Invité

Contact et infos 
| Sujet: My Gallery (Abdo) Mer 07 Mai 2014, 15:29 | |
|
Welcome in my gallery Signatures :
Avec Tuto
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Avec Tuto
- Spoiler:
-
Avec Tuto
- Spoiler:
-
Kits :
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Youtube |
|
Invité

Contact et infos 
| |
Invité

Contact et infos 
| |
Jinny 
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :

Messages : 4710 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 34 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos 
| Sujet: Re: My Gallery (Abdo) Ven 09 Mai 2014, 13:51 | |
| En effet. C'est tout un ou tout l'autre... C'est soit, trop chargé et fouillis, soit, pas assez remplit et très vide. Il te faudra trouver un juste milieu. Parfois, c'est bien de garnir son fond, mais il faut veiller à ce que ça reste cohérent. C'est pareil pour le vide.  Celle-ci :  Trop vide ! Tu aurais dû ajouter les quelques ronds de couleurs comme dans le tuto. Au moins quelques uns. ^^ Celle-ci :  Elle semble fouillis, parce qu'elle est "trop" chargée. Les couleurs sont belles, mais on ne sait pas où donner de l'oeil. Et elle manque d'un peu d'harmonie dans l'ensemble. Celle-ci : https://redcdn.net/hpimg4/pics/603506paint.pngElle est pas mal. Chargée, mais pas tant. Peut-être un petit peu trop. Mais ça va encore. Elle est harmonieuse au niveau des couleurs.  Bref, il te suffit de doser selon la création et l'effet que tu veux donner, mais sans tomber dans de gros extrêmes.  Allez, bonne continuation à toi. •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••But not forget my name....  |
|
Runendoniel 

Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 32 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos 
| Sujet: Re: My Gallery (Abdo) Mer 20 Aoû 2014, 10:05 | |
| Bonjour !
Ta galerie étant inactive depuis plus de trois mois, je t'invite à répondre à ce message, dans les deux semaines qui suivent. En cas échéant, ta galerie sera envoyée aux archives.
En te remerciant d'avance de ta compréhension ! •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Merci Sweety pour ce superbe kit  !!! Merci Louchita pour ce cadeau !!! Merci Papache  - Cadeaux:
-
Merci Antyoz pour ce somptueux cadeaux !!! Merci Zexal-Love pour ce présent de Noël  !!!
|
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos 
| |