Ichigooo !

Partagez | 

« [Question] Quel est votre anime du moment ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 17 Jan 2014, 03:04

Rappel du premier message :

Dans le même genre que le topic de Louve Ailée, il suffit de dire quel est votre anime du moment ~

Bah oui, les mangas c'est bien, mais on est aussi consommateurs d'animes è_é

Pour ma part, c'est Kyoukai no Kanata et je me refais aussi Code Geass <3

AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Dim 15 Mai 2016, 17:27

Pour moi ma part j'ai recommencé SAO depuis le début, parce que ça faisait presque un an que j'avais pas continué Rire j'ai fini Kokoro connect et Love stage dernièrement et je compte commencer SNK et Love Live Hap
(cette logique d'en commencer 10 000 en même temps pour ne jamais les finir Honte )

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 16 Mai 2016, 12:38

En même temps s'ils ne te plaisent pas forcément beaucoup ça ne sert à rien de se forcer :huhu:

Pour ma part j'ai fini Accel World, donc résultat bof, je ne sais pas pourquoi on avait fait tant de bruit autour o/ J'ai commencé Code Geass, on m'avait prévenue pour les graphismes, mais outch les yeux ç_ç Ce n'est vraiment pas mon style, j'attends que l'histoire me bluffe comme promis '-'

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 16 Mai 2016, 12:39

Ahah, oui les graphismes sont pas bons, mais l'histoire rattrape le tout promis Dada Rire

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 16 Mai 2016, 13:14

Je confirme comme Sun' ahah. Mais l'histoire en vaut le coup. :huhu:
Finalement j'ai commencé Plastic Memories de mon côté, et j'ai déjà réussi à pleurer deux fois au premier épisode. XD
Ça promet. o/

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 16 Mai 2016, 17:22

Aaaaah oui faut que je le regarde aussi OMG TROP DE TRUCS A REGARDER WSH Rire 
Je viens de finir Dramatical Murder, et c'est franchement pas mal, bon c'est un peu un Shonen-Ai mais bon ça m'a fait + rire qu'autre chose donc ça allait Rire 
Je le conseille, 12 épisodes, pas trop long, pas cher pas cher Noel /poutre/

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 16 Mai 2016, 18:00

DM je l'ai regardé mais par rapport au jeu de base c'est pas assez hard en yaoi :huhu:
Sinon je regarde Bungou Stray Dogs et Super lovers *-* Dans les deux je trouve les personnages très attachants blblbl

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 16 Mai 2016, 18:27

Ahh je vois je vais persévérer après alors ^^ Sinon est-ce que vous avez des anime dans le style de Another à conseiller ?

bjrmatou
Pomme

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 16 Mai 2016, 18:38

moi j'aime bien les dessins de code geass hahaha du clamp tout crache! c'est clair c'est particulier! le scenario est exceptionnel mouahaha!

perso j'ai fini ja saison 1 de ajin (et me suis doc spoile le manga papier :')) j'ai vraiment hate de voir la suite! c'est dark ca met mal a l'aise mais les persos sont geniaux haha super improbables!

MON DEVIANTART - MA GALERIE - slurp slurps loooooooooool Wink

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 16 Mai 2016, 18:45

C'est tout ce que j'aime ça *^* je vais regarder ce que c'est :huhu:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 16 Mai 2016, 18:50

Tous les gens qui participent à ce sujet ont intérêt à me mater Assassination Classroom si c'est pas déjà fait, animé en 2 saisons (la dernière s'achève dans 6 semaines). Et que ça saute et plus vite que ça è_é
*fuit*

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 16 Mai 2016, 19:12

Awn ui tu as raison End' j'avais ça sur ma liste en premier :huhu:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 16 Mai 2016, 21:40

Ooooowiiiiiiiiiiiiii Ajiiiiiiiiiiiiiiiiin desuuuuuuuuuu :coeurbave:
Matou dans mes bras Coeur

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 20 Mai 2016, 12:06

Ajin est sur ma liste. :rabbit13:

J'ai terminé One Punch Man :rabbit6: et j'ai adoré, dommage que l'anime soit aussi court. J'attaque la saison 2 de Noragami (oui je suis pas en avance !). J'ai trop d'animes à voir et si peu de temps !

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 20 Mai 2016, 20:10

Perso' j'ai commencé Danganronpa, et j'ai hâte de voir la suite. Coeur

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 21 Mai 2016, 13:41

Je regarde actuellement Akatsuki no Yona et j'aime beaucoup *-*

Je serais toujours l'étoile la plus brillante de la constellation du Lion. R é g u l u s

Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Distributrice et Mini-Chef de la team étoiles ☆

Spoiler:

Stardust
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 21 Mai 2016, 13:54

J'ai commencé Guilty Crown ^^ Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de répondre a certains d'entre vous x)

☆: Love Live *-* D'ailleurs, j'attend cette été pour une nouvelle série de Love Live intitulé Love Live Sunshine, j'aime bien les chansons du nouveau groupe ^^

Endered: Moi j'ai déja vu la saison 1 de Assassination Classroom, j'attend que la saison 2 soit fini pour m'y mettre (je sais meme pas si c'est fini ou non xD)

Anyu: DanganRonpa c'est trop génial *-* Il y a 2 nouvelles séries qui vont sortir cette année

Rym: Owi Akatsuki no Yona

Signa Codée:

Anyu
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 21 Mai 2016, 14:09

Oh, Guilty Crown. Il est trop bien franchement. *-*

Ah vrai dire, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi "bizarre" - on va dire- Danganronpa, mais j'aime bien le style ahah. :')

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 21 Mai 2016, 14:39

Owiiii Guilty Crown c'est tellement trop bieeeeen *-*

Stardust
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 21 Mai 2016, 14:56

J'aime bien en ce moment en tout cas Guilty Crown ^^
Anyu: Le sang rose :huhu:

Signa Codée:

Anyu
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 21 Mai 2016, 15:55

Sera a écrit:
Anyu: Le sang rose
Je l'avais marqué dans mon commentaire puis j'ai effacé ahah. Mais oui. :huhu:
Rose fluo en plus.

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 21 Mai 2016, 16:04

Ahh Guilty crown j'ai regardé quatre épisodes dernièrement et je sais pas trop si je le continus ou pas x)

Je serais toujours l'étoile la plus brillante de la constellation du Lion. R é g u l u s

Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Distributrice et Mini-Chef de la team étoiles ☆

Spoiler:

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 21 Mai 2016, 16:15

update : je commence à vraiment bien rentrer dans l'histoire de Code Geass, bon, on va pas se cacher que je ne serais pas capable d'enchainer les épisodes comme je fais en général, mais l'histoire est quand même de oouuuf et j'ai vraiment hâte de connaître la suite. x')

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 21 Mai 2016, 16:30

Waa code geass ** cet anime m'a carrément bleufé et fait pleurer en même temps ! J'adore

Spoiler:

Stardust
Cerise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 21 Mai 2016, 16:51

Owi le rose fluo, c'est beau comme couleur de sang Noel
Code Geass est dans ma liste d'anime a voir depuis des lustres tout comme certains :huhu:

Signa Codée:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 21 Mai 2016, 18:44

En ce moment je re-regarde B Gata H Kei, anime pervers et hilarant à souhait, je recommande si vous avez l'âge pour regarder Rire (c'est un ecchi)
Et tout ceux qui passent sur ce sujet
REGARDEZ SAKURASOU NO PET NA KANOJO
meilleur anime sur terre Coeur

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   

[Question] Quel est votre anime du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant