Ichigooo !

Partagez | 

« Cocktail News 24 - Commentaires »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nehpets
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden

Masculin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Cocktail News 24 - Commentaires   Mar 08 Avr 2014, 08:31

Rappel du premier message :

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Réponse ici
   Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Réponse ici
   Quels sont les articles que vous avez préféré ? : Réponse ici
   Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Réponse ici
   Apparaissez-vous dans le Journal ? : Réponse ici
   Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : Réponse ici

L'INTRODUCTION :

Lisez-vous souvent les annonces ? : Réponse ici
   La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Réponse ici

NEWS :

Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Réponse ici
   Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Réponse ici
   Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Réponse ici
   Les créations du mois vous ont-t-elles plu ? : Réponse ici

CULTURE :

L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Réponse ici
   Avez-vous envie de lire le livre "L'année ou tout a changé" ? : Réponse ici
   Avez-vous envie de lire le manga  "XXX Holic" ? : Réponse ici
   Avez-vous envie de jouer à "Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney" ? : Réponse ici
   Vous a-t-on donné envie de voir le film "Fiston" ?  : Réponse ici
   Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ?  : Réponse ici

SMILE :

Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Réponse ici
   Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Réponse ici
   Comment avez-vous trouvé les vidéos marrantes de ce mois-ci ? : Réponse ici
   Comment avez-vous trouvé le DTCde ce mois-ci ? : Réponse ici
   Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Réponse ici

C-GRAPH' :

Comment avez-vous trouvé l'interview de Gladias? : Réponse ici
   Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Réponse ici
   Comment avez-vous trouvé le texte de Louve Ailée ? : Réponse ici
   L'horoscope est-il vrai ? : Réponse ici

DIVERS :

Comment trouvez-vous le Moloch horridus ? : Réponse ici
   Avez vous envie d'essayer le quidditch moldu ? : Réponse ici
   Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ?  : Réponse ici
   Que pensez-vous de la Websérie du mois ?  : Réponse ici

Code:

<center><div style="background-image:url('http://i.imgur.com/N8b5kgG.png'); width:600px; height: 660px;">
   <div style="background-color:#ffffff;width: 450px; height:300px; overflow:auto; margin-top:300px;opacity:0.7; color:#000000;">

[b]Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
   [b]Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
   [b]Quels sont les articles que vous avez préféré ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
   [b]Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
   [b]Apparaissez-vous dans le Journal ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
   [b]Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]

[b][u]L'INTRODUCTION[/u] :[/b]

[b]Lisez-vous souvent les annonces ? [/b]: [i]Réponse ici[/i]
   [b]La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? [/b]: [i]Réponse ici[/i]

[b][u]NEWS[/u] :[/b]

[b]Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
   [b]Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
   [b]Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
   [b]Les créations du mois vous ont-t-elles plu ? : [/b][i]Réponse ici[/i]

[b][u]CULTURE[/u] :[/b]

[b]L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: [/b][i]Réponse ici[/i]
   [b]Avez-vous envie de lire le livre "L'année ou tout a changé" ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
   [b]Avez-vous envie de lire le manga  "XXX Holic" ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
   [b]Avez-vous envie de jouer à "Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney" ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
   [b]Vous a-t-on donné envie de voir le film "Fiston" ?  : [/b][i]Réponse ici[/i]
   [b]Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ?  : [/b][i]Réponse ici[/i]

[b][u]SMILE[/u] :[/b]

[b]Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
   [b]Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
   [b]Comment avez-vous trouvé les vidéos marrantes de ce mois-ci ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
   [b]Comment avez-vous trouvé le DTCde ce mois-ci ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
   [b]Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]

[b][u]C-GRAPH'[/u] :[/b]

[b]Comment avez-vous trouvé l'interview de Gladias? :[/b] [i]Réponse ici[/i]
   [b]Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
   [b]Comment avez-vous trouvé le texte de Louve Ailée ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
   [b]L'horoscope est-il vrai ? :[/b] [i]Réponse ici[/i]

[b][u]DIVERS[/u] :[/b]

[b]Comment trouvez-vous le Moloch horridus ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
   [b]Avez vous envie d'essayer le quidditch moldu ? : [/b][i]Réponse ici[/i]
   [b]Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ?  : [/b][i]Réponse ici[/i]
   [b]Que pensez-vous de la Websérie du mois ?  : [/b][i]Réponse ici[/i]

</div></center>

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Dernière édition par Sutïbun le Mar 08 Avr 2014, 12:33, édité 1 fois

AuteurMessage

Quizda
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥

Féminin

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Cocktail News 24 - Commentaires   Ven 11 Avr 2014, 19:09

Ce point vaut pour cette fois, mais ça sera la dernière Wink
Le but du commentaire c'est d'aider les journalistes, de leur donner une idée de ce qui intéresse les membres, de ce qui leur a plu ou pas etc..
Donc un commentaire où la plupart sinon la majorité des réponses sont "je n'ai pas lu/je sais pas" ne vaudront pas de points, car ça n'apporte rien de constructif aux journalistes on est d'accord. (et c'est un peu limite, dans le sens où pendant 1 mois ils bossent pour le journal donc c'est pas sympa pour eux Smile)
Donc les posts uniquement pour avoir un point sont à bannir, et on ne donnera pas de points pour ceux là. (vous avez le droit de pas lire certains articles évidemment, mais c'est un peu paradoxal de commenter le journal si on a pas lu la majorité des articles Razz)
C'est par respect pour les journalistes, merci de votre compréhension :3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 24 - Commentaires   Ven 11 Avr 2014, 20:30

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Ce journal là était super, comme toutes les autres éditions. J'avoue ne pas avoir lu la précédente édition, *vavoir* oh le design a changé je crois. Je trouve ça très joli. Le contenu est toujours aussi intéressant, varié et instructif !
Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : J'aime beaucoup cliquer sur les onglets pour lire, avoir des parties bien distinguées etc ... c'est coloré, organisé, beau, tout bien quoi ! c:
Quels sont les articles que vous avez préféré ? : Hum, je dirai que j'ai bien aimé le Sachez-Le, les VDM (j'ai bien ri), l'interview de notre cher Gladias et la rubrique "Ecrivains en herbe".
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : J'avoue avoir survolé la fin. <.< mais aucun article ne m'a déplu!
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Nop!
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : /

L'INTRODUCTION :

Lisez-vous souvent les annonces ? : Les annonces en général ? Euh non ... ^^' là j'ai lu.
La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Oh oui ça a l'air appétissant ! La cuisiner peut-être pas, mais la goûter pourquoi pas. 8D qui se porte volontaire pour me la mijoter ? *^*

NEWS :

Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Oui, en tant que journaliste. Ca me tente comme poste, mais je n'ai pas encore d'idée d'article. A voir peut-être !
Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Y'en a pleins et c'est tant mieux! Tout ça ça nous aide, il faut continuer.  Sisi
Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Pas trop ... o/
Les créations du mois vous ont-t-elles plu ? : Beaucoup ! J'aime l'ambiance des deux. Elles sont superbes! Bravo à Keylha et Joker.

CULTURE :

L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Eh non, j'ai été étonnée qu'il ne me soit pas inconnu. xd mais c'est vrai que Fauve est un artiste intéressant, avec des textes au sens profond.
Avez-vous envie de lire le livre "L'année ou tout a changé" ? : Pourquoi pas !
Avez-vous envie de lire le manga "XXX Holic" ? : Hm, pour moi pas trop, mais ce manga a l'air d'être bien.
Avez-vous envie de jouer à "Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney" ? : Bah, moi et les énigmes ... *pan*
Vous a-t-on donné envie de voir le film "Fiston" ? : J'avais déjà vu pas mal d'informations qui parlaient de ce film et j'ai toujours eu envie de le voir. :D
Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : Intéressant comme d'hab!

SMILE :

Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Toujours aussi drôle, mais on rit juste, on ne se moque pas. ^^
Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : EllesEtaientTrèsTrollantes
Comment avez-vous trouvé les vidéos marrantes de ce mois-ci ? : /
Comment avez-vous trouvé le DTCde ce mois-ci ? : AHAHAHA! *réflètemonétatd'esprit*
Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : C'était rigoulo!

C-GRAPH' :

Comment avez-vous trouvé l'interview de Gladias? : Cool ! c:
Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Non, laissons sa vie privée. Wink
Comment avez-vous trouvé le texte de Louve Ailée ? : Ces textes sont super beaux.
L'horoscope est-il vrai ? : Attendons de voir ... c:

DIVERS :

Comment trouvez-vous le Moloch horridus ? : Etrange ... mais la Nature nous offre beaucoup de spécimens étranges. ^^'
Avez vous envie d'essayer le quidditch moldu ? : Bah, ça me tente pas trop. xd
Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? : Alors, *vavoirsurleSitedePokémon* je pense que le Pokémon est Millobelus ? o/ (je ne suis plus du tout Pokémon ...   ) ; le fruit est une Fraise ? Et puis le personnage de manga, c'est Narutoooooo
Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : J'ai survolé cette partie, j'avoue. :c

Nehpets
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 24 - Commentaires   Ven 11 Avr 2014, 20:43

+1 point pour ta team Evangelyn.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 24 - Commentaires   Sam 12 Avr 2014, 19:01

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? :   Hum je dirais que j'aime les 2 , des sujet tout aussi varié , jolie design ^^ !
  Comment trouvez-vous la présentation du journal ? :  I loveeeeeee youuuuuuuu
  Quels sont les articles que vous avez préféré ? : J'ai adoré l'article sur la rubrique Manga *0*
  Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Hum , celui sur le professeur Layton , mais c'est vraiment question de gout !
  Apparaissez-vous dans le Journal ? : No 

L'INTRODUCTION :

Lisez-vous souvent les annonces ? : Oui ^^
  La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Hum je dirais que elle ma plut , et oui je l'est deja faites ^^!

NEWS :

Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Oui, en tant qu'animatrice.C'est un poste intéressant , mais je ne suis as tout a fait sur de moi ^^ !
  Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : J'aime beaucoup , de plus c'est assez varié ^^ !
  Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTm Oui j'avoue avoir un faible pour celle de Joker

CULTURE :

L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: J'ai plutôt bien aimé , mais ce n'est pas vraiment mon style ..
  Avez-vous envie de lire le livre "L'année ou tout a changé" ? : Pas vraiment , c'est vraiment question de gout je n'aime pas spécialement ce type de roman ^^
  Avez-vous envie de lire le manga  "XXX Holic" ? : Vraiment hâte *0*
  Avez-vous envie de jouer à "Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney" ? : Ce n'est pas un jeu que j'aime et n'ayant pas /plus de console ...
  Vous a-t-on donné envie de voir le film "Fiston" ?  : Il me donne envie ^^
  Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ?  : Super y'a plein de chose inconnue pour moi  :kero: 

SMILE :

Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Super drole XD
  Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Hum trollante je dirais
  Comment avez-vous trouvé les vidéos marrantes de ce mois-ci ? : J'aime bien sans plus
  Comment avez-vous trouvé le DTCde ce mois-ci ? : /
  Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Drole

C-GRAPH' :

Comment avez-vous trouvé l'interview de Gladias? : Je ne la voit pas  Shocked 
  Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Non ^^
  Comment avez-vous trouvé le texte de Louve Ailée ? : Je suis tombé sous le charme , sa ma vraiment transportée , très beau style d'écriture!
  L'horoscope est-il vrai ? : Sa parait plutôt vrai pour le moment xD

DIVERS :

Comment trouvez-vous le Moloch horridus ? : Bizare , mais c'est ce qui fait la diversité de notre planète ^^
  Avez vous envie d'essayer le quidditch moldu ? : Bah, pas vraiment
  Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ?  : Alors on commence pas Naruto "power naruto" pour LE PERSO MANGA  ^^ ! Le Pokemon j'ai oublié son nom lol et le fruit Fraise ^^ !
  Que pensez-vous de la Websérie du mois ?  : Pas mon style ^^"

Dernière édition par Ephira le Sam 12 Avr 2014, 19:06, édité 1 fois

Nehpets
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 24 - Commentaires   Sam 12 Avr 2014, 19:06

Ephira +1 point pour ta team.
Tu ne vois pas l'interview.. Tu es sur ? Des fois il faut attendre pour que ça apparaisse.

Bomerie
Orange

Masculin
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X / Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 24 - Commentaires   Jeu 17 Avr 2014, 13:36

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Oui
      Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Superbe
      Quels sont les articles que vous avez préféré ? : JeTeTroll *Q*
      Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : La cuisine parceque je suis nul en cuisine
      Apparaissez-vous dans le Journal ? : Oui **
      Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : grand moment de solitude de gloire xD

L'INTRODUCTION :

Lisez-vous souvent les annonces ? : parfois
      La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Nada,je suis nul en cuisine et si j'essaye j'ai plus de maison

NEWS :

Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Deja postuler masi exam louper
      Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : incroyable
      Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Rarement
      Les créations du mois vous ont-t-elles plu ? : oui

CULTURE :

L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: oui il etait bien inconnue et j'ai bien aimer la chansons
      Avez-vous envie de lire le livre "L'année ou tout a changé" ? : nan
      Avez-vous envie de lire le manga  "XXX Holic" ? : oui
      Avez-vous envie de jouer à "Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney" ? : oui car je suis fan
      Vous a-t-on donné envie de voir le film "Fiston" ?  : Oui **
      Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ?  : Culturant (viens d'inventer un motXD)

SMILE :

Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Bof
      Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : excellent
      Comment avez-vous trouvé les vidéos marrantes de ce mois-ci ? : geniale
      Comment avez-vous trouvé le DTCde ce mois-ci ? : pas compris
      Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : bien

C-GRAPH' :

Comment avez-vous trouvé l'interview de Gladias? : Super
      Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Oui comme sa je pourrait les revendre les informations au paparazi quand il sera connue :modedealeron:
      Comment avez-vous trouvé le texte de Louve Ailée ? : Genial
      L'horoscope est-il vrai ? : Oui et Non

DIVERS :

Comment trouvez-vous le Moloch horridus ? : pas aimer
      Avez vous envie d'essayer le quidditch moldu ? : fort sympatique
      Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ?  : 1.Abo
2.framboise
3.Naruto

Que pensez-vous de la Websérie du mois ?  : Swag

Asagi
Orange

Féminin
Logiciel graphique : PhtoFiltre Studio X et PhotoShop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 24 - Commentaires   Jeu 17 Avr 2014, 14:27

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Magnifique *-*
  Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Magnifique *-*
  Quels sont les articles que vous avez préféré ? : L'onglet Smile  Rire 
  Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : je n'ai pas lu  la recette et ...
  Apparaissez-vous dans le Journal ? : Non ._.

L'INTRODUCTION :

Lisez-vous souvent les annonces ? : Pas trop  🇳🇴 
  La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Je connais rien en cuisine .__.

NEWS :

Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Pas encore prête!
  Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Sympas Smile
  Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Non .__.
  Les créations du mois vous ont-t-elles plu ? : Oui!! ♥️

CULTURE :

L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: J'ai pas vu
  Avez-vous envie de lire le livre "L'année ou tout a changé" ? : Oui!
  Avez-vous envie de lire le manga  "XXX Holic" ? : J'aime pas beaucoup les mangas je préfére les animes ...
  Avez-vous envie de jouer à "Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney" ? : Bien sûr!
  Vous a-t-on donné envie de voir le film "Fiston" ?  : Je connais  Rire
  Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ?  : Aucun idée!

SMILE :

Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Déjà vu!
  Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : pas mal!
  Comment avez-vous trouvé les vidéos marrantes de ce mois-ci ? : J'ai pas regardé!
  Comment avez-vous trouvé le DTCde ce mois-ci ? : pas mal
  Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : sympas!

C-GRAPH' :

Comment avez-vous trouvé l'interview de Gladias? : intéressante *-*
  Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Non
  Comment avez-vous trouvé le texte de Louve Ailée ? : Sympas!
  L'horoscope est-il vrai ? : Aucun idée!

DIVERS :

Comment trouvez-vous le Moloch horridus ? : Beau x)
  Avez vous envie d'essayer le quidditch moldu ? : Non!
  Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ?  : Pour le pokémon aucun idée ._. pour le fruit fraise, et le presonnage naruto Smile
  Que pensez-vous de la Websérie du mois ?  : Pas mal  :| 

Merci  Akémi pour le kit ♥️

Baballe
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/

Message Sujet: Re: Cocktail News 24 - Commentaires   Jeu 17 Avr 2014, 15:52

1 point pour vos teams Natsu892 & Asagi !

[Inactive -
Compte à ne pas supprimer]

adisone
Orange

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 24 - Commentaires   Mer 23 Avr 2014, 15:16

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : je déteste les comparaisons... parce que je suis nule avec ça (et avec beaucoup d'autres choses... m'enfin bon) mais il est super, comme les autres!
      Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : elle est superbe! *-*
      Quels sont les articles que vous avez préféré ? : écrivains en herbe *-* les textes étaient parfaits, je ne trouve de mots. félicitations Louve Ailée!
      Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : euh... ben j'ai tout lu, j'ai tout aimé.
      Apparaissez-vous dans le Journal ? : nopi
      Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : hum.

L'INTRODUCTION :

Lisez-vous souvent les annonces ? : oui
      La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : j'aime manger, alors oui

NEWS :

Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : oui
      Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : y en a trop, j'ai pas tout regardé, mais ils ont l'air cool,
      Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Non
      Les créations du mois vous ont-t-elles plu ? : Elles sont trop belles! j'adore celle  de keyhla (je sais jamais comment ça s'écrit T^T)

CULTURE :

L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: ouaip, je connaissais pas, et j'ai pas écouté.
      Avez-vous envie de lire le livre "L'année ou tout a changé" ? : oui
      Avez-vous envie de lire le manga  "XXX Holic" ? : oui!
      Avez-vous envie de jouer à "Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney" ? : oui, mas je peux pas T^T
      Vous a-t-on donné envie de voir le film "Fiston" ?  : Il a l'air bien marrant... mais non ^^'
      Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ?  : j'ai toujours adoré ces trucs, donc je l'ai trouvé bien

SMILE :

Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : hilarantes!
      Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : hilarants!
      Comment avez-vous trouvé les vidéos marrantes de ce mois-ci ? : hilarantes!
      Comment avez-vous trouvé le DTCde ce mois-ci ? : Hilarant!
      Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : hilarants. (je connais juste pas d'autres mots, voilà tout.)

C-GRAPH' :

Comment avez-vous trouvé l'interview de Gladias? : C'est très bien réalisé.
      Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : pas besoin
      Comment avez-vous trouvé le texte de Louve Ailée ? : merveilleux, les mots sont bien choisis, il y a de l'émotion...
      L'horoscope est-il vrai ? : ben je pense, mais enfin c'est un peu vague... ^^' en tout cas c'est vrai qu'en mars, j'ai eu de bonnes notes à l'école.... et question amour... euh ben je peux pas dire.

DIVERS :

Comment trouvez-vous le Moloch horridus ? : il est pas chelou! il est trop mignon!
      Avez vous envie d'essayer le quidditch moldu ? : si c'est pour courrir sur un balais, oui.
      Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ?  : pokémon mystère: je... euh... regarde pas.... enfin.... je regarde pas pokémon... /poutre/- fruit mystère: fraise! personnage mystère: naruto?
      Que pensez-vous de la Websérie du mois ?  : c'est cool. û.û

Pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a les étoiles?
Etienne daho

Je suis la plus brillante étoile de la constellation de l'Oiseau du Paradis, α Apodis

Baballe
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/

Message Sujet: Re: Cocktail News 24 - Commentaires   Mer 23 Avr 2014, 18:47

1 point pour ta team Adisone.

[Inactive -
Compte à ne pas supprimer]

Smooth
Pomme

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie

Message Sujet: Re: Cocktail News 24 - Commentaires   Ven 25 Avr 2014, 20:29

Avec beaucoup de retard XD

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Je les trouve tous merveilleux !
  Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Je la trouve super cool! Bon, moi je préfère le réel mais bon...
  Quels sont les articles que vous avez préféré ? : interview-librairie-(et les créations de la rubrique création)
  Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Je n'ai pas lue .Jeux videos (je ne m'interesse pas pour les jeux vidéos) .Tutoriel et ressources (je trouve ça super de mettre un résumé et tout, mais je ne me serre pas vraiment des tutos..)
  Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : OUI :huhu:

L'INTRODUCTION :

Lisez-vous souvent les annonces ? : Pas vraiment, non. Mais je l'ai fait cette fois-ci Sisi
  La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Ah oui! Je voudrais essayer, surtout que j'adore la cuisine. Même si je préfère les pâtisseries. Ce serait cool si dans le prochain mois il y ait une recette de pâtisserie (: (genre comme celle de Fauchon, Lenôtre, Christophe Adam ou Christophe Michalak. Oui, cest dûre de réaliser quelque chose du genre mais ce serait cool de voir ce qu'on peut faire d'extraordinaire)

NEWS :

Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Oui, mais à la fin j'ai comment postuler ^^
  Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : Étant donné que je ne les ai pas lue, ce sera difficile de dire quelque chose
  Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Yep
  Les créations du mois vous ont-t-elles plu ? : Évidemment, c'est moi qui les a choisie

CULTURE :

L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Je ne le connaîssait pas, mais je ne peux pas voir ces vidéos, donc pas écouter les chansons
  Avez-vous envie de lire le livre "L'année ou tout a changé" ? : Oui
  Avez-vous envie de lire le manga  "XXX Holic" ? : Pas vraiment, je ne suis pas tellement fan des mangas
  Avez-vous envie de jouer à "Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney" ? : Je n'aime pas les jeux videos..
  Vous a-t-on donné envie de voir le film "Fiston" ?  : Oui
  Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ?  : Très interessant

SMILE :

Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Génial!
  Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Super
  Comment avez-vous trouvé les vidéos marrantes de ce mois-ci ? : Bien^^
  Comment avez-vous trouvé le DTCde ce mois-ci ? : Bien aussi
  Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Super

C-GRAPH' :

Comment avez-vous trouvé l'interview de Gladias? : Génial !Et GG d'avoir 'réparé' le bug
  Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Oui XD
  Comment avez-vous trouvé le texte de Louve Ailée ? : Super bien!
  L'horoscope est-il vrai ? : Non, pas vraiment

DIVERS :

Comment trouvez-vous le Moloch horridus ? : Très jolie! On dirait un cactus je trouve ^^
  Avez vous envie d'essayer le quidditch moldu ? : S'il y a que des débutants, oui
  Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ?  : 1- je ne sais pas du tout!
2- fraise
3- Naruto

Que pensez-vous de la Websérie du mois ?  : Certes interessant, mais pas vraiment mon truc.

Merci Melan :yoyocoeur::

Boule' merci infiniment !:

Syylou t'es le roi de tofiltre':

Shizu qui m'offre tout pleins de cadeaux magnifiques:

Oh sina', it's soooooooo beautiful:

It's sooooooo beautiful
[/spoiler]
Regarder cette beauté :bave:C'est juste magique Hopie ♥♥:

Nehpets
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 24 - Commentaires   Ven 25 Avr 2014, 21:24

Personne n'aura trouvé le pokémon mystère ! Vous serez étonné de voir qui c'était ! Encore une semaine de suspens Smile
Tu peux prendre ton point Smooth.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 24 - Commentaires   Sam 26 Avr 2014, 17:31

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Je ne préfère pas une édition des autres, elles sont différentes, c'est tout :3 (même si j'ai adoré le Quidditch moldu *-*)
  Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : MA-GNI-FI-QUE !
  Quels sont les articles que vous avez préféré ? : Sport du mois :3
  Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Aucun :D
  Apparaissez-vous dans le Journal ? : Nop
  Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : //

L'INTRODUCTION :

Lisez-vous souvent les annonces ? : Oui bien sûr ^-^
  La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Elle a l'air...TROP BONNE *µ*

NEWS :

Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : Oui ^^
  Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : J'aime beaucoup ! Z'oli tout plein !
  Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Non pas vraiment :/
  Les créations du mois vous ont-t-elles plu ? : Owi, j'adore *-*

CULTURE :

L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Oui, inconnu. Les chansons, je les ais pas encore écoutées, je suis sur tel ^^'
  Avez-vous envie de lire le livre "L'année ou tout a changé" ? : Mouais ✌
  Avez-vous envie de lire le manga  "XXX Holic" ? : C'est pas mon genre D:
  Avez-vous envie de jouer à "Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney" ? : OUI
  Vous a-t-on donné envie de voir le film "Fiston" ?  : Je l'ai vu xP
  Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ?  : Supeer :D

SMILE :

Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Je les connaissais presque toutes Razz
  Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : ¨Drôles 8D
  Comment avez-vous trouvé les vidéos marrantes de ce mois-ci ? : Pas encore regardées, suis sur tel =3
  Comment avez-vous trouvé le DTC de ce mois-ci ? : Drôleuh :3
  Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Ca va xD

C-GRAPH' :

Comment avez-vous trouvé l'interview de Gladias? : Gladiasienne xD
  Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Non non x)
  Comment avez-vous trouvé le texte de Louve Ailée ? : Magique *_*
  L'horoscope est-il vrai ? : J'en sais encore trop rien. (perso: citron)

DIVERS :

Comment trouvez-vous le Moloch horridus ? : Boark xD
  Avez vous envie d'essayer le quidditch moldu ? : Oui *-* Mais j'ai pas trop compris le principe du Vif d'Or x)
  Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ?  : 1) Draco ou Minidraco 2) Fraise 3) Naruto
  Que pensez-vous de la Websérie du mois ?  : Bof Razz

Nehpets
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 24 - Commentaires   Sam 26 Avr 2014, 19:24

Naïshy raté aussi pour le pokémon mais bien tenté !
Tu gagnes un point pour ta team.

Kao
Orange Shakeuse

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :

Masculin
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5, Photoshop CC

Contact et infos
http://libertystories.forumactif.org/

Message Sujet: Re: Cocktail News 24 - Commentaires   Sam 26 Avr 2014, 19:44

Comment avez-vous trouvé le Journal ? Mieux que la dernière édition ? : Tout aussi bien !
Comment trouvez-vous la présentation du journal ? : Magnifique :D
Quels sont les articles que vous avez préféré ? : Je n'aime pas apposer d'étiquette aux choses. Elles sont ce qu'elles sont.i
Quels sont les articles que vous n'avez pas lu ou qui ne vous ont pas plus ? : Bah, tout est bien dans son style.
Apparaissez-vous dans le Journal ? : Ui, selon Smooth j'ai peu de mon ombre et je suis taré. Il faut juste savoir que je suis juste taré.
Avez-vous été fier en lisant votre pseudo dans le Journal ? : La fierté n'est qu'une invention de l'être humain. Tout est donc relatif.

L'INTRODUCTION :

Lisez-vous souvent les annonces ? : Quand j'ai le temps ^^
La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Il ne faudrait pas que je prenne trop de poids. Je dois faire attention à ma ligne. (Je dis n'importe quoi en ce moment)

NEWS :

Avez-vous déjà hésité à postuler pour un recrutement ? : J'ai déjà posté... et je me suis fais refuser XD/i]
Que pensez-vous des tutoriels et des ressources du mois ? : [i]Il y en a énormément ^^

Participez-vous souvent aux concours/SOTW/HOTM ? : Je n'y ai encore jamais participé.
Les créations du mois vous ont-t-elles plu ? : J'adore toutes ces créations magnifiques !!! Bravo à Joker et Keylha !

CULTURE :

L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Ses chansons vous ont-elles plu ?: Je ne connais pas, et je n'ai pas eu le temps d'écouter *-*
Avez-vous envie de lire le livre "L'année ou tout a changé" ? : J'ai trop de livres en ce moment *-*
Avez-vous envie de lire le manga "XXX Holic" ? : J'aime bof bof les mangas.
Avez-vous envie de jouer à "Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney" ? : Bah oui, surtout que j'ai presque toute la série !
Vous a-t-on donné envie de voir le film "Fiston" ? : Je n'aime pas trop ce genre de film.
Comment avez-vous trouvé l'article Sachez-Le ? : Bah je savais déjà des choses ^^

SMILE :

Comment avez-vous trouvé les VDM de ce mois-ci ? : Bah c'est un vrai VDM
Comment avez-vous trouvé les JeTeTroll de ce mois-ci ? : Je sais pas. Ahahaha. JeTeTroll *-* (omg je suis taré)
Comment avez-vous trouvé les vidéos marrantes de ce mois-ci ? : Marrantes ?
Comment avez-vous trouvé le DTC de ce mois-ci ? : Beh DMC (omg oo)
Comment avez-vous trouvé les blagues de ce mois-ci ? : Super :D

C-GRAPH' :

Comment avez-vous trouvé l'interview de Gladias? : Étonnant *-*
Vouliez-vous des informations plus personnelles ? : Non, je respecte la vie privée.
Comment avez-vous trouvé le texte de Louve Ailée ? : Un super texte ^^
L'horoscope est-il vrai ? : Non XD

DIVERS :

Comment trouvez-vous le Moloch horridus ? : Horridus ? Non je blague. C'est artistique.
Avez vous envie d'essayer le quidditch moldu ? : noooooon. J'aime pas Harry Potter D:
Quelles sont vos réponses aux jeux du Cocktail de Jeu ? :
1-Milobelus ?
2-Framboise ? XDDDDDDD Non je sais que c'est une fraise.
3-Naruto *-* beurk 🅰

Que pensez-vous de la Websérie du mois ? : Ça à l'air bébête xd.

Membre du MoisCadeau Yuyu

Nehpets
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 24 - Commentaires   Sam 26 Avr 2014, 19:45

Kao encore faux pour le pokémon et... Berk Naruto ? Tu veux vraiment mourir si jeun ? :|
+1 point pour ta team !

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail News 24 - Commentaires   

Cocktail News 24 - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2