Ichigooo !

Partagez

« Awesome Ruru, pour vous servir ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
Awesome Ruru, pour vous servir ! Empty

Message Sujet: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 11:53

Présentation de Yoru-sama

Pseudo : Yoru
Prénom : //
Fruit préféré : Groseille
Passions/Loisirs : Manger, jouer aux jeux vidéos et manger en jouant aux jeux vidéos. :3
Études/métier envisagé : Pour le moment, on patauge o/
Pourquoi être venu(e) : Améliorer mon expérience, autant dans le graphisme que le codage, pauvre nulle que je suis – et sortir de ma vie morne et peu intéressante ;w;
Signez-vous vos créations ? Yep, quand j’y pense.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Toujours du manga, j’ai un blocage avec le réel x) J'ai aussi quelques petits problème avec les images qui ne sont pas des renders o/
Niveau que vous pensez avoir : Si le stade entre Orange et Cerise existait, je le prendrais volontiers. 8’D Allons, disons Orange.
Comment avez-vous connu le forum ? : C’est tout bête, mais en cherchant des textures, j’ai eu un coup de cœur sur ce fofo.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Al' bah, trop sucré pour moi D8
Veux-tu un parrain ? Avec plaisir, c’est ma première fois sur un fofo de graphisme ~

Partie Facultative

Couleur de cheveux : Brune
Couleur des yeux : Marron foncé, trop foncé.
Pays : Francis est à sa tête, huhu.
Décrivez votre caractère :  Je dirais changeant. Je peux me montrer aussi immature que mature quand je veux 8’)
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Je dois vraiment répondre à cette question ?
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon être est parfait. :swagg:
Ce qui vous effrayes le plus ? :  Les murloc pas beaux ! Mais disons que c’est plus de la haine que de l’effroi.
La chose dont vous êtes le plus fier : Mon inutilité.
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Le fait de ne pas pouvoir tenir une discussion très longtemps.
Votre plus gros défaut : Lunatique ?
Votre plus grande qualité : Huh…
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Impossible d’en favoriser un seul.
Avez-vous un toc ou une manie ? :  Se mordiller la lèvre tout le temps.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon chien en peluche ? Ah, mais c’est déjà le cas.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Forever alone, j’en suis soulagée.
Votre animal de compagnie : Mon chien en peluche, je vous dis !
Votre plus grand rêve : Tuer mon cadet.
Votre film préféré : Pas en particulier, mais j’ai des préférences pour ce qui touche le médiéval fantastique et la psychiatrie.
Votre meilleur moment : Ma mémoire est courte.  
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Jamais ! Pas vrai Yato ? 8’D
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Seulement les films d’animations, huh.
Langues parlées/étudiées : Français, Anglais et un tout petit peu d’allemand et de japonais – à peine si j’arrive à vous causez en hiragana, heureusement que les romaji existent.
Croyez-vous en l'amour ? : C’est qui ?
Votre dessin animé préféré : Le royaume des chats °^°
Votre livre préféré : Le chuchoteur, de Donato Carrisi.
Votre manga préféré : Yami BL >8D Kuroshitsuji :3
Votre chanson préférée : Pas en particulier.
Votre couleur préféré : Cobalt
Que représente-t-elle pour vous : Du… bleu ?
Quelles sont vos deux citations préférées : « The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown. »– H.P Lovecraft
« Glouton, coureur, méchant, lâche et galeux; en somme, feu mon chien était presque un homme. » - J.Janin
Quel est votre pire problème en ce moment ? : //
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Yaoi Yuri J-je compte les moutons !  :transpire:
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un bateau à moteur et tous mes Black Buttler.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Je laisse tout brûler.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : « Je bouffe et je me rendors ! »
La résolution essentielle que vous avez : Devenir dieu avant la fin du monde, ainsi je pourrais l’enclencher. :mwahaha:
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Je le donne à un chat errant, il en fera sa litière.
As-tu Skype ? : Ja.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je me suicide au bout de 23h59.

Cocktail Graph.

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 11:58

Welcome a toi Yoru !

Ps : Moi aussi je hais les murlocs grrrr

N'hésite pas a Mp si tu as des questions ! Smile

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 11:59

Bienvenue à toi !
Je veux bien être ta marraine Razz
Tu m'as l'air drôle, je suis sure que si une AwesomeLicorne passe par là, elle va t'adorer :13onion:
Le code est bon, tu devrais être validé bientôt Smile

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Awesome Ruru, pour vous servir ! Loq2

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 12:11

Le code est bon, je le valide et te valide en tant que membre !

Bienvenue, si tu as des questions n'hésites pas Smile
Amuse toi bien !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 12:18

Merci beaucoup, vous tous ! :3

Rêliane, enfin un compatriote dans ma lutte acharnée contre ces viles créatures. 8')
Hinaeta, j'en serai ravie ! Mais, qu'ouïe-je ? Y aurait-il une autre personne aussi awesome que moi ?! Impossible ! :4onion7:
Bref, je compte bien m'amuser ici, kukuku.

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 12:43

Bienvenue ! amuse toi bien ici =)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 12:48

Bienvenue ! Awesome Ruru, pour vous servir ! 1502024038

Catharsis
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 13:04

Yoru a écrit:
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je me suicide au bout de 23h59.

J'y aurais jamais pensé. :yoyochoque:

Sinon, bienvenue parmi nous, enfant de la Terre, j'espère que tu vas te plaire ici. :yoyocoeur:

Et vive les films sur la psychiatrie. *future docteur en neurosciences bonjoour* :yoyopouce:

En passant, si tu cherches une team, les artistes sont les meilleurs. Cool

Artiste, ancienne Journaliste et ancienne Modératrice !
Merci Heaven pour l'avatar ! Coeur

Merci Yuu-chan. 8D

Awesome Ruru, pour vous servir ! 1430676324-catha
Parce que je serais toujours une artiste ♥:

Mangapowaaaa:

Kao
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 13:33

Bienvenue à toi parmi nous ! :D
Médiéval fantastique :o c'est pas plutôt fantasy ?
Et la psychiatrie c'est bien ewi.
Moi je suis psychopathe à mes heures perdues et je serai psychiatre à mes heures pleines, Sisi

Membre du MoisCadeau Yuyu

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 13:44

Yop, bienvenue sur le forum,
Kuroshitsuji, j'adore moi aussi ** (Va bientot avoir le tome 6 enfin!)
Amuse-toi bien ici et n'hésite pas si tu as des questions.

Awesome Ruru, pour vous servir ! 0qEZePO
Spoiler:

Ayumi
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 13:46

Bienvenue :court:
Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien parmi nous Cool

Merci Cherry Blossom  ♥️

Awesome Ruru, pour vous servir ! 1601261234105543313925259

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 13:47

Merci encore, je suis gâtée :13onion:

@Catharsis a écrit:
J'y aurais jamais pensé. :yoyochoque:
Mon intelligence te surpasserait-elle, fufu ?

C'est vrai qu'on peut appeler cette catégorie Fantasy mais dit comme cela, ça prend aussi en compte les films futuristes et présents tandis que si on dit Médiéval, pas vraiment. :hum:
Kao, tes professions s'accordent bien, seuls les fous peuvent comprendre les fous, et encore.

Edit : Argh, j'ai loupé Zexal, sorry !
J'ai hâte de voir le prochain tome moi aussi, mais j'ai déjà lu les scans d'après en anglais Razz

Kao
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 13:51

Je voulais dire que le fantastique c'était pas du tout ce genre de style :c
Et donc que tu voulais parler de Médiéval Fantasy et ça c'est vraiment super :bave:
Chevaliers d'Émeraudes comme exemple en livre et puis... The Elder Scrolls dans les jeux vidéos :bave: Oblivion :bave: Skyrim :bave:
Oui je bave beaucoup...

Membre du MoisCadeau Yuyu

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 14:12

Ah, pour moi ça existe, le Médiéval Fantastique se réfère aux mythes et légendes
www.

En tous cas, c'est vrai que c'est génial x)

Hengen
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 14:15

Bienvenue parmi nous o/
Si tu as des questions n'hésite pas Wink

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 14:52

PRUUU-SSIAAAAAAAAAAA ! "Kesese ~" J'adore ton kit ! 8D

Sinon, bienvenue à toi Yoru ! J'espère que tu vas t'y plaire ! :3

Journaliste et Mini-chef des Artistes à la retraite.
Awesome Ruru, pour vous servir ! Tumblr_oql7kiG49N1tty0zlo1_500
Merci à Azumii pour l'avatar tout mignon !  Awesome Ruru, pour vous servir ! 876370059
Team:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 17:18

Ma chérie, tu es là, ouaiiis ! *danse* Je suis trop contente que tu te sois inscrite comme une grande !
Bienvenue, laisse-moi être ton awesome marraine, mais me copie pas, hein. D:

Je t'aiiiime ! :yoyocoeur:

Ouais, je deviens folle en face d'elle. x)

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 18:51

Huh ? Vous vous connaissez irl ? xD

Bref, bienvenue Ruru, amuse-toi bien parmi nous ! :victoire:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 19:18

Pas irl, mais d'un autre site. :O J'adore cette fille ! ♥

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 19:23

Thank you very much ~
Master ♥️
Je me disais bien aussi que c'était toi, avec un nom pareil x'D
Huhu, j'ai déjà une marraine cependant ! il faudra t'en prendre à Hinaeta-chan ~ :45onion:

Dernière édition par Yoru le Ven 27 Fév 2015, 19:39, édité 1 fois

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 19:29

M'en moque, je serais ta deuxième marraine ! 8D J'étais pas là tout à l'heure, je suis pas en vacances et puisqu'on se connait mieux ! T.T

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi : Je suis une samouraï qui puise sa force dans la lumière des étoiles~ Celles-ci sont mes guides dans l'obscurité et me protègent face au danger. Leur chaleur me réchauffe dans la tristesse et j'ai découvert en elles des alliées fabuleuses. Certaines rencontres brillent à jamais dans mon coeur. ☆ Je suis aussi l'étoile A n k a a, de la constellation du Phénix. ☆
Famille et relations : ✦ Chef du Clan Kohaku ✦ ∞ Meute ABF ♡ ∞ ★ Team Cocktail de Baies, anciennement Cocktail d'Etoiles, 'til the end ! ★
Léa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 20:26

Bienvenue à toi ! :rabbit3:

Waw j'adore ton kit ! :please: :please: C'est toi qui l'a fait ? :3 (Car si oui, c'est laaargement de niveau cerise Razz )
J'espère que tu te plairas parmi nous ! <3

En Hiatus.

Awesome Ruru, pour vous servir ! 1448299444-divider-rainbow-cupcakes-by-apparate-d8d6fhgAwesome Ruru, pour vous servir ! 1448299444-divider-rainbow-cupcakes-by-apparate-d8d6fhg

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 21:20

Bienneevveennuuuee sur le fofo'!!
...Forever alone ?...Black butler ?....Yaoi ?.....Viiieennns dans meess brass  :yoyocoeur:  :leafcoeur:   :41onion:  :13onion:  :8onion11:
:tousse:
N'hésites pas si tu as des questions à me mp ou juste pour parler ^^ surtout si c'est pour parler de black butler mouhaha

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 21:54

Bienvenue à toi. ^^

J'aime beaucoup ton kit. ♥️

Amuses toi bien parmis nous. Smile

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 00:00

Bienvenue à toi Ruru Razz

Je pense que pour faire une réunion d'Awesome, tu devrais venir dans la team Cocktail d'étoile Awesome Ruru, pour vous servir ! 2635808047 je t'y attends 8D !
N'hésites pas si à une quelconque question !

Awesome Ruru, pour vous servir ! Tumblr_inline_n6cbi5iUtT1rxsw83
>> Galerie <<

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Awesome Ruru, pour vous servir !   Awesome Ruru, pour vous servir ! Icon_minitime

Awesome Ruru, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant