Ichigooo !

Partagez | 

« [Question] Quel est votre anime du moment ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 17 Jan 2014, 03:04

Rappel du premier message :

Dans le même genre que le topic de Louve Ailée, il suffit de dire quel est votre anime du moment ~

Bah oui, les mangas c'est bien, mais on est aussi consommateurs d'animes è_é

Pour ma part, c'est Kyoukai no Kanata et je me refais aussi Code Geass <3

AuteurMessage

Stardust
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 13 Juin 2014, 23:24

Moi en ce moment, c'est Magi et Durarara mes animes du moment ^^

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Signa Codée:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 14 Juin 2014, 01:10

Attaque des titans juste énorme du début à la fin ! un de mes animés préférés que je viens de finir ;p

Yuuki
Cerise Shakeuse

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Kazama Chikage is mine.. ewe
Famille et relations : MangaaPowaaaaaaaa ~Mon kokoro appartient à Hina. ♥ Ma petite Yutsikoo/Katsukii/Lamire ! Dezko, il est tellement gentil

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 14 Juin 2014, 01:25

Pour moi c'est Mekaku city et je cherche désespérément le 2ième film d'Hakuouki *o*

By Akazaya & Arizona

Stardust
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mar 08 Juil 2014, 19:34

Mekaku City est bien?
Maintenant pour moi c'est Noragami et K Project

Signa Codée:

Foolizzz
Cerise

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mer 09 Juil 2014, 01:56

Pour ma part c'est maintenant Durarara!! (Izaya *Q*) .J''ai commencé Kyousougiga et je dois avoué que même si je pige pas grand chose parce que je n'ai pas l'ordre des épisodes (du moins celui du site est étrange) , l'univers est super sympa , les persos changent de l'ordinaire .

Spoiler:

Merci Vix ^^
Sakuay&Akémi&Asuka./

Stardust
Cerise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 14 Juil 2014, 18:28

Moi je change souvent on dirait Razz
Maintenant  Black Butler Book of Circus et Free Eternal Summer
DanganRonpa j'suis a fond dedans, déjà la moitié d'écouté *Q*
J'ai aussi K Project que j'ai toujours pas fini

Signa Codée:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 25 Juil 2014, 14:54

Moi en ce moment je suis Ao Haru Ride en animé *-* J'adore l'histoire et le graphisme *-* Que 3 épisodes sortis, mais j'essaye de chercher les scans! ><
Je le conseille à toutes celles qui aime les héros mignons, et les shojos ^^

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 25 Juil 2014, 15:06

Coucou ! Smile
Moi j'ai l'habitude de regarder plusieurs animes en même temps. x)
Donc là je regarde :
_ Akame ga kill
_ Barakamon
_ Ao haru ride (comme toi miiyu ! Smile)
_ et Re : Hamatora

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 25 Juil 2014, 16:54

Mon anime du moment c'est Jojo's Bizarre Adventure, un shonen culte avec des messieurs très musclés. Cool

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 28 Juil 2014, 14:29

Tokyo Ghoul, ou comment être déchiré entre deux mondes   

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 01 Aoû 2014, 23:04

En ce moment c'est Mekaku City actors ^^ (adapté des musiques et du manga Kagerou Project). Un anime d'ailleur magnifique et avec une narration originale que j'aime beaucoup!

Kanemochi
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 02 Aoû 2014, 18:50

Saku ! Toi aussi tu aimes Jojo bizarre adventure ! *-*
( C'est une de mes manga préféré ! ) * oraoraoraora*

Sinon en ce moment j'aime bien Tokyo ghoul et la S2 de sao qui se suis bien ! ^^
Par contre Mekaku city actor, y a rien à faire j'arrive pas à accrocher ! x'D

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Dim 03 Aoû 2014, 15:32

Aaaaaah sacrilège :p
Mekaku City Actors est unique dans son genre o/ (Bon je suis en train de le re-regarder donc on peut dire que c'est mon animé du moment) Niveau chara-design, qui franchement parfois rend les expressions des personnages vachement inquiétantes ! -et c'est génial- Et en plus le concept d'adapté une série de chanson aussi complexe *^* (On a eu la chanson BRS adapté en animé mais là c'était une chanson seule, alors que là c'était une série complète de chanson)
Ce qui est dommage est qu'il y a pas mal d'éléments manquants, de mystères irrésolus, et puis... C'est trop court comme animé xD -mais génial quand même-

Stardust
Cerise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Dim 03 Aoû 2014, 15:53

Mekaku City Actors, je viens de le finir, j'ai bien aimée mais pas trop accroché Razz
Sinon j'ai envie de ré-regarder K Project alors que je viens de la finir il y a quelques semaines ><
Je commencerai peut être un ou plusieurs autres animes dans ma liste a voir mais il faut que j'ai la motivation de les voir...

Signa Codée:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Dim 03 Aoû 2014, 21:53

Je suis à fond sur Nagi No Asukara (merci Star)
Juste trop bien l'histoire et le chara desgin est magnifique, comme je les aime *q*
Je vous le conseille fortement Sisi

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 04 Aoû 2014, 06:58

-De rien, de rien o/-
Bon j'ai finis ma re-vision de Mekaku City Actors !
Du coup je me suis mise à re-regarder Dangan Ronpa x) Pour ceux qui connaisse pas c'est un animé adapté du jeux-vidéo du même nom. Des élèves sont coincés dans une école dirigé par un ours nommé Monokuma, la seule chance de sortir de ce lieux clos est de commettre un meurtre sans se faire découvrir lors du procès. Si on est découvert, on subit le châtiment de la mort ! Le chara-design est assez singulier lors des exécutions est c'est très sympathique, sinon en temps normal le chara-design sympa sans plus, mais l'histoire est vachement bien ^^

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 04 Aoû 2014, 14:26

OMG, je connais Danganronpa *O* Il faudra que je regarde le jeu, parce avec seulement 12 épisodes (je crois) on arrive pas vraiment a s'attacher au perso, et c'est trop rapide T^T (malgré ça il est quand même dans mes animes préférés o/)
Mais là j'suis entrain de re-regarder Super Danganronpa 2, la suite du premier jeu, je m'en lasse pas *^*
J'adore les perso' du jeu 2, ils sont tous unique en leur genre, et Komaeda est trop classe *-* (franchement, y'aurais pas de jeu sans lui XD)
Faudrais aussi que j'pense a lire la light novel Danganronpa zero, c'est l'origine de tout  Sisi 

Mekaku City Actors j'ai regardé, j'ai plutôt bien aimé, mais j'ai plus accroché au manga, avec son design et son histoire juste parfaite *q* Et OMG, les chansons sont juste parfaite aussi :'D En plus la plupart chantées par IA *-*

Mais sinon j'ai pas d'anime en cours, trop a fond sur Danganronpa x)

Dernière édition par Mistume le Lun 04 Aoû 2014, 16:32, édité 1 fois

Stardust
Cerise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 04 Aoû 2014, 16:28

DanganRonpa, oui je connais, j'ai tellement accroché que je l'ai fini en 2 jours!!

Signa Codée:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 04 Aoû 2014, 17:11

Zexal-Love a écrit:
DanganRonpa, oui je connais, j'ai tellement accroché que je l'ai fini en 2 jours!!
De même xD !
J'ai pas encore vu Dangan Ronpa Zero, faut que je m'y mette *^*
Mais je confirme! Je trouve que les persos du Super Dangan Ronpa sont plus atypiques et spéciaux que le 1 ! (Surtout Ibuki qui à juste la super classe de rockeuse Sisi )

Mistume | Perso j'ai plus l'habitude d'écouter la version anglaise de JubyPhonic ou chanté par le Nico Nico Chorus !
Le manga est très bien aussi *^* Je trouve que ça développe des trucs que les chansons et l'animé ne peuvent pas montrer !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 04 Aoû 2014, 17:26

Mais j'avoue pour Ibuki, en plus elle est hyper drôle x) Je kiffe quand elle a fait "c'est terrible! si terrible qu'ibuki n'a pas le temps de capitaliser ses lignes!" ou alors "Oh non! Ce gars est définitivement le type de personne qui tuais les animaux de son voisinage quand il était petit !" & encore d'autres x) (pardonnez la traduction XD)

Hanw oui, ces versions sont bien aussi *-* Pour JubyPhonic ça change comme c'est en anglais *-*
C'est sûr ! Les novel aussi en montre, j'en ai lu des partie, j'crois qu'ils se concentrent en partie sur le passé des perso', qui n'a était abordé que dans les chansons ! :3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 04 Aoû 2014, 18:10

Les phrases d'Ibuki sont tellement épiquement décalées xD !

Bah si il y a quand même du passé dans les chansons, avec Ayano Theory of Hapiness, Imagination Forest, Shinigami Record et la chanson de la Ene quand elle était encore humaine, dont j'ai oublié le nom ^^" et il y a des flashs de Ayano et Kisaragi quand ils étaien au lycée.
Mais c'est sûr que d'avoir ça sous un autre format détaille beaucoup plus le truc. Enfin on ne sait surtout pas grand chose de notre trio de leader !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 04 Aoû 2014, 18:22

Mais oui XD

C'est ce que j'ai dit x) "le passé des perso', qui n'a était abordé que dans les chansons ! " dans le sens qu'il l'a pas était dans le manga et l'anime o/ (bah enfin maintenant un peu si, genre avec Seto dans le manga  Sisi )

C'sûr ! Moi y'a que Kido enfaite que je sais pas grande chose, c'est le seul passé ni détaillé dans le manga, ni dans les novel o/ (ou alors peut-être qu'il l'est mais j'l'ai pas lu x])

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mar 05 Aoû 2014, 04:56

Heiiiiiiin oki, j'avais mal compris scuse xD
Kido (si tu parles bien de la fille aux cheveux verts) est détaillée dans l'animé comme avoir perdue sa sœur (ou mère ? En tout cas une personne chère) lors de l'incendie de sa maison. Toujours dans l'animé, Seto a failli se noyer je crois et Kano... Bah c'est celui dont on sait le moins avec l'animé et les chansons ! Mais en regardant dans le wikia de Kagerou Project, je crois que c'est détaillé dans le novel/manga non :3 ?

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mar 05 Aoû 2014, 16:27

Don't worry o/
Ouais, mais y'a pas plus T-T
Si j'vais mettre en spoil pour pas spoiler les autres xD :
Seto :

Kano:

Et si aussi, Kano est détaillé dans le novel, Seto dans sa chanson et dans le dernier chap' sorti :3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mar 05 Aoû 2014, 16:40

Hein oki :3 Merci !
En ce moment le manga Kagerou veut pas s'afficher de mon côté, je peux pas lire les chapitres que j'ai en retard D8
C'est dommage que c'est un animé aussi court ^^' Il y aurait certaines scènes des chansons que j'aurais bien voulu voir adapter !

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   

[Question] Quel est votre anime du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant