Ichigooo !

Partagez | 

« [Question] Quel est votre anime du moment ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 17 Jan 2014, 03:04

Rappel du premier message :

Dans le même genre que le topic de Louve Ailée, il suffit de dire quel est votre anime du moment ~

Bah oui, les mangas c'est bien, mais on est aussi consommateurs d'animes è_é

Pour ma part, c'est Kyoukai no Kanata et je me refais aussi Code Geass <3

AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mar 05 Aoû 2014, 16:49

Welcome ! :3
Han t'as pas de chance °O° Moi j'les lis sur Manga Fox, au moins j'suis sûr que ça marche Cool
Mais oui, mais le mieux ça serait d'en refaire un quand le manga serait fini T^T

Hanw, et en parlant de faire des animes, je veux trop Super Danganronpa 2, sauf que j'ai peur qu'ils le censure comme le 1 ;-;

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mar 05 Aoû 2014, 17:41

Je lis aussi sur Manga Fox, mais là c'est la connexion chinoise qui bloque le serveur du site xD

De même !
Quand j'ai lu tout ce qu'il y avait sur le wikia de Dangan Ronpa à propos du 1, je découvrais tellement de truc que j'avais l'impression d'avoir rien retenue de l'animé o/ (Bon ok j'exagère peut être un peu '^')
Mais bon si ils adaptent le 2, même si il y aura des passages couper, je pense que ça restera un bon divertissement !

Runendoniel
Pomme

Masculin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mar 05 Aoû 2014, 17:51

Mon anime du moment c'est Kill la kill. Un petit manga bien sympa, mêlant sérieux et humour avec un dessin très particulier. Je regarde peu d'anime mais devant celui-ci, je ne m'ennuie pas une seconde.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci Sweety pour ce superbe kit Smile  !!!

Merci Louchita pour ce cadeau !!!

Merci Papache :huhu:

Cadeaux:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mar 05 Aoû 2014, 18:13

Pas de chance x)
Pareil ! Puis ensuite j'me suis dit : OMG, mais je veux trop tout voir ;-; Du coup j'viens d'acheter le 1 XD
Mais le 2 ne sortira que sur PS vita lui j'le regarde que en ligne ;-;
Mais oui *-* Aller, on parie combien que la partie du massage sera couper ? XD

Runendoniel > J'ai trop envie de le regarder lui ! Mais j'l'ai trouvé que sur Watanim ;o;

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mar 05 Aoû 2014, 23:44

Moi en ce moment je regarde... *roulement de tambour* Galactik Football sur France 4. xD Ca fait tellement longtemps cet animé! :') *nostalgie* Plus sérieusement, je regarde plus vraiment d'animé, juste Ao Haru Ride et sinon que des scans et des scans et des scans de mangas. ^^

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mer 06 Aoû 2014, 06:48

Moi non je ne trouve plus Kill la Kill que sur Wakanim -- ...
J'aurais du le regarder des sa sortie '^'

Mitsume | Même pas besoin de parier a de stade la hein, si on attaque direct avec la scène du massage o/

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mer 06 Aoû 2014, 13:39

Miiyu > Hanw, j'ai commencer a le regarder lui comme il passe sur J-one *^* Pour l'instant il est pas mal *-*

LittleRainKage > Pareil, pourquoi j'ai attendu ? TOT

Ouais pas faux XD
Et OMG, j'ai vu des extrait du manga, celui du point de vu de Nanami, les têtes de Komaeda sont encore plus folle °O° Regarde moi ça :
Spoiler:

On dirait un caméléon //sors//
Mais OMG, y sont au tome 3 et je le trouve en ligne en entier nul part TOT
Pareil pour le manga du point de vu de Komaeda, y'a que le chap' 1 en ligne et y sont au tome 2 TOT

Mais aussi si ils censurent, comment ils vont faire pour quand Tsumiki est tombé, parce que c'est quand même un indice dans l'tribunal XD
Faut que j'arrête de m'inquiéter moi //resors//

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mer 13 Aoû 2014, 17:00

En ce moment j'écoute Bakumatsu Rock (Et que omg j'adore l'ending et les chansons qui chantent ><), No Game No Life et Deadman Wonderland

Spoiler:

Kanemochi
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Mer 13 Aoû 2014, 18:17

Kage, Mitsume : y a moyen de trouver les épisodes de Kill la kill faut juste bien chercher, mais c'est trouvable ^^

En ce moment moi je me suis lancé les " kuroshitsuji - book of circus ", que de nostalgie en regardant cette animé. J'ai toujours rêvé que cette partie du manga soit adaptée en animé et pour l'instant je n'en suis pas déçue ! ( puis bon ça remonte le moral quand tu vois l'étron du mal qu'ils ont fait pour la saison 2 il y a 3 ans )

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 15 Aoû 2014, 15:45

Deadman Wonderland c'est l'un de mes manga préféré !
(Pas encore vu l'animé j'ai peur d'être déçue, un avis Zexal ?)
J'aime énormément ce qui tourne autour de Shiro, son passé, son présent tout '^'
C'est un must have !

Mistume | Anw ces yeux qui me font tellement penser à celui du lapin de Pandora Heart *^* Elle est tellement charismatique !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 15 Aoû 2014, 16:42

Pour l'anime de Deadman Wonderland, je ne le conseille pas trop car la fin est vraiment nulle, c'est à dire que cela s'arrête comme ça, sans qu'il ne se passe quelque chose et quand ça devient intéressant, c'est juste un coup de pub pour qu'on aille lire le manga Wink

Yunaa
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 15 Aoû 2014, 17:28

Sakura Trick pour moi. Hap

©Stereotype

Asagi
Orange

Féminin
Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Lun 18 Aoû 2014, 14:11

Je regarde pleins d'animes en ce moment ( Fairy tail, hxh, naruto, tokyo ghoul, SAO 2, Zankyou no terror, ao haru ride, free 2, akame ga kill ... ) et j'ai presque fni durarara! après je regarderais black butler D:

Merci  Akémi pour le kit ♥️

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Ven 22 Aoû 2014, 10:29

Durarara! *^* Il est génial ! -enfin Celty est géniale /ZBAFF/-
Je viens de commencé Glasslip et je suis à fond dedans x3
C'est un shojo avec un lovely complex comme dans Nagi no Asukara, fait par le même studio et avec une pointe de fantastique bien évidement ! Bref j'le conseille !

Et autre animé que je regarde en même temps : Re Hamatora (saison 2 de Hamatora)
En gros c'est deux détectives privés avec des pouvoirs appelés Minimum qui enquêtent sur des attentats à l'encontre des utilisateurs de Minimum et de l'Institut Facultas (l'institut officielle des Détenteurs -personnes avec Minimum- qui fait de vous un Détenteur reconnu par l'Etat), bref, il y a des beaux gosses (Birthday & Nice (a) ), des filles superbes (Hajime (y) ) etc, etc !
Et c'est tiré d'un jeu x3 Bref en sois ce n'est rien d'extraordinaire mais ça constitue un bon divertissement !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 23 Aoû 2014, 18:21

LittleRainKage a écrit:
Mistume | Anw ces yeux qui me font tellement penser à celui du lapin de Pandora Heart *^* Elle est tellement charismatique !
Hanw, ouais j'y avais pas pensé *o* J'avoue o/

J'ai commencé a regarder re:hamatora //au début j'croyais que c'était hamtaro, alors j'regardais pas (me frappez pas please)//, j'ai vu 2 épisode sur manga, ça a l'air trop bien 8D

LittleRainKage a écrit:
il y a des beaux gosses (Birthday & Nice (a)
Mouaha, you're right  Cool

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 23 Aoû 2014, 18:23

Conversion MOUHAHAHAHA x3
Attends... T'a commencé par la saison 2 °° ?

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Dim 24 Aoû 2014, 17:24

Ouais, ze suis logique ze sais .3.

Comme j'ai regardé que 2 épisode, j'pense que j'vais pouvoir regarder la saison 1 avant de continuer la saison 2 et d'avoir de trop gros spoil et me dire "WTTTTf ?"xD

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Dim 24 Aoû 2014, 17:53

Bah en fin de saison 1/début saison 2 t'a du avoir le gros spoil de Nice xDD
ça fait un choc mais c'est pas très grave o/ -la preuve je m'en suis remise !-

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Dim 24 Aoû 2014, 19:22

Y'a un spoil ? XD
J'l'ai pas vu T^T
Enfaite comme j'l'ai regardé sur Manga, c'était l'episode 6 & 7 j'crois que j'ai vu xD
C'est où:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Dim 24 Aoû 2014, 19:39

C'est ça, c'était censé être un élément super spoilant itout x3
Mais cette scène où ils arrêtent pas de refaire la même gaffe en boucle c'est juste o/

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Dim 24 Aoû 2014, 20:09

Ah mince alors XD
Mais ouais o/

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Dim 07 Sep 2014, 16:37

Pour ma part, j'ai pleeeein de mangas que je suis en ce moment. Parce que cet été, ils ont lancés des bons trucs au Japon !
Je suis Hunter X Hunter (2011) qui malheureusement s'arrêtera ce 23 septembre à l'épisode 148. J'organise donc un suicide collectif pour tout les grands fans de cette magnifique oeuvre ;-;
Je suis également Jojo's Bizarre Adventure : Stardust Crusaders qui s'arrêtera AUSSI au 24ème épisode. COMME QUOI, ils aiment nous torturer.
Quand à ceux qui ne s'arrêtent pas et que je suis en ce moment, chaque semaine (merci mon dieu) : SAO Phantom Bullets (digne saison 2 de SAO mais je déplore le peu d'apparition d'Asuna pour le moment ;-; ), Ao Haru Ride (Dieu que Kou est un pur bg !), Zankyou no Terror (je trouve l'anime particulièrement intéressante et ULTRA CLASSE !), Tokyo Ghoul (Je n'ai pas les mots), Gekkan Shôjo Nozaki-kun (Un anime frais, drôle, beau. Un vrai manga d'été, que je recommande fortement. Mikoshiba *Q*), et ENFIN Glasslip (Au début j'accrochais mais l'histoire avance TRES LENTEMENT et je dois avoir que ça commence sérieusement à me gonfler :/, je m'attendais à quelque chose dans la trempe de AnoHana, j'attends de voir pour juger).

Otaku'
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 27 Sep 2014, 11:07

Un sujet pour moi! 8D

En ce moment je suis sur Durarara!! un super manga! *^*
J'aime beaucoup, j'en suis à l'épisode 23 (sur 25) et la fin est très intéressante! *o*

Sinon je regarde aussi Fairy Tail (vu que les nouveaux sortent chaque semaine ^w^), SAO sison 2 (mon dieu que ce manga est super, mais la saison 1 est beaucouuuup mieux! >.<) et FMAB, parce que même si j'ai fini je suis dépendante de ce manga il me manque trop ; _ ;

Avez-vous déjà rencontré une Pomme aussi gentille, attentionnée, à laquelle on s'attache très rapidement et aussi adorable que Sheryl? Coeur

#2015 ♥:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Sam 27 Sep 2014, 22:22

Oh oui!! Durarara!! J'adore cet anim (c'est même mon préféré!)

Otaku'
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   Dim 28 Sep 2014, 14:46

Il est trop bien! *^*
J'en suis à l'épisode 25 (je ne l'ai pas encore vu), mais c'est dommage que la tête de Celty ne serve pas... Enfin on le verra peut-être dans le 25 mais j'en doute... >.<
Sinon Izaya a trop la classe! (même si il se prend un coup de poing magistrale de Simon dans l'épisode 24 x'D)

Avez-vous déjà rencontré une Pomme aussi gentille, attentionnée, à laquelle on s'attache très rapidement et aussi adorable que Sheryl? Coeur

#2015 ♥:

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre anime du moment ?   

[Question] Quel est votre anime du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant