Ichigooo !

Partagez | 

« Membre du mois ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos

Message Sujet: Membre du mois !    Sam 21 Mar 2015, 20:09

Membre du mois

Ici sont répertoriés tous les membres du mois de Cocktail Graph !
Venez prendre vos logos ici et les mettre dans vos signatures pour garder un souvenir de l'époque où vous étiez membre du mois Cool

Les admins passeront ici chaque début de mois pour annoncer le membre du mois précédent !

Vous êtes bien sûr autorisés à répondre sur ce sujet pour féliciter les membres du mois pour leur travail ! :yoyocoeur:

2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo tout le monde ! *-*

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

MERCI MA KIICHII-CHOU-D'AMOUR  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Dim 22 Mar 2015, 13:18

Merci beaucoup Sweety ! :bunny8:

Je porte fièrement ma petite étoile :lapin18:

Absente, mais comme la Lune, je serai toujours à tes côtés

Merci à ma meute des Pika-chan, à mes amours, à mes meilleurs amies... ABF ♥ (je sais plus ce que ça veut dire par contre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ):

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Dim 22 Mar 2015, 13:50

Sugoiii ! 8D

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi : Je suis une samouraï qui puise sa force dans la lumière des étoiles~ Celles-ci sont mes guides dans l'obscurité et me protègent face au danger. Leur chaleur me réchauffe dans la tristesse et j'ai découvert en elles des alliées fabuleuses. Certaines rencontres brillent à jamais dans mon coeur. ☆ Je suis aussi l'étoile A n k a a, de la constellation du Phénix. ☆
Famille et relations : ✦ Chef du Clan Kohaku ✦ ∞ Meute ABF ♡ ∞ ★ Team Cocktail de Baies, anciennement Cocktail d'Etoiles, 'til the end ! ★

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Dim 22 Mar 2015, 14:01

Aaaaw merci ma Sweety !! :yoyocoeur: mais, c'est toi qui a fait tout ça ??!! :O

En Hiatus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Dim 22 Mar 2015, 16:51

Merci beaucoup Sweety :yoyocoeur:
J'adore les étoiles :leafcoeur: Ils sont justes magnifiques ! En plus, ce sont les thèmes respectifs lorsqu'on est membre du mois :21onion:
J'adore tellement que j'en meurs :41onion:

Miyu-chan
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Dim 22 Mar 2015, 16:57

Un grand bravo à tout les membres qui ont étés membres du mois ainsi qu'au prochains ! :yoyocoeur:
Les pitites étoiles sont si jolies bravo à toi aussi Sweety ! :huhu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥

Féminin

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Dim 22 Mar 2015, 19:28

Tu en as deux Amétrine ! Tu les mérites amplement :41onion: :41onion: :41onion:

Absente, mais comme la Lune, je serai toujours à tes côtés

Merci à ma meute des Pika-chan, à mes amours, à mes meilleurs amies... ABF ♥ (je sais plus ce que ça veut dire par contre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ):

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Dim 22 Mar 2015, 21:25

Merci Louvie :41onion: :8onion11:
Toi aussi tu as une étoile !! :yoyopouce:
Tu l'as mérite amplement !! :leaf3: Dépêche-toi d'avoir une deuxième !!

Avec ton talent, tu l'auras sans problème Sisi

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Sam 04 Avr 2015, 15:53

Récap mis à jour Smile

Ancienne Administratrice, Noteuse et Journaliste.

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Ven 19 Juin 2015, 18:28

Je n'ai pas eu droit à mon logo :7onion37: :53onion

Je serais toujours l'étoile la plus brillante de la constellation du Lion. R é g u l u s

Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Distributrice et Mini-Chef de la team étoiles ☆

Spoiler:

Léa
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi : Je suis une samouraï qui puise sa force dans la lumière des étoiles~ Celles-ci sont mes guides dans l'obscurité et me protègent face au danger. Leur chaleur me réchauffe dans la tristesse et j'ai découvert en elles des alliées fabuleuses. Certaines rencontres brillent à jamais dans mon coeur. ☆ Je suis aussi l'étoile A n k a a, de la constellation du Phénix. ☆
Famille et relations : ✦ Chef du Clan Kohaku ✦ ∞ Meute ABF ♡ ∞ ★ Team Cocktail de Baies, anciennement Cocktail d'Etoiles, 'til the end ! ★

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Ven 19 Juin 2015, 23:07

Ne t'en fais pas ma belle, tu vas l'avoir :yoyocoeur: excuse nous pour le retard T-T

En Hiatus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Ven 19 Juin 2015, 23:14

J'avais peut que vous m'ayez oublié x)

Je serais toujours l'étoile la plus brillante de la constellation du Lion. R é g u l u s

Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Distributrice et Mini-Chef de la team étoiles ☆

Spoiler:

Léa
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Ven 19 Juin 2015, 23:52

Non, jamais ! :yoyochoque:

En Hiatus.

Quizda
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥

Féminin

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Sam 20 Juin 2015, 00:00

C'est fait Rym, pardonne nous pour ce retard lama_shy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fukami
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Ven 03 Juil 2015, 11:07

Han je m'attendais vraiment pas à être membre du mois  Shocked
-J'vais pas faire le long et fatiguant discours de la mort qui tue-
J'pensais juste que ça allait être quelqu'un comme Zexal ou Ametrine ou encore Léa...et ou encore pleins de personne merveilleuse  qui participe aussi , J'suis toute contente , merci à vous ! :minilama3: MllePineapple
J'vais porter avec fierté cette jolie étoile Coeur

Modératrice et Distributrice en essai Retraitée • Anciennement Yutsikoo  
By Rêliane. ♥

I'm so crazy.

Asuna
Orange

Féminin
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Ven 03 Juil 2015, 11:18

Trop mignonnes ces petites étoiles (Bravo Sweety ^^)
Félicitation Yutsikoo !!! Tu la mérite amplement cette étoile

:8onion11:

Merci Yutsi' pour se magnifique kit !
Spoiler:

Team Cocktail de Rêve
Je suis un panda roux
« Je rêve d'un monde où l'impossible est imaginable »
La rêveuse toute douce

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Ven 03 Juil 2015, 11:20

Bravo Yutsikoo !
J'aimerais juste signaler aux admins une erreur ^^ elle est membre en or du mois de juin pas de juillet ^-^

Spoiler:

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥

Féminin
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Ven 03 Juil 2015, 11:24

Je couuurs tout refaire c'est encooore de ma fauuuute :33onion:

EDIT : Voilà c'est éditée, désolée Sad

Ancienne Administratrice & Noteuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Ven 03 Juil 2015, 11:36

Bravo Yutsi' :D Tu le mérites ! :yoyocoeur:

Ancienne Administratrice

Spoiler:

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Ven 03 Juil 2015, 12:04

Félicitation Yutsi', tu le méritais ! Je suis fière de toi, mon élèèèève :41onion: Tu me fais honneur /PANTOUFLE/

Un jour, je gratterai cette place aussi, un jour Sisi .

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Ven 03 Juil 2015, 12:08

Félicitatiiiiiiiooooooonns Yutsii Coeur

Fukami
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Ven 03 Juil 2015, 15:02

Merci à vous Coeur
Bien sûr Sheryl ! ^^ x)

By Rêliane. ♥

I'm so crazy.

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Ven 03 Juil 2015, 16:35

Bravo Yutsikoo <3 8D

Fukami
Cerise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Membre du mois !    Ven 03 Juil 2015, 16:52

Merci EmYasmina lama_pretty

By Rêliane. ♥

I'm so crazy.

Lyuna