Ichigooo !

Partagez | 

« [Question] Quel est votre anime du moment ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 17 Jan 2014, 03:04

Rappel du premier message :

Dans le même genre que le topic de Louve Ailée, il suffit de dire quel est votre anime du moment ~

Bah oui, les mangas c'est bien, mais on est aussi consommateurs d'animes è_é

Pour ma part, c'est Kyoukai no Kanata et je me refais aussi Code Geass <3

AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mar 21 Avr 2015, 23:29

Après ça dépend des personnes, mais en tout cas j'adore ^^
(l'ep 13 est sortit...et il y a pas Karma dedans T^T)

Catharsis
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆

Féminin
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mer 22 Avr 2015, 15:43

Nyorinmaru a écrit:
(l'ep 13 est sortit...et il y a pas Karma dedans T^T)

QUOI ?! ;;
De toute façon, je viens d'arrêter de regarder Assassination Classroom mais un épisode sans Karama ? T.T

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Artiste, ancienne Journaliste et ancienne Modératrice !
Merci Heaven pour l'avatar ! Coeur

Merci Yuu-chan. 8D

Parce que je serais toujours une artiste ♥:

Mangapowaaaa:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Jeu 23 Avr 2015, 15:30

Y a pas Karma mais l'épisode vaux le coup d'œil, il sèche les cours de sport à cause d'un nouveau prof, et cet épisode marque un vrai départ dans la vie d'assassin de Nagisa ^^

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Jeu 23 Avr 2015, 16:17

Assassination Classroom ? C'est bien comme manga ? :0 En fait il y a trois tomes au CDI de mon lycée mais j'ai jamais essayé de lire... Je devrai ? c:

Catharsis
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆

Féminin
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Jeu 23 Avr 2015, 17:26

Il existe en manga ? ;;

Artiste, ancienne Journaliste et ancienne Modératrice !
Merci Heaven pour l'avatar ! Coeur

Merci Yuu-chan. 8D

Parce que je serais toujours une artiste ♥:

Mangapowaaaa:

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Jeu 23 Avr 2015, 18:26

Oui, je l'ai aussi vu en manga de mon côté. Il me semble même que l'un des premiers tomes est orange fluo ou quelque chose du genre, donc ça m'a marqué. XD

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Jeu 23 Avr 2015, 22:12

Ouai ouai, il est en manga, et normalement le premier tome est au couleur de Koro (donc jaune-orange)
C'est quand j'ai vu Koro que je me suis rappelé de se tome, et donc que j'ai regardé l'animé x)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Jeu 23 Avr 2015, 23:39

Moi c'est GINTAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *^*

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 24 Avr 2015, 21:13

Moi c'est Switch girl ! :D

Je serais toujours l'étoile la plus brillante de la constellation du Lion. R é g u l u s

Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Distributrice et Mini-Chef de la team étoiles ☆

Spoiler:

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 24 Avr 2015, 22:39

GEDOMARU VIENS ME FAIRE UN CALIN

GINTAMAAAAAAAA 2025 !!

Rym → Switch Girl est dans mon top 3 des meilleurs mangas *q*

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 24 Avr 2015, 23:17

Ah bon ? Donc il est conseillé ? Je veux dire tu me le conseilles ? Car je ne m'y suis pas réellement mise sachant qu'à chaque fois que je. Veux le voir j'hésite x)

Je serais toujours l'étoile la plus brillante de la constellation du Lion. R é g u l u s

Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Distributrice et Mini-Chef de la team étoiles ☆

Spoiler:

Yuuki
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Kazama Chikage is mine.. ewe
Famille et relations : MangaaPowaaaaaaaa ~Mon kokoro appartient à Hina. ♥ Ma petite Yutsikoo/Katsukii/Lamire ! Dezko, il est tellement gentil

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 02 Mai 2015, 01:03

Pour le moment, j'suis en train de regarder Guitly Crown, mais je reste toujours coincé sur Hakuouki x3

By Akazaya & Arizona

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Dim 02 Aoû 2015, 21:13

En ce moment, je suis sur Akame ga Kill que je trouve juste génial. *o*

Celtyndir
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Dim 02 Aoû 2015, 21:33

Alors moi je suis mise à un truc via un AMV (uiui) et je suis pas déçue ! J'ai surtout vu les images WTF et je me suis dite que ce serait bien drôle ! C'est du style tranche de vie, comédie et SLAPSTICK : humour basé sur de la violence exagérée genre super saiyen mais rien de saignant. BREF C'est à mourir de rire, assez mignon on s'y attache vite, je vous le conseille chaudement avec quelques gifs :

GIF TRÈS LOURD QUI ENVOIE DU LOURD :

Merci Falie ! <3

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Dim 09 Aoû 2015, 16:52

Je l'ai déja dit dans l'autre sujet: Owari no Seraph!!

Spoiler:

Anyu
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Dim 09 Aoû 2015, 18:51

Pour l'instant, je regarde God Eater ! C'est un nouvel animé encore en cours de production. o/
Il n'y a que 4 épisodes de sortis pour le moment. Sisi

Otaku'
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mar 11 Aoû 2015, 19:37

Je passe pas beaucoup dans cette partie du forum dis donc 'o'
Moi je suis sur la s2 de SAO que je dois regarder depuis qu'elle est sortie XD
Sinon je viens de finir Magi 8D

Avez-vous déjà rencontré une Pomme aussi gentille, attentionnée, à laquelle on s'attache très rapidement et aussi adorable que Sheryl? Coeur

#2015 ♥:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Jeu 17 Sep 2015, 15:13

Je regarde Rokka no Yuusha qui va bientot finir :/

Anyu
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Jeu 17 Sep 2015, 15:46

Je regarde encore et toujours Détective Conan. Razz

Otaku'
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Jeu 17 Sep 2015, 18:02

Je suis sur Assassination classroom en ce moment *-*

Avez-vous déjà rencontré une Pomme aussi gentille, attentionnée, à laquelle on s'attache très rapidement et aussi adorable que Sheryl? Coeur

#2015 ♥:

Chance
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 19 Sep 2015, 15:28

Otaku' : DANS MES BRAS KOUPINE ♥♥

Anciennement Noteuse et Distributrice, connue sous le nom de DjinnArtiste dans l'âme et ce jusqu'à la fin.

Anyu
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 02 Nov 2015, 10:58

En ce moment, je suis sur Rakudai Kishi no Cavalry !
L'histoire est prenant et les graphismes super. ♥

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mar 03 Nov 2015, 21:20

OWARI NO SERAPH MAGGLE
J'adoooooooooooooooooooooooooooooore

Celtyndir
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Dim 29 Nov 2015, 10:17

KILL LA KILL
Explosif, drôle, des soundtrack super cool : juste jouissif.

Merci Falie ! <3

Juhzo
Cerise

Masculin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Jeu 03 Déc 2015, 11:28

En ce moment je regarde SAO Saison 1 et KnB Saison 03 :3 J'dois finir de dl KnB d'ailleurs, sinon je verrai jamais la fin de la saison x)
SAO, je suis qu'au début et j'adore xD Mais on m'as dis que ça devenait nul à partir de la saison 2 :x Je verrai pas moi-même :3

Sinon, je dois regarder Durarara saison 2, To Aru, Fate, Kyoukai no Kanata..

Et surtout, j'attends avec trop d'impatience la saison 02 de Shingeki no Kyojin, 'tain ! *^*

Merci Tsuzuki-Sama Coeur

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   

[Question] Quel est votre anime du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant