Ichigooo !

Partagez | 

« [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Mer 02 Avr 2014, 03:15

Coucou, alors ici,on va parler des mangas et animes que vous avez envie ou que vous avez prévu de lire ou regarder.

Pour ma part, j'ai prévu de regarder Ao no Exorcist, K Project, Magi et Pandora Heart, d'autres pourront s'ajouter.

Et vous, avez-vous des mangas ou animes que vous avez prévu de voir... On peut aussi conseiller si notre liste est long.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Mer 02 Avr 2014, 21:13

Moi je ne lis pas spécialement de mange, je suis plus du genre animé.

J'en ai vu quelques-uns que je regarderai peut-être qui sont : 07-Ghost / High School of the Dead / Shinrei Tantei Yakumo et aussi Sword Art Online :3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Lun 07 Avr 2014, 17:53

Pour ma part, j'ai prévu un grand nombre de manga anime qu'en livre !

Pour le moment, je fais une pause à cause de mes études mais j'ai bien l'intention de reprendre :D
Je vais reprendre Kuroko no Basket que j'ai dû arrêté T^T

Reprendre Bleach !
Je suis à quelque épisodes de la fin xD

Pokémon
Voir un peu les nouvelles saisons vite fait, pour être à jour Sisi

Reprendre Yu-Gi-Oh Zexal
Arrête depuis l'année dernière, je bien l'intention de savoir la fin 8D
(surtout pour revoir Astral xD /BUS/)

Puis de nouveaux mangas que je souhaite voir !
Art Online si je me souviens bien =w=
Free
et je m'en souviens plus xD (j'ai une bonne mémoire 8D /MUR/)

Après en tant que manga livre
Pandora Heart *_*
J'ai simplement adoré ! (je te le conseille très fortement Zexal, si tu ne l'as pas encore vu Wink )

Vampire Knight
Arrêté depuis l'année dernière, je reprend le lecture !

PureBlood Boyfriend
J'attend le suite avec impatience *o*

Kiss of Rose Princess
Je suis à la recherche des tomes xD

Je n'ai pas tout en tête mais ils vont revenir :D

Keylha
Pomme

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Lun 28 Juil 2014, 17:34

Moi je prévois de continuer Pandora, j'ai arrêté de lire après un moment tragique. QQ (pourquoi luuiii. ;u;)
Et de continuer FMA, parce que FMA c'est la base.  Sisi 

Je prévois aussi de regarder Shiki parce qu'on me l'a recommandé et de continuer Magi. o/
Après je ne sais pas trop j'aimerais bien regarder SAO, FT et One Piece mais c'est long, surtout les deux derniers. ;x; En fait j'ai une p'tite liste que j'ai perdue, avec beaucoup d'autres manga que j'ai oublié. %D

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Lun 28 Juil 2014, 17:38

Mdr c'est un vieux sujet que je trouves la xD
Je prévois regarder Pandora Heart (ma p'tite folle m'a dit que le manga était mieux...)- Ao no Exorcist - Sword Art Online - Uta no Prince-Sama - Another - Death Note - Hetalia - K-On - Guilty Crown - Deadman Wonderland - No Game No Life - Haikyuu - Angel Beats - Mirrai Nikki - Karneval - Code Geass et des tas d'autres que j'ai oublier

Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Lun 28 Juil 2014, 17:46

Personnellement je ne regarde pas les mangas je les lis ^^
Je suis une grande fan de Fairy Tail ^^ et je prévois de lire Negimanca m'a l'air pas mal ^^

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Lun 28 Juil 2014, 18:03

Zexal (Pandora Heart)
Je te conseille vivement de lire le manga Sisi
J'ai d'abord vu l'anime et cela va te dégoûter mais vraiment. Surtout quand tu vois le manga à côté. C'est torturant, crois moi.
La fin de l'anime Spoil le manga. En plus, les vérités que tu découvriras ne seront qu'une poignée et même pas du manga.
Le manga est vachement meilleur que l'anime. Il est d'abord plus explicite et beaucoup plus palpitant !
Le manga est toujours plus complet que l'anime en général alors si tu as la chance de lire tomes, Lis.
Tu ne seras pas déçue !

Je prévois de continuer Durarara
A cause de Rutube, je ne peux pas correctement les épisodes T.T
Ainsi que Free Eternal Summer ! Trop bien
Reprendre Love Mission en pause depuis un moment.
Et bien sûr, continuer Pandora 8D je veux savoir la suite du 20e tome
C'est tout 8D

Nehpets
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden

Masculin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Lun 28 Juil 2014, 18:13

Je prévois de bientôt me regarder FullMetal Alchemist: Brotherhood.
Je sais déjà d'avance que ça va me plaire !
Cependant je garde ça pour après les vacances car en été il faut profiter de l'extérieur Cool

Keylha
Pomme

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Lun 28 Juil 2014, 19:45

Citation :
Pandora Heart (ma p'tite folle m'a dit que le manga était mieux...)
Le manga est beaucoup mieux je confirme. 8D Pis l'anime tu te dis 'Adakor' à la fin. Pandora c'est comme FMA il faut les lire. è_é
J'aime bien déterrer des sujets c'est toute ma vie. c:

Ohw Améchwou je savais pas que tu regardais Durarara. *-*
La deuxième partie est moins cool que la première. Mais bon ça reste super quand même. c:

Très bon choix Suti. Cool
Non en été il faut juste profiter de la nuit.  Sisi

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Mar 29 Juil 2014, 07:34

La fin de Pandora m'a laissé quelque chose dans la gorge. J'ai failli jeter mon ordi à terre xD
Je l'ai martyrise pour avoir la suite.
Je la trouve vraiment décevant maintenant que je lis le manga. Malgré cela, cela reste un bon anime lorsqu'on ne connaît pas la suite.
Ils ont 22 tomes et maintenant 23 (au Japon)
L'anime d'arrête au 8e si je me rappelle bien. Il pouvait largement continuer. Mais ce n'est pas leur but puisque c'est pour la publicité (comme beaucoup d'ailleurs TwT)
Si tu ne veux pas être déçue, je te conseille vraiment mais vivement de lire le manga. Je t'évite la mort de ton ordi xD
Tu vas voir, une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'arrêter mais vraiment.
C'est carrément naturel de tourner les pages %D
Un véritable plaisir ce manga ! Numéro pour le genre Mystérieux Sisi
Tu vas aussi avoir des surprises 8D /BUS/

Keychou
Si si Sisi
J'ai décidé de la voir puisqu'il est plutôt populaire. Je ne suis pas vraiment à fond. C'est bizarre et mystérieux, j'aime le mystère mais celui me plaît pas beaucoup. Peut-être parce que je lis Pandora ? C'est possible
Je n'en suis qu'au début alors je ne peux pas donner un vrai avis. J'espère que cela va vite changer. Pour le moment, je met pause sur ce manga pour continuer Pandora.
Je verra si je le reprend ou pas.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Mar 29 Juil 2014, 14:09

Euh attendez, il y a deux parties à Durarara? J'ai peut-être mal compris ou ma mémoire me joue des tours mais selon moi il y en a qu'une seule ^^ C'est plusieurs histoires qui se rassemble en une seule autour des 3 lycéens
Sinon pour ceux qui vont voir FMA, il faut regarder les deux, brotherhood est mieux mais la première adaptation est vraiment pas mal aussi surtout avec le film qui va avec et fait une suite

Sinon pour ma part, je regarde les animes de l'été, y'en a plutôt pas mal comme la suite de Hamatora, Tokyo Ghoul ou encore Akame Ga Kill Smile

Keylha
Pomme

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Ven 01 Aoû 2014, 11:16

Ca doit être parce que tu lis Pandora Améchwou. Sisi
La fin, oh mon dieu. J'me demandais vraiment si c'était possible de finir comme ça. T^T

Il n'y a pas réellement deux parties mais pour moi il y'a deux "arcs" en fait. Et le deuxième arc (pour faire simple, on va dire quand le deuxième opening apparaît sauvagement. 8D) est moins bien. Moins de mystère/intrigue.
Enfin, de toute manière première partie ou non, une s2 est prévue et annoncée. Coeur
Parce que si j'me trompe pas, l'animes s'arrête trèèès tôt par rapport au manga de Durarara publiés au Japon. (Et c'est pour ça d'ailleurs que je me suis fait magnifiquement spoilé. %D)

Foolizzz
Cerise

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Sam 14 Fév 2015, 16:56

J'projette de voir FullMetalAchemist, Deadman Wonderland, No.6, PsychoPasse, The Money of Soul and Possibility Control et Death Note parce que le début était trop bien en bouquin *-*
... mais ce sera pour après le bac blanc.

EDIT > J'ai essayé vite fait The Money of Soul and Possibility Control, et j'ai pas accroché du coup je le raye de ma liste.

Spoiler:

Merci Vix ^^
Sakuay&Akémi&Asuka./

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Mar 17 Fév 2015, 14:09

Sérieux ? owO
Je ne savais pas que Durarara existait en Papier ! Je m'en doutais mais je n'ai jamais vu ewe

Je ne suis plus trop à fond dans les manga. Je préfère me remettre à la lecture des livres xD
Je pense que je vais tout de même finir Guilty crown. J'étais un dernier épisode à 10 min de la fin xD
Puis, je lirai le dernier tome de Pandora ^^

Akazaya
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Mar 17 Fév 2015, 14:27

Si je dis pas de bêtises, Durarara est un light novel (roman) au départ, il a ensuite été adapté en manga et ensuite adapté en anime (ou l'inverse). Sisi

Sinon moi je regarde en ce moment la saison 3 de KnB, la saison 2 de Drrr!!, la saison 2 de Tokyo Ghoul et la première saison de Assassination Classroom (que je conseille à tous, que ce soit le manga ou l'anime il est juste parfait Coeur).
Sinon faut que je regarde Death Parade et lise Tokyo Ghoul, je suis plus branché manga que anime :huhu:

Merci Akémi Coeur

- Galerie -- Libre Service -- Deviantart -- Boutique -

Je n'ai pas de team, ne vous embêtez pas à me donner de points !

Foolizzz
Cerise

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Mar 17 Fév 2015, 15:52

Durarara!! existe en manga, mais je ne l'ai vu qu'au japon. Et même au japon, le Light Novel (oeuvre de base) est quand même sacrément en avance sur les événements .
Mais tant mieux, ça leur fait pleins de trucs à adapter ^^

Ah par contre, le chara design du manga est assez spécial, j'ai beaucoup de mal avec les cheveux d'izaya xD Généralement les persos ont les cheveux un peu plus longs, sur certains ça passe, sur d'autres ça casse.

Spoiler:

Merci Vix ^^
Sakuay&Akémi&Asuka./

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Sam 18 Avr 2015, 12:03

Alors, moi il y en a pas mal que j'ai noté sur ma liste, après je ne sais pas si je vais tous les voir, mais bon ! XD

Voici : Tokyo Ghoul, Akame Ga Kill, Gantz, Kino no Tabi, Steins Gate, Gokukoku no Brynhildr ou encore Higurashi no Naku koro ni. Razz
Je ne sais pas trop ce que valent les derniers, mais il faut bien se lancer pour savoir. o/

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Jeu 23 Avr 2015, 16:16

Dans ta liste j'en connais que deux ! xDD

Moi j'avais prévu de regarder Durarara parce que depuis le temps j'aurais du xD Ainsi que Noragami Sisi

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Ven 24 Avr 2015, 21:17

Moi j'ai prévu de regarder Death note, kuruko no basket et Tokyo Ghoul et peut être revoir code guess même si je crois pas avoir le temps de faire ça xD

Je serais toujours l'étoile la plus brillante de la constellation du Lion. R é g u l u s

Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Distributrice et Mini-Chef de la team étoiles ☆

Spoiler:

Chance
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Sam 23 Mai 2015, 21:56

Perso, il faut que je regarde : SAO, Death Note, Magi, K-ON, Kyoukai No Kanata, Tokyo Ghoul, et il faut que je rattrape mon retard dans Fairy Tail T_T
Je suis surbookée dans ma liste de trucs à regarder, mais je viens de finir (avant-hier) Aldnoah Zero, et (même si la fin est pas super), c'est un anime que je vous conseille vivement, les musiques et les graphismes sont à couper le souffle O___o

Anciennement Noteuse et Distributrice, connue sous le nom de DjinnArtiste dans l'âme et ce jusqu'à la fin.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Sam 23 Mai 2015, 22:19

En se moment je suis en train de regarder Kuroko no basket .
Ensuite je vais commencer l'anime Free! Iwatobi Swim Club  , et Haikyuu!

Faut que je finisse aussi la saison 3 de Hakuouki Shinsengumi kitan et que je regarde les nouveaux épisode de Hight School DxD

Et plus tard je regarderai Phantom: Requiem for the Phantom , Hakkenden : touhou hakken ibun et l'anime MM! qui m'as l'air a mourir de rire xD

Gaïa
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Dim 24 Mai 2015, 10:26

Alooors, moi il va falloir que je finisse les animes d'Assassination Classroom, que je regarde : Tokyo Ghoul, Death Note, Fairy Tail, Kyoukai no Kanata, Sword Art Online et peut-être Kuroko no Basket. Smile

Loic Nottet - Rhythm Inside

Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.

Merci Zexaaal, j'adore. Coeur

Chaque pot a son couvercle :

Me :

Best team ever :

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Dim 24 Mai 2015, 10:55

Moi je regarde Kuroko no basket en ce moment   d'ailleurs comment je me retrouve trop dans le personnage de kuroko xD le plus petit qui passe inaperçu , c'est exactement moi Rire

Ensuite faut que je regarde Ookami Shoujo to Kuro Ouji  un shojo qui m'a l'air fort interessant Coeur  et Kamigami no Asobi  car l'histoire est pas mal et  les gars dedans sont juste trop beau Razz

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC (fut un temps du moins).

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Lun 08 Juin 2015, 20:42

Personnellement, je prévois de lire Tokyo Ghoul, Shinkegi no Kyojin et Kyoukai no Kanata... Un jour peut être x) Tout le monde parle de Tokyo Ghoul et SNK, mais je ne comprend rien alors pourquoi pas m'y mettre :huhu:

Journaliste et Mini-chef des Artistes à la retraite.

Merci à Azumii pour l'avatar tout mignon !  
Team:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   Mar 23 Juin 2015, 13:42

Mes derniers mangas surement, Durarara saison 2 que je termine après une longue pause et Pandora Hearts pour le dernier Tome ^^

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir   

[Question] Les mangas/animes que vous prévoyez lire/voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant