Ichigooo !

anipassion.com
Partagez | 

« UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard") »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

WizardM
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba

Masculin
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/

Message Sujet: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Ven 04 Avr 2014, 18:32

Rappel du premier message :

Bienvenue dans UtoPic piferie! (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")
Cette galerie te proposera de visionner mes """oeuvres""".

Déjà, pour me présenter, je suis WizardM, propriétaire des lieux, je graph' depuis bientôt 6 ans, j'ai commencé en 2011 et je me suis arrêté un petit moment en 2013. Puis je m'y suis remis en 2014 de manière beaucoup plus soutenue.

Quelques petites précisions avant toute chose, tout d'abord, si ça t'intéresse, j'ai un DA juste ici : http://wizardm.deviantart.com/
Ensuite, tout ce que je vais poster dans cette galerie date de 2015 ou plus. (Les créations les plus vieilles se trouvent en haut de chaque catégorie, et les plus récentes vers le bas)
Tout ce qui date de 2014 ou moins se trouvera dans l'onglet "Old".

So Enjoy (enfin essaye :d) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

I'm happy, bitch

Dernière édition par WizardM le Lun 01 Mai 2017, 11:01, édité 133 fois

AuteurMessage

Kamo
Pomme

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Ven 18 Juil 2014, 21:15

Elle est très jolie la dernière *-*
Bon si ton noteur ne t'accorde pas le niveau Cerise, je m'occupe personnellement de son cas xD C'est pas possible de rester Orange quand on fait des créations comme celles présentées ^^

Kanemochi
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Ven 18 Juil 2014, 21:22

J'avoue ... c'est loin d'un niveau orange mais à chaque fois on le dit ! x'D

* mais ouai en fait t'es une cerise déguiser en orange hein ? x'D *

WizardM
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Sam 19 Juil 2014, 15:50

Han, vous allez me déprimer, j'ai l'impression de voir tout le temps les même messages depuis 1 mois xDD
Merci à vous en tout cas. xDD

Bon j'me suis tenté au réel aujourd'hui, j'ai pas l'habitude, et c'est pas encore ça je trouve. D:
Spoiler:

I'm happy, bitch

Kimay
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Anciennement Madii ~ Aisling
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://kimay-m.deviantart.com/

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Dim 20 Juil 2014, 12:20

Ta galerie est vraiment pas mal ! Je ne comprend pas pourquoi tu es orange, tu devrais être cerise è_é

Sinavlia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba

Féminin
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Dim 20 Juil 2014, 12:36

Moi je trouve ça pas mal du tout ! Même super *Q* C'est comme toujours aargtrueunvua *Q*
Après, les quelques défauts pour moi sont les sources de lumière qui sont un peu trop rapprochées à gauche alors qu'à droite elles sont assez éloignées les unes des autres.
J'aurais peut-être plus mis de brushes splatters, ça aurait donné plus de pep's. Et pour le cadre, je trouve que ça ça aurait été encore plus awesome :bave:

Spoiler:

Vivement que tu aies ton rang de cerise !! Parce que là ça m'enrage ton rang d'orange xDD

WizardM
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Dim 20 Juil 2014, 13:30

Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez avec çaaaaaaaaaaaaaa. xD
Pour la peine do you like my blade est de retour. D:
Spoiler:

ça manque de petits trucs et réglages, je corrigerai sûrement. :d

I'm happy, bitch

Sinavlia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Dim 20 Juil 2014, 13:42

Pas mal du tout ! C'est vrai que quelques réglages seraient pas mal mais c'est quand même bien comme base ! Tu sais, des fois je m'inspire de tes créas tellement elles sont awesome et tellement j'ai pas d'idées et de personnalité xD

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Dim 20 Juil 2014, 14:41

Je ne passe pas pendant un moment et voilà ce que je vois O.O
Des beautés et encore des beautés xD !!
Non mais là, je me sens hyper rater lorsque je vois tes créas x'D Les nouvelles sont juste :leafcoeur:
J'en suis dingue ! Tu gères beaucoup mieux que moi ces textures C4D (et oui je les reconnais :p /pantoufle/)
Tu commences à maîtriser l'art du Full C4D *w*

Sérieux, je suis Cerise et t'es 100000000 fois plus doué que moi Sisi
Alors que fais-tu encore en ORANGE ÔO
Ce n'est plu possible. Si tu ouvres une partie cours, j'y cours èwé sauf que je n'ai pas le temps T.T
Tu gères les réglages le truc que je n'arrive pas xD Cool

La dernière est superberet je rejoins l'avis de Sinie Sisi

Pour celle-ci
http://img104.xooimage.com/files/b/a/7/le-d-sespoir-xd-46bb545.png

Le devant du render, je n'aurai pas vu des flèches mais des splatters en masque d'écrêtage x3
Cela donnerai un effet de destruction *q*

Maintenant, ATTRAPE-MOI CETTE CERISE èWé

WizardM
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Dim 20 Juil 2014, 15:12

Ahah merci vous 2. xD

AmétriMe : Je pensais en ouvrir une mais je voulais attendre d'être cerise, enfin de savoir si je vaux cerise après mon examen car c'est pas sûr que je l'ai mais bon au final je pense que je vais quand même le faire vu que ça demande trop de temps, c'est qu'un rang après donc bon. xD
Puis pour celle que t'as montré j'ai posté la version finale que j'ai faite grâce aux conseils d'Asuka. :d

I'm happy, bitch

Dernière édition par WizardM le Dim 20 Juil 2014, 15:20, édité 1 fois

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Dim 20 Juil 2014, 15:19

Ah que oui *w*
WizMard qui ouvre une partie cours *W*
C'est trop beau pour être vrai *O*

Oui j'ai vu mais j'aurai tout de même vu des splatters pour donner cette effet d'explosion Sisi
Surtout que le render de base se désintègre

Tu te moques de moi WizMard èwé
Cette création manque des réglages ?
http://img109.xooimage.com/files/3/1/a/do-you-like-mablade2-46c297c.png

Sorry mais là, elle est juste comme ça :leafcoeur:
J'en suis dingue ! Comment fais-tu pour maîtriser ces Textures et Textures C4D O.O
Cela fait depuis un moment que j'y travaille dessus et toi tu fais des merveilles avec xD
Je n'arrive même pas avoir ce résultat avec les réglages Sisi éwè

WizardM
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Mar 22 Juil 2014, 11:21

Bon j'ai fini ça :
Spoiler:

Je me suis essayé à quelque chose de totalement différent déjà.
Sinon au départ j'avais mis des lueurs, mais ça rendait pas bien donc je les ai enlevées.
Bon à part ça j'adore le bleu c'est vrai mais là je trouve ça presque trop bleu en fait. xD
Fin bref je corrigerai peut-être ce bleu omniprésent. :d

I'm happy, bitch

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Mar 22 Juil 2014, 16:03

Joli création Sisi
C'est effectivement très différent de ce que tu nous proposes d'habitude
Je vais te donner un avis complet.

Déjà. Oui c'est bleu xD
J'aime le fond mais je pense qu'il est un peu trop explosif pour un render doux comme celui-ci
J'aurai vu que tu utilises un Stock de l'océan avec des textures light, bref des choses douces.

Je reviens au fond
Ma premier impression n'était pas de l'eau mais le ciel. A cause des nuages que tu as mis. Je sais qu'il représente quelque chose lorsqu'on est dans l'eau mais c'est trop nuage pour moi. Il l'a fallu que je vois les bubbles à côté et lire le texte pour savoir que nous étions dans l'eau. Les bubbles d'ailleurs ne sont pas assez mis en valeur.
Un peu de mouvement n'aurait pas fait de mal mais là c'est beaucoup trop.
Il manque aussi une incrustation au render notamment le poisson, le bras le tête bref tout sauf le bas.
J'aime la typo mais pas très visible. Petite aussi, plus grande aurait plus appréciable surtout que tu as dans une bannière.
Le sous-texte se fond beaucoup trop, il n'est pas très visible aussi.
D'habitude, tu mets de bons réglages qui mettent une harmonie dans tes créations. Je n'en vois pas personnellement où elle est très légère.

Il y a de l'idée et je sais que ce n'est pas ton style.
Cela reste joli à voir.

bouledegum
Fraise

Masculin
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Mar 22 Juil 2014, 18:10

J'aime le bleu Smile

Par contre comme l'a dit Améchou ton fond donne davantage l'impression d'etre dans le ciel que sous la mer .

Et donc comme l'a aussi remarqué Amé , tu aurais du mettre plus d'élément qui rapelle l'eau dans tes textures ou autre c4d.
Tu aurais pu utilisé des gouttes d'eau et les faire assez visible notamment autour du poisson qui sort bien de l'eau et qui éclabousse donc le personnage Wink

Par contre pour l'incrustation du render je la trouve relativement bien .

Un render n'a pas besoin d'etre de tout les cotés incrusté mais dans ce cas la c'est fait volontairement et ainsi on peut mieux jouer sur la perspective et l'impression de profondeur .

Donc ici l'incrustation est bonne mais l'effet de profondeur pas assez accentué Sad

Pour la typo , vraiment sympa (manque un brin de lisibilité )

Malgré ces quelques défauts la création reste vraiment agréable à l'oeil de part ses couleurs et une ambiance agréable Smile

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Jeu 24 Juil 2014, 23:27

J'adore ton style ! Franchement, je trouve ça parfaitement maitrisé ! Je te donnerais facilement le niveau de Pomme-Fraise ! Smile

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Ven 25 Juil 2014, 16:08

Tu gères la patate, j'ai honte d'être monté Cerise devant de tels créations S.V.P. XD

Tes dernières sont Magnificos o/ ! Mais comment tu fais, sérieux ;_;'  Et c'est quand que ton examen-qui-dure-un-siècle est fini o_o' ? La dernière fois que je suis passée, tu étais Orange, alors que tu ne le valais pas. Mais là ? Kestufé chez les Oranges ? ._.' C'est pas, mais alors pas du tout ta place ici ! Tu gères toujours autant //o// Moi, j'ai trop de la chance d'avoir eu un KIT d'Alice de toi. D'ailleurs, je cours le remettre bientot tellement j'le kiff <3 Encore merci, heeein. J'te ferais un p'tit cadeau en échange pour cette merveille que tu as pondus.

Spoiler:

WizardM
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Lun 28 Juil 2014, 13:19

Eh ben y'a de l'agitation ici. :d

Amé' + Bouledegum : Explosif? scratch
Le pire c'est que c'est pas des nuages sur les côtés. xDD
Après j'ai pas vraiment essayer de créer d'ambiance, j'essaye jamais vraiment en fait, peut-être dû à la typo, mais bon j'aurais mis "Mec bleu" pour le texte ça aurait été pareil. xD
Après ouais je me suis foiré sur les réglages. x: Merci des vos avis en tout cas. :>

Noukii : Wow Cerise c'est déjà pas mal, on va encore attendre pour Pomme-Fraise. xDD

Sheryl : Orange ? Où ça ?  scratch /meurt/

-------------------------------

Bon sinon pour fêter mon passage chez les Cerises voilà 3 nouveaux LP. c:
Ils ont été fait ces derniers jours, sur un coup tête, j'ai commencé vraiment au pif et je les ai terminé vraiment au pif. xD
J'ai rencontré beaucoup de problèmes, dû à un manque de ressources, j'arrivais vraiment pas à trouver les ressources qu'il me fallait. :<
En plus j'ai perdu les PSD. :d /yay/
Bref voilà les choses. :d

Choco Splash Girl:

Au départ je voulais  que ça fasse "chocolaté" mais j'arrivais pas à trouver ce qu'il me fallait, donc j'ai fait un truc qui "splash".
C'est pas très beau, je me suis foiré dans les réglages, et y'a des petites taches vertes à gauche, fin bon. :<

Strange Water:

Je savais pas du tout quoi mettre comme ressources et j'avais pas ce qu'il me fallait encore une fois, je savais pas comment incruster le render, donc j'ai utilisé un filtre océan, un peu trop prononcé peut-être, mais bon j'aimais bien l'effet que ça donnait. :d

Double Umbrella:

Du gros pif, du gros n'importe quoi, y'a un nuage en bas, j'ai mis la première texture qui passait par là. :<
Ca m'a permis de tester des réglages en tout cas. :d
Fin bref, voilà. :d

I'm happy, bitch

bouledegum
Fraise

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Lun 28 Juil 2014, 15:05

Franchement j'adore les 3 Smile

3 belles ambiances , et les typos sont bien travaillées Smile

Pour la première tu aurais pu tenter un hors cadre car la découpe a l'air relativement simple à faire Smile

Bravo , tu progresses à une allure folle.

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Lun 28 Juil 2014, 15:27

Punaaaaaise  Coeur WiWii ( Nouveau surname. ) Je vais te maaaaaanger. Tes créations, mais ... /Meurs avant de trouver ses mots/ La première est un véritable coup de coeur o/ J'ai trop envie de mangé ta création et de la gardé forever dans mon ventre ;w;' Tellement il est beau. C'est mon favoris parmi les 3 autres ! Et n'ose pas dire qu c'est moche QwQ' ! Si sa c'est moche, baaaah ne regarde pas mes créations Mdrr' XD

Ensuite pour la seconde, alors là. Je n'ai pas compris comment tu as pus trouver ces deux sublimes créations ratés O_O' Mais c'est magnifique, quoi ! Tu viens de passé Cerise, mais en fait, t'es déjà grosse grosse grosse cerise ._.'

Quand tu passes Pomme, ENVOIE-MOI UN MP QUE J'TENCOURAGE èwé

Spoiler:

Sinavlia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Lun 28 Juil 2014, 18:10

AAAAAAAAH OMG T'ES ENFIN CERISE JE MEURS DKFNGNLOSNFLDKENNF *Q*
Hum. Calmons-nous. 8D
Maintenant il te reste qu'à passer pomme !
Tes trois dernières créations sont sublimes omg *-*
J'ai un gros coup de cœur pour la deuxième, mais comment t'arrives à faire ça ??? Je vais te voler ton talent. 8D
J'ai pas de mot, je crois que c'est la première fois que je ressens ça pour une création, je crois que je suis... Créationphile. /ÉNORME AVION/
Hum hum. Je suis sûre que dans 1 mois ou 2 tu pourras largement passer pomme ! Continue à nous émerveiller. *Q*

WizardM
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Mar 29 Juil 2014, 14:39

Merci vous 3!
Je pensais pas qu'elle allait autant vous plaire ces créations. ôo
Bah tant mieux. xD
Mais c'est dommage parce que j'aurais pu faire mieux encore quoi! D:
Enfin bon, tant pis. :d

Bon sinon, l'histoire de ma vie ce matin, j'ai eu vraiment des idées, j'ai galéré mais j'ai trouvé les ressources qu'il me fallait, et quand c'est pas mes idées qui me font faux bonds, c'est le logiciel! D:
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais mon logiciel n'a pas l'air d'aimer One Piece, j'ai vraiment galéré, des filtres qui ne voulaient pas marcher ou indisponibles, bug de typos, etc...
Fin bref, j'ai vraiment galéré, c'est dommage parce que j'avais des ressources que je voulais mettre et changer encore des trucs mais le PSD bug tellement que je préfère pas l'ouvrir à nouveau. D:
Et faut que j'ai des problèmes même pour héberger l'image. xDD

Enfin bref voilà la création:
Spoiler:

J'ai réussi à faire ce que je voulais déjà, au départ je voulais pas faire un dédoublement de render mais au final je  trouvais que ça allait pas mal donc je l'ai laissé.
Il y avait déjà des flammes sur ce magnifique render mais j'en ai rajouté """"quelques unes"""", y'a un trucs orange que j'ai chopé je sais plus où en bas sur laquelle j'ai placé ma typo, la typo d'ailleurs que je trouve bof, enfin je pense que j'aurais pu faire mieux. D:
Après sur quoi j'ai le plus "galéré" c'est le fond, je savais pas trop quoi mettre au départ, j'ai testé pas mal de trucs, chercher et au final je me suis dit "pourquoi pas des images du manga?". Donc j'ai testé et ça m'a plu. :d
Enfin bref, je l'aime pas mal, même si je suis dèg' que le PSD bug. D:

I'm happy, bitch

Dernière édition par WizardM le Mar 29 Juil 2014, 19:50, édité 8 fois

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Mar 29 Juil 2014, 14:47

Pas vraiment fan de la typo mais sinon c'est super, les flammes envoient du lourd ! Pour le fond je pense ça colle bien avec ace, c'est comme lui rendre un hommage Smile Enfin je pense qu'une petit case ou on le voit avec Luffy et Sabo aurait été bien, enfin ça change rien mais bon c'est pour le petit frisson :p
Enfin voila Ace envoie du lourd, les couleurs sont superbes

WizardM
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Mer 30 Juil 2014, 00:34

Ouais la typo j'ai fait 7 essais différents. xD
Au final là je suis tombé sur un truc un peu mieux. :d
Sinon t'as raison pour les images du fond j'aurais dû en mettre une avec Luffy et Sabo mais je les ai cherché un peu vite fait donc voilà quoi. xD

I'm happy, bitch

bouledegum
Fraise

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Mer 30 Juil 2014, 11:58

Celle ci aussi est sympa dis donc , un peu moins belle que le précédente , mais de très bon niveau.

C'est un beau travail de montage , les effets sur le render sont assez simples et épurés , avec une typo une nouvelle fois très bien réalisé.

Mon seul regret c'est le cadre qui ne fait pas le tour de la créa ou carrément un hors cadre avec les flammes .

WizardM
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Mer 30 Juil 2014, 12:09

Ouais t'as raison pour le cadre j'aurais même pas dû en mettre limite. xD
Bonne idée pour le hors-cadre mais le problème c'est que toutes les flammes que j'ai mis ainsi que celles du render se coupaient net et ça aurait pas fait beau. x:
En plus j'ai dû mal à faire des cadres originaux / hors-cadre avec du feu. scratch

I'm happy, bitch

bouledegum
Fraise

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   Mer 30 Juil 2014, 12:13

Bah c'est pas évident à faire ,mais si par exemple tu arrives à découper des morceaux de flammes du render et à les inverser pour les coller du coté ou c'est coupé net et avec quelques brush flammes en dessous pour accentuer l'effet je penses que c'est faisable .

Tu peux aussi rajouter un peu de smudge et de gomme pour pas qu'on voit le collage .

Après ca représente un certains travail de minutie .

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")   

UtoPic piferie - (Anciennement la "Galerie d'un flemmard")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant