Ichigooo !

Partagez | 

« [PC] League of Legend ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: [PC] League of Legend !   Jeu 05 Fév 2015, 20:18

Hellow !

Vu que pas mal d'entre nous ont l'air de connaître ce jeu, j'ouvre ce topic où l'on pourrait s'échanger les ID amis gamer Smile

League of Legend est un MOBA gratuit qui comporte actuellement 123 champions ! Autrement dit vous êtes obligé de trouver un champion qui vous plaît tant ils sont nombreux. Ce jeu se comporte de plusieurs parties. D'abord vous choisissez votre champion avant la partie, ainsi que la voie que vous prenez, autrement dit quel chemins protégez vous et votre objectif est de défoncer la base adverse !

Personnellement je main support, mais je peux aussi aller mid et ADC. Vous pouvez m'add sur Lol si vous voulez, c'est LCDO Neiya (que je devrais bientôt changer). Je joue tout les support sans problème, ADC pareil (il me manque Vayne et Kalista cependant). Mid je joue plutôt du Ahri, Nidalee, Ziggs ou Orianna... quoique Orianna ça date xD

Azumii
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Jeu 05 Fév 2015, 21:12

Pour ma part mon pseudo c'est : Hazumii
Azumii était deja pris, par contre si vous me rajoutez, prévenez moi avant, parce que je n'accepte pas les gens comme ça.

Je suis actuellement dans une commu, du coup je joue souvent avec les personnes qui sont dedans, mais si ça vous dit qu'on se fasse quelques parties entre membre de CG, je suis toute oui !

Je main également support (je joue surtout avec Nami/Soraka/Sona/Lulu). Après j'aime beaucoup jouer mid (avec Morgana <3, Ahri, Ziggs, Orianna, etc.) et j'aime jouer top (je cherche encore le perso qui me conviendrait pour cette line). Je n'aime pas jungle.

Après j'aime tout les types de jeu, aram, dominion, etc. En aram ce que je préfère c'est jouer un ADC, normal du tire à distance quoi. xD

Et le cadeau que j'ai reçu de riot était Shac-Noisette et vous ?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci Tsuuuuuuuuu' pour la signatuuuure ! :3 ♥️
[size=6]J'ai un i qui a pris la fuite ? 0:P
[/size]  
R. :

Thank You !:

Dernière édition par Azumii le Ven 06 Fév 2015, 16:08, édité 1 fois

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Jeu 05 Fév 2015, 21:35

Moi c'est AlErza en jeu
Je main surtout Support, je main Sona depuis la saison 1 c'est le second champion que j'ai essayé lors de mes premières games et j'ai tout de suite adoré son style. J'ai tout ses skins. Avec sa refonte de jeu, je l'a jouais un peu moins qu'avant, afin d'élargir mon gameplay et découvrir d'autres choses. Et car je préférais son gameplay d'avant, aussi.
Autant vous dire qu'avec l'arrivée de DJ Sona, impossible de me voir avec un autre champion qu'elle ... :bunny8:
(Vous êtes avertis si vous m'ajouter !)
Sinon je jouais quelques champions par ci par là, sans réel attachement. Mais c'est histoire de changer un peu. Je sais bien mid même si je n'aime pas, ensuite adc (Mais à chaque fois ça va mal si je suis pas en premade avec mon supp car on trouve souvent des plows afk etc), je n'aime pas du tout top & jungle. Mais je sais y aller si nécessaire, et ne pas feed.

J'ai reçu Hecarim Faucheur, mais je n'aime pas ce champion donc... :d

Le champion que je hais par dessus tout est Shaco :< (Tout les joueurs de Shaco me donnent des envies de meurtres ! x) )

Azumii
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Ven 06 Fév 2015, 16:11

J'ai commencé par jouer Ashe de mon premier level jusqu'à mon level 20. À mon époque elle se jouer mid. xD
Après j'ai essayer plein d'autre perso et j'ai fini comme dit ci-dessus.

Comment ça 90% des filles jouent support ? 🎅

Je joue jamais avec Shaco, donc le skin, voilà quoi aussi ! xD

Moi c'est Udyr que je n'aime pas du tout, je l’achèterais jamais !!!! OMG !

Merci Tsuuuuuuuuu' pour la signatuuuure ! :3 ♥️
[size=6]J'ai un i qui a pris la fuite ? 0:P
[/size]  
R. :

Thank You !:

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Ven 06 Fév 2015, 16:26

Perso ça fait un moment que j'ai pas joué... Tellement que j'ai perdu mon mot de passe et tout xD ! Bref je jouerais bien avec vous un jour mais faudrait que je me refasse un compte :')
Sinon je suis très nulle, d'ailleurs je n'étais pas allée plus loin que le level 20 je crois x') ! Quand je joue jouais c'est plutôt pas beau à voir (héhé je ne me cache pas !)
Après j'aime beaucoup suivre les compétitions, d'ailleurs en ce moment y'a les lcs du coup je regarde dès que je peux :3 !

>> Galerie <<

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Ven 06 Fév 2015, 19:16

Hellow !

Je vous ai toutes ajoutées ! Pour les statistiques ce n'est pas forcément vrai sinon si toute les filles jouaient support ils n'y auraient pas de team girl xD Perso j'ai appris à apprécier le rôle quand je me suis rendu compte que les gens savaient pas jouer supp à bas élo mais à la base j'étais main mid.
Prismatic, je pense que pour Lol il faut vraiment commencer à jouer avec quelqu'un maintenant, pour t'apprendre et pas être dégoûté de la mentalité de "trololol noob i report you" alors que tu viens de commencer :/

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Ven 13 Fév 2015, 11:45

Moi j'aime beaucoup support surtout car il y a Sona, et que dès le début j'ai direct accroché à ce perso x)
Je jouais support énormément car ma connexion internet d'avant ainsi que mon pc m’empêchait de jouer d'autres rôles, car j'avais des arrêts de 0 image par seconde ainsi qu'un saut de ping à 500 ms toutes les 30sec et à chaque fois qu'il y avait de l'action, et ce pendant quelques secondes, donc je jouais support pour être tranquille :3

Sinon je n'aime pas du tout la mentalité qu'on trouve parfois, et encore plus en classé...
Souvent quand tu veux faire un rôle et que quelqu'un devant toi le veut aussi, même en demandant gentiment ça se termine en "Omg i'm first u noob stfu" :/
Voilà pourquoi je fais des classés simplement pour le skin Victorieux Razz

J'ai bien reçue ton invitation Neiya ;3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Lun 23 Fév 2015, 09:57

Oh tiens ! J'avais comme idée de poster un même sujet ! et pensais qu'une Team Cocktail Graph ça pourrait être sympa !

Mon pseudo : MomSayImSpecial

Oui vous allez me dire c'est quoi ce Pseudo Honte Honte

Mais j'aime beaucoup "troller" avec mes pseudos surtout en jeu sa fais des envieux ahah

Bref n'hésitez surtout pas a m'ajouter ! je suis partant pour toutes parties ! J'aime un peu moins le dominion , c'est tout

Et je Main Adc ! Mais vraiment ! c'est un des rôles que je joue 90% de mes parties !

Voila voila ! j’espère qu'on se croisera en jeu !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Lun 23 Fév 2015, 11:47

Tu main adc ? Tu étais quelle division à peu près ? Razz

Tu peux m'ajouter si tu veux :3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Lun 23 Fév 2015, 12:03

Oui mon rôle favori Ange

Je suis monté Gold 1 fin de S4 , le plat n'est pas encore de mon niveau hélas :'( , mais je vais y arriver ! ahah

Je t'ajoute avec plaisir Sonaltea !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Lun 23 Fév 2015, 12:07

Je main Sona (NOOON sans blague ça se voit pas dans mon pseudo), donc je pourrais te support quand y aura le skin DJ Sona è_é
J'étais Gold aussi mais je jouais souvent dans des games Full Plat aussi :3

Au plaisir ! :3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Lun 23 Fév 2015, 12:10

Ah super ! on a donc un niveau équivalent !

Sona , un peu de mal a jouer avec pour être honnête , mais pourquoi pas

Je main Vayne / Sivir , sinon je joue tout les adc , que j'ai ahah

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Lun 23 Fév 2015, 12:18

Ça dépend, il suffit juste de s'adapter au style de l'autre :d
Un adc & un support se complète, regarde Rekkles si tu connais, tout le monde disait qu'il était le meilleur adc, bah sans son Yellowstar il a l'air de devenir rien du tout xD

Donc voilà :3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Lun 23 Fév 2015, 12:23

Rekkles de element , ça me fais bien rire le culte que les gens lui voue , et YellowStar il est Francais donc il est juste trop fort xD.

Non j'ai dis ca parce que Sona c'est  pas non plus très répandu ! enfin a mon niveau bien sur !

Mais vu que tu la main , j'ai hâte de jouer avec toi

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Lun 23 Fév 2015, 12:59

Bah Rekkles était bon avec Yellowstar tu vois, mais il est plus rien maintenant.
Puis ça veut rien dire d'être Français regarde Soaz il est naze xD

C'est vrai que c'est pas répandu, je l'a main depuis la saison 1 personnellement mais avec sa refonte j'ai du mal à la maîtriser vraiment donc tu verras bien :3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Lun 23 Fév 2015, 13:11

Rekkles fort ? en team peu être , mais quand on joue seulement pour le KDA , je suis désolé mais non c'est pas un "bon" joueur , meilleur que moi bien sur ahah mais je parle niveau LCS , il est personnel et c'est mal :'(

Soaz , soaz il est bon mais pas au top enfaîtes xD , il est a la retraite maintenant non?

Je te rajoute dans l'aprem , et je me fais aucun soucis pour ton jeu Sona Ange

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Lun 23 Fév 2015, 13:16

Mes petits fnatic :7onion37:
J'étais trop triste quand l'équipe s'est séparée D:
Moi faudrait vraiment que je me remette à jouer Razz

>> Galerie <<

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Lun 23 Fév 2015, 13:40

Oh oui Prisma va y viens avec nous Razz !

Bah niveau KDA au moins des fois c'était le seul qui servait vraiment, le KDA disait tout, il en avait un bon avec son support et c'était les seuls qui faisaient tout x)
Soaz, bon ? O_O Du tout, il se faisait lyncher par tout le monde au championnat mondial, même les commentateurs disaient qu'il avait ruiné plein de games à lui seul x)

Ah ah on verra bien de toute ! :3
Allez Patch 5.4, dépêche toi de sortir T_T

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Lun 23 Fév 2015, 17:33

Prismatic on t'attend avec plaisir Hap

Fnatic basé son jeu sur le hard carry de rekkles , le problème c'est que lui ne tenté jamais rien de peur de ruiner son cher KDA et franchement c'est dommage :/

Soaz , en vrai il est pas mauvais , problème des Worlds , c'est l'entrainement ... Il était a la ramasse niveau Meta et enchaînement de strats , après tout Fnatic ont perdus Fouet , et sont dissous :/

Je pense que ca va être sympa !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 24 Fév 2015, 08:45

Patch 5.4 annoncé pour demain :rabbit9:

Donnez moi DJ Sona RITO xD

Mais bon là Fnatic a l'air de bien s'en sortir que bah Elements (Alliance) sont à la masse totale.
Un support peut tout changer x)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 24 Fév 2015, 10:57

Pourtant y'a Froggen :'( ahah

D'ailleurs mauvaise langue que je suis , je suis tombé que sur des sona depuis que j'ai repris (hier) x) , et ... elles m'ont juste détruits :paf: :paf:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 24 Fév 2015, 11:14

Ah ah è_é
Froggen est plus si bon que ça j'ai l'impression :/

J’espère qu'elle sortira vite la DJ Sona, pour que je puisse te montrer (D'ailleurs faut que je me co pour t'accepter xD).
Ça me fera tout les skins de Sona è_é

Eiko
Cerise Mixeuse

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Jeu 26 Fév 2015, 01:29

Mon pseudo Erhyanna.

Je main essentiellement support avec Sona, mais j'aime beaucoup Nami, Leona et Karma aussi. Je peux jouer avec n'importe quel support, j'aime bien changer d'ailleurs. Je joue aussi adc (Cait, Sivir, Ashe et Jinx principalement).

Sinon je peux mid ou top mais c'est pas encore ça. J'ai pas encore testé jungler depuis que la nouvelle méta est en place donc je ne saurais pas dire.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Jeu 26 Fév 2015, 08:03

Une voleuse de Sona è___é
Je pense pas utile que je t'ajoute si tu joues Sona aussi :huhu:

Super skin qu'est DJ Sona soit dit en passant :bunny6:
Un peu bugué quand même :d

Eiko
Cerise Mixeuse

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Jeu 26 Fév 2015, 08:33

Je main Sona, mais ça m'empêche pas de jouer un autre rôle quand il y a déjà un support Wink
Sona est juste parfaite, on y peut rien. Au contraire, tu devrais considérer le fait que je suis une fille bien pour avoir réalisé la parfaititude de Sona Smile Trop de gens la sous-estime è.é

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   

[PC] League of Legend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant