Ichigooo !

Partagez | 

« [Question] Lisez-vous des fictions ou des fanfictions? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: [Question] Lisez-vous des fictions ou des fanfictions?   Sam 06 Déc 2014, 21:21

Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne partie pour ce topic, mais en même temps je n'en vois pas de meilleure...

Bah voilà, tout est dans le titre: Lisez-vous des fanfictions ou des fictions? Sur quel(s) thème(s)? Quels sont vos auteurs préférés? Avez-vous des sites à conseiller?

Moi, pour prolonger leplaisir d'une saga que je viens de terminer, je vais souvent me gaver de fics dessus (surtout si j'ai pas aimé la fin :chika27: ) sois sur fanfiction.net soit sur archive of our own (qui a un bien meilleur système de recherche, mais il me semble qu'il n'est qu'en anglais...).

Sinon, il y a un petit moment je lisais pas mal de fictions sur fictionpress.net (qui sont donc des histoires originales, contrairement aux fanfics), mais maintenant que j'ai moins de temps c'est un peu pasé à la trappe... :/ Mais du coup j'aimerais connaître les auteurs que vous aimez!

Moona Neko
Cerise

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop Portable

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Lisez-vous des fictions ou des fanfictions?   Sam 06 Déc 2014, 21:27

~ Personnellement, je lis beaucoup de fictions sur mon manga préféré, soit Kuroko no Basket, sur fanfiction.net (: J'ai pas vraiment d'auteurs préférés, tout dépend de l'histoire ^^ Sinon je suis aussi du côté écriture car je suis moi-même fanficeuse Razz

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

MOONA NEKO
{  Rien n'est terminé. Au contraire, tout recommence. Mais d'une autre façon. }

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Lisez-vous des fictions ou des fanfictions?   Sam 10 Jan 2015, 11:51

Alors moi perso j'en lisais beaucoup sur Naruto quand j'avais 12 ans, et nous étions 3 soeurs, nous avons décidé d'ouvrir notre blog pour en écrire et on est arrivé jusqu'à 30 000 commentaire sur skyblog (a)

MERCI MA KIICHII-CHOU-D'AMOUR  :panda91:  :love:  :

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/

Message Sujet: Re: [Question] Lisez-vous des fictions ou des fanfictions?   Ven 16 Jan 2015, 12:08

OOOOOH YEAAAAHHHH :panda14:

Absente, mais comme la Lune, je serai toujours à tes côtés

Merci à ma meute des Pika-chan, à mes amours, à mes meilleurs amies... ABF ♥ (je sais plus ce que ça veut dire par contre  :coeurbave: ):

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Lisez-vous des fictions ou des fanfictions?   Mar 27 Jan 2015, 16:30

Ahah, bien sûr *v*
J'ai du finir tout les DaveJohn qu'y avait sur dA xDD (oui y'a aussi des fanfic's sur dA x3 mais c'tait y'a pas mal de temps que je les ai lues :3 )
J'vais surtout sur fanfiction.net, c'est assez pratique comme configuration je trouve ^^
J'en lis sur mes fandoms (ben keuwah ? D:), c'est à dire Homestuck -que ceux qui ont lu me mp *0*-, Hetalia -ideeeeeeem o/-, Gravity Falls et Over The Garden Wall ^^ (même si pour OTGW je me spoile pas mal vu que j'ai pas trop avancé xD) j'en lis beaucoup sur mes pairings parce que j'aime les n'histoires d'amour quand c'est pas cul-cul xD (puis les 9,9/10 de mes pairings sont yuri ou yaoi x3)
Je marche pas par auteur, plus par histoires, mais j'aime beaucoup le style de Venalosia Ze'harel (je crois que ça s'écrit comme ça x) ) sur FF.net, c'pas hyper-joyeux mais bon xD elle est française, pour info ^^
J'en écris un peu aussi, mais le problème, c'est que je suis nulle dans ce domaine donc je risque pas de les sortir des tréfonds de mon ordinateur xD

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Lisez-vous des fictions ou des fanfictions?   Dim 22 Fév 2015, 14:06

Je lis plein de fanfics sur des mangas que j'aime, surtout Hetalia en fait. *-* Ce manga est tellement parfait que je ne peux pas ne pas lire dessus. J'écris même des fics ! :3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Lisez-vous des fictions ou des fanfictions?   Jeu 26 Fév 2015, 17:02

OH MY GAWD UN MEMBRE DU FANDOM FRANÇAIS D HETALIA *crève*
Je finis par désespérer d'en trouver ;v;
Genre
T'es à peine la 3e que je croise ;V;

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Lisez-vous des fictions ou des fanfictions?   Mar 27 Oct 2015, 09:24

Moi, je lis surtout des fanfictions sur Harry Potter Coeur
Mais j'en lis aussi sur les animes que je regarde, par exemple sur FMA Bleach ou SnK ^^

Je lis queqlue fictions sur Fictionpress, sur ce site je suis tombée sur deux auteurs de yaoi super, du coup je dévore toutes leurs fictions xD

Dernière édition par Arrienna le Mar 27 Oct 2015, 09:44, édité 1 fois

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Lisez-vous des fictions ou des fanfictions?   Mar 27 Oct 2015, 09:34

Perso je lis beaucoup de fanfictions sur le fandom Kingdom hearts ( akuroku powa) mais aussi sur Owari no seraph (MIkaYuu, Ferid sama tu peux pas test) et aussi sur Nabari *-*
Je les lis principalement en anglais car j'ai deja lue toutes celles du fandom français ;_; Je ne passe pas mes journées à lire des fanfictions et je ne suis pas une yaoiste perverse leuh non meuh non

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Lisez-vous des fictions ou des fanfictions?   Lun 25 Avr 2016, 21:10

J'ai commencé la lecture avec des fanfictions sur Naruto :3 il y a vraiment plein de perles qui valent le détours !

Je serais toujours l'étoile la plus brillante de la constellation du Lion. R é g u l u s

Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Distributrice et Mini-Chef de la team étoiles ☆

Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Lisez-vous des fictions ou des fanfictions?   Dim 01 Mai 2016, 21:31

Alors alors... J'ai jamais lu de fanfic. Rire

Du coup ben, juste des fic pour ma part. :D

Stardust
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Lisez-vous des fictions ou des fanfictions?   Lun 02 Mai 2016, 22:32

Je lis une fiction fait par une amie sur Yu-Gi-Oh! Arc V mais comme je suis rendu au max, il faut que j'attend qu'elle ait finie pour continuer la lecture x)

Mais sinon, au fond, j'en ai jamais vraiment lu. J'ai déjà lu une fanfic des Tortues Ninja Hap Mais j'ai arrêtée car... j'avais trop la flemme de continuer a lire xD

Liiloux
Cerise Shakeuse

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Lisez-vous des fictions ou des fanfictions?   Mer 31 Mai 2017, 14:09

J'ecris des fics et fanfics.. Et j'en lis pas mal aussi.. surtout les fanfics sur HP x)

Spoiler:

Merci Asami Coeur:

Merci Rêliane Coeur:

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Lisez-vous des fictions ou des fanfictions?   

[Question] Lisez-vous des fictions ou des fanfictions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1