Ichigooo !

Partagez | 

« [PC] League of Legend ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: [PC] League of Legend !   Jeu 05 Fév 2015, 20:18

Rappel du premier message :

Hellow !

Vu que pas mal d'entre nous ont l'air de connaître ce jeu, j'ouvre ce topic où l'on pourrait s'échanger les ID amis gamer Smile

League of Legend est un MOBA gratuit qui comporte actuellement 123 champions ! Autrement dit vous êtes obligé de trouver un champion qui vous plaît tant ils sont nombreux. Ce jeu se comporte de plusieurs parties. D'abord vous choisissez votre champion avant la partie, ainsi que la voie que vous prenez, autrement dit quel chemins protégez vous et votre objectif est de défoncer la base adverse !

Personnellement je main support, mais je peux aussi aller mid et ADC. Vous pouvez m'add sur Lol si vous voulez, c'est LCDO Neiya (que je devrais bientôt changer). Je joue tout les support sans problème, ADC pareil (il me manque Vayne et Kalista cependant). Mid je joue plutôt du Ahri, Nidalee, Ziggs ou Orianna... quoique Orianna ça date xD

AuteurMessage

xStree
Cerise

Féminin
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop

Contact et infos
http://xstree.deviantart.com

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Dim 22 Mar 2015, 21:40

Nope pas toi XD mais tu sais j'attendais que tu me confirmes pour le parrainage :yoyocours:

Mais si vasy add moi :yoyo20:

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

~ Arigatouu Eiko ~

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Dim 22 Mar 2015, 23:14

@xStree a écrit:

Moi j'aimerai bien que vous m'ajoutiez aussi et faire des parties avec une team full nana Coeur
Perso je suis contre cette idée ..
Je dis pas qu'une team full nana serais pas bien hein .. mais juste que je comprend pas en faite l'utilitée .. et je sais qu'y a deja eu bon nombre de débat la dessus sur le forum de LOL ..mais les filles pleurent quand elle se font bacher par des gars justement car se sont des filles pour ensuite crier a l'égalitée des sexe mais font de meme en créant des team full fille ... juste wtf quoi .. Fouet

xStree
Cerise

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Dim 22 Mar 2015, 23:27

Parce que pour toi il faut une raison ? Je suis désolée mais de tout ça je m'en fiche et complet. L'idée de jouer en full team de filles seraient simplement pour voir si l'on constate une différence de jeu ou non et surtout pour s'amuser.
Et quand je dis "team", c'est des parties quoi, pas une vraie team.

~ Arigatouu Eiko ~

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Dim 22 Mar 2015, 23:28

Oui je vois pas de raison de jouer qu'avec des filles Oo enfin bon chaqu'un son trip ^^

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Dim 22 Mar 2015, 23:52

Je suis pas d'accord c'est quoi cette inégalité sexiste ! (de rien Saru) xD

J'avais proposé de monter une team mixte CG , sa pourrait être sympa , enfin bon y'a que moi qui suis emballé facon

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Lun 23 Mar 2015, 00:11

haha ^^ et moi jsuis pour une team CG :p mais faudra y inclure force aussi Wink au pire il s'inscrira sur le forum juste pour ca Razz

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 24 Mar 2015, 08:27

C'est vrai que y a peu d'interêt à faire une team full fille, et de toute même si on faisait une team Mixte sur CG il faudrait trouver de la synergie dans les rôles choisis ainsi que dans les Ligues de chacun x)

Sinon vous avez vu le patch de demain ? Smile

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 24 Mar 2015, 08:53

Je suis pas d'accord avec toi erz , le niveau en soloQ ne reflète en aucun cas le niveau en team ... Cest de l'entraînement d'équipe qui joue et pas le skill individuelle , enfin ça joue pas dans une team ranked.la synergie sa s'apprend :p

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 24 Mar 2015, 09:28

Il n’empêche que parfois ça veut quand même refléter, désolée mais par exemple tout les Bronze que je vois bah leur niveau ils le méritent x)
Et après, tu vas pas mélanger en équipe classé des diamants avec des silver, j'ai déjà vu le résultat c'est un pur massacre, la plupart du temps en face bah ils sont tous équilibrés en niveau.
Et l'entrainement d'équipe, ça s'apprend oui, mais la synergie ça ne s'apprend pas, c'est en fonction du style de jeu.
Tu n'auras pas la même synergie en fonction du rôle que tu joues, par exemple avec mon cousin on a une synergie de malade quand il adc et que je supp, par contre quand j'adc et qu'il supp là malgré toutes nos games, ça ne s'est jamais appris.
La synergie c'est plutôt instinctif, tu peux jouer en first time au bot avec quelqu'un et te découvrir une réelle synergie avec.

La question, avant de vouloir créer une Team, c'est de jouer avec les gens, découvrir leurs niveaux, comment ils jouent, agressifs ou passifs, mid ou adc, etc.
Le but est que tout le monde puissent trouver son rôle, sa place, et que par exemple l'adc ait une synergie déjà de base avec le support.

Enfin, faites comme vous voulez, libre à vous de faire une Team CG, mais moi je ne me lance dans des Teams que quand je connais bien tous mes alliés. On m'a déjà proposé des Tournois avec 3600 Rp à la clé, j'avais direct refusé car ça fait 2 ans que je n'avais pas joué avec la personne et que je connaissais même pas les autres ou le rôle que je pouvais avoir dans la Team.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 24 Mar 2015, 09:38

Parle pas des bronzes cest pas une ligue :p , bah bizarrement j'ai pas le même vécu que toi , de mon petit niveau gold que je ne mérite pas , j'ai déjà ranked avec des diamants/plat en jouant exclusivement adc et on sen était plus bien sortie . Match de placement 3vic 2 def , après oui ils faut se sentir bien avec ses mates mais je parlais de monter une team CG pour s'amuser avant tout quitte a se faire rouler dessus c'est pas le plus important et tu sais on peut sûrement avoir de belles surprises ahah

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 24 Mar 2015, 09:46

Ah ah, tu sais qu'ils voulaient faire une ligue "Airain", donc encore en dessous de Bronze ?
Le bash ultime.

Chacun son expérience, enfin moi je fais pas de team "pour me faire rouler dessus et m'amuser", si on veut s'amuser autant aller en Normal xD

Le patch de demain *-*
- New Skins - Surprise Party Amumu, Urf the NAMI-tee, Archduke Nasus, Order of the Banana Soraka, Definitely Not Udyr
- Champion Mastery
- New ability icons for Twisted Fate and Rammus
- Urf and Golden Spatula Summoner icons
- Urf Triumphant Ward skin
- New Champion Select Music
- Texture rebalances for Kayle, Lee Sin, Pantheon, Rumble, Ryze
- Balance Changes
- and more!

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 24 Mar 2015, 09:52

Omg erza l'anti fun ! XD tant pis pour toi voila , sinon les skins du patch de demain wtf quoi

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 24 Mar 2015, 10:01

L'anti fun, pas vraiment, j'aime juste pas les free loose 8D

Ils sont originaux, j'ai beaucoup aimé même si je n'en prendrais aucun, aucun ne me plait et vu la hausse de prix des rp, non merci, j'économise.
Les nouveaux skins du PBE seront annoncés ce soir, j'ai hâte de voir ce qu'il en sera *-*

Sinon à ce qu'il parait des rumeurs disent que URF sera en dominion... :/

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 24 Mar 2015, 10:16

Bah moi le not udyr ... Raah je sais pas ahah , par contre si le urf et en dominion... Cest tellement nul

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 24 Mar 2015, 10:19

J'avoue que concernant les stat classée..perso je pense pas que ca change quelques choses .
Je connais des gold qui ont un niveau bronze, qui ont un KDA plus que pourrie qui feed a mort et qui non aucun teamplay -_-
Et j'ai déjà jouer avec un platine qui mid katarina et en first item larme de la dééesse... Oo ... ok
Alors bon xD
Sinon je suis pour une team CG , moi je suis pas très ranked.. au pire jouer simplement en mode 5C5 j'aime les partie fun .
Apres Erza , si on fait la team rien ne nous empeche de go en classée direct hein mais commencer par jouer en normal game et voir un peu le niveau de chaqu'un .

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 24 Mar 2015, 10:20

J'avais bien aimé le Urf l'année dernière, j'aimais bien Sona avant qu'elle se fasse ban.
Sinon j'adorais Syndra & Zyra (Ouais en clair mes 3 mains du moment au final ça n'a pas changé).

Après, quand on revient en normal on est dégoûtés, j'avais trouvé le gameplay de Zyra si fun en URF comparé en normal :/
Ils veulent faire jouer les gens en dominion, mais franchement j’espère pas qu'ils le feront ni en Dominion ni dans l'Abîme hurlant, si c'était le cas ce serait direct non pour moi *-*

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 24 Mar 2015, 14:41

Annonce : Recherche 4 Mates qui sont partants pour monter une team basé sur le feed ! Merci ! *Jesuisadc*

Allez a plus sur le champ de l'invocateur !

bref x) , bah moi désolé mais Ezreal Urf = eclate totale xD , le spam de sale noob tellement épique , facon tout les persos deviennent marrants en urf ^^

Par contre si c'est en dominion et abime comme tu dis Erz ce sera directe non pour moi aussi ! xD

(oui oui tu dis toujours non)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 24 Mar 2015, 15:00

C'est vrai que URF était super bien comme mode, je l'avais essayé quand j'avais encore mon pc à 15 image par seconde, les poussées de ping toutes les 30sec à 500, et les freezes dès qu'il y avait de l'action où je tombais à 0 image pendant 3sec xD

Après, c'est tellement drôle que quand on revient aux normales, on est là "Boooouh, nul"

Galio, Hecarim, Nidalee, Katarina *-*
Zyra, Syndra & Sona ♥

xStree
Cerise

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 24 Mar 2015, 16:34

@Rêliane a écrit:
Annonce : Recherche 4 Mates qui sont partants pour monter une team basé sur le feed ! Merci ! *Jesuisadc*

Allez a plus sur le champ de l'invocateur !

Je me propose comme supp ou mid Ange

~ Arigatouu Eiko ~

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 24 Mar 2015, 19:23

Si c'est "pas sérieux" que t'entends par basé sur le feed jsuis partant sinon 100% feed useless x)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mar 24 Mar 2015, 20:18

Deux volontaires :O

On choisiras nos roles quand nous seront 5 Smile

Et Vince tu sais très bien comment je joue non ? d'ou le team feed et pas sérieuse xD

Par contre vu que t'es diamant faudra être indulgent au début :p

EDIT :

http://skins.euw.leagueoflegends.com/fr/omegasquad/

TEEEMO DES FORCES SPECIALES MDRRRRR (NOOONNN POUUURQUUOOIII RIIITOOOO)

description de teemo :

-Inutile dans les teamfights
-Le sort aveuglant
-Ses champis sont l'un des sorts les plus CHIANTS de lol
-Un passif de ......
-C'est un Yordle
-Et son rire du diable

ça donne : IL SUCE *oupspardonokjesors*

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mer 25 Mar 2015, 08:01

Ils ont montrés les autres skins :
Rammus Skarner et Xerath gardiens des sables
Vayne de lumière

Franchement. Ces skins sont laids, ils nous ont proposés mieux, y aucune originalité :/

Eiko
Cerise Mixeuse

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mer 25 Mar 2015, 08:11

Je suis partante pour l'aventure Smile
Si vous voulez bien de moi !! Je suis pas excellente, mais je ne feed pas ^^

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mer 25 Mar 2015, 08:20

Pas de "Champion Mastery" ce patch ci, je suis déçue :/

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   Mer 25 Mar 2015, 11:52

De toutes façons perso j'investis plus 1 euro dans LoL tant que les prix ne rebaissent pas, à moins que jtombe vraiment amoureux d'un skin xD

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [PC] League of Legend !   

[PC] League of Legend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant