Ichigooo !

Partagez | 

« Cocktail News 23 - Commentaires »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos

Message Sujet: Cocktail News 23 - Commentaires   Mar 04 Mar 2014, 12:06

Rappel du premier message :

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Réponse ici
Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Réponse ici
Quels sont les articles que vous avez préféré ? : Réponse ici
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Réponse ici
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Réponse ici
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Réponse ici

L'INTRODUCTION :

Lisez-vous souvent les annonces ? : Réponse ici
La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Réponse ici

NEWS :

Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Réponse ici
Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Réponse ici
Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Réponse ici
La création du mois vous a-t-elle plu ? : Réponse ici

CULTURE :

L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Réponse ici
Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Réponse ici
Avez-vous envie de lire le manga  "Tokyo Ghoul" ? : Réponse ici
Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : Réponse ici
Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ?  : Réponse ici
Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Réponse ici
Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ?  : Réponse ici

SMILE :

Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Réponse ici
Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Réponse ici
Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : Réponse ici
Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : Réponse ici
Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Réponse ici

C-GRAPH' :

Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : Réponse ici
Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Réponse ici
Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Réponse ici
Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : Réponse ici
L'horoscope est-il vrai ? : Réponse ici

DIVERS :

Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Réponse ici
Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : Réponse ici
Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : Réponse ici
Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ?  : Réponse ici
Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ?  : Réponse ici
Que pensez-vous de la Websérie du mois ?  : Réponse ici

Code:
<center><div style="background-image:url('http://i.imgur.com/au1dmCB.png'); width:600px; height: 680px;">
<div style="background-color:#ffffff;width: 450px; height:300px; overflow:auto; margin-top:300px;opacity:0.7; color:#000000;">

[b]Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Quels sont les articles que vous avez préféré ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Apparaissez-vous dans le Journal ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]

[b][u]L'INTRODUCTION[/u] :[/b]

[b]Lisez-vous souvent les annonces ? [/b]: [i]Réponse ici[/i]
[b]La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? [/b]: [i]Réponse ici[/i]

[b][u]NEWS[/u] :[/b]

[b]Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]La création du mois vous a-t-elle plu ? : [/b][i]Réponse ici[/i]

[b][u]CULTURE[/u] :[/b]

[b]L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Avez-vous envie de lire le manga  "Tokyo Ghoul" ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ?  : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ?  : [/b][i]Réponse ici[/i]

[b][u]SMILE[/u] :[/b]

[b]Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]

[b][u]C-GRAPH'[/u] :[/b]

[b]Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]L'horoscope est-il vrai ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]

[b][u]DIVERS[/u] :[/b]

[b]Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ?  : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ?  : [/b][i]Réponse ici[/i]
[b]Que pensez-vous de la Websérie du mois ?  : [/b][i]Réponse ici[/i]

</div></center>

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

MERCI MA KIICHII-CHOU-D'AMOUR  :panda91:  :love:  :

Dernière édition par Sweety le Mar 04 Mar 2014, 13:36, édité 2 fois

AuteurMessage

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires   Mer 12 Mar 2014, 19:31

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : C'est le premier journal que je lis comme je viens d'arriver, et je le trouve très bien ! ^^
Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Superbe !
Quels sont les articles que vous avez préféré ? : J'ai bien apprécié les tutoriels, le film proposé , les anecdotes et les VDM (je trouve toujorus ça très drôle x)
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Je n'ai pas lu l'article sur la grenouille des sables (je ne suis pas fan de ce genre d'animal) et l'article sur les sorts :3
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Non, mais c'est normal.
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : /

L'INTRODUCTION :

Lisez-vous souvent les annonces ? : Oui, on ne sait jamais qu'une m'intéresse !
La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Oui, mais je ne suis pas douée dans ces choses-là XD

NEWS :

Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Je suis bien trop récente pour cela. Puis, ça ne m'intéresse pour le moment.
Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Ils sont supers ! ^^
Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Pas encore, mais j'y compte bien !
La création du mois vous a-t-elle plu ? : Oui, elle est magnifique ! *-*

CULTURE :

L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Je ne le connaissais pas, mais ces chansons ne m'inspirent pas non plus.
Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Oui, pourquoi pas !
Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? : Non, ce n'est pas mon style.
Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : J'ai le jeu, donc j'y ai déjà joué et il est génial ! Smile
Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : Oui, énormément ! Je l'ai même proposé à une amie qui a hâte elle aussi d'aller le voir !
Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Non.
Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : Très bien.

SMILE :

Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Très drôle ! Surtout avec le Nutella, je n'aimerais pas que ça m'arrive D:
Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Moyen, mais j'ai parfois un humour difficile...
Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : Ce n'est pas trop mon style. Je n'en ai regardé qu'un seule.
Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : Sympa ~
Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Pas mal pour certaines c:

C-GRAPH' :

Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : J'y ai jeté un oeil et c'est très joli, on voit bien tout le progrès qu'il y a eu depuis le début ! ^^
Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Sympa ! ^^
Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Non, c'est bien ainsi.
Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : Assez bien écrit, il faut le dire, il était agréable à lire Smile
L'horoscope est-il vrai ? : Assez vrai.

DIVERS :

Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Bizarre.
Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : Pas spécialement.
Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : Je n'ai pas lu cet article.
Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : Le Pokémon c'est Cornèbre et le fruit est uen banane, mais je ne sais pas la troisième.
Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : Je n'ai jamais essayé.
Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : Ça ne m'intéresse pas vraiment...

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires   Mer 12 Mar 2014, 20:57

1 point Anyu ^^

Ayiko
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*

Féminin
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires   Ven 14 Mar 2014, 13:31

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : C'est la première foit que je le lis ducoup je ne peux pas vraiment comparer
   Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Super ! :3
   Quels sont les articles que vous avez préféré ? : La recette *o* et quelques petits trucs par ci par la
   Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Tout ce qu'il y a en divers sauf le cocktail des jeux :/
   Apparaissez-vous dans le Journal ? : Oui, ça m'a surpris owo
   Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Trop 8D

L'INTRODUCTION :

Lisez-vous souvent les annonces ? : Ahem, que quand je lis le journal quoi '-'
   La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Oui *-*

NEWS :

Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Oui
   Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : J'ai pas encore eu le temps de faire le tour mais je compte voir ce qu'il y a o/
   Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Non :c
   La création du mois vous a-t-elle plu ? : Oui, bravo Ayiko 8D /Schyzophrénie mode on/

CULTURE :

L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Réponse ici
   Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Non, c'est pas mon type '-'
   Avez-vous envie de lire le manga  "Tokyo Ghoul" ? : Moui
   Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : Moui
   Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ?  : Non '-'
   Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Vu que j'ai déjà l'essentiel, non, sauf peut être un, a voir encore
   Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ?  : Bien :3

SMILE :

Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Je les connaissais déjà, donc voilà quoi ^^'
   Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Epic xD
   Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : ça m'a fait planer :3
   Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : J'ai pas trop compris enfaite xD
   Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : J'ai pas aimé :/

C-GRAPH' :

Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : Magnifique *-*
   Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Réponse ici
   Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Bah pas forcément ^^ Autant lui demander directement si on veut en savoir plus
   Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : Je ne l'ai pas lu, c'est pas mon truc :/ Sinon je l'ai passé devant mon ordinateur, c'était .. bien '-'
   L'horoscope est-il vrai ? : Je me souviens même plus de ce qui s'est passé en février ;w;

DIVERS :

Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Spécial '-'
   Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : J'ai même pas lu, ça m’intéresse pas ;w;
   Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : Pas lu non plus
   Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ?  : Cornebre - Banane
   Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ?  : Je n'aime pas les Sudoku >o<
   Que pensez-vous de la Websérie du mois ?  : Je connaissais déjà, donc voilà .. ^^'

Merci Sasa.W, tu es bien bonne (dans tout les sens du terme) de m'avoir fait ce kit Hap

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires   Ven 14 Mar 2014, 18:19

1 point pour ta team Ayiko (;

Keylha
Pomme Shakeuse

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires   Sam 15 Mar 2014, 15:54

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Le journal s'améliore à chaque édition. o/
Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Vachement belle. ** Par contre, les images dépassent encore.
Quels sont les articles que vous avez préféré ? : La recette, omg. Pis Smile.
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Je n'arriverais pas à les nommer puisque je ne les ai pas lu.  Noel 
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Yep'.
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : J'ai des paillettes dans les yeux. c:

L'INTRODUCTION :

Lisez-vous souvent les annonces ? : Oui.
La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Ah ça ... ** J'essayerais pas comme je suis une merde en cuisine, mais omg elle roxe.

NEWS :

Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Ouiiii.
Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Le tuto de Nyx Banana *^* Je le connaissais déjà mais bon il est vachement bien. **
Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Que quand le thème m'inspire, et que j'oublis pas donc en gros jamais. 8D
La création du mois vous a-t-elle plu ? : Elle est magnifique. ** Faut qu'elle aille passer Pomme cette petite Cerise. ewe

CULTURE :

L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Jay pas lu.
Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : Jay pas lu.
Avez-vous envie de lire le manga  "Tokyo Ghoul" ? : Jay pas lu.
Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : Nan. c: Tant qu'il me reste des Zelda à acheter, osef du reste pour ma part. c: Pis, si j'avais la Xbox ou la Ps4 c'est pas le premier jeu qui me viendra à l'esprit.  Noel 
Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ?  : ...
Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Coucou, j'ai un Nokia. \o/
Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ?  : Enorme, j'ai explosé à l'heure de jeu des joueurs de Wow. xD

SMILE :

Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Y'en a c'est assez faké, mais c'est vachement marrant. xD
Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Awesome x)
Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : Elles étaient bien trouvées. xD
Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : J'ai pas bien compris en fait.
Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Y'a juste celle de Yoplait ou j'ai eu un peu honte de m'être tapé une barre sur un jeu de mots comme celui ci.  Sisi 

C-GRAPH' :

Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : J'ai encore des étoiles dans les yeux. **
Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Bien :3 On sentait que les deux protagonistes étaient détendus, du coup c'était plus marrant à lire que d'habitude. o/
Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Nan o/
Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : C'était bien écrit. c: J'ai déjà répondu à cette question, flemmasse de le refaire. c:
L'horoscope est-il vrai ? : Ma mémoire est trop courte pour le dire. D:

DIVERS :

Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Kawaii.  Noel 
Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : J'ai pas lu l'article. Mais j'irais juste pour les paysages de Seigneurs des Anneaux parce que Yolo o/
Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : G pa lu héhé
Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ?  : C'EST CORNEBRE. Une banane.
Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ?  : Hum, on va dire que si j'ai le temps oui. :3
Que pensez-vous de la Websérie du mois ?  : Je connaissais déjà et ce n'est pas mal. o/

Joker
Pomme

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires   Sam 15 Mar 2014, 18:52

1 point pour toi Keylha '(;

So far behind the desert road when everything end's up. So good ! the empty space, mental erase,Forgive forgot.
Merci Kamo c'est sublime ♥️

I journey througt the desert of the mind with no hope. I follow. ♪
.Queens of the stone age.

Merci Rune pour ce cadeau plus que magique *-* ♥
Spoiler:

Merci ma smoothie d'amuur ♥
Spoiler:

Kao
Orange Shakeuse

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :

Masculin
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5, Photoshop CC

Contact et infos
http://libertystories.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires   Jeu 27 Mar 2014, 17:46

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Je peux pas comparer, c'est le premier que j'ai lu ^^
Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : C'est un super codage;
Quels sont les articles que vous avez préféré ? : Vive les recettes !!!
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : J'ai tout lu 🅰
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Non car je n'étais pas encore du forum Wink
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Bah j'y suis pas XD

L'INTRODUCTION :

Lisez-vous souvent les annonces ? : Je vais le faire à partir de maintenant vu que je suis membre désormais ^^
La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : J'aime les desserts :D

NEWS :

Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : J'ai postulé pour être modérateur dernièrement ^^ XD
Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : j'ai pas encore eu le temps de tout fouiller
Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Pas encore Wink
La création du mois vous a-t-elle plu ? : Si vous parlez de la bannière du moment, ce n'est pas mon style, mais la technique est superbe. J'aimerais faire tout autant si ce n'est mieux :D

CULTURE :

L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: J'ai du raté une partie du journal oO. J'ai rien dit, je viens de voir les onglets 🅰
Avez-vous envie de lire le livre "Nos étoiles Contraires" ? : pas mon style ^^
Avez-vous envie de lire le manga "Tokyo Ghoul" ? : Je préfère les livres ^^
Avez-vous envie de jouer à "Just Dance 2014" ? : Je danse pas plus que ça XD
Vous a-t-on donné envie de voir le film d'animation "Nos étoiles Contraires" ? : Je vais pas souvent au cinéma...
Vous a-t-on donné envie de téléchargé de nouvelles applications ? : Je télécharge peu d'applications donc bon...
Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : Je savais déjà une bonne partie de ces choses là Wink ^^ Par contre j'aime moins tout ce qui est discriminant avec la gauche, du genre que les menteurs regardent à gauche. Surtout que ça dépend des personnes ^^ (Oui je suis gaucher et alors ? Attention je me suis levé du pied droit ! 🅰 XD)

SMILE :

Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Pas mal
Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : SUper :D
Comment avez-vous trouvé les vidéos drôles de ce mois-ci ? : Je regarde peu de vidéos
Comment avez-vous trouvé les BashFR de ce mois-ci ? : *sifflote*
Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Pas si mal ?

C-GRAPH' :

Comment trouvez-vous la galerie de Natu ? : Super !!!
Comment avez-vous trouvé l'interview de Sweety ? : Faudra que je lise 🅰/i]
Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : [i]Chaque personne à une vie privée, donc je ne pense pas ça utile.

Comment avez-vous trouvé le texte de Miss Snow ? Comment avez-vous passé la Saint-Valentin ? : C'est un très bon début de texte ! Seul ?
L'horoscope est-il vrai ? : Je n'y crois jamais vraiment ^^

DIVERS :

Comment trouvez-vous la Grenouille des sables ? : Boum ? A vouloir faire le boeuf...
Avez-vous envie de visiter la Nouvelle-Zélande ? : Uiiiiii
Que pensez-vous des deux fédérations sportives ? : C'est une très bonne idée de permettre l'accès aux sports aux personnes blessés ou a mobilité réduite. Surtout qu'au JO ce sont eux qui nous rapportent le plus de médailles. Comme quoi !
Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : Pff pff
Prenez-vous le temps de faire le Sudoku ? : Pas vraiment.
Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : C'est pas finis ces questions D:...
Ah bah si c'est finis XD.

Membre du MoisCadeau Yuyu

GreyL
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires   Jeu 27 Mar 2014, 18:20

Coucou, tu peux prendre 1 point pour ta Team si tu en as une. Si tu n'appartiens à aucune teal, tu peux en rejoindre une ici (et donc prendre ce point).
Bonne journée.

Merci Luka :D  

"Toutes nos pensées vont vers les victimes, familles des victimes ainsi que famille et amis de personnes disparues. Nous espérons que vous et vos proches êtes seins et saufs."

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter par Mp. :minilama1:

Kao
Orange Shakeuse

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :

Masculin
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5, Photoshop CC

Contact et infos
http://libertystories.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires   Jeu 27 Mar 2014, 18:23

J'ai une team Wink Regarde ma signa :D

Membre du MoisCadeau Yuyu

GreyL
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires   Jeu 27 Mar 2014, 18:25

Oups autant pour moi, je n'avais pas vu ><

Merci Luka :D  

"Toutes nos pensées vont vers les victimes, familles des victimes ainsi que famille et amis de personnes disparues. Nous espérons que vous et vos proches êtes seins et saufs."

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter par Mp. :minilama1:

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 23 - Commentaires   

Cocktail News 23 - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2