Ichigooo !

Partagez | 

« Quels sont vos mangas préférés ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Quels sont vos mangas préférés ?    Jeu 13 Mar 2014, 19:29

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !
Une nouveau sujet pour les Otaku ou tout simplement pour les amateurs de mangas ^^

J'étais choquée qu'une tel qu'un tel sujet n'a pas été créer xD
La question est simple. C'est le titre 8D
Quels sont vos mangas préférés ? Films, mangas, animes n'importe ! Tant que c'est un manga °w°

Pour ma part. J'en ai vu pas mal et je ce sera très difficile de choisir.
Je veux en faire en catégorie.

Anime
J'en ai vu tellement ! xD
Allez, je vais vous les citer :3

Uragiri wa boku no namae wo shitteiru
J'adore ! Un manga super original et juste sublime ! En un seul mot, j'ADORE !! 8D /slap/
Je le conseille à ceux qui aime le fantastique (ou ceux qui aime les beaux garçons /BUS/)

Amnesia
L'origine de ce manga est un jeux vidéo de drague.
Elle a été adapté en anime et je dois avouer que cela m'a plu *-* tellement de beau gosse *q*
L'histoire est un peu ... compliquée xD mais j'ai aimé =3
Je conseille à tout ceux qui aime les histoires d'amours =3

Pandora Hearts
Je veux la suite   
Un manga juste incroyable ! J'ai dévoré les épisodes un à un ! Trop géniale ce manga !
Je le conseille fortement :p

Vampire Knight
Au début, je ne voulais pas mais j'ai bien fait de suivre ma curiosité :D
J'ai beaucoup entendu le nom de Vampire Knight mais je n'aimais pas les vampires  :evil: 
Mais en faîte, c'est trop bien !
J'ai terminé les deux saisons en 2 jours ! Non, vous je rêver pas xD
Je le conseille à ceux qui aime les vampires et l'amuurrrr !!

Code Geass
Super bien. J'ai fini les deux saisons en un clin d'oeil !
Un peu gore mais super Sisi
Je le conseille à ceux qui ont aimé Death Note :p

Kuroko no Basket
Moi qui n'aime pas le sport et tout. J'en suis devenue FAN !
Une histoire de basket mais qui ne se limite pas seulement aux basketteurs et aux sportifs :p
Je le conseille à ceux qui aime...j'en sais rien xD

Shugo Chara
L'un des mes premiers manga Sisi
Un très bon souvenir ! L'idée est bonne ainsi que l'histoire :D Ikuto *3*

Death Note
Un truc de fou ce manga o.O
C'est juste incroyable ! xD Comment ai-je pu mettre autant de temps à me décider de la voir ? /BUS/
A regarder sans condition èé /slap/

Bleach
L'action est bien présent !
Juste adorer !

Fairy Tail
Mon premier Shonen et je dois avouer que j'ai juste adoré xD

Enfin
Uta no prince-sama maji love 1000%
Une histoire en musique ! Comme amnesia, c'est un jeu vidéo adapté en anime !
Très facile et suivre l'histoire 8D

Manga
Je vais faire court car là, j'ai déjà écrit un pavé xD

L'arcane de l'aube
Shirayuki aux cheveux rouges
Uragiri
Shugo chara
PureBlood boyfriend
Kiss of the Rose Princess
Love Mission

Voilà !
Bon, là j'ai marqué un sacré pavé xD
Et vous ?
Quels sont vos mangas préférés ?

AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Lun 30 Juin 2014, 01:39

On peut dire que tu t'y connais xD

Je sais bien qu'Amnesia n'est pas le meilleur. L'héroïne a peu de caractère mais j'ai vu bien pire Sisi Vraiment pire U.U

Je ne joue pas alors je ne peux pas te dire s'il est bien xD
Je ne comprend de plus pas le Japonais. Impossible de savoir l'histoire x'D

Désolée mais je ne comprend pas les abréviations que tu utilises ( VN et TMGS)
Oui, le but est de choisir le garçon mais je n'ai jamais vu qu'on pouvait choisir notre fin ôO
Sauf pour Amnesia qui est mon premier Otame animé. 8D

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Lun 30 Juin 2014, 01:47

Lawl, ça fait longtemps que j'y joue. Sisi

Le pire que j'ai vu pour l'instant c'est Diaboliks Lovers. XD Elle est tellement, molle. xwx

TMGS c'est donc Tokimeki Memorial Girl's Side 1st/2nd/3th Story.
VN c'est Visual Novel. c:
En fait, tu dois "séduire" le garçon que tu "aimes" et donc pouvoir finir avec lui. c: Si tu le touches, lui offres des cadeaux par exemple, tu pourras avoir une happy end avec lui.
Au contraire, si tu le blesses, le rejettes par exemple, tu auras une bad end avec lui. ^^
Amnesia a de bon charadesign, c'est vrai. Mais j'ai regardé l'anime et lu le livre, je dois avouer que Toma est un peu spécial... ôo

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Jeu 03 Juil 2014, 16:11

Personnellement, j'aime énormément le manga King's game ! Certes, il y a un changement de dessinateur entre la saison 1 et la saison 2, mais elle n'en reste pas moins captivante. Les dessins sont amusants, même si c'est un Seinen. Après, j'ai commencé Doubt, qui est vraiment pas mal également. Après, je ne suis pas fan de Prophecy. Je le trouve trop lent, un peu agaçant à la longue. Suis-je la seule ?

Licorne
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Jeu 03 Juil 2014, 16:44

@Amétrine a écrit:

Tu sembles aimer les harem inversé, je me trompe ? 8D
Il y en a beaucoup mais ils sont souvent peu appréciés des personnes à cause du fin commune, celle de la fille qui choisit personne.
Si tu en cherches, je peux t'en proposer ^^

oui j'aime bien, Oui Oui, je veux bien que tu m'en propose!^^

sinon je suis en train de regarder Pandora Hearts, c'est juste super!8D

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je suis la 6ᵉ étoiles la plus brillante de la constellation d'Orion, je suis Saïph✶

TEAM SALAPIN Coeur:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Jeu 03 Juil 2014, 22:48

Pandora, c'est un dérivé des harems.
LA BASE c'est TMGS et ceux de Kazuki Yone.

Keylha
Pomme

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Sam 05 Juil 2014, 10:57

Pour revenir sur l'amour de Mikasa -ui je suis en retard- moi je dis elle aime vraiment. èue
Dans le genre 'Il m'a sauvééé, je tremble pluuus.' Enfin, bref, ou j'en suis ça se peut elle est morte héhé. 8D Même si ça m'étonnerais, et que c'est pas possible qu'elle meurt comme ça, laissez moi rêver. èue

Amnesia j'ai vu un épisode, parce que dans la foulée avant j'avais vu Brothers Conflict. (D'ailleurs, le seyu de Juli, l'écureuil avec des oreilles de lapin c'est le même que pour Rivaille, Izaya et Akashi. Vous ne les verrez plus jamais de la même façon. èue.) et euh... Les harems inversés avec des héroines niaises et sans caractères, c'est pas mon truc. Z'avez beau dire tout ce que vous voulez, du moment que la meuf n'a pas l'idée de demander son prénom ou d'expliquer sa situation à quelqu'un je l'a trouve niaise et inutile. Voilààà. 8D
Après j'ai jamais joué au jeu, je suppose qu'il est peux-être plus marrant. 8D Mais j'ai aucune connaissance dans les Otome Games j'ai dû en apprendre l’existence il y'a une semaine à peine. xD

Oh Pandora j'ai vu l'anime aussi. 8D
D'ailleurs au début j'étais légèrement pommé. xD Mais je préfère de très très loin le manga à l'anime. Sisi En plus je me suis tout auto spoiler. èue
Je crois qu'il doit genre me rester 10 chapitres à lire.  Je dirais mon avis à ce moment là. 8D

Dernière édition par Keylha le Lun 28 Juil 2014, 17:22, édité 1 fois

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Sam 05 Juil 2014, 11:22

Je suis pas trop manga ^^

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Dim 06 Juil 2014, 12:01

Psychopathe
Je ne connais pas ce manga. J'ai déjà vu le titre mais je n'ai aucune idée de l'histoire xD

Licorne
Alors alors. Des mangas à harem inversé *cherche*
Brother Conflict.
La corda d'oro -> Manga avec harem mais pas flagrant. Il parle beaucoup de musique.
Rien de me vient en ce moment à part les deux.

Pandora, juste super ce manga *q*
Tu as bien fait ! Par contre, c'est une torture e.e
Le manga à 22 tome et l'animé s'arrête au 8 si j'ai une bonne mémoire. Bref, je me suis tuée pour le lire et rien trouvé e.e

Keychou
Je suis complètement perdue avec ton post xD
Mikasa, sérieux cela me dit vraiment quelque chose eue

Mme-Dunbar
Banane

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre, Photoscape

Contact et infos
http://DeadHand.skyrock.com

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Jeu 21 Aoû 2014, 22:08

Mon manga préféré est surement Black Butler (Kuroshitsuji). Ce fut mon 1er shonen que j'ai regardé en entier.
Bon au début c'était une autre histoire. A la fin de l'épisode 1 saison 1 j'ai lâché un "c'est... spécial". Je n'avait jamais vu de manga où l'histoire prend place au XVIIIème - XIXème et je trouvais que c'était bizarre. Mais il y'a un je ne sais quoi (en fait je crois que c'est parce que Sebastian est hyper trop sexy et classe) qui m'"a motivée à regarder. Alors ben à force on s'y habitue. A la fin de la saison 1 je me suis dis "Il faut que je vois al saison 2 !" et aujourd'hui j'ai hâte de voir la saison 3 en français.
Les graphismes sont superbes et l'histoire vraiment intéressante. Néanmoins j'ai l'impression que certaines choses ne correspondent pas entre la saison 1 et 2 mais les deux saisons étaient bien même si la 1ère démarre lentement.

Spoiler:

Mes personnages préférés sont Ciel car il est très mature pour son age et franc, Sebastian car il est incroyablement fort et prêt à tout pour protéger son maître et Grell car j'adore son côté sadique !
Il y'a un personnage que je n'aime pas c'est Claude Faustus : je trouve qu'il a une tête de méchant, il est pas beau et pour ce qu'il a fait dans la saison 2 épisode 9.... Grr !

Bien sur en tant qu'Otaku j'aime d'autres manga : Shugo Chara, Kilari, Mermaid Melody, Crad Captor Sakura, Junjou romantica, 11 eyes, Free !, Angels Beats, Death Note, Chi une vie de chat.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Jeu 18 Sep 2014, 13:47

Mon manga préféré est également Kuroshitsuji (Black Butler), j'ai lu tous les tomes et vu les trois saisons de l'animé.
Alors... Déjà, le scénario pourrait faire "déjà vu" mais il est extrêmement bien trouvé. J'adore aussi l'univers du manga : l'Angleterre, le XVIIIème siècle, c'est original et très peut de mangas l'exploitent. Je n'ais pas remarqué énormément de faux accords, on voit que l'auteur (Yana Toboso) s'est énormément renseignée sur l'Angleterre ! Personnellement, Ciel est mon personnage favori d'absolument tous les mangas. Parce qu'il est incroyablement beau, vraiment trop choupinou, il est très intelligent et il à l'air blasé. C'est le personnage qu'on pourrait serrer dans ses bras 24h/24h. Non, je ne suis pas une fangirl :haha:. Enfin bref, même si Ciel est la perfection incarnée, beaucoup de personnages sont attachants (Grell <3, Alois dans l'anime <3, Soma, etc...) J'avoue n'avoir pas du tout aimé Sebastian. Je ne le trouve ni beau ni classe ._. Mais bon, c'est vrai que si il n'était pas là, le manga n'aurait aucun intérêt :v. Par contre quelques trucs m'ont ennuyée dans le manga : il y a des moments qui ne servent à rien et des moments qui n'ont pas vraiment de lien avec l'histoire. Sinon rien à redire sur les graphismes de l'animé et du mangas, ils sont très biens. J'adule l'opening de Book of circus. ** (Ainsi que l'ending). Et au passage je déteste Lizzy. Voilà c'est dit. :') Sinon j'adore vraiment vraiment ce manga.

Sinon un autre manga absolument fabuleux. *^* Death Note bien sûr. Au début, j'avais pas trop envie de le regarder. J'ai tellement eu tort mon dieu. Ce manga est un truc de malade, il est vraiment génial. L est vraiment trop mignon et l'histoire est génial. L'animé est très bien aussi ! Et... l'opening 1, c'est juste mon préféré, je l'adore, je l'adule, il est magnifiiique. Bref, je vous le conseille fortement. Le seul défaut pour moi c'est que parfois on s'ennuie. C'est vrai, je trouve que parfois des moments ne servent à rien ou alors qu'il y a trop de réflexion. Ce qui n'empêche évidemment pas Death Note d'être génial.

Sinon, un autre manga que j'adore : Shingeki no kyojin. Les personnages sont géniaux et très réalistes, le scénario est super (c'est original les titans, je trouve ^^). Et les graphismes de l'animé sont tellement magnifiques... Bref, gros coup de cœur (j'aime beaucoup l'opening 1). Mes personnages préférés sont Mikasa, Armin et Sasha.

Mon coup de cœur du mois : Angel Beats. Le scénario est très bien trouvé, l'univers est génial, les personnages sont quasiment tous très attachants, mes préférés sont Kanade (si mignonne <3), Hinata et Naoi. Je trouve le sujet de cet animé très intéressant et correctement abordé, il y a de l'humour, de l'action et la fin magnifique m'a faite pleurer pendant dix minutes ><... Je vais quand même essayer de citer quelques points négatifs : alors... parfois un perso qui vient juste d'apparaître nous fait un flash back sur son passé blabla et tout... Mais je pense que cela devrait venir plutôt tard, lorsqu'on connaît assez bien le personnage en question... Après, j'ai été déçue de ne pas avoir connu le passé de certains persos qui étaient pourtant très intéressants comme TK par exemple (je l'ai trouvé très drôle). Puis j'ai été déçue que l'animé ne fasse que 13 épisodes, il en aurait mérité plus je trouve. Ah, j'ai oublié un autre point négatif aussi ! Je me pause des questions sur leur monde, l'espèce de purgatoire : Pourquoi un lycée ? Quelles sont les limites de ce monde ?  Est-ce que leur monde est réel (dans l'animé hein, pas la vraie vie) ?

Ensuiteuh... Eh bien côté yaoi/shonen ai j'ai lu/vu plusieurs choses, voici ce que j'ai bien aimé : Seule la fleur sait (Hana no mizoshiru), Love Stage!, Junjou Romantica,  No.6, etc...
Bon, sinon évidemment je lis et j'aime d'autres mangas, ceux-ci étaient mes préférés donc je n'ais pas cité tous ceux que je lisais :v. Mirai Nikki, Free!, Pandora Hearts, Prunus Girl, Sword Art Online, School Days (La fin °°), Fullmetal Alchemist, etc... *o*

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Lun 29 Sep 2014, 12:15

Hellow Smile,

Alors je n'ai pas vraiment de mangas préférés. Je suis plus anime que mangas mais je vais vous faire une petite liste des mangas/animes que j'apprécie particulièrement.

La force des humbles, Ergo Proxy, Fruits Basket, Naruto, Samourai Champloo, Hakuouki Shinsengumi Kitan, La corda d'oro, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Dogs Bullets & Carnage et Magical Girl Lyrical Nanoha Strikers.

Foolizzz
Cerise

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Mar 07 Oct 2014, 23:49

@Keylha a écrit:

Alors. e.e
Naruto. Ewi. xD C'est le premier manga que j'ai lu *nostalgie*, et le seul que j'ai acheté aussi. xD (Les seuls mangas que j'ai sont des Naruto, et Death de 1 à 4. e_e)
C'est vraiment un bon manga, mine de rien. ** Mais c'est franchement trop long, j'attend les chapitres là, et alors que je devrais attendre la suite avec impatience bah voilà. e.e Dans un chapitre il ne se passe pas grand chose, surtout au niveau ou je suis, et je trouve que l'histoire devient un peu wtf, mais je ne dirais rien. o:
Ca reste un bon shonen. **

Dans mes bras 8D . Nan parce que certes maintenant à mes yeux c'est nawak' , mais c'est grâce à ce truc que je me suis plongée sérieusement dans les mangas . J'ai eu la foi de dévorer les épisodes , si c'est pas beau ça :')
Donc je cautionne .

@Keylha a écrit:

Pis Kuroko no basket. 8D
Il me semble que c'est Natuchwou et Ayichwou qui m'avaient fortement incité à regarder l'épisode j'ai mis d'ailleurs un bon bout de temps pensant que c'était ... Nul ? xD Mais au final je me suis trompée, j'ai jamais vraiment accroché aux animes de sport mais, là. ** Comme Amé et Zexal en fait. e.e
Pis Zexal Aomine il est plus mieux. è_é *s'enfuit*
Enfin maintenant je lis les scans en anglais, et je comprends pas grand chose d'ailleurs, j'ai toujours un onglet reverso à mes côtés, et je déteste de plus en plus Akashi. o/

Je suis comme toi sur tout sauf sur la Fin !!!!!
Akashi est dieu . Akashi est badass . Akashi est cool . Akashi a une justification à son comportement d'enfoiré et un motif à son désir de victoire . ( Là il marque des points comparé aux rageux de d'habitude) .
Et si après ça t'es toujours pas convaincue je sors le perfect combo e.e
Vincent Nightray+Sasori+Izaya Orihara = Akashi .
THAT Awesomitude . Saso' est chou , Vincent ... Ciseaux 8D , Izaya est la perfection et le maître du monde , donc logique que leur bébé soit adorable et génial .
Nan mais la fin est chou en plus ! Et puis il est tellement adorable à Teikou ('fin avant qu'il devienne psycho') .

Bref , KnB ça m'a tellement submergée que j'ai lu ces putain de scans en ANGLAIS . (je fais ça que quand j'ai la foi , ou que c'est des dounjishis shizaya e.e) Pourquoi ?
Mais parce que j'ai attendu TOUTE la saison deux pour voir Akashi qui a fait une apparition de sept minutes trente-deux secondes et qui s'est barré QAQ . J'étais sad . Alors j'ai lu . Puis j'ai lu le dernier chapitre quand il est paru le lendemain ... 1er septembre ... et là j'ai chialé . Fin presque . Pourquoi tant de haine ? Pourquoi c'est fini ? Naaaaaaaaaaaaaaande ????

Bon , j'adore ce truc alors que j'aime pas le fanservice (parce que le fanservice dans KnB je l'emmerde , mais je l'aime parce que Riko est trop drôle quand elle tabasse ses teammates dans le onsen  x) .J'aime le yaoi , mais je peux très bien regarder le manga sans que ça accapare mon attention . Disons que y a matière à fujoshiser , mais ce n'est pas pour ça que je regarde l'anime /lis le manga .
Mes persos préférés .... o_o . Dur . Kuroko&Akashi (AkaKuro en force aussi . Mais même sans , je les aime), puis Hyuga Junpei (alias captain schizo 8D ) et Imayoshi Soichi (Captain de Touou ) because I support the MeganeTeam (Midorima ,Hyuga & Imayoshi) {le pouvoir des lunettes est infini-Akihito sors de ce corps} Oui je dois être une des rares fans de ce mec , mais il est tellement classe et cool . D'habitude c'est Kasamatsu qui est idôlatré , moi je préfère Imayoshi /o
Riko ... ai je besoin de la citer sérieux ? Pour moi , c'est la plus drôle et la plus sadique de l'anime (j'estime pas que Akashi soit sadique ,il est juste enfermé dans sa bulle et a des paroles cruelles et méprisantes , mais ça s'arrête là . Même quand il essaie de couper Kagami , c'est juste qu'il psychote sur une potentielle forme de rebellion à son autorité) .
J'aime bien Kagami . Mais il est con . Mais il est cool . Mais il est con ._.  Sans lui , ça serait pas marrant , mais des fois il est lourd . M'enfin c'est Bakagami alors on lui pardonne .
Midorima est mon chouchou il est juste énorme ce mec et trop -gnon dans le fond . Bon , Takao j'approuve ,ce type est juste extra , c'est le clown de service .
Momoi bof . Elle est bien dans les flashbacks de Kuroko avant le match final . Je spoil pas mais la scène où Kuroko s'en veut vis à vis d'elle c'est beau . Elle est touchante à ce moment là . Elle me fait rire avec Aomine aussi .
Aomine , je l'aime bien . Mais il a fait pleurer Kuroko e_e Et il est un obstacle au KagaKuro aussi . C'est un chieur . Mais un chieur badass . Alors je l'aime bien . Surtout avec ses magazines d' "idoles" XD
Ah et je supporte le AoKise .
Murasakibara . Ce perso était mieux physiquement à Teikou . Tellement plus kawaii . Il me fait rire , mais il est chiant . Fin il fout bien la merde comme il faut quoi! Mais il est marrant à obéir à Akashi . En même temps vu comment il s'est fait laminé violent , il a intérêt . Mais ça me tue . J'aime bien le fait qu'il ne s'entende pas avec Kuroko . Ca change de Kise The Bisounours Man.
Kise .. ce perso est une énigme . Certes , il est "beau" chara designement parlant . Mais pour moi il est comme Kida Masaomi ou Alibaba Saludja , il est blond , atteint de cette maladie qui me force à vouloir le gifler ... le pire c'est que ça me fait ça que dans les animes et les films , mais généralement je peux pas saquer les blonds .
Kise je l'aime bien . Parce qu'il est drôle . Et que c'est la perfect fusion .perfect son de Morgiana (eyes) et Alibaba (blonditude).
Mais je supporte le HakuMor alors c'est pas un motif valable ..
Nan Kise est cool , mais j'aime pas son match de revanche avec Kuroko . Pour moi , c'est l'explication la moins plausible d'une capacité . Fin déjà celle d'akashi est trop fantastique , mais là Kise explique à la interhight  qu'il ne peut pas toujours copier la KnS et paf une saison (genre un automne) plus tard il arrive à copier les quatre autres . Et encore Murasakibara , Aomine(déjà là c'est space) et Midorima ok , mais Akshi?? Il a déjà un pouvoir bizarre à la base , d'ù Kise arrive à le copier ?
Ah , et pour moi sa capacité est trop proche de celle d'Haizaki . Fin , je pense que j'ai pas capté vu que c'était en anglais .
En fait ça me gêne qu'il est été si fort contre aomine alors qu'il est supposé être le plus faible la KnS avec Kuroko alors que Aomine est le plus fort . Genre , Midorima et Murasakibara c'est de la merde quoi , Easyyyyyy . Fin c'est vrai que la capacité de Kise est plus complète , Mido a une capacité plutôt restreinte à un domaine , spécialisationlikeKuroko , Murasakibara déjà c'est pas pareil . Aomine est godofbasket . Akashi est bon joueur à la base vu qu'il est d'un très au niveau sans sa capacité qu'il acquiert plus tard que les autres .
Du coup Kise est mon interrogation . Je dois ajouter que c'est très perturbant que le perso que je cerne pas ait la même voix que mon perso préféré , Judal .

Ce qui nous amène à Magi 8D . J'adore ce manga .
L'univers est super bien foutu . Aladdin est si chouu. J'aime pas Sinbad (même si ses disputes avec Yunan sont épics XD)et Alibaba e.e je préfère Kouen et Hakuryuu .
J'aime bien Morgiana et aussi Koumei qui me fait trop rire .Mais mon chouchou dans la famille Ren c'est Kouha *o*
Ce dérangement mental 8D Avec à côté , un caractère empathique . Ce perso est adorable . Et fou . Mais son apparition rappelle que Magi , c'est pas juste des gentils héros qui aident les gens , mais que les personnes du côté du "Bien" , donc contre les brigands sans scrupules , sont pas des anges non plus . (akka la scène où il tranche des gens en deux) .
Bon , mon chéri reste Judal , j'ai commencé la série pour lui et cet enfoiré est apparu dans l'épisode 9 quand je devais aller me coucher à une heure du mat' . (j'ai maudit les cours le lendemain).
Sérieux , elle a la classe Jasmine du D4rkSide 8D Par contre , pas de JudalXKougyoku e__e Je veux pas e3e
Après , l'arc d'Alman Toran m'a un peu déçue , dans le sens où Salomon me rappelle trop Sinbad que je n'aime pas .
M'enfin l'antagoniste est badass . Et actuellement y a pleins de rebondissements . ET JUDAL EST REAPPARU , ENFIIIIIN . Il lui aura fallu à peu près 3 tomes ...

Durarara!!
..god . Keep Calm.Keep Calm .Kee... FUCK IT . SHIZAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA . OTP . BavBavBav. Bordel , qu'est ce que j'aime Izaya ! Autant que PrincesseJudal je pense. Ce mec est la perfection . Il est classe , pervers(pas dans le sens sexuel du terme) , amusant ,intelligent , observateur&manipulateur, et complexé (vous saviez qu'il se pèse chaque fois qu'il sort de la douche ?? Izaya t'inquiètes pas tu es parfait) , mais le meilleur , c'est la plus grande dramaQueen du monde . Même Grell-sutcliff,qui d'autre- peut pas test ce level .  En plus Izaya n'a pas un physique qui détonne et pourtant il est unique . Et Hyper charismatique . Son sourire est beauuu.Bref , dieu.
J'ai dit que je n'aimais pas les blonds .C'est vrai . Tous sauf SHIZUO!!! Mais c'est un faux blond aussi ,c'est pour ça . Nan mais cette classe . Puis Daisuke Ono a THE voice . Même si Kamiya-kun est parfait pour Izaya .  
Nan mais on a beau dire qu'il est con , ce mec a quand même tout compris à la vie , à savoir , si il y a un problème   c'est forcément Izaya . La faim dans le monde ? Izaya . La déforestation ? Izaya . La pollution ? Les Lamas *paf* -stopcrack-
Mais Shizu chan a tant de classe . Puis il est drôle et attachant . Et il est tout sensible c'trop mignon .
Il est juste légèrement berserker sur les bords x)
Que serait Durarara sans Celty , qui tire les protagonistes de toute cette merde ? Celty ou le perso qui , même sans tête , parvient à être belle et à exprimer de ouf . That langage corporel .
Ca nous amène à Shinra . The taré . The fou .Ce mec est tellement perché que des fois je m'inquiète pour sa santé mentale .
Enfin , Mikado . Ouais , je sais que personne ne l'aime . Mais moi je le trouve stylé . Le soi-disant paumé qui se débrouille vachement bien , même s'il est très effacé .
Ah , deux noms à bannir , Saki et Nammie . Je les maudis e_e . Elles ne méritent pas Izaya .
Par contre les soeurs de Izaya promettent du lourd . Je me suis renseignée sur le Light Novel . C'est énorme . Jusqu'au treize . Parce que j'ai super peur de la suite . M'enfin tant pis .
Juste dégoûtée que tous les chara design du new studio me plaise sauf celuid e Izaya , m'efnin , je m'en remettrai /oupas/

To Aru Kagaku No Railgun .
J'aime . J'adhère . J'adore . L'univers est géant . C'est mignon . C'est hard . C'est super bien fichu .
Misaka Mikoto gère . Shirai Kuroko gère *perversion level² up* .Accelerator fait partie de mon Panthéon . Cet anime pouvait être classé dans la catégorie niaise (ils ont Uhiharu quand même) . Puis il y a eu Accelerator .
Nan mais après la s scène dans l'usine désaffectée , osez me dire que ce mec ne souffre pas de troubles mentaux sérieux .
Mais les scènes de vie quotidienne avec lui sont super drôles et mignonnes .
Faut que je regarde MajutsuNoIndex juste pour voir ces arcs où il apparait . Hâte que son spin off sorte !

Soul Eater .
Kid . Kid . Kid .
Pour le coup c'est vraiment un dieu donc ce n'est pas une hyperbole de ma part . Ce mec est juste fantastique . Il est fou . Il est perché . Il est même taré . Il est mignon . Il est classe . Il est puissant . Mais il a des défauts qui le rendent irrésistible . Pas de cheatage total . Il peut perdre et échoue d'ailleurs à plusieurs missions .Du coup c'est pas le mec parfait et chiant c'est le mec génial et drôle . Ca l'empêche pas d'être puissant et dérangé d'esprit .
En parlant de dérangement , je citerai juste Stein et dirai que ce mec est un des plus beau persos que j'ai vu . Il est tellement bien construit . Son immersion dans la folie est vraiment bien réalisée .
J'en arrive à Maka& Soul . Mes chéris . Marriez vous . Et continuez de vous disputer parce que sinon c'pas crédible .
Même si elle me fait carrément flipper , soul eater ne serait pas aussi trépidant sans Medusa . Faut bien un génie du mal . Et quelle génie .. Brrrr elle me fout la frousse .
Shnigami sama vaincra!

Puella Magi Madoka Magica . Le MagicalGirl qui a traumatisé la communauté otaku .
J'ai vraiment adoré le ton désespéré de cet anime . Entre la lutte sans fin de Homura , la dépravation de Sayaka , la Solitude de Kyoko , les désillusions de Madoka , j'ai été comblée (la seule que j'aime pas crève la première ahah. Nan mais bon , fallait que ça arrive.) Un des mangas les plus surprenants que j'ai vu .
Si vous devez voir au moins un magicalgirl dans votre vie , prenez celui là .

Kami sama no Memo chou .
Le plus bel anime que j'ai vu .
Dur .J'ai beaucoup réfléchi en le regardant . C'est vraiment des histoires compliquées , parce que affreusement actuelles . Mais c'est vraiment beau . Je conseille .

Sinon , j'adore le chara design de Pandora Hearts -Alice est trop moe- et de Karneval -TsukumoNoHime- , le contexte et l'atmosphère de Kuroshitsuji (Grell . Juste Grell) et la dimension parallèle de Black Rock Shooter a un esthétique sublime à mes yeux .

Spoiler:

Merci Vix ^^
Sakuay&Akémi&Asuka./

WizardM
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba

Masculin
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Mar 11 Nov 2014, 17:15

Bsr.

Bon on va y aller doucement.

Naruto > Je dirai pas que j'ai adoré, mais à l'époque c'était vachement à la mode, et puis j'ai bien apprécié jusqu'à la mort de [!]Spoiler[!] Pain, après c'est un peu partie dans tous les sens selon moi, fin bon,[!]fin du Spoiler[!]

Bleach > Même effet que Naruto mais j'ai plus apprécié, ce que j'ai beaucoup aimé en général dans Bleach c'est l'univers et les combats je dirai.

D.Gray-Man > Je vais parler de ce manga et du suivant surtout sur le format papier, j'ai beaucoup aimé les anime aussi de ces 2 mangas mais bon les fins (de l'anime :d) ne se finissent pas vraiment pour moi.

Ao no Exorcist  > Même chose que pour D.Gray-Man, la fin de l'anime n'est pas vraiment une fin pour moi donc je continue sur format papier. :d

> Je rajouterai pour D.Gray-Man et Ao no exorcist que ce que j'ai beaucoup apprécié c'est l'univers, les histoires de démons ça me plaît quoi. :d

Yugioh > Ewi j'ai beaucoup regardé Yugioh quand j'étais gosse, j'ai collectionné les cartes (que j'ai toujours) et ça m'arrive de regarder encore.

GTO > Rien à dire dessus mis à part: hmm.

City Hunter (Nicky Larson) > Même si j'ai beaucoup vu l'anime en VF (et que la VF de Nicky Larson ça pue :d), j'ai adoré ce manga.

Psycho-pass > Anime énorme, histoire énorme, enquêtes énorme, méchant énorme, personnages principaux énorme (hmm Akane, et dire qu'au début je pensais que ça allait être une victime. xD; hmm Kouga). Fin bref anime juste énorme, faudra que je commence la saison 2.

Dragon Ball (Z) > Oui je pourrai faire plein de reproches à DB et DBZ, comme la VF, le générique FR *vomit*, DBGT (x:) et encore d'autres trucs mais je pense que ça restera mon manga et anime préféré. :d

Bon après y'a encore d'autres trucs que j'ai apprécié mais que j'ai regardé y'a tellement longtemps ou que j'ai stoppé d'un coup que je pourrai pas donner un bon avis dessus (exemples : FMA, OP, Code Geass, etc...)

I'm happy, bitch

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Mer 12 Nov 2014, 19:41

Hi !
Bon bah comme beaucoup de gens Naruto : Alors voici en deux mots mes deux raisons d'aimer ce manga : ittachii saassuukke nan mais serieux les freres uchiha sont juste comment dire...carrement classe, notament Itachi avec son histoire, son caractère et Sasuke avec son désir de vengeance et aaah je les mangerais tout crus ^^ Mais bien evidement ce n'est pas ma seule raison, j'adhère beaucoup à l'univers ( même si celui n'est pas très bien défini ils ont la télé mais pas de voitures O_o ) mais aussi au ninjutsu qui donne toute l'action à l'histoire. Il y a aussi des personnages ( en plus d'Itachi et Sasuke) qui sont vraiment charismatiques et qui ont une histoire qui déchire sans parler de l'Akatsuki qui est vraiment....géniale. En gros j'adoore ce manga ( si on retire le dernier chapitre ^^ à ceux qui comprendront )

Black Butler est aussi un de mes manges préférés, cet esprit sinistre, gothique et glauque mais qui est très bien mélangé à l'humour est juste magique. Ciel est un personnage que vraiment j'adore beaucoup, il est determiné, il a une mentalité d'adulte et c'est vraiment un plaisir de suivre l'evolution de ce personnage. Bon forcement il faut parler de Sebastian et bien il est l'homme parfait :3 et j'aime bien son coté protecteur envers Ciel. Grell est juste excellent x) il me fera toujours explosé de rire ! Ensuite les personnages que j'aime moins il y aura Elisabeth, alors celle la bah comment dire, elle est trop rose bonbon et fait tache dans ce cadre sombre...

The betrayal knows my name ( ou uraboku) Il est pas très connu celui la, mais j'aime vraiment les graphismes qui sont mais juste wouaah ces yeux de ouf qu'ont ces persos c'est magnifiquee. L'histoire quelque fois peut paraitre répetitive mais le suspens est la, la complicité entre les personnages évolue et même si il ya quelques passages gnangnan franchement l'intrigue et là et le scénario aussi ^^

Yu-gi-oh Gx : Toute mon enfanncceee, j'adore les personnages, les differentes intrigues et les duels de cartes :3 cette série m'a presque faite pleurer notamment la saison 3 T_T

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Mer 12 Nov 2014, 19:45

Naruto, Magi, Kuroko, Kenshin, Get Backers, SDK, Code breaker, Nura, Rave, Fairy Tail, Detective Conan, Tokyo Ghoul, HxH, Prince of Tennis, Eyeshield 21, Kenichi, Shaman King, Reborn !

Voilà donc si vous avez bon goût et que y'en a dans la liste que vous connaissez pas, go regarder.
J'ai les meilleurs goûts du monde donc faite moi confiance :lol:

ps : j'en oubli surement

Celtyndir
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Mer 26 Nov 2014, 14:48

Ahah à mon tour ! Pour ma part, mon manga préféré de tous les temps est sans doute Ao No Exorcist, les livres ou l'animé, les OST d'ailleurs (haaaanw god), le film... J'adore cet univers travaillé dans lequel l'auteure trouve toujours à faire, et on ne s'y perd jamais. (Contrairement à Fairy Tail où j'ai vite décroché à cause du bordel temporel des dragons de Dieu et j'en passe, tout comme One Piece) et je vais faire une opposition à Black Butler que j'aimais bien... Puis les tomes au-delà du 10 m'ont dégoûté car c'est... Vraiment nawak :I

Merci Falie ! <3

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Mer 26 Nov 2014, 15:23

Wouhouuu ! Des mangaas ! 8DD

Sans hésiter, mes mangas au top du top seront toujours ; Gintama et GTO.
Deux mangas dont l'adaptation en anime a arrêté bien trop tôt... T_T Mais ils restent tous les deux les deux meilleurs mangas que j'ai jamais connu.

Incontournables, ils sont à ne surtout pas rater !! Autrement vous passerez à côté de quelque chose d'unique... Faut pas rater sa vie /PAN/

Paiky
Cerise

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Sam 29 Nov 2014, 14:34

Les mangas, les mangas ~ Ça fait assez longtemps que je n'en ai pas lu/regardé mais celui qui m'a fait un WOAW *^* reste et restera ..
ELFEN LIED.
J'ai depuis quelques années maintenant une admiration pour ce manga. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est touchant, beau malgré ses 13 épisodes nous sommes transportés dans une histoire parfaitement maîtrisée, à chaque fin d'épisode on a envie d'en savoir plus ! Genre de manga que l'on fini en une nuit ~
De plus les musiques sont très jolies, le thème du générique est doux, triste, et original du fait qu'il soit chanté en latin et non en japonais.
Il y a aussi la partie "gore" qui est présente mais pas si choquante qu'elle puisse paraître. On voit que ce n'est pas du gore pour faire du gore mais plutôt propre aux sentiments des personnages ainsi qu'à leur lourd passé. Cette atmosphère violente, mais sentimentale est superbement mise en avant, ce qui fait d'Elfen Lied un manga qui fait pas mal réfléchir.
Pour les passionnés de S-F/Drame c'est le manga à voir. Il est certes pas parfait mais frôle le chef d'oeuvre de mon point de vu.

Bref, un roman un peu confus pour dire que ce manga c'est la vie et que si vous ne l'avez pas vu foncez ! :3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Dim 21 Déc 2014, 14:10

My GOD OwO
Les posts de malade que vous avez posté xD

Sérieux. Vous me faîtes hésiter pour Black Buttler (non, je ne l'ai toujours pas vu ewe)
En lisant vos posts, je me dis que cela doit être un manga super mais quand je repense au premier épisode et mon traumatisme. Je suis mitigée TwT

Psycho-Pass
Entendu parler mais je ne connais pas du tout l'histoire xD
Ce n'est pas en rapport avec la Police ? ^w^

Durarara
Oh m GOSH ! Le manga de fou !
C'était super lent au début mais la deuxième partie est passée comme une flèche !
Je vous avoue que je perdais l'envie au fur et à mesure des épisodes qui manquaient d'action mais la deuxième partie m'a choquée, plue, et j'en suis toute retournée xD
Non, un manga digne de sa réputation et vivement la saison 2 qui arrive en Janvier 8D !!!!

Zetzuen no tempest (the Civilization Blaster)
J'ai bien aimé l'histoire en particulier la première partie qui avait plus d'action que la deuxième.
Il y'a pas de suspense et de mystère !
Bref, un bon manga ^^

Je me refais Pandora Hearts xD -jesuisfollejesais-
Non mais plus sérieusement, maintenant que j'ai lu les 22 tomes. Je me dis que c'est un manga incroyable et indescriptible !
Il y'a énormément de mystères et on les découvre petit à petit. On se pose des tonnes de questions au début de l'histoire. Qui sont ces personnes en rouge ? Pourquoi Oz ?
On se pose sans cesse des questions sur la situation. Ce qui me plaît dans Pandora alors que cet élément est absent dans beaucoup de manga est la logique et la crédibilité des évènements.
Dans les Shojo, cela est peut probable que cela arrive ou encore Shonen que le héros gagne à tout les coups.
Chaque fait, action du personne est logique. Il n'y a pas d'illogique.
Les paroles de certaine personne ont un double sens qu'on découvre beaucoup plus tard dans l'histoire ( "Ou es-tu" de Break)
Chaque personne ont des secrets et Jun Mochizuki les dévoilent un à un avec une fluidité incroyable ! Elle choisit le bon moment pour les dévoilés ! C'est ce qui me plaît dans Pandora.
Son univers est unique. J'adore, j'admire ce manga et je pose cette question
"Comment est-il possible qu'un tel manga puis exister avec autant de cohérence et de logique ?"
C'est pour cette raison que Pandora est mon manga préféré !

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Dim 21 Déc 2014, 16:53

Black Butler > Je le lis sans plus x)
Durarara > Faut que je m'y mette sérieusement, tout le monde l'acclame... J'avais commencé mais c'était y a un bail. xD
Pandora Hearts > Excellent manga mais j'ai du mal à suivre. xDD

Aujourd'hui j'ai faillit pleurer. GINTAMA EST DE RETOUR. L'anime avait arrêté en 2013 mais il reprends finalement en Avril 2015, c'est trop d'émotion !! Seuls les vrais comprennent /pan/ Le père Noël existe !! :cries:

Celtyndir
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Dim 21 Déc 2014, 18:07

Aaaaaah sacrilège j'ai oublié le fameux Durarara! dans ma liste ! EmYasmina, je te le recommande chaudement, il est GÉ-NIAL !

Merci Falie ! <3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Mar 06 Jan 2015, 10:58

Coucou !

Ah la la, les mangas, j'en suis bercée depuis que je suis petite (Saint Seiya, Dragon Ball, Cobra, Albator ...), ce qui fait que je compte une belle collection d'animé et mon copain et moi-même avons pas mal de mangas papier. Je ne citerais pas les animés, puisqu'en général je lis le mangas papier avec. Alors voici déjà ceux que nous possédons (sans pour autant que ce soit mes préférés) :

- One Piece (perso je ne supporte pas ce manga, c'est à mon copain xD)
- Naruto (complet, joli clin d'oeil à One Piece à la fin)
- Vampire Knight (un des seul pseudo shojo que j'ai et que j'ai appréciée)
- Midori Day (un shojo que l'on m'a offert où une fille se retrouve à la place de la main droite d'une racaille, manga très innocent)
- Death Note (Black Edition attention x))
- Judge (thriller autour de personnes kidnappées enfermées dans un tribunal où il vont devoir se juger et... se tuer x))
- Doubt (des adolescents qui "jouent" à un jeu : trouver le loup entre tout les lapins, avant que le loup ne les tue)
- King's Game et King's Game Extreme (une classe de lycéens reçoivent un message d'un prétendu roi : "Vous devrez obéir à mes ordres où vous aurez un gage. Aucun abandon n'est toléré" Le gage ? La mort !)
- Fairy Tail
- Bleach
- Monster Hunter Orage du même Mangaka que Fairy Tail
- Kyo
- Dragon Ball (complet)

Voici mes préférés, qui pour la plupart sont assez sanglant et interdit au moins de 16 ans :
- Battle Royale
- Doubt
- Judge
- Darwin's Game (un jeu où des gens doivent s'entretuer <3)
- Majin Tantei Nougami Neuro : je suis pas sure de l'orthographe. Ca parle d'une jeune fille qui enquête sur la mort de son père et fait un pacte avec un démon qui va l'aider. L'univers est assez dark mais ça reste soft
- High School of the Dead : version papier uniquement, qui est bien gore (j'aime voir les tripes sortir) alors que l'animé est plus orienté vers la pornographie... C'est un manga qui parle d'invasion de zombies
- Tokyo Ghoul : des goules vivent avec les habitants de Tokyo. Ce sont des sortes de zombies vivant, ils mangent uniquement les être humains mais ils ont toute leur raison en général. Un humain se retrouve transformé en demi goule quand des médecins lui greffent les organes d'une goule. Et c'est le début de la destruction de son humanité <3
- l'île de Hozuki : ça parle de gamins bloqués dans un pensionnat où leurs pire ennemis sont... les adultes x)
- Le berceau des esprits : des lycéens bloqués dans un bâteau qui s'est retourné... avec une invasion de zombie à leur trousse !
- Sword Art Online : shônen parlant de personnes enfermées dans un mmorpg qu'ils doivent finir pour en sortir.

Foolizzz
Cerise

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Jeu 29 Jan 2015, 12:11

Ouais bon, j'actualise .
J'aime toujours Magi, Kuroko No Basket(saison 3 *-*), Kami sama no Memo Chou et Durarara(saison 2 *-*)

Mais maintenant je peux rajouter Shingeki No kyojin (yolo l'animation), parce que les persos, excepté Eren (e.e), ils gèrent!
Baccano! qui est vraiment cool . J'adore ce style(Gun and Roses), même si on peut pas parler de manga "préféré".

En revanche, celui là jme le suis tapé en une soirée.
Zankyou No Terror (ou Terror in Resonance). Cet anime est un énorme censure15 à l'humanité.
Deux adolescents qui commettent des actes terroristes pour faire entendre leur voix et révéler un funeste événement dissimulé par les hautes sphères. Magnifique. Une fin super frustrante mais super belle. Pas de scène spécialement drôle, on avance dans l'intrigue et c'est parfaitement suffisant.
Les musiques sont à tomber!

Spoiler:

Merci Vix ^^
Sakuay&Akémi&Asuka./

Dernière édition par Foolizzz le Sam 25 Avr 2015, 00:33, édité 1 fois

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Ven 24 Avr 2015, 21:22

Fairy tail
Naruto
Code guess
Olivier et Tom (oui et alors ? xD )
Shugo chara
Spécial A class
Vampire knight
Dragon ball (toute les saisons !)

Voilà après j'en ai vu plein mais je me souviens plus de leur noms xD

Je serais toujours l'étoile la plus brillante de la constellation du Lion. R é g u l u s

Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Distributrice et Mini-Chef de la team étoiles ☆

Spoiler:

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    Ven 24 Avr 2015, 22:39

Olive et Tom x'D
C'est trop mon enfance ! D'ailleurs pour la SOTW sur les dessins animés je pensais que quelqu'un allait le faire :huhu:

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Quels sont vos mangas préférés ?    

Quels sont vos mangas préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant