Ichigooo !

Partagez | 

« Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/

Message Sujet: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Jeu 12 Fév 2015, 17:51

Rappel du premier message :

Bonjour !

Ici, je vais vous proposer de vous trouver un surnom au sein de notre team ! Vous pouvez l'ajouter dans votre signature, sous votre userbar, où comme vous voudrez pour que l'on s'en souvienne Razz

On utilisera ce surnom partout ici, que ce soit dans la partie Flood ou Stratégie, mais d'autant plus dans la partie Bienvenue pour montrer qui sont les plus cools du forum  :lapin18:
(Si vous ne voyez pas votre nom après une longue absence, n'ayez crainte, nous avons toujours votre surnom 8D)

Ordre alphabétique

Pseudo

Surnom étoilé
▹ Akane : Shaulaa
▹ Akémi : Ain
▹ Anyu : Naos
▹ Arrienna : Arraï
▹ Ayumi : Véga
▹ Chacha18 : Sadalbari
▹ Color- : Enif
▹ Elixie : Sigma Sagittarii
▹ EmYasmina : Ori
▹ Falco' : Atria
▹ Hoshiko : Spica
▹ Ilraë : Polaris
▹ Imagine.` : Altaïr
▹ Jinny : Deneb
▹ Kazuko : Titania
▹ Léa : Ankaa
▹ Licorne : Saïph
▹ Louve Ailée : Alpha Lupi
▹ Melt : Antarès
▹ Myrtille : Hamal
▹ Myuu : Nihal
▹ Nell : Alcyone
▹ Pomme d'Amour : Apodis
▹ Prismatic : Rigel リゲル
▹ Rym : Régulus
▹ Twix` : Zaniah
▹ Yunaa : Dana
▹ Yuuki : Sirius
▹ Zekarant : Zubra
Ain : Akémi
Alcyone : Nell
Alpha Lupi : Louve Ailée
Ankaa : Léa
Antarès : Melt
Altaïr : Imagine.`
Apodis : Pomme d'Amour
Arraï : Arrienna
Atria : Falco'
Dana : Yunaa
Deneb : Jinny
Enif : Color-
Hamal : Myrtille
Naos : Anyu
Nihal : Myuu
Ori : EmYasmina
Polaris : Ilraë
Régulus : Rym
Rigel リゲル : Prismatic
Sadalbari : Chacha18
Saïph : Licorne
Shaulaa : Akane
Sigma Sagittarii : Elixie
Sirius : Yuuki
Spica : Hoshiko
Titania : Kazuko
Véga : Ayumi
Zaniah : Twix`
Zubra : Zekarant

A vous  :rabbit6:

Vous pouvez le rajouter dans votre signature avec une petite phrase cool Razz

Pour ceux qui ont inventé un nom d'étoile :

Je suis l'étoile violette qui brille dans le ciel, A l p h a  L u p i ✶

Ou bien comme Léa vous pouvez présenter votre étoile Razz
Je suis la plus brillante des étoiles de la constellation du Phénix, A n k a a ✶

Code:
 <center><strong>Je suis l'étoile violette qui brille dans le ciel, <span style="color:#7d60a9">A l p h a  L u p i ✶</span></strong></center>

Voilà une liste d'adjectif pour décrire vos étoiles :
- lumineuse
- étincelante
- brillante
- flamboyante
- chaleureuse
- éblouissante
- éclatante
- illuminate
- pétillante
- resplendissante
- luisante
- splendide
- fascinante
- aveuglante
- enchantée
- magique
- féérique
- invincible
- éternelle
- merveilleuse
- charmante
- fantastique
- ....

P.S : Vous pouvez à tout moment changer de surnoms, je sais à quel point c'est dur, je suis même pas sure du mien °-°

Edit de Prismatic :
Vous pouvez maintenant mettre vos jolis surnoms dans des petits étoiles qu'on a confectionné ensemble !

Le code pour ceux qui ne le mettront pas dans une page :

Team Cocktail d'étoiles ★
Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis Gemma ✶

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script:400,700' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Libre+Baskerville:400,400italic' rel='stylesheet' type='text/css'><center><br /><span style="font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color:#8b6c9b; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;">Team Cocktail d'étoiles ★</span><br /><div style="width: 450px; height: auto; padding: 10px; background-image: url('http://i.imgur.com/BGag1Ba.png'); color: #fff; font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size: 13px; font-style:italic; border-radius: 0px 15px 0px 15px; box-shadow: 3px 3px 0px #d2bbe8; text-shadow: 2px 2px 2px #453164">Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis<span style="color: #d2bbe8; font-size: 20px; text-shadow: 2px 2px 2px #000000;"> Gemma ✶</span> </div></center>

Pour tout ceux qui le mettront dans une page html/leur signa codée, je vous propose une version avec le texte animé :bave:

Code:
<meta content="text/html; charset=utf-8" http-equiv="Content-Type" />
<style type="text/css">

.titre {
font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color:#8b6c9b; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;

transition: 0.7s;
  -webkit-transition: 0.7s;
  -moz-transition: 0.7s;
  -o-transition: 0.7s;  }

.titre:hover {
font-size: 30px; font-family: 'Dancing Script', cursive; font-style: strong; color: #643F77; text-shadow: 1px 1px 0px #d2bbe8;
  letter-spacing: 5px;

transition: 1s;
  -webkit-transition: 1s;
  -moz-transition: 1s;
  -o-transition: 1s;  }
</style>

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script:400,700' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Libre+Baskerville:400,400italic' rel='stylesheet' type='text/css'><center><br /><span class="titre">Team Cocktail d'étoiles ★</span><br /><div style="margin-top: -7px; width: 450px; height: auto; padding: 10px; background-image: url('http://i.imgur.com/BGag1Ba.png'); color: #fff; font-family: 'Libre Baskerville', serif; font-size: 13px; font-style:italic; border-radius: 0px 15px 0px 15px; box-shadow: 3px 3px 0px #d2bbe8; text-shadow: 2px 2px 2px #453164">Je suis l'étoile la plus flamboyante dans la constellation de la Couronne boréale. Mon nom signifie "Bijou" en latin, je suis<span style="color: #d2bbe8; font-size: 20px; text-shadow: 2px 2px 2px #000000;"> Gemma ✶</span> </div></center>

N'hésitez pas à vous referez à ce sujet si vous rencontrez des problèmes avec le codage Smile
A bientot parmi les étoiles :lapin18:

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Absente, mais comme la Lune, je serai toujours à tes côtés

Merci à ma meute des Pika-chan, à mes amours, à mes meilleurs amies... ABF ♥ (je sais plus ce que ça veut dire par contre  :coeurbave: ):

Dernière édition par Louve Ailée le Dim 08 Mar 2015, 16:00, édité 13 fois

AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Dim 08 Mar 2015, 21:37

Ah bon. '-'
C'est sympa, seulement, la couleur du nom de l'étoile ne pas pas sur ce fond, c'pas bien mis en valeur et si on veut faire une longue phrase comme moi, cey un peu nul. '-'

Au pire, on fait chacun sa mini ban. :3

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Dim 08 Mar 2015, 21:44

Non c'est mieux si on a tous le même truc que ça soit reconnaissable ^^

Pro j'irais pas jusque là, on a Akemi et Keylha qui sont pro elles :') !
Je vous tenterai un petit quelque chose demain ou mardi :3 !

>> Galerie <<

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Dim 08 Mar 2015, 21:46

Je suis le brasier ardent de la constellation du Scorpion, je suis l'étoile qui consume sans remords vos âmes comme vos vies, bienvenue, je suis Antarès ~

Version 2 ! Razz
Ca rentre pile... Razz

Euh c'est quand même mieux qu'on ait le même codage non ? On est une team Coeur

Tu peux nous faire part d'un meilleure codage, tu as surement plus de talent que moi :panda86:

Merci à ma meute des Pika-chan, à mes amours, à mes meilleurs amies... ABF ♥ (je sais plus ce que ça veut dire par contre  :coeurbave: ):

Dark
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Dim 08 Mar 2015, 21:47

Je suis l'étoile violette qui brille dans le ciel, je fais partie de la constellation du Loup, je suis l'éternelle A l p h a  L u p i ✶

Bon j'ai mis une ombre sur le nom mais du coup j'ai perdu la couleur violette...
Je retenterai un truc demain :bouh:

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Dim 08 Mar 2015, 21:55

Je suis le brasier ardent de la constellation du Scorpion, je suis l'étoile qui consume sans remords vos âmes comme vos vies, bienvenue, je suis Antarès ~

Tu avais mis un " en trop Razz Mais je trouve qu'une lueur blanche ne ressort pas trop, alors j'ai essayé en noir !

Akémi ? Keylha ? HELP :lapin9:

Dark, n'hésite à recommencer sur une tout autre base aussi ^^
Je sais que mon codage n'est pas des plus beau T.T

Keylha
Pomme Shakeuse

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Dim 08 Mar 2015, 22:32

Bonsoiiiir.

Je suis l'étoile spectrale de la constellation Gémeaux, A l h e n a ✶

Oui j'ai mis longtemps à trouver cette daube. :lapin9: (Sérieux quand je vois des phrases aussi badass comme la tienne arrière grande mamie Awesome je pleure de désespoir. ;A; )

Eeeh je suis loin d'être pro en codage. D:
Sinon j'adore le codage actuel moi, juste une petite marge peut-être ? :3
N'empêche les gens, j'adore vos idées c'est franchement vraiment trop classe. :bave:

PS : Moi Altaïr ça me fait juste penser à Assassin's Creed. Mais j'adore ta phrase aussi !

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Dim 08 Mar 2015, 22:39

ALHENA !!! Doux Persée je vais appeler ma fille Alhena si j'en ai une, c'est trop beau :bave:

Non mais regarde ta signature codée °-° Tu aurais pas honte de porter le codage pathétique que j'ai fait ? :lapin2:
Moi j'ai honte pour toi d'avance :lapin19:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Dim 08 Mar 2015, 22:41

On fait des expériences sur ma belle phrase... si elle perd un oeil vous payerez cher ! e.e
Je vais essayer de mettre ce codage dès que je suis sur le pc et de modifier ma phrase  '-'

EDIIIIT : C'qui que tu traites d'arrière grand-mère là ? :O *tue la personne honteuse qui a dit ça*

Louve, je peux avoir le code de celle avec ombre noire ? '-'

Dernière édition par AwesomeLicorne le Dim 08 Mar 2015, 22:46, édité 1 fois

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Dim 08 Mar 2015, 22:45

Oops, tu m'avais dit que ta phrase ne rentrerait pas dans le codage alors j'ai testé, je suis désolée si tu ne voulais pas... :53onion
J'ai pas peur qu'elle perde un oeil sinon Cool Au pire j'ai des crocs :bave:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Dim 08 Mar 2015, 22:48

Elle entre pas, en effet. e.e Le "e" et le "~" ne se voient qu'à moitié. e.e Je vais proposer de nouvelles phrases pour moi !

Keylha
Pomme Shakeuse

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Dim 08 Mar 2015, 22:49

Contente que ça te plaise LA :bave: J'ai eu de gros moments de doute. eue (Et on dit merci à Wikipédia et avec la liste du nom de toutes les étoiles :lapin9: )
C'est du recyclage en vrai. Nan sérieusement j'adore moi. èué J'essayerais quelque chose mais franchement j'ai aucunes idées et celui là pèse du swag quand même.

Même si tu me tues, mon esprit continuera de vivre et de te voir comme une arrière grand-mère. Tu ne peux plus rien faire. :hum: Ahem. *va dormir*
T'inquiète pour ta phrase elle restera badass. Cool

Si ça rentre pas tu peux réduire la taille de la police d'un 0,5 au pire, ça se verra presque pas. Ou alors mettre un letter-spacing, mais j'ai peur que ça fasse moche. è.é

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Dim 08 Mar 2015, 22:59

J'ai réduit la taille, c'est mieux Antarès ? :lapin5:
Tout le monde mettra cette taille est c'est bon Razz

J'attends quand même tes améliorations Alhéna (:bave:), je sais que tu fais pleins de jolis trucs !
Tellement jolis que je me demande pourquoi tu as pas mis une candidature pour être Codeur Coeur Comme avant Coeur

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Dim 08 Mar 2015, 23:05

Nan mais y'a le micromillimètre qui dépasse là ! #pan#
Le coooode ! D8

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Dim 08 Mar 2015, 23:07

Je sais pas du tout sur quel navigateur tu es, je suis sur Chrome, ça dépasse pas du tout ><

Je suis le brasier ardent de la constellation du Scorpion, je suis l'étoile qui
consume sans remords vos âmes comme vos vies, bienvenue, je suis Antarès ~

J'ai sauté une ligne avant "consume" au cas où si c'est ce mot qui te gène Razz

Code:
<center><div style="background-image:url('http://i.imgur.com/hK1iKM5.png');width :500px; height:67px;">
<div style=" height:40px; width:470px; margin-right:-5px; margin-top: 5px; text-align: center; font-size: 11px; color: #ffffff; padding:0px;overflow:auto;"><strong>[font=Arial]Je suis le brasier ardent de la constellation du Scorpion, je suis l'étoile qui consume sans remords vos âmes comme vos vies, bienvenue, je suis <span style="color:#7d60a9; text-shadow: 2px 2px 2px black">Antarès ~</span>[/font]</strong>
</div>
</div>
</center>

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Dim 08 Mar 2015, 23:15

Merci mon amour ! Cool Je le mets tout à l'heure ou demain.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Lun 09 Mar 2015, 12:42

Louve ailée : Merci beaucoup ! :rabbit1:

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Lun 09 Mar 2015, 13:19

Bon j'ai tenté un petit truc et normalement ça s'adapte en fonction de la longueur du texte mais disons que c'est pas forcément beau, et un peu... rose Fou
On pourrait rajouter une petite animation mais dans ce cas il faudrait faire ça dans une page html et puis mettre dans un iframe ce qui peut compliquer pour ceux qui non pas de fofo test ^^

Aussi, même si on met juste comme ça dans la signa j'ai peur que ça soit trop long vu qu'on a une taille restreinte :s

Team Cocktail d'étoiles

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Boogaloo' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><center>
<span style="font-size: 30px; font-family: 'Kaushan Script', cursive; color:#df1763; text-shadow: 1px 1px 0px #241a51;">Team Cocktail d'étoiles</span>
<div style="width: 450px; height: auto; padding: 10px; background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425902117-galaxy-2-2.jpg'); color: #fff; font-family: 'Boogaloo', cursive; font-size: 16px; border-radius: 0px 15px 0px 15px; border-right: 2px solid #df1763; border-bottom: 2px solid #df1763;">Je suis le brasier ardent de la constellation du Scorpion, je suis l'étoile qui consume sans remords vos âmes comme vos vies, bienvenue, je suis <span style="color: #ef6b9d; text-shadow: 0px 0px 5px #241a51;"> Antarès ~</div></center>

>> Galerie <<

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Lun 09 Mar 2015, 13:53

C'est très joli ! Le rose ne choque pas puisqu'on retrouve comme même du violet ! Il faudrait presque qu'on aie un kit de la team étoile officiel (bannière, avatar, signature etc...)
Je m’explique :
Si on se met d'accord sur un fond, un render si besoin et la disposition de tout ça, on aurait un kit que tout les membres de la team auraient ! On donne ça aux nouveaux membres en cadeau, et avec ça, on a de quoi en mettre plein la vue aux autres teams !! Comme un signe de reconnaissance

Mon idée est bidon je sais mais je pense qu'au mois si par exemple tout le monde a la petite créa qu'a fait Prismatic où chacun met son nom d'Etoile et tout, là, on aurait de quoi prouver qu'on est le meilleurs !

Prismatic
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Lun 09 Mar 2015, 14:16

Même pas besoin de prouver tout le monde sait qu'on est les meilleure s Cool

Non l'idée du kit n'est pas bidon mais vu qu'on aime bien changer de kit souvent et d'avoir le sien voila ^^
Après c'est pour ça qu'on prend d'autres trucs comme les userbars, les images, on encore ce qu'on est en train de préparer, là tout le monde a pareil ^^

>> Galerie <<

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Lun 09 Mar 2015, 14:45

WAAAHHH ! Il est géniale ton codage Rigel ! Surtout s'il s'adapte au texte, c'est top :bave:

J'ai essayé de modifié le rose par le violet parce que je pense que c'est mieux d'avoir la couleur de la team non ? Après je sais pas ce que vous en pensez ^^'

Team Cocktail d'étoiles

J'ai changé le fond aussi pour voir parce que le tien pixelisait un peu Razz

Moi personnellement je préfère beaucoup mieux ton codage que le mien :bave:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Lun 09 Mar 2015, 17:29

Vos expériences, mon dieu ! VOILA ! Ma phrase a perdu un oeil !
Pis ton texte, on le voit pas Louve. D8 Il est blanc !

Mais je veux bien le codage. *-* Et celui de Prismamour ♥

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Lun 09 Mar 2015, 17:45

Qu'est-ce qu'on voit pas dans mon texte ? Je veux bien faire des efforts mais se prendre des épines comme ça c'est vraiment pas agréable.

Je sais pas de quel couleur tu parles, ni même de quel codage tu veux, ni même quel oeil ta phrase a perdu ._.

Team Cocktail d'étoiles

J'ai supposé que tu parlais de la couleur de "Antarès"... Après, tu préfères quelle version ? On ne peut pas prendre les deux versions, il en faudrait qu'une seule Razz

Dark
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Lun 09 Mar 2015, 17:49

LA : Il n'y a pas de fond dans ton codage enfaite.. Enfin moi je ne le voit pas
Aperçu:

J'essaye de voir ce qui cloche dans ton code mais bon..

PS : On peut pas créer un sujet dans "stratégie et entraide" parce que là c'est dans "surnoms étoilés"... ?

Akémi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Lun 09 Mar 2015, 17:51

Voilà, ça doit être à cause de zerochan.  Sisi

Team Cocktail d'étoiles

Mais il est super.

a single unspoken word between them : anoshe

shulololololo (・ε・)ノ :

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   Lun 09 Mar 2015, 17:56

Oooh merci beaucoup Gemma et Ain :rabbit3:

Sur mon pc je le voyais bien Coeur

Pour le nouveau sujet, c'est comme vous voulez :bave:

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★   

Les surnoms étoiles ? Par ici ma petite étoile ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant