Ichigooo !

Partagez | 

« [Orange et +] Signature complète "Goupix Un renard mystique" CS6 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: [Orange et +] Signature complète "Goupix Un renard mystique" CS6   Sam 14 Mar 2015, 20:03

Hello et bienvenue dans ce nouveau tuto. ♪

Aujourd'hui vous allez apprendre à faire cette création:

Outcom:

Vous aurez besoins de ceci:

Ressources:

Sur ce, place au tuto. ^^

Tuto:

Outcom des membres:

Voilà j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à poster vos rendus ou vos question à la suite de ce tuto. Wink
Je vous souhaite une bonne journée, ou soirée en fonction de l'heure à laquelle vous lisez ceci. :D

Dernière édition par Dana. le Dim 22 Mar 2015, 20:05, édité 3 fois

Tity
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org

Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète "Goupix Un renard mystique" CS6   Dim 15 Mar 2015, 00:14

Merci Dana. tu gagnes points pour ta team Smile
J'ajoute au sommaire

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci Oka pour ce magnifique kit

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète "Goupix Un renard mystique" CS6   Dim 15 Mar 2015, 01:05

Merci. ^^ Mais tu as oubliée de mettre le nombre de points que j'ai gagné pour ma team. :/

Tity
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org

Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète "Goupix Un renard mystique" CS6   Dim 15 Mar 2015, 01:39

Pardon il y a eu un beug ^^' tu gagnes 7 points :D

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci Oka pour ce magnifique kit

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète "Goupix Un renard mystique" CS6   Dim 15 Mar 2015, 11:43

Sympa le tuto Dana !

Par contre pour la colo je ne trouve pas le "color lookup". J'utilise Photoshop CS5. Mon panneau de réglages ressemble à ça :
Spoiler:

Est-ce que du coup c'est une autre icone que je dois chercher ? Ou bien ça n'existe pas sur ma version du logiciel ?

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète "Goupix Un renard mystique" CS6   Dim 15 Mar 2015, 13:55

C'est pas grave Tity merci. ^^

Passionfruits: J'ai été faire des recherches et je crains que le Color Lookup ne soit dispo' qu'à partir de Photoshop CS6 (ma version). :/ Je vais voir quels dégradé peuvent les remplacer, à moins que tu souhaites essayer de faire ta propre colo'. Wink

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète "Goupix Un renard mystique" CS6   Dim 15 Mar 2015, 21:54

J'ai tenté de bidouiller un peu pour reproduire les mêmes effets mais je ne suis pas convaincue pour l'instant ^^'
Je tombe sur un truc complètement monochrome. Si tu as des idées pour augmenter les contrases je suis preneuse. (J'ai essayé de toucher au réglage du contraste déjà mais bon..)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète "Goupix Un renard mystique" CS6   Lun 16 Mar 2015, 03:43

Génial ce tutoriel, mon résultat n'est pas tout à fait comme le tien, et j'ai rajouté un cadre bidon, mais sinon le principal y est ! bien joué voici mon rendu :
Outcome:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète "Goupix Un renard mystique" CS6   Ven 20 Mar 2015, 22:25

Passionfruit: On dirait qu'il y a comme un "voile rose" sur ta créa. :/ Peut-être faudrait t-il éviter les modes comme "Eclaircir" ou "Superposition" pour tes dégradés, et privilégier les modes "Incrustation" ou "Lumière Tamisée" ou encore "Lumière Ponctuelle".

Kryptonite: Très jolie ton rendu. :D Juste le goupix qui est un peu foncé mais ce n'es pas grave. ^^ Et puis ton cadre est plutôt chouette je trouve. Smile Attention par contre à ta lueur en bas, elle est coupé. Wink J'ajoute ton rendu. \o/

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète "Goupix Un renard mystique" CS6   Sam 21 Mar 2015, 13:20

Merci pour les conseils Dana ^^
Du coup j'ai tenté de modifier ça un peu et donc voilà mon nouveau résultat (c'est pas encore ça mais c'est déjà mieux ^^)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète "Goupix Un renard mystique" CS6   Sam 21 Mar 2015, 14:24

Ah oui c'est beaucoup mieux. ^^ Après je te conseil de baisser l'opacité de tes calques pour avoir un rendu un peu plus harmonieux. Wink

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète "Goupix Un renard mystique" CS6   Sam 21 Mar 2015, 17:56

Oui en effet j'ai eu du mal avec la lueur du bas, j'ai tenté de refaire mais en vain ^^

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète "Goupix Un renard mystique" CS6   Dim 22 Mar 2015, 17:59

Whaaa, c'est zouli *-*
J'ai testé:

Au départ, j'imaginais ma fille beaucoup plus incrustée, m'enfin x'D
Je ne suis pas déçu de mon rendu, parce-que même si il y a deux/trois petites imperfections globalement je trouve que mon rendu est pas si mal. En tout cas super tuto, merci!

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète "Goupix Un renard mystique" CS6   Dim 22 Mar 2015, 20:04

Ouah très jolie rendu en effet. :D Je l'ajoute. ^^

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Orange et +] Signature complète "Goupix Un renard mystique" CS6   

[Orange et +] Signature complète "Goupix Un renard mystique" CS6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1