Ichigooo !

Partagez | 

« Votre prochain livre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Votre prochain livre    Lun 07 Avr 2014, 18:01

Rappel du premier message :

Hello Everybody

It's me et je vous propose un nouveau sujet :D
pas très nombreux dans cette partie /BUS/

Le topic est simple
Quel sera votre prochain prochaine proie livre que vous lirez :D ?
Pour ma part, j'ai dû faire plusieurs pause à cause de mes études --" elle est chouette la vie *sors*

A cause de cela, je n'ai pas pu faire mes recherches T^T mais j'ai tout de même ds livres qui m'attend

Hunger Game
J'ai vu le film (et j'attaque le 2e) et je crois que je vais attaquer lire les livres Sisi
Trop bien cette série !

Imago
Je l'ai vu récemment dans les mains de une des mes amies, j'ai lu le résumé et j'en fan *o*
J'ai commencé à peine la première page que je voulais le piquer à mon amie xD

C'est tout, pour le moment

Et vous ?
Quels sont vos prochains livres ? :D

AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Dim 03 Aoû 2014, 18:02

Si tu as lu le manga, tu verras que e manga diffère un peu de certains éléments dans le livre :3
(En sois ce n'est que des détails donc pas très dérangeant, pas d'arc foutu dans tout les sens comme avec Ao no Exorcist xD)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Lun 04 Aoû 2014, 14:29

Nan j'l'ai pas lu, les couvertures m'avait pas trop attiré x) Bon au moins j'sais quel roman m'acheter a Noel maintenant avec les autres tomes de Pandora Hearts o/
(en disant ça tu me fait penser a ceux ajouter dans l'anime Bleach XD)

Louchita
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Ven 08 Aoû 2014, 18:06

Les misérable est bien? j'ai toujours hésiter a me le procurer =x

Pour les mordu de lecture j'ai deux série que j’apprécie beaucoup a vous proposer !

D’abord Uglies - Pretties - Specials - Extras qui es une série en 4tome comme vous l'aurais compris sur une civilisation  futuriste ou a l'age de 16ans tout les adolescent subisse une opération pour devenir "parfait", l'histoire suis la vie d'une jeune fille qui attend avec impatience prochainement cette fameuse opération qui la rendra "belle"
Je sais pas si sa donne envie avec mon rapide résumer mais je vous le conseil fortement j'ai adorer! *w*

Et ensuite Intuition en 3tome dont je doit lire le dernier qui vient de sortir =)
C'est l'histoire d'une jeune fille capable de voir la date de mort des gens au dessus de leur tête, je vous laisse imaginer le bordel lorsqu’elle voit la même date au dessus de la tête de presque toute les personne qu'elle croise x)

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Mer 03 Sep 2014, 14:33

Comme tous mes amis me l'ont conseillé je me suis mise au Pierre Bottero. Donc dès que j'aurais fini l'autre je m'attaquerais au monde d'Ellana. et j'ai pour projet aussi de lire l'Apprenti Epouventeur.

Asuka
Pastèque

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Mer 03 Sep 2014, 15:09

Oh, Pierre Bottero, Ewilan, à l'époque où je l'avais lu j'pouvais plus m'en décrocher. **
Mon prochain livre sera sûrement une oeuvre à lire pour le lycée. :poutre:

«But if I open my eyes,
can u promise me the darkness is gone and the light, will return to our world...
return to my eyes.»          

Best Team-ART.:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Mer 03 Sep 2014, 16:08

Ma prochaine lecture sera "La pâle lumière des ténèbres" de la série : "A comme association" c'est le tome 1 par Erik l'Homme.

Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, je l'avais ajouté à ma PAL il y a très longtemps et c'est ma lecture du mois pour le défis random reads histoire de killer un peu la PAL... et d'ajouter des avis sur mon blog tout neuf...

Je la lirai surement d'ici la fin de la semaine comme je viens de terminer le tome 2 de la prophétie du royaume de Lur.

Okashi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Mer 03 Sep 2014, 18:18

Quant à moi, ma prochaine lecture sera le cycle des dieux de Bernard Werber qui commence donc par " Nous les dieux", je viens de finir de lire ou plutôt devrais-je dire dévorer le cycle des anges avec l'empire des anges et j'ai vraiment hâte de m’atteler à la suite.

Merci Azumii *.*

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Jeu 18 Sep 2014, 13:20

Pour ma part ça sera Nos étoiles contraires car je suis entrain de lire Qui es tu Alaska du même auteur et que j'apprécie Smile

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Ven 19 Sep 2014, 19:03

Yasuna a écrit:
Pour ma part ça sera Nos étoiles contraires car je suis entrain de lire Qui es tu Alaska du même auteur et que j'apprécie Smile

Ah bah moi c'est l'inverse haha ! J'ai lu Nos Etoiles Contraires, et je viens de m'acheter Qui es-tu Alaska, que je vais très bientôt dévorer ! Cela dit, je dois lire L'Etranger de Camus pour le lycée. J'aime beaucoup, et il est très facile à lire !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Sam 20 Sep 2014, 22:37

Je vais lire Nos étoiles contraires pour ma part et Le secret pour le collège ( et je sais plus le nom de l'auteur )

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Dim 02 Nov 2014, 14:58

Je termine "Principes élémentaires de philosophie" de Georges Politzer et en suivant j´attaque un livre de la contesse Héléna Pétrovna Blavatsky en deux tomes "La doctrine secrète". Livre que je veux lire depuis pas mal de temps.

Akémi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Lun 03 Nov 2014, 18:11

Mon prochain livre est le tome 2 de Delirium ensuite je lirais le tome 3 de Chroniques Lunaires que j'attend depuis 1 an. *w*

Ziia
Cerise

Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Ven 14 Nov 2014, 13:40

Je veux lire le nouveau Robin Hobb!!! Le retour de Fitz et du Fou :love:

Kit par Undead, merci ! ♥️

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Mar 18 Nov 2014, 03:02

C´est parti pour un science fiction de serge Brussolo " le syndrome du scaphandrier"

Résumé :

David est un chasseur de rêves.
Chaque nuit il s'enfonce au cœur du sommeil pour en ramener d'étranges objets que se disputent des collectionneurs avides.
Si, dans le monde réel, David est un modeste fonctionnaire au service d'une administration sans visage, en rêve il mène la vie exaltante et dangereuse d'un cambrioleur aux effractions chaque fois plus risquées.
Les psychologues lui affirment que cet univers parallèle n'existe pas, que ces complices, ces gangsters, ces femmes fatales des profondeurs sont un pur produit de son imagination.
Mais comment en être vraiment sûr ?
Et si l'on pouvait émigrer, passer en fraude la frontière de la réalité pour se réfugier dans la zone libre des songes ?

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Mar 02 Déc 2014, 21:01

Mon prochain livre sera Blood of Dragon de Robin Hobb *w*
Mais je crains un peu parce que c'est le dernier de la tetralogie "Rainwild chronicles" et je veux paaaaaaaaaaas que ce soit finiiiiiiiiiiii><
Heureusement après j'aurai tout "the Tawny Man" à lire =D

Ziia
Cerise

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Mar 02 Déc 2014, 22:19

Kye: Tawny Man est génial si tu as aimé la première trilogie :D (Et le 7e est  sorti en anglais > NEED :><: )

Par contre je suis pas sûre d'avoir fini les Rainwild Chronicles, je crois que tout n'était pas sorti quand je les lisais, je m'y remettrai du coup *-*

Kit par Undead, merci ! ♥️

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Ven 05 Déc 2014, 21:37

Ziia: Oui Tawny Man a l'air trop bien, en plus le fou/Ambre est tellement mon perso' préféré j'ai trop trop hâte!!! :pika7:
Et pour info le dernier tome des Rainwild est sorti 'année dernière ^^

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Mar 06 Jan 2015, 11:02

@Okashi a écrit:
Quant à moi, ma prochaine lecture sera le cycle des dieux de Bernard Werber qui commence donc par " Nous les dieux", je viens de finir de lire ou plutôt devrais-je dire dévorer le cycle des anges avec l'empire des anges et j'ai vraiment hâte de m’atteler à la suite.

J'aime beaucoup cet auteur. D'ailleurs je pense que le prochain livre que je vais lire sera le père de nos pères du même auteur... A moins que je me motive à lire les Game of Throne que j'ai reçu pour Noël

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Ven 09 Jan 2015, 20:24

Les partiels sont finis ! On commence les lectures 2015 (Objectif 150 livres).

Lecture à venir : -Tome 3 de l'assassin royal pour dimanche
- L'apprentie du magicien, préquel de la série Trilogie du magicien noir de Trudi Canavan dont j'avais beaucoup aimé l'age des cinq

Oups, déjà lu en fait !

Plutôt Oraison tome 1 Samantha Bailly du coup.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Dim 11 Jan 2015, 21:00

Ce sont tous des livres intéressants *W*
Pour ma part, mon prochain livre est un Spin-off d'Oksa Pollock. La série à succès de Anne Plichota et Cendrine Wolf.
Son nom ? Tugdual - Les coeurs noirs

Un petit résumée de l'histoire ;D + la couverture du livre -parcequejel'adore*A*-
Tugdual- Les coeurs noirs- Couverture:

Serendipity, petite ville du sud des états-Unis. Tugdual, dix-huit ans, fait partie d une famille pas tout à fait comme les autres : comme lui, Mortimer, son frère de dix-sept ans, et Zoé, sa s ur de seize ans, sont dotés de pouvoirs surnaturels qu ils doivent dissimuler.
Mais un autre secret pèse encore plus lourdement sur leur c ur : ils exercent malgré eux une attraction irrésistible sur les autres. Et, bien pire, cette attraction est mortelle pour ceux qui la subissent.
En dépit de leur prudence, ils vont bientôt découvrir que d autres connaissent leur secret. Derrière une apparente bienveillance, qui sont-ils ?
Alors qu une véritable organisation se met en place autour d eux et que leur mal continue de les ronger, ils font néanmoins leur possible pour vivre comme n importe quels ados.
Mais quand l amour s en mêle, les choses se compliquent dangereusement...

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥

Féminin

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Ven 16 Jan 2015, 12:08

Mon prochain livre, c'est le roman écrit par Amétrine :bave:

Absente, mais comme la Lune, je serai toujours à tes côtés

Merci à ma meute des Pika-chan, à mes amours, à mes meilleurs amies... ABF ♥ (je sais plus ce que ça veut dire par contre  :coeurbave: ):

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Dim 18 Jan 2015, 09:04

Ah ah xD
Non sérieux OwO.  Disons que ce n'est pas vraiment un roman (même si il a va faire 100 pages je crois xD)
Je dirai plutôt une histoire hyper longue xD  /BUS/
En tout cas, cela me fait super plaisir, merci ma Belle :yoyocoeur:
D'ailleurs, il faut que je te réponde xD -pastaperQwQ-

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Sam 07 Fév 2015, 22:28

Sorry pour la double post

Après avoir fini Tugdual les coeurs noirs en deux jours (plus précisément en 10h environ)
Ma prochaine proie est Fascination de Twilight !
J'ai entamé les 5 premiers chapitres mais j'ai fait une petit pause dans ma lecture. A présent en vacance, je reprend ma lecture 8D

Puis ce sera Divergente 2 *W*

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Dim 08 Fév 2015, 12:55

Pour ma part, je viens de finir l'intégrale de la Croisée des Mondes (en 2 jours s'il vous plait Sisi), et là j'entame un roman policier finnois : "Je m'appelle Lumikki"
Je l'ai commencé hier, j'ai dépassé la moitié Sisi

J'ai lu Divergente perso et tout les Twilight Amétrine, ils sont sympathique Sisi

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    Mer 11 Fév 2015, 20:27

Croisée des mondes finit en 2 jours OwO
Respect Color Sisi J'ai moi-même la série chez moi mais je ne l'ai toujours pas commencé xD. Je ne connais d'ailleurs pas vraiment l'histoire x'D /BUS/

Les livres policiers ce n'est pas ma tasse de thé mais si je tien est bien, je veux bien tenter 8D

Sérieux OwO
T'es une mordue de livre ma parole xD
J'ai un peu du mal à entrer dans l'histoire pour Twilight ^^'
J'ai déjà vu les 3 premiers films et je lis le premier tome mais je connais déjà l'histoire et je pense que cela à des effets sur ma lecture oO
Divergente, elle est bien cette trilogie
Tu me fais penser que je dois reprendre la lecture de "Terre brûlée" de James Dasher que j'ai mit en pause depuis quelque temps par manque de temps xD

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Votre prochain livre    

Votre prochain livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant