Ichigooo !

Partagez | 

« [PC] League of Legend ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: [PC] League of Legend !   Jeu 05 Fév 2015, 20:18

Rappel du premier message :

Hellow !

Vu que pas mal d'entre nous ont l'air de connaître ce jeu, j'ouvre ce topic où l'on pourrait s'échanger les ID amis gamer Smile

League of Legend est un MOBA gratuit qui comporte actuellement 123 champions ! Autrement dit vous êtes obligé de trouver un champion qui vous plaît tant ils sont nombreux. Ce jeu se comporte de plusieurs parties. D'abord vous choisissez votre champion avant la partie, ainsi que la voie que vous prenez, autrement dit quel chemins protégez vous et votre objectif est de défoncer la base adverse !

Personnellement je main support, mais je peux aussi aller mid et ADC. Vous pouvez m'add sur Lol si vous voulez, c'est LCDO Neiya (que je devrais bientôt changer). Je joue tout les support sans problème, ADC pareil (il me manque Vayne et Kalista cependant). Mid je joue plutôt du Ahri, Nidalee, Ziggs ou Orianna... quoique Orianna ça date xD

AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Jeu 26 Fév 2015, 08:58

Bah elle était TELLEMENT MIEUX la Saison 1 T_T
Là elle est bien plus faible qu'avant, ils ont du la nerf 20 fois depuis la saison 1.

Avant, tu faisais support ap sona, avec une rabadon, tu soignais du 300 toutes les 6 secondes.

Bon ok c'était OP mais franchement ils l'ont trop nerf :huhu:

Oui t'a raison, mais bon, moi je joue QUE Sona avec l'arrivée du skin ultimate, donc ça te générais surement que je veuilles pas changer (Les autres champions me saoule :huhu: )

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Jeu 26 Fév 2015, 09:20

Bah moi contrairement a la vilaine Sonaltea ! je t'ajoute :panda53:

Ahah !

Sona , oh grande Sona ! qui me détruit en lane dans la joie et la bonne humeur ! Avec une aura qui n'a aucune portée fixe et tape plus fort que son ADC , je te déclare ma flamme ! (oupas :rabbit7: )

Bref si elle pouvait arrêter de me martyriser en tant que ADC , role que je ne joue plus depuis son changement de gameplay , en mode PLS sous mon bureau :lapin20:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Jeu 26 Fév 2015, 10:01

Elle détruisait bien plus avant hein :huhu:

Vilaine non mais oh, je suis pas vilaine, j'ai juste pas envie qu'on s'embrouille pour qui jouera support :lapin9:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Jeu 26 Fév 2015, 10:46

Bah tu prend Sona Jungler :please:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Jeu 26 Fév 2015, 10:57

Ou Sona mid :bunny8:

Sinon le skin Feu d'artifice de Jinx a l'air pas mal mais le porte monnaie vient déjà de déguster xD

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Jeu 26 Fév 2015, 12:55

Oui en jeu il est vraiment beau , mais son prix ... :transpire:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Jeu 26 Fév 2015, 22:21

Yosh'
EnzoCoco platine 2 actuellement ajoutez ! Smile
Par contre j'ai vu que vous n'aimiez pas deux de mes champions préférés... notamment 2 de mes mains => shaco et udyr Sad Me tuez pas s'il vous plait :pan:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Jeu 26 Fév 2015, 23:30

hééééé.....Jsuis une grande geek de league of legends !
Et pour cause lol c'est toute ma vie ( sisi ..)
J-y joue depuis le début du jeu , sur ce jeu j'ai rencontrée donc y'a 4 ans  mon futur époux ( on se marie le 22 aout) .
Breff je raconte un peu ma life, vous savez comment ca se passe on fait une game , il m'ajoute a la fin de la partie , on rejoue ensemble , skype etc etc et du fil en aiguille breff les sentiment s'installe a l'epoque il main shen et moi kata autant dire qu'on a fait un super duo >clic<
Breff relation a distance .. 1200 km nous sépare mais on tient bon :lol!: on se rencontre , puis les mois passe et on fini par vivre ensemble ... de cette amourette de geek est née une petite poupée .. toujours en mode geek qui se prenome Lyssandra .
Et c'est avec joie que sur notre pièce montée de mariage au sommet il y'aura , non pas une figurine des mariée, mais les figurine de kata et shen

Breff voila la fin du jeracontemalife.com xD

Sinon le jeu est vraiment super , ce qui est juste dommage c'est qu'il y a bcp plus de troll, rageux etc qu'au début .
Sinon niveau stat .. et bien j'ai commencer les ranked cette année , je m'y etais jamais vraiment interessée car je prefère les mode de jeu fun comme l'aram ou la map 3C3 , jouer en equipe d'amis avec mon cherie sur la map 5C5 et faire des troll pick genre full suport full assassin , full ulty de zone etc ^^
Je joue ap mid la plupart du temps quand je suis en 5C5 ou en ranked avec comme perso ahri, kata, leblanc, morgana .
Support en ranked aussi avec sona mon main sup ou morg .

LVL 30 bien entendu j'ai commancer les classée y' a deux semaine , Division argen j'aurai pensée plus etant donnée que j'ai perdu une game de placement sur les 10 m'enfin ^^ . Je joue en classée juste parce que mon cherie y joue et qu'on duoQ .

Voila pour le pavé , si vous voulez m'ajoutez filer moi vos psuedo en mp Wink

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Jeu 26 Fév 2015, 23:36

Je comprends rien à ce charabia ! D8 *retourne inventer des licornes*
Que c'est compliqué les jeux vidéos pc. T.T

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Ven 27 Fév 2015, 08:07

Vincenzo : SHACO, pitié, le champion que je HAIS par dessus tout, même Teemo est mieux quoi :huhu:
J'ai le trauma des Shaco, ce champion est juste inutile au possible, je joue depuis la saison 1, mon avis n'a jamais changé sur ce champion xD
Par contre Udyr ça c'est un très bon champion, bien joué et si tu gank bien, tu carry une game tellement facilement Smile

Super histoire Saru', c'est trop chou ! J'ai eu la même histoire sauf que c'était sur un autre jeu, puis on jouait à Lol à coté, sinon pareil, relation à distance, puis on se voit, puis on habite ensemble car 1000 km de distance c'est pas cool Razz

Pour ceux qui veulent m'ajouter (Main Sona) mon pseudo est AlErza mais je viens bientôt changer, dans deux semaines quand j'aurais assez je pense :d

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Ven 27 Fév 2015, 23:23

Hop la promotion plat 1 ! ^^
J'ai oublié de changer mon spell du coup j'ai joué jungle avec heal, j'etais en duo avec mon pote en 2/0 dans le bo diamant et moi 1/0 pour plat 1 XD bref j'ai fini en 5/1/23, :pan:
http://prntscr.com/6ao7bq

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Ven 27 Fév 2015, 23:45

Très jolie histoire Saru ! ( :53onion ) ahah

Faudrait s'organiser une Team Cocktail Graph sa pourrait être sympa !

Je vais bientot changer de Pseudo aussi ! mais vous pouvez m'ajouter ^^ : MomSayImSpecial (J'aime ce Pseudo quand même :nah: , de sacrés histoires avec )

Keylha
Pomme Shakeuse

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Sam 28 Fév 2015, 15:34

YO JE M'INCRUSTE. O/
Personnellement j'ai commencé à y jouer en été, et je joue plutôt mal. Noel (BonjourjesuisSilverV)
Je dois avoir genre ... 4 mains, Jinx, Ahri, Gnar, Thresh, j'essaye de train désespérément Zed et Shaco (on m'a passé un skin dessus, j'ai pas le choix. :c) je ne sais pas vraiment le pourquoi du comment j'achète que des perso' skillés alors que j'ai un niveau dégueulasse, il va me falloir limite 4 ans pour arriver à main Zed, Shaco et Thresh comme il faut. :c

Enfin bref. Je ne sais plus trop quoi dire. °°'

AwesomeLicorne > Je comprends ce que ça fait. Courage. :patpat:
C'est meugnon Saru. :3 Moi d'après ce que j'ai compris des ranked c'est que beauuucoup de gens se retrouvaient Silver V lors de leurs premières ranked. C'est un peu une sorte de poubelle yé crois, y'a du bon et du mauvais. De toute façon si t'as un bon niveau tu vas monter logiquement. Sisi

Sonaltea > Maiiiis. D: Insulte pas mon futur main jungle. è.é Rien n'est pire que Teemo. D: Je déteste cette sensation de non puissance quand je le retrouve en top contre moi, c'est limite si je me mets pas tout de suite en pls sous ma tourelle. ;A;
Enfin, après des bons Shacos j'ai du en voir deux dans ma vie, et ça peut bien faire chier le jungle d'en face et prendre les blues/red.
Enfin, je pense que tout le monde voit des perso' inutiles et nuls, perso moi, c'est Ashe. 8D

Vincenz0 > Omg gg pour ton Plat. :bave:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Sam 28 Fév 2015, 16:12

Oh bienvenue dans notre débat keylha ! Ahah si tu veux de mon petit niveau gold je peux t'aider a jouer zed et tresh , je les est beaucoup traine a une époque . Si tu veux quelques tips cest avec plaisir . Bon en ce moment je me fais latter a casi toute mes games ... Mais on peut toujours essayer !Wink

Keylha
Pomme Shakeuse

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Sam 28 Fév 2015, 18:54

Merci. o/
OWAI. 8D
Thresh, je galère franchement à bien placer le E, en fait je l'utilise plus pour repousser que pour ramener, et quand j'essaye de ramener je repousse. xD Je galère un peu avec la lanterne (mais y'en as pas mal qui flash au lieu de prendre ma lanterne. ;A;) mais le pire des deux je pense que c'est Zed. xD

Les quelques fois ou je l'ai joué, je tombais soit contre un Zed soit contre une Ahri.
Contre les Zed ça allait je pense qu'il avait à peu près le même niveau nul que moi, j'ai juste remarqué que j'arrivais à prendre facile quelques kills au début, mais que je pouvais genre passer de 4/0 à 7/6 kwa. Fin bon. d:

Contre Ahri c'est impossible, elle rush le Zhonya cette gourgandine -j'aime ce mot o/-, et avec son ult, bah mon ult devient un peu inefficace. J'arrive pas à farm vu qu'elle m'harass avec son Q.
Voilà du coup je suis pas contre des tips. *-*

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Sam 28 Fév 2015, 19:10

@Keylha a écrit:
YO JE M'INCRUSTE. O/
Personnellement j'ai commencé à y jouer en été, et je joue plutôt mal. Noel (BonjourjesuisSilverV)
Je dois avoir genre ... 4 mains, Jinx, Ahri, Gnar, Thresh, j'essaye de train désespérément Zed et Shaco (on m'a passé un skin dessus, j'ai pas le choix. :c) je ne sais pas vraiment le pourquoi du comment j'achète que des perso' skillés alors que j'ai un niveau dégueulasse, il va me falloir limite 4 ans pour arriver à main Zed, Shaco et Thresh comme il faut. :c

Enfin bref. Je ne sais plus trop quoi dire. °°'

AwesomeLicorne > Je comprends ce que ça fait. Courage. :patpat:
C'est meugnon Saru. :3 Moi d'après ce que j'ai compris des ranked c'est que beauuucoup de gens se retrouvaient Silver V lors de leurs premières ranked. C'est un peu une sorte de poubelle yé crois, y'a du bon et du mauvais. De toute façon si t'as un bon niveau tu vas monter logiquement.  Sisi

Sonaltea > Maiiiis. D: Insulte pas mon futur main jungle. è.é Rien n'est pire que Teemo. D: Je déteste cette sensation de non puissance quand je le retrouve en top contre moi, c'est limite si je me mets pas tout de suite en pls sous ma tourelle. ;A;
Enfin, après des bons Shacos j'ai du en voir deux dans ma vie, et ça peut bien faire chier le jungle d'en face et prendre les blues/red.
Enfin, je pense que tout le monde voit des perso' inutiles et nuls, perso moi, c'est Ashe. 8D

Vincenz0 > Omg gg pour ton Plat. :bave:
Merci ^^'
Balance ton pseudo ou ajoute nous ! Si tu veux jpourrais te donner des conseils pour shaco ou la jungle en général Smile

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Lun 02 Mar 2015, 15:45

Suis-je la seule à tomber sur des abrutis fini en ranked ? ._.

Quand je dis "Don't ban Katarina", que le mec l'a ban, et dit 2 sec après "Omg i didn't remember u wanted her" ?
Ou alors, arrivée en select pick, rencontrer deux personnes qui disent, dans la même team "Hi first time ranked !", que un de deux prennent Yi JUNGLE, et que à peine arrivée à son red, exécuté, et qu'a la fin il fait du 1/9/1 Sad

Que faire ? x_x

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Lun 02 Mar 2015, 16:37

Y' a de plus en plus de noob en ranked ca deviens juste impossible .
moi ce qui me tue c'est que je main mid ..quand je suis first pick que je dis que je vais mid , la y'a une personne qui me suplie de lui laisser le mid , me dit qu'il main mid et qu'il win easy.. je suis trop sympa je laisse le mid pour le voir apres feed le mid ennemie comme un porc ...non mais wtf quoi ... ca me gave xD

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 03 Mar 2015, 03:36

Hey coucou 8D Moi aussi je joue à ce jeu de jgjergjeoirj.
J'ai commencé en saison 1 pour atteindre le lvl 12 puis j'ai arrêtée, trop cool huehue. J'ai repris en saison 2, et dieu sait à quel point je n'ai fais que jouer la saison 2 XD Puis j'ai commencé les rankeds en saison 3, j'ai start en bronze 1, yeah ! Puis j'ai fini gold 3, mais j'ai jamais fais énormément de ranked en fait, ça a tendance à me stresser, ou alors c'est la communauté qui me stress, beaucoup sont pas DU TOUT tendre quand ils perdent sur leur jeu préféré 8D. Saison 4, j'ai juste fait mes matchs de placements et quelques ranked en + pour avoir le cadre gold (Donc gold V mais mmr plat vu mes mates XD) et les récompenses parce-que trop la flemme d'aller plus loin *pire mentalité du monde* o/

J'ai beaucoup joué top à mes débuts (Riven, Fiora, Irelia \o/) Puis j'ai découvert le mid/support et depuis quelques temps j'ai décidé de main adc, enfin adc est un grand mot, je devrais dire... JINX \o/ Mais je reste correcte avec les autres adc, JE CROIS HEIN.

Mon pseudo c'est May Svenborg, malheureusement je ne peux pas jouer beaucoup (dit-elle), ma connexion est tellement instable qu'à tout moment je peux avoir des gros picks de lag bien dégueu pendant 30min+ u_u merci connexion d'amour.

Saru' -> Te laisse pas faire, pick mid et osef des autres, c'est la soloq (ou duoq si tu joues avec ton chéri) faut pas faire confiance aux mecs avec toi, ils sont capable de tout pour avoir leur lane qu'il win soit disant facilement, alors que pas du tout pour beaucoup d'entre eux xD (Au passage j'ai trouvé adorable ton histoire *_*)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 03 Mar 2015, 07:38

Moi pour mes rankeds en placement, je jouais avec des Plats. J'ai toujours été gold, chaque saison depuis la s3.
Pour mes placements je me suis rendu compte que pick Sona ça sert à rien, il faut carry, donc mes trois derniers matchs je me suis imposée, j'ai pris que Katarina qui est mon main aussi depuis la Saison 1.
Je suis tombée SILVER 2, alors que je joue tout le temps contre des plats/diamants sans problème.

Je me suis énervée, maintenant en ranked c'est "Let me Katarina mid, no no I mid, i know i'll carry u" et je carry chaque game, winning strike, avec une moyenne par game avec Katarina de 8.6/2.2/9.2 è_é

Suffit juste de s'imposer, d'avoir des bons stats avec ton champion, tu leur dit "If i top/adc/jungle/support, i know how to play, but we're not gonna win, look my Katarina' stats", suffit d'être convaincant, tu te laisses pas démonter, tu demandes gentiment, et si tu tombes pas avec les pires noobs normalement ça passe x)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 03 Mar 2015, 10:31

Al'erza et sa grande histoire d'amour avec les rankeds :yoyo13: ahahah , comme je te disais , tu va monter rapidement vu ton win strike avec kata (jalousie quand tu nous tien ! 😢 ) je rigole ahah ! Tu les as démontés

MaySven -> Tu main adc ? Really ? :rabbit1:

Content de trouver une autre personne qui main ce poste :D , je joue ADC depuis mes débuts (Fin S2 début S3) je suis toujours mauvais , mais je me maintiens en Adc sans être décisif et sans feed , c'est plutôt correcte Ange

Voila Je t'ajouterai et quand ta connexion sera stable , on pourra tenter des parties , si tu es d'accord :p

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 03 Mar 2015, 14:34

Haha oui je joue adc après avoir main toplane xD *changement* Je joue ADC depuis la saison 4, donc pas longtemps et j'ai mes périodes parfois je suis plutôt bonne et parfois je suis nobrain et je fais n'impt :13onion:

D'ici que ma connexion devienne stable, mon opérateur en a plutôt rien a faire xD Mais j'arrive à jouer, y a juste des horaires à respecter pour jouer du genre, telle heure à telle heure je peux jouer sinon après c'est trop tard \o/ Comme à l'école ):

Mais oui on pourra tenter :court:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 03 Mar 2015, 16:38

J'en suis à 10 win pour 0 lose avec Kata :3
J'étais Silver II 0 points hier après midi, sachant que les rankeds étaient fermées une bonne partie de la matinée, je me suis énérvée et me voilà déjà Silver I 80 points :mwahaha:

Je jouais beaucoup adc aussi avant, j'avoue avoir une préférence pour Jinx :3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 03 Mar 2015, 23:20

Ca serais super May Sven :D , j'en serai ravi

Et Erza , si tu croise DadSayImSpecial , s'il te plait , démonte le Cordialement ! (c'est mon frère il est Silver 1 actuellement a 95 points)

Bref , j'ai un truc a vous montrer qui ma beaucoup fait rire , vous connaissez les vidéos qui passent souvent en ce moment avec le fameux Thug Life ? , avec LoL ca fonctionne aussi :

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mer 04 Mar 2015, 22:58

Jviens de remonter plat 1, la galère avec tous les afks que j'ai eu récemment infame >.<
Mais bon on reste debout xD, plat 2 1 lp => 0lp puis plat 1 en une aprem, ça c'est plutot bien passé :cheers: ☀
Today was a good day (y)

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   

[PC] League of Legend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant