Ichigooo !

Partagez | 

« • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Dim 08 Fév 2015, 10:35

Rappel du premier message :

Le Mini-Cours des Rêveurs

Coucou mes petits rêveurs adorés Smile

Voilà j'ai ouvert ce sujet pour vous proposer ce mini-cours des Rêveurs. En effet, si on veut toujours être les meilleurs, il va falloir mettre les bouchées doubles et que l'ensemble de la Team Rêve progresse dans le domaine de graphisme. Bien que certains membres soient auto-autodidactes, d'autres ont besoin d'être aider, conseiller et encadrer par un professeur de graphisme.
Malheureusement la plupart des cours sont pleins et le nombre de professeurs de graphismes de niveau plus élevé que Cerise est très faible (actuellement 3 Rêveurs: Bouledegum, Keylha et Nevida sont des professeurs de niveau Pomme). Là où je veux en venir c'est qu'il faut absolument que l'on s'entraide pour progresser ensemble pour pouvoir ouvrir de supers boutiques, de supers galeries, faire de supers examens avec des notes supérieurs à 8/10 (ça fait aussi gagner des points). Cela permettrait aussi de faire de supers commandes et enfin de se faire une SUPER réputation en OR hihi.... je deviens un peu folle!

Dans ce sujet, tous Rêveurs peut:
• demander de l'aide concernant une création
• demander à ce qu'on lui apprenne une technique particulière
• demander à ce qu'on lui explique quelque chose qui n'a pas compris
• demander à être renseigner sur un problème qu'il a rencontré sur une technique ou sur son logiciel
• demander ce qu'il lui manque pour passer son prochain examen
• demander une analyse ultra-rapide (10-15 lignes max avec points positifs et points négatifs) sur une création récente
• demander des avis sur le niveau de sa dernière création
• demander un tutoriel expliquant une technique qu'il aimerait apprendre
• demander des conseils, un avis,....

En aucun cas ce sujet doit se transformer en une galerie de créations, j'aimerai que l'on s'entraide tous. Ainsi si vous demandez de l'aide, ce serait bien que vous aidiez à votre tour Smile

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Ancienne Administratrice, Noteuse et Journaliste.

AuteurMessage

bouledegum
Fraise

Masculin
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Sam 21 Fév 2015, 11:34

Pour le manque de profondeur il faut rajouter de la netteté sur certains éléments en milieu de plan et du flou sur l'avant et l'arrière plan, mais il faut pas trop abuser sur les effets;)

Pour les ombres tu regardes d'ou vient la lumière et par rapport à cela tu mets avec une brush à bord flou du noir à faible intensité en lumière tamisée;)

Pour moi voici mon dernier projet en cours photomontage, manque une petite typo éventuellement, mais je ne sais pas encore.
Peut être aussi rajout d'éléments, style des squelettes qui sortent de la brume ou un dragon, si vous avez des suggestions?

Spoiler:

Spoiler:

SkyHeart
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Sam 21 Fév 2015, 13:57

Voilà ce que ça donne :/
/meurs/ je suis nul c'est ça ? :bunny4: J
J'ai mis deux versions ....

Spoiler:

Spoiler:

bouledegum
Fraise

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Sam 21 Fév 2015, 14:07

Je préféfère la première version:)

Tu n'es pas nul ne t'inquiètes pas, tu apprends c'est tout;)

Sachant que le photomontage est une chose des plus compliqués dans le graphisme car créer un monde imaginaire tout en essayant de faire que ce soit réaliste n'est pas aisé Wink

Tu pourras mettre les bases s'il te plait ?

SkyHeart
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Sam 21 Fév 2015, 15:33

Je compte bien apprendre car j'aime bien le photomontage *o* mais j'ai du mal avec les tutoriaux j'arrive pas à les suivre /pasdouée de la vie/
Bon voilà les bases je te met tout :D
Spoiler:

bouledegum
Fraise

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Sam 21 Fév 2015, 15:52

Merci

je regarderais ça quand je rentre de week end voir si je peux faire quelquechose et t'expliquer un peu mieux Wink

SkyHeart
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Sam 21 Fév 2015, 18:57

Merciii ^^
Il n'y a pas quelqu'un d'autre pour venir m'aider ? :please:
Parce que le jour où je dois rendre ce travail bah c'est Lundi :dead:

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Mar 24 Mar 2015, 21:00

Excuse nous Sparkling :please:
Tu as toujours besoin d'aide? Smile

SkyHeart
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Mer 25 Mar 2015, 14:37

Oh ne t'inquiète pas c'est pas grave ^^ Tity m'a bien aidé :3 et grâce à elle j'ai pu améliorer ma créa :D

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Ven 27 Mar 2015, 11:38

Oh super alors Smile

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Dim 10 Mai 2015, 09:30

Quelqu'un veut demander de l'aide ? N'oubliez pas ce sujet !
Je serais là pour vous aider *-*
Sweety exclusivement chez les reveurs faut profiter :panda14:

MERCI MA KIICHII-CHOU-D'AMOUR  :panda91:  :love:  :

Fukami
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Dim 10 Mai 2015, 15:27

Oui j'aimerai des conseils pour une signature mais je ne suis pas sur mon ordi je reviendrai vers toi plus tard :oops:
La chose pas belle du tout :

:yoyobobo:

Modératrice et Distributrice en essai Retraitée • Anciennement Yutsikoo  

By Azumii. ♥️

I'm so crazy.

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Mar 12 Mai 2015, 23:12

Oh moi je trouve ca super joli, je peux voir la base ? :yoyocoeur:

MERCI MA KIICHII-CHOU-D'AMOUR  :panda91:  :love:  :

Fukami
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Mar 12 Mai 2015, 23:52

Hmmm , J'ai tout fait avec le render Rire le voilà
Le fameux render:

Modératrice et Distributrice en essai Retraitée • Anciennement Yutsikoo  

By Azumii. ♥️

I'm so crazy.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Lun 14 Mar 2016, 21:16

Coucou tout le monde Smile

J'aimerais savoir comment enlever le blanc des renders.
Par exemple cette photo:
Spoiler:

Car je n'arrive pas a la mettre dans une création sans le blanc, après je sais l'enlever mais seulement quand je l'applique sur une création, le contour est tout moche ^^

ça m'énerveeeee ! en plus j'en ai pleins de renders, mais je ne peux pas les utiliser, je suis coincé !

Je suis sur photofiltre.

Merci d'avance,

Mawie.

BanKitty
Orange

Logiciel graphique : Gimp *_*

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Mer 16 Mar 2016, 18:25

Tu les a enregistrés en format png? Après, je ne travaille pas avec Photofiltre donc je n'ai pas vraiment d'autres idées :/

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Dim 20 Mar 2016, 01:21

Ben oui c'est le format png .
Merci quand même Smile

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Ven 25 Mar 2016, 22:00

Quelqu'un peut m'aider ? je n'est toujours pas la solution Sad

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Sam 26 Mar 2016, 02:44

Tu utilises quelle version de photofiltre ?

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Sam 26 Mar 2016, 10:08

Photofiltre de base sinon j'ai le photofiltre 7 =)

Fleur Discrète
Orange

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Sam 26 Mar 2016, 13:37

Coucou,

Avec photofiltre c'est assez compliqué, voilà pourquoi faut pas trop utiliser ce genre de render xD
Soit tu utilise la baguette, clic sur le blanc et le supprime mais sa t'enlèvera un peu du render soit tu utilise le mode minimum (en mode de fusion) mais la encore c'est pas tip top :/ Après je vois pas d'autres solutions :/

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Sam 26 Mar 2016, 22:11

Coucou merci de ta réponse Smile
Et si j'utilise Gimp ?

Fleur Discrète
Orange

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Sam 26 Mar 2016, 22:20

J'ai utiliser Gimp peut de temps donc je ne le connais pas vraiment mais il me semble que c'est possible. Après c'est à demander à quelqu'un qui connaît Gimp :huhu:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Dim 27 Mar 2016, 01:22

D'accord, Merci beaucoup :D

Est-ce que quelqu'un utilise Gimp ?

Merci d'avance ! ♥

Fleur Discrète
Orange

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Mar 05 Avr 2016, 14:34

J'ai demander à une amie qui utilisait Gimp si tu veux :huhu:

Voilou::

J'espère que c'est assez clair mais par contre elle ce souvenait plus trop des boutons vu qu'elle est sur Toshop maintenant mais normalement c'est bon xD

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   Ven 08 Juil 2016, 11:18

Le sujet est toujours d'actualité !

Les rêveurs si vous avez une quelconque difficulté, n'hésitez pas à poster ici. ^^

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie   

• Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant