Ichigooo !

Partagez | 

« [Question] Quel est votre anime du moment ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 17 Jan 2014, 03:04

Dans le même genre que le topic de Louve Ailée, il suffit de dire quel est votre anime du moment ~

Bah oui, les mangas c'est bien, mais on est aussi consommateurs d'animes è_é

Pour ma part, c'est Kyoukai no Kanata et je me refais aussi Code Geass <3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 17 Jan 2014, 08:44

Pour moi c'est Vocaloïd ^^ *Je ne sais pas vraiment si c'est un animé*

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 17 Jan 2014, 12:08

Je viens de finir les Shingeki no kyojin, super anime ! ♥

PSYCHOPASS prochainement aussi. Après j'ai tellement de classique à voir comme :
Fate stay night, Guilty Crown et Afro Samurai... On verra quand j'aurais plus de temps. x)

Ah oui, dernièrement j'ai vu Watamote... Totalement débile ce truc xD
Pour ceux qui connaissent pas c'est l'histoire d'une lycéenne qui aimerai être super populaire. Le soucis c'est qu'elle est associable et extrêmement timide... Et puis l'opening ♥♥♥

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 17 Jan 2014, 20:43

Moi, mon anime du moment c'est Kuroko no Basket!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 17 Jan 2014, 21:23

En ce moment je regarde " Log Horizon " pour ceux qui connaissent Sword Art Online, c'est du même genre . Smile

Merci pour la sign !  ♥️
R. :

Thank You !:

[/size]

Gladias
Orange

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 17 Jan 2014, 23:19

Kawairashii > J'ai commencé Psycho Pass il y a un moment et ce n'est pas mal du tout

Merci Sweetyyyyyyy !

Jours étranges ♪ Merci Eole Cool

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 24 Jan 2014, 19:26

Pour moi , c'est Haouki :3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 24 Jan 2014, 20:52

Comme pour Zexal-Love. Je suis à fond sur Kuroko no Basket *o*

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 22 Fév 2014, 01:15

Oh je vous aime tout plein :D
Je suis ou ai vu tous vos animes - ils sont géniaux >.<

J'ajouterai à la liste Mahou Sensou qui est franchement pas mal (graphiquement comme scénaristiquement), Ghost Hunt que je viens de terminer (il a rejoint mon top 5), Tokyo Ravens (bordélique pour le genre mais le scénario est très sympa) et enfin Nobunaga the fool (un bordel sans nom qui se défend étrangement XD Non mais y a quand même De Vinci, Jeanne d'Arc, Magellan, le Roi Arthur et Nobunaga dans un SEUL anime !)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Dim 23 Fév 2014, 00:21

Inazuma eleven *-*

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mar 04 Mar 2014, 16:37

J'ai toujours Kuroko no Basket comme anime, mais depuis quelques temps, j'ai aussi Black Butler, je me demande pourquoi je m’intéresse tout a coup a des animes ou il y a du sang... car mes dernières animes que j'ai découvert et regarder il en avait...

Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mer 05 Mar 2014, 14:47

Moi je suis aussi je suis à fond sur Kuroko No Basket. *-* ♥ D'ailleurs faut que je me remette à lire les scans. x)
Sinon je rattrape les épisodes de One Piece que j'ai pas vu. *-*

Kazuko
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver.
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mer 05 Mar 2014, 14:57

Ao no exorcist ! En attente de SAO. *-*

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Jeu 06 Mar 2014, 21:28

The idolm@ster ! parce que j'aime bien voir des petites filles se trémousser e.e

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 07 Mar 2014, 23:30

Omg : SnK coup de coeur xD

Je viens de finir Tonari alors maintenant je me mets à Toradora qui parait bien pour un shôjo

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 08 Mar 2014, 03:02

Toradora, c'est un excellent anime. Il faut aimer le genre, par contre. Smile

Je n'ai pas d'anime en ce moment, parce que je ne sais pas quoi regarder...
Je crois que je vais voir de quoi a l'air Kuroko no Basket, ça m'a l'air pas mal, tout le monde le regarde ou le lit on dirait. :D

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mar 11 Mar 2014, 00:36

Mon anime du moment c'est D-frag ! complètement hilarant ^^

Sinon il y a aussi Noragami qui est pas mal.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mer 12 Mar 2014, 23:26

Koyuki a écrit:
The idolm@ster ! parce que j'aime bien voir des petites filles se trémousser e.e
TOI AUSSI ? 8DDDDD

Je viens de finir SnK (enfin ça fait une semaine maintenant buhu ;A;) et c'était LE coup de coeur. Puis j'ai fini Shiki, les dessins ont un style particulier mais j'ai bien aimé l'histoire (même si y avait pas trop de suspens, pour moi). Là je pense regarder les épisodes de Magi qui sont sortis et que j'ai pas encore vu, puis ceux de Narutos Shippuden (je dois en avoir une dizaine à me faire, c'est tout). Et j'ai commencé Devil Survivor mais pas assez avancée pour vraiment vous dire ce que j'en pense. c:

Keylha
Pomme

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 28 Mar 2014, 15:45

Sans hésitation, KNB. 8D
On m'a poussé à regarder l'anime. *fixe Natu et Ayiko*
Et j'ai mis beaucoup de temps à commencer à regarder parce que je trouvais ça tout simplement à chier. J'ai jamais été fan des animes de sports, fin je me souvenais vaguement d'Olive et Tom, et je ne comprenais pas ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant, à regarder des mecs faire du basket. Mais en fait, je ne sais pas comment c'est possible, mais j'adore cette anime et je regarde le plus d'épisodes quand je le peux. o/

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mar 08 Avr 2014, 19:16

Hamatora.
J'ai commencé par pur hasard il y a peu. C'est pas mal mais un peu enfantin et pas très bien lié / travaillé, je trouve (pour le moment).

Sinon je viens de finir Outbreak Company, il y a de beaux dessins et de jolies couleurs mais c'est un peu ecchi et l'histoire est très moyenne. Mais c'est un anime assez drôle avec une idée surprenante donc pourquoi pas. xD

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mar 13 Mai 2014, 19:22

Mon anime du moment ? 8D

J'en ai deux ! Plus précisément 1 fini récemment et l'autre en cours 8D
Je commence par le fini.
Karneval de Touya Mikanagi
Incroyable ce manga ! Juste magnifique ! Les dessins sont superbes ! Les chansons, trop cool (surtout L'ending trop mimi *w*)
Je vous le conseille fortement SURTOUT si vous avez aimé Pandora Heart !
C'est le même genre mais l'univers est totalement différent ! La suite est en manga (comme beaucoup d'autres mangas)

Le deuxième. Un anime un peu plus vieux mais j'aime l'histoire =3
La corda d'oro - Primo passo
Très agréable comme histoire. Je n'en suis qu'au début mais je la trouve très intéressante ! Surtout si vous aimez la musique, je vous le conseil ^^
Une deuxième est saison est disponible sous le nom de La corda d'Oro - Secondo passo

Voilà ! =3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 23 Mai 2014, 22:32

Je m'attaque actuellement à Sekai-ichi Hatsukoi qui est un anime génial ♥ Par contre, c'est du Yaoi.. x)
Hé oui, je suis Yaoiste ♥

Licorne
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 24 Mai 2014, 21:47

Moi je n'ai pas accroché sur Black buttler pourtant ça à l'air sympa mais j'arrive pas à accroché! Sinon j'en ai vue tellement que ça fait beaucoup mais j'aime bien Brothers conflict, Guilty Crown, Ao no exorcist, Diabolik lovers, Vampire knight...

Je suis la 6ᵉ étoiles la plus brillante de la constellation d'Orion, je suis Saïph✶

TEAM SALAPIN Coeur:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 24 Mai 2014, 21:52

En ce moment ...
Je suis en pleine histoire d'amour avec l'anime Magi *w*
Autant la saison 1 que la 2 et j'me suis même mise à les acheter en manga papier hihi *_*

Foolizzz
Cerise

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Dim 25 Mai 2014, 21:56

Amétrine > Karneval c'est cool *-**
Licorne > En anime c'est tellement moins bien qu'en manga Black Butler xD Mais ça reste pour moi un super univers , qui peut ne pas plaire c'est sûr ^^
Gaki > MAGI C'EST LE BIEN . ALADDIN EST CHOU , MORGIANA AUSSI ET KOUHA JE LE BENIS *-*. JE BANNIS SINBAD ET ALIBABA . Et aussi . JUDAL est à MOI *o* (c'mon amour ce type ♥__♥)

Pour ma part ce sera Kami sama no Memo Chou . C'est une super seinen . Je tiens juste à dire que pour certains ça peut sembler pas spécialement flippant , mais personnellement , les animes me fpnt parfois réfléchir et celui ci est extrêmement perturbant . Le 1er épisode est plutôt lourd , après ça va mieux jusqu'au 9 (je crois) où on entre dans une situation à la limite du glauque .
Néanmoins ça reste magnifique . L'opening est trompeur , il est trop enfantin , y a un peu de fanservice , parce que les enquêtes sont parfois vraiment hards donc ça allège .
Franchement j'ai adoré ^^

Spoiler:

Merci Vix ^^
Sakuay&Akémi&Asuka./

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   

[Question] Quel est votre anime du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant