Stardust
Cerise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   Mer 02 Juil 2014, 16:38

C'est vrai que Sweety gagne souvent au concours ^^ (Et rapportent des points pour notre team)

Et Itsuo, tu es membre du mois, c'est super. Tu pourrais essayer de faire des commandes, tu gagnes des points supplémentaires comparé aux autres. :blabla: 

Signa Codée:

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Flood entre nous, les vrais Artistes !   

Flood entre nous, les vrais Artistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant