Ichigooo !

Partagez | 

« {Celestial Sphere}Bienvenue chez Eiko ☆ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eiko
Cerise Mixeuse

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: {Celestial Sphere}Bienvenue chez Eiko ☆   Mer 11 Fév 2015, 03:02

A peine le seuil de la porte enjambé que vous vous retrouvez ébloui par un objet. Plaçant votre main au dessus de votre oeil droit par pur réflexe pour atténuer cette luminosité, vous vous rendez compte qu'un mobile attaché au plafond vient de refléter la lumière de l'extérieur. Une fois la lourde porte en vois refermée derrière vous, vous vous intéresser au décor qui vous entoure.

La boutique n'a rien d'un espace très illuminé, on pourrait presque dire qu'elle est assez sombre. Mais pourtant, vous n'avez aucun mal à distinguer tout ce qui y est entassé. Un globe terrestre placé devant une vieille bibliothèque remplis de livres anciens aux couvertures rouges et marrons abîmées se trouvent dans l'espace sur votre droite. A côté de cette bibliothèque, un mini salon formé d'un canapé rouge bordeaux, d'un fauteuil de la même couleur devant lequel se trouve une table basse ronde en bois et en verre vous permet de vous relaxer dans cet univers ancien, sorti tout droit d'une légende qui pourrait être celle des Chevaliers de la Table Ronde et du Roi Arthur. Les bibelots accrochés au mur vous transporte au Moyen Age.

Mais lorsque votre regard se tourne vers la droite, c'est tout un nouveau monde qui s'offre à vous. Les murs sont d'un noir si intense que vous ne parvenaient pas à les distinguer, et pour cause, l'espace est bien plus grand qu'il n'y paraît. Seuls des centaines de milliers de petites lumières d'intensités diverses éclair le sol d'un bleu profond, sombre. Au milieu de cet espace, un télescope se tient debout, droit, presque maître de la pièce. Si vous vous avancez pour jeter un coup d'oeil dans son verre, il vous fera découvrir l'univers. Une fois que vos yeux ont commencé à s'habituer à cette sombre luminosité, vous découvrez petit à petit des étagères noires dressées le long de ces mêmes murs noirs qui contiennent des livres sur les constellations, les trous noirs, la naissance des étoiles et bien d'autres thématiques propres au monde de l'univers et de l'espace.

Si votre regard se tourne maintenant vers le fond de la pièce, vous y découvrez alors un comptoir derrière lequel se tient une jeune fille, ayant tout au plus vingt cinq ans. Les cheveux courts, châtain, les yeux verts, le sourire aux lèvres, elle semble vous inviter à vous diriger vers elle. Dans ses yeux vous pouvez lire qu'elle attendait votre visite et qu'elle est ravie de vous rencontrer.

"Bonjour, et bienvenue dans ma modeste boutique graphique. Je m'appelle Eiko. Mes créations ne sont sûrement pas les plus jolies du monde, mais elles sont faites avec amour et pour répondre à vos souhaits. Si mes humbles services vous intéressent, je vous prie de remplir le formulaire suivant."

Tout en prononçant ces mots, l'hôtesse du nom d'Eiko vous désigne un formulaire placé à sa droite sur le comptoir près duquel se trouve un stylo plume brun surement tout droit sorti d'une boutique d'antiquité. Un pot d'encre noire juste à côté vous indique que vous devez tremper la pointe du stylo avant de pouvoir remplir le formulaire.

Code:
[b]Nature de la création :[/b] (obligatoire)
[b]Taille :[/b] (obligatoire)
[b]Images (spoiler) :[/b] (obligatoire)
[b]Couleurs dominante :[/b] (facultatif)
[b]Texte :[/b] (facultatif)
[b]Police :[/b] (facultatif)
[b]Autres indications :[/b] (facultatif)

PS: Vous n'êtes pas obligés de répondre en RPG, mais pour les personnes que ça intéresse, n'hésitez pas Smile

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: {Celestial Sphere}Bienvenue chez Eiko ☆   Mer 11 Fév 2015, 09:55

Yeah ! Ta première cliente ! **cours de partout**

Nature de la création : Kit
Taille : avatar : 150X300 voir 200X300 si ça peut t'aider, signature : 500X150
Images (spoiler) :
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Hybrides-111/Neko-69671.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Hybrides-111/Fille-Neko-Nekomimi--124374.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/Len-Kagamine-Neko-Sw-102208.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Hybrides-111/neko-chat-rose-bonne-11443.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Hybrides-111/Neko-fille-double-fa-127593.htm
Couleurs dominante : je te laisse faire mon capitaine !
Texte : Neiya pour le texte principal, après je te laisse faire ^^
Police : je te laisse choisir :D
Autres indications : Ze te nem ? :cookie2:

Merci d'avance Smile

Ayumi
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi : je suis une licorne
Famille et relations : .

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: {Celestial Sphere}Bienvenue chez Eiko ☆   Mer 11 Fév 2015, 11:38

Coucou, j'ajoute ta boutique au sommaire ^^

Merci Cherry Blossom  ♥️

Eiko
Cerise Mixeuse

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: {Celestial Sphere}Bienvenue chez Eiko ☆   Jeu 12 Fév 2015, 03:36

Neiya ma premiere cliente *\(^o^)/*
Je t'ai fait une signature déjà, mais je ne suis pas sûre que ce soit dans le style que tu veux.
J'ai l'impression que tu veux du mignon avec les images que tu m'as passées, du coup dis-moi si ça te va ou pas déjà.
Et si quelque chose te gène, n'hésite pas j'ai le psd Smile

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: {Celestial Sphere}Bienvenue chez Eiko ☆   Jeu 12 Fév 2015, 09:29

Hellow !

Non justement, j'ai essayée de prendre des nekos pas trop enjoué pour éviter un truc kawaii Smile
J'ai une grosse préférence pour la première elle est magnifique, par contre il y aurait moyen de faire un peu ressortir ses yeux ? Et le sous texte n'est pas très lisible ^^ (dixit la fille qui sait pas faire de textes ><)

Eiko
Cerise Mixeuse

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: {Celestial Sphere}Bienvenue chez Eiko ☆   Jeu 12 Fév 2015, 10:39

Pas de souci, je modifierai ça demain. J'ai pas le psd sur cet ordi. Et je te ferai l'avatar par la même occasion.
Par contre c'est fou ce que les couleurs changent entre un mac et un pc. Je trouve les couleurs fades avec mon pc :'(

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: {Celestial Sphere}Bienvenue chez Eiko ☆   Jeu 12 Fév 2015, 12:17

Tout dépend de ton écran en général. Par exemple, sur mon deuxième écran, tout paraît jauni parce que c'est un écran surtout bien fait pour regarder des films xD

Eole.
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos

Message Sujet: Re: {Celestial Sphere}Bienvenue chez Eiko ☆   Lun 23 Fév 2015, 11:32

Toujours d'actualité ?

«Parce que les gens n'ont pas d'ailes ... Nous cherchons un moyen de voler.»
Journaliste et Modératrice CB en activité. Modératrice et Noteuse à la retraite.
Spoiler:

Eiko
Cerise Mixeuse

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: {Celestial Sphere}Bienvenue chez Eiko ☆   Mar 17 Mar 2015, 02:54

Toujours d'actualité.
Je m'excuse d'ailleurs Neiya, j'ai eu une semaine de déplacement, du coup je n'ai pas avancé, mais je m'y remets immédiatement Smile

Edit : Voici le kit, dis-moi si tu veux des changements particuliers Smile

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: {Celestial Sphere}Bienvenue chez Eiko ☆   Mar 17 Mar 2015, 09:23

+ 4 points pour toi
On a pas eu de nouvelles de Neiya depuis longtemps, donc je ne sais pas si elle te répondra :/

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: {Celestial Sphere}Bienvenue chez Eiko ☆   Mer 10 Juin 2015, 16:48

Coucou Eiko !
Cela fait plus de 3 mois que ta boutique est inactive. Nous te laissons donc 1 semaine pour nous dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans réponse de ta part dans le délai indiqué, elle sera archivée. Sache que tu pourras demander sa ré-ouverture à tout moment!
A bientôt!

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: {Celestial Sphere}Bienvenue chez Eiko ☆   Jeu 25 Juin 2015, 21:48

J'archive =)

Tu pourras demander la réouverture de ta boutique auprès d'un admin si tu le souhaites strw_love

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: {Celestial Sphere}Bienvenue chez Eiko ☆   

{Celestial Sphere}Bienvenue chez Eiko ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1