Ichigooo !

Partagez | 

« Antre d'Omega_Abyss »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Antre d'Omega_Abyss   Ven 29 Avr 2011, 23:27

Rappel du premier message :

voila voila, je m'installe ici ! =)
bon, je met mes plus belles créas, de façon à vous montrer mon dommaine de connaissances, etc.

Spoiler:

et, une créa pour laquelle j'aimerai avoir des commentaires :

Ouai, elle est grande, la faute aux brush aux coins. Mea culpa, j'ai coupé le bas du dernier mot, "truth". Sinon, vous en pensez quoi ? x)

Dernière édition par Omega_Abyss le Ven 20 Avr 2012, 15:37, édité 1 fois

AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Jeu 14 Juil 2011, 15:35

zolie bannière =D

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Ven 15 Juil 2011, 15:34

merci ! =D

Hier, après avoir vu les feux d'artifices des environt (région parisienne, yen a beaucoup, pas tous aussi beaux les uns que les autre, mais ... ^^), j'avais envie de faire une créa dessus. Google, un tuto, et hop, j'ai fait un petit truc. Et comme aujourd'hui j'avais rien à faire, Gimp, et hop, un plus gros truc ^^

Spoiler:

Ok, je vous l'accorde, d'une part c'est assez vide, et d'autre part, ça reflette pas tellement ce que peut donner un grand feu d'artifice. Mais bon ... je verrai ça plus tard x)
[Edit] : ... et je viens de m'appercevoir que j'ai laissé des étoiles derrière la lune (qui était un brush) x(

Asuka
Pastèque

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Ven 15 Juil 2011, 19:57

Non moi je trouve que c'est très bien ! Certes les formes sont les mêmes mais c'est pas mal quand même ! Bravo ! Comme quoi l'inspiration vient parfois du réel ! xD *sors*

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

«But if I open my eyes,
can u promise me the darkness is gone and the light, will return to our world...
return to my eyes.»          

Best Team-ART.:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Jeu 21 Juil 2011, 12:51

nan, les formes sont légèrement différentes x)

Nouvelle ... chose. Nouveau style à vrai dire, je n'avais jamais expérimenté ça. Je vais tenter de me lancer dans le space art ! =)

...

... bon ok, quand on cherche "space art" sur deviantart, on trouve des trucs magnifiques, et je ne sais pas si un jour j'arriverai à égaler leurs créateurs. Mais bon ... je commence par les bases. Plus de 5 heures de travail acharné sur toshop, plus une demi-heure pour le cadre et la typo sur Gimp. Redimentionné pour que ça tienne sur le forum, mais ça gache un peu tout les petits détails x)

Au départ, la version complète faisait à peu près 2300x2450px ...

[Esit] : ah ouai, juste pour péciser : la planète est faite à la main, et la texture est un mélange (fait à la main, outil tampon) de photos satellites prises sur le site de la nasa. L'étoile est un filtre, j'ai oublié son nom (dans rendu), et les nébuleuses (trucs autour de la planète) sont un ensemble de brush plus ou moins modifées (floutage, augmentation de nettetée, déformation, effacage, etc.). Le fond est fait avec un ensemble de filtres.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Jeu 21 Juil 2011, 13:10

Waaah... C'est bluffant o_o Magnifique !
J'vois toujours pas ce que tu voulais faire mais bon XD

En tout cas, c'est très beau *w*

Gladias
Orange

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Jeu 21 Juil 2011, 14:28

C'est super Habits Sales !
Ça gère 8D

Bravo !

Merci Sweetyyyyyyy !

Jours étranges ♪ Merci Eole Cool

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Jeu 28 Juil 2011, 15:44

merci ^^"
après quelques recherches en plus, je me suis apperçu que j'avais raté l'ombre de la planète, mais bon, c'est pas flaggrant, donc ... x)

Nouveau fond d'écran, que j'ai pas mis d'ailleurss parce que je trouvais que je voyais pas assez bien mes icônes avec. Vous êtes libres de l'utiliser si ça vous dit x)
Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Jeu 28 Juil 2011, 15:52

Sa gère de la fougère *-* !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Ven 29 Juil 2011, 11:28

petite précision en passant : aucune textures ou C4D utilisées sur cette créa, tout sauf les renders est fait sur Gimp.
J'ai suivi des tutos pour le fond, les cadres autours des persos et les "boutons" avec les noms. Les fonds autours des persos sont fait avec Gimp, à moitié à partir des renders, le reste avec des filtres.

[Edit] : tient, je viens de me rendre compte que j'ai jamais fait de kit double ... je me rattrappe un peu aujourd'hui avec ceci :

Cadeau pour mon p'tit frère et ma p'tite soeur ^^

Gladias
Orange

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Ven 29 Juil 2011, 19:02

Ceci est un triple-kit Sisi

J'ai bien la sign', juste dommage pour la typo qu'on a du mal à voir.
Et les avatars, je n'aime pas les images >.<

Merci Sweetyyyyyyy !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Ven 29 Juil 2011, 19:22

j'avais compris que c'était triple, d'où le "je me rattrape un peu" ^^"

Pour les typos, effectivement, c'est peut-être un peu trop incrusté dans le fond noir (enfin, au départ c'était un dégradé gris foncé-noir mais on en voit plus grand chose XD)
Et pour les avatars ... en fait, je voulais absolument terminer ce kit aujourd'hui (après je pars :/), et comme j'avais déjà fait quelque recherche infructueuses d'images sur ces persos, j'ai pris ce qui restait de convenable, mais je reconnais que c'est pas génial ...

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Ven 29 Juil 2011, 20:38

Merci Grand Frère jj'aime ~
Glad': chut cest bô ~

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Ven 29 Juil 2011, 20:52

Waow un triple kit *-*

Sa roxx de la nuit qui se venge *w*

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Jeu 18 Aoû 2011, 19:04

retour de vacances ! pas bronzé, pas stressé, pas fatigué ... si, quand même un peu, mais osef. En deux semaines et demi, j'ai pris quelques photos : des paysages que j'emploirai prochainement, des photos du ciel (nuages et lune principalement) qui me serviront peut-être pour des space art, et des textures (ma mère a fait une drôle de tête quand elle m'a vu photographier le mur du voisin XD), que j'utiliserai ... bah, je sais pas encore tout à fait (dans des sign', et comme textures de planètes aussi).

J'en posterai peut-être quelques unes, je verrai. En tout cas, dès le retour chez moi, je recommence à grapher et voila ce que ça donne :
Spoiler:

je n'ai employé que des photos prises moi-même (sauf une qui vient du site de la nasa pour l'eau sur la planète). fait en jonglant entre Gimp et toshop element 8. redimentionné à 50% pour le forum. Deux défauts majeurs : d'une part, on voit sur l'horizon une bande bleue, reste de la couleur originale du ciel. Et les ombres de la planète et de ses lunes ne sont pas bien accordées par rapport aux trois étoiles.

Gladias
Orange

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Jeu 18 Aoû 2011, 19:07

C'est pas mal du tout =3

Mais... C'est quoi les petits points blancs partout ? >.<
En plus de la ligne de bleu, t'as le poteau électrique qui fait tache XD

Merci Sweetyyyyyyy !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Sam 20 Aoû 2011, 01:33

les points blanc, c'était censé être des étoiles XD

Ce matin, en cherchant mon précédant kit sur sevrimg, je suis tombé sur un sign' que j'avais demandé sur un forum il y a 3 ou 4 ans de cela. Et j'ai donc tenté de la reproduire sans tuto ni psd/xcf, juste au visuel.

L'original :

ma version :

J'ai tenté de le faire avec Celebi, mais le pixel streching était pas très probant avec les les renders de Render Graphiques (sachant que c'est cette technique qui a été utilisée à la base pour le fond). Et puis, au final, ça n'a plus grand chose à voir avec l'riginal, mais je suis pas déçu.
Ah, et, j'avais rajouté moi-même la typo sur l'original. c'est pour ça que c'est moche XD

[Edit] : Petite créa toute fraîche. J'ai été invité sur un forum hier, j'y suis allé, il est tout jeune et le design est assez annarchique. Ce qui m'a le plus frappé, c'est une map pokémon que j'avais faite qui s'était retrouvée comme par miracle sur leur page d'acceuil XD
Comme j'avais rien à faire ce soir, j'leur ai fait une bannière en me basant (approximativmeent) sur leur (rudimentaire) bann actuelle.

Spoiler:

mais comme les nouveaux membres n'ont pas le droit de poster des liens externes pendant 7 jours après leur inscription (je sais pas pourquoi d'ailleurs), je vais pas pouvoir leur envoyer tout de suite x)

ah, et, si je continue à m'ennuyer comme ça la semaine prochaine, après (voir pendant si j'en ai marre, mais je finirai le travail après) la réalisation de mon "tuto" Gimp, je fais une PA pour Cocktail. Quand je vois le staff actuel et celui sur la PA, il y a 7 personne à changer/enlever, et encore d'autre à rajouter. En gros, faudrait peut-être une actualisation.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Sam 20 Aoû 2011, 03:41

Oh j'adore *.*
Les carrés dans le fond de ta créa sur pokémon Black and White, c'est un motif ?

Gladias
Orange

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Sam 20 Aoû 2011, 11:28

Pas mal du tout, juste la typo bof ;3
A propos des liens externes, c'est ForumActif qui active tout seul le truc, il faut le décocher sur le Panneau d'Administration.
Mais où, je ne sais plus xD

Sinon, tu peux faire le PA de Cocktail, ça serait très sympa =D

Merci Sweetyyyyyyy !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Sam 20 Aoû 2011, 11:42

Nan, les carrés ont été crées sur Gimp (comme le reste) avec filtre->rendu->motif->damier et une taille de 10 pixels. Je les ai ensuite modifiés par un succession d'effets (principalement un floutage, l'ajout d'un dégradé blanc-noir et une photo de nuage par dessus).
C'était pas la première fois que j'essayais de recréer le motif damier de Pokémon Noir et Blanc (qui était souvent présent sur le site de promo, sur la boite et les cartouches je crois), je crois que c'est la créa qui s'en rapproche le plus.

Pour la PA, je sais pas trop, car au départ c'était Sweety qui devait s'en charger, puis elle a vue celle d'un de nos partenaire (je sais plus lequel) et a dit qu'elle demanderait à celui ou celle qui l'a faite ...

Eleinia
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Sam 20 Aoû 2011, 11:47

Whaaaa !!

T'as galerie est superbe Abyprop' !

•  MIRACULOUS •

Merci Rêrê ~

Gladias
Orange

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Sam 20 Aoû 2011, 11:51

Abyssal a écrit:
Pour la PA, je sais pas trop, car au départ c'était Sweety qui devait s'en charger, puis elle a vue celle d'un de nos partenaire (je sais plus lequel) et a dit qu'elle demanderait à celui ou celle qui l'a faite ...

Fais-le, ce n'est pas une requête, mais un ordre *crève*
Nan sérieusement, ce serait cool que tu le fasses, au moins en attendant Wink

Merci Sweetyyyyyyy !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Dim 21 Aoû 2011, 21:22

Je vais voir ça ^^

Hier, quand j'ai passé la bann' à l'admin du forum, il était tellement content qu'il m'a nommé co-admin. Alors moi, je me suis mis en tête de refaire leur design entièrement XD

Aujourd'hui, les boutons principaux :

Et même si c'est très TRES basique, je suis très content de ma petite "annimation" (10 calques avec des modifications minimes, que de la transparence) :

Gladias
Orange

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Lun 22 Aoû 2011, 00:17

Ouais bah ils ressemblent beaucoup à ceux de Rai Sisi

Merci Sweetyyyyyyy !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Lun 22 Aoû 2011, 00:31

Tu les as reconnu ! =D

C'est le même "modèle", dans une version bien plus travaillée : ya des dégradés sur toute la barre, ce qui a constitué un certain défi, et aussi le damier parce que ... bah parce que je trouvait que ça allait bien avec la barre et que c'était plutot joli x)
(j'ai passé au moins une heure et demi sur l'ensemble, ce que je fais rarement pour des boutons)

Gladias
Orange

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   Lun 22 Aoû 2011, 00:35

J'ai fréquenté ce forum pendant au moins 8 mois, c'est normal que je m'en souvienne =P
Le dégradé est bof, trop brusque si on regarde de près.
Mais ils sont beaux =P

Merci Sweetyyyyyyy !

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Antre d'Omega_Abyss   

Antre d'Omega_Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant