Ichigooo !

Partagez | 

« Vous jouez à quoi ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Vous jouez à quoi ?    Sam 28 Mar 2015, 22:23

Rappel du premier message :

Bonjouuuur, j'ouvre ce petit topic pour savoir un peu a quoi vous jouer ^^ que se soi MMORPG, jeu par navigateur, jeu sur console ou encore sur smartphone ..

Alor pour ma par en ce moment je cherche un bon jeu en ligne mais je trouve un peu rien :O.

J'ai deja jouer a : Shaiya, Neverwinter, Dofus ( pas accrocher d'ailleur ), tera, aion.. Je suis telement perdu que maintenant je cherche un bon jeu par navigateur ^^ Strategie, ou meme mmo. Si vous en connaissez !

Alors vous vous jouer a quoi en ce moment ? A a quoi avais vous deja jouer ?

AuteurMessage

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Ven 17 Juin 2016, 11:31

Heroes of the Storm
World of Warcraft
Overwatch
Diablo III
Hearthstone
Tera
Star Wars the Old Republic
Wild Star

Voilà pour les principaux x)

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Ancienne Administratrice

Spoiler:

bjrmatou
Pomme

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Ven 17 Juin 2016, 13:35

c quoiiiii tes id diablo ammo faut trop quon se fasse une coop haha!!!!

MON DEVIANTART - MA GALERIE - slurp slurps loooooooooool Wink

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Ven 17 Juin 2016, 13:50

La League des Légeeeeeeeendeeees ! #LoL

Naito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Ven 17 Juin 2016, 14:14

J'ai jamais essayé LoL, faudrait pourtant :huhu:

Sinon en médiéval fantastique vous avez Last Chaos, très basique mais je me suis vite accrochée à ce jeu '-'
Et Fiesta Online aussi mais beaucoup de bugs c'est dommage :/

ナイト Merci pour le kit Kiramune

14/07

Saint Monzala
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.

Masculin
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Ven 17 Juin 2016, 15:35

en mmorpg j'ai jamais trouvé mieux qu'eden eternal, en gros on peut changer de classe autant qu'on le veut donc ça évite de se lasser (perso jouer h24 la même ça me gave vite). Y a un système de stuff attitré par classe donc pas besoin de s'embêter à tout changer à chaque fois. Pour ceux qui ont connu gran frantasia ça ressemble un peu mais en 50 fois mieux. Et ils ont facilité la rapidité d'accès au lvl max donc au contenu end game (en 1-2 semaines vous devriez y être) donc si vous en cherchez un go tester (c'est un free-to-play). Y en a qui se plaignent que c'est un pay-to-win mais si au lieu de se plaindre ils farmaient un peu ils s'en sortiraient, perso j'ai mis 0€ dans le jeu et en réfléchissant un peu on trouve vite des solutions pour se faire de l'argent.

sinon bah 3ds + ps4 donc tous les classiques et s'il y a des gens qui veulent faire des matchs strats pokémon je suis dispo pour vous humilier (par contre j'ai plus fait de match sérieux depuis mon bac) Noel

je veux pas de points

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Ven 17 Juin 2016, 15:49

J'ai lu Grand Fantasia '-' J'ai un perso lvl max sur GF mais du coup j'ai arrêté qqs mois après être arrivée à ce lvl, je n'y restais depuis un an que pour les fashion et au bout d'un moment ça va quoi.

J'ai été modo sur Grand Fantasia donc je connais assez bien tous les jeux Aeria Games et leurs coulisses et franchement si je peux éviter, je le fais. xD

Sinon récemment je suis un peu à la recherche d'un jeu sympa, free to play et sans pay to win si possible.. Même un jeu de cartes style Tower of Saviors ça me dérange pas. Je suis un peu sur HearthStone mais je pense que c'est juste pas fait pour moi x)

Saint Monzala
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Ven 17 Juin 2016, 21:07

Ouais bah aeria games c'est le cancer, mais ils viennent de fusionner avec une autre boîte donc y a des gens qui espèrent voir un changement de la politique un poil (mais vraiment qu'un poil Noel) trop commerciale d'AG même si j'y crois pas trop. Après je suppose que comme GF est plus vieux c'est pire que sur EE. Mais c'est vraiment le système de changement de classe qui me fait rester (doit y avoir environ une quarantaine de classe actuellement du coup quand on en a fini une on s’attaque à une seconde), et puis je suis dans la 1ère guilde du serveur qui a pas été détrônée depuis je sais même plus quand donc quand on est dans le camp des vainqueurs on s'amuse toujours, je suppose que pour ceux qui se font farm en gt et gvg c'est moins drôle. Mais bon pour être stuff faut pas non plus farmer comme un chinois donc à ce niveau-là avec un peu d’efforts y a moyen de faire quelques kills.
Après le second gros problème c'est qu'ils ont sorti le système d'amélioration d'arme (je suppose que tout le système ressemble à GF), enfin au début c'était jusqu'à +10, puis le +14 est arrivé et là y a le +15 et ils vont sortir jusqu'au +20 minimum... Déjà qu'en gt/gvg avec le boost de pv ça m'arrive de prendre des one shot (alors que j'ai cappé toutes mes stats défensives), donc à mon avis s'ils sortent des trucs au-delà du +15 je vais arrêter de faire du pvp/de jouer tout court parce que ça va devenir absurde, le 1er qui touchera gagnera. Enfin déjà là en étant +14, et je suis pas optimisé à fond, j'ai toutes mes stats cappées sauf l'atq vu qu'elle a pas de cap, donc ça m’arrive de os aussi mais pour rivaliser avec les autres y a pas le choix, après ça c’est des cas assez rares y a quand même une bonne partie des combats en pvp de masse qui se jouent sur le skill et sur le support de ton groupe.

Et je sais pas comment t'as fait pour supporter d'être gs, rien que les mendiants qui viennent gratter ou les gens qui veulent te recruter dans leur guilde ça me gave et la communauté est pas top (enfin y a  quelques cas mais c’est eux qu’on voit le plus du coup). Sur EE faut trouver des gens avec lesquels on aime jouer et bloquer les channels du chat relous et à partir de là c’est vraiment un bon jeu.

Si tu veux un jeu de stratégie y a pokémon, c’est pas un jeu de carte mais mine de rien ça demande un cerveau (je parle des combats stratégiques, pas du mode histoire ou des combats entre potes de quand on était au cp). Tu peux y jouer sur pokemon showdown c’est le plus rapide (et c’est gratuit). En gros y a tout un système de stats cachées, de prédictions, de style de jeu, de tiers (genre les underused, les overused, les oober (= bannis car trop puissants) bien plus complexe que ce qu’on connaît du jeu de notre enfance.
Autrement en mmo je vois pas vu que je joue sans co internet là plupart du temps, y a torchlight 2 qui est un diablo-like mais qui coûte 10€ je crois j’avais bien kiffé à l’époque.

je veux pas de points

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Ven 17 Juin 2016, 22:47

Ouais enfin la fusion avec prosieben elle commence à dater quand même ... Et les mecs qui attendent qu'on arrête de les prendre pour des pigeons en continuant à cash shopper 200€ tous les mois ils me font bieeeeen rire Rire Aeria Games va pas changer du jour au lendemain c'est leur politique de plumer leurs clients et quand on est en coulisses on voit de suite que c'est la seule chose qui compte. C'est pas pour rien qu'ils laissent leurs jeux dépérir et pleins de bugs, alors qu'ils sortent 5 à 10 nouveaux fashions tous les 14 jours !!
Oui bien sûr c'est possible de jouer sans y mettre un euro (moi-même j'ai toujours laissé les autres payer pour moi, alors que sur d'autres jeux ça ne me dérange pas de payer du stuff ou autre), mais quand tu vois tous ceux qui savent pas jouer et arrivent avec un stuff de malade en 3 jours à peine, et que ces joueurs là auront toujours le dernier mot aux yeux des GM, CM, chefs de produit et tutti quanti, ça fout la haine. =/ Faut que tu saches que chez Aeria Games les joueurs sont triés par tranches de Aeria Points achetés. En gros, tu as jamais CS, tu n'existes pas à leurs yeux. Par contre, les joueurs qui dépensent 100.000 AP par mois au minimum reçoivent certains privilèges discrets comme la réduction de leurs sanctions, voire l'immunité complète.
Yes le système d'amélioration d'armes est aussi sur GF et c'est de loin le plus rentable pour eux (aux dernières nouvelles ils ont sorti le +20 exclusivement pour les français pour dire à quel point nous sommes en tant que gamers français considérés comme la poule aux œufs d'or à exploiter)
"le 1er qui touchera gagnera" c'est exactement ça. Et dis-toi que sur GF si tu te démerdes bien, tu peux posséder certains skills des autres classes et les utiliser en premier contre elles (fear, heal, poison, etc). C'est n'importe quoi... Aussi sur GF il y a toute une pléthore de stats cachées dont tu ne trouves la trace qu'en taïwanais donc bonjour google trad. Alors oui ça peut paraître cool mais en fait déjà les GS et GM n'en ont aucune connaissance, et le peu de joueurs qui les connaissent les gardent furieusement pour eux et se barrent sur d'autres jeux sans transmettre la science, donc zéro utilité. C'est pour ça qu'on voit des lvl 70 OS (oui oui j'en ai été témoin) des lvl 100...
Après si ta guilde est cool tant mieux, on m'a déjà proposé plusieurs fois de rejoindre la team n°1 depuis qqs années sur mon serveur mais j'ai toujours décliné, surtout après avoir passé qqs soirées sur mumble en leur compagnie... les macho pré-pubères qui te hurlent dessus parce que tu les buff pas assez vite (bah oui, fille = heal c'est bien connu non?), ça va mais non merci ! Du coup oui j'ai toujours été dans le côté ou on se fait rouler dessus, sauf que du coup j'ai complètement abandonné le système de pvp et gvg, et j'ai privilégié la seule façon de pvp qui me semble intéressante sur GF : le Hall, arène 1v1.. Et là d'un coup, les gars filent la queue entre les jambes.. x') Après le souci de GF c'est que c'est tellement gamin comme ambiance que ça RQ quasiment sans pénalité pour un oui ou un non.

Franchement le temps que j'ai été en tant que GS ça a été la pire expérience de maternelle que j'ai jamais pu vivre. Pour ça quand je suis arrivée ici, je me marrais (d'ailleurs je me marre toujours) de voir les "embrouilles" ... On ne vit pas sur la même planète !
Faut savoir aussi qu'une fois, un GM m'a demandé, sans troll, comment je faisais pour "xp". Et derrière les joueurs s'étonnent d'avoir des réponses automatiques à leurs tickets.
Je vais regarder ça merci des conseils. =)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Sam 18 Juin 2016, 10:58

Ooooh t'as la ps4 Monzala ? T'as quoi comme jeux dessus ? Noel

bjrmatou
Pomme

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Sam 18 Juin 2016, 17:38

un mmo EXCELLENT je me repete mais black desert online. 30e à l'achat, free to play, ya un cash shop qui coute une fortune (30e la tenue complete LOL) mais sans aucune obligation d'achats c'est que des skins ou des objets additionnels, (bon moi j'ai payé qlq stuffs parce que ça me fait PLAISIR de soutenir un tel studio qui a pondu une telle merveille). durée de vie du jeu indéterminée mais énorme, j'ai 7j de jeu et je n'ai pas profité de la moitié des fonctionnalités offertes encore. contenue end game très conséquent, système de guilde super poussé.

Saint Monzala
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Sam 18 Juin 2016, 18:08

Sunshine => alors je l’ai acheté en février donc j’ai pas encore tous les jeux que je veux dessus mais :
Tomb Raider, Dragon age inquisition, metal gear solid V phantom pain, infamous second son, far cry 4, l’ombre du mordor, assassin’s creed unity et alien isolation. J’ai une liste de 10-15 jeux à acheter (the last of us, dishonored, divinity original sin, diablo 3, borderlands, tales of zestiria, uncharted, just cause 3, final fantasy X (et le nouveau qd il sortira), the witcher 3, far cry primal, fallout 4, dying light, watch dogs de mémoire donc je dois en avoir oublier) donc je devrais pouvoir m’occuper pendant un certain temps, je joue pas en ligne par contre vu que je suis rarement chez moi l’abonnement me sert à rien. :p
J’en profite pour filer un bon plan, sur http://www.base.com/ les jeux sont svt 10-20 moins chers (par exemple j’ai eu l’édition goty de l’ombre du mordor à 16€) par contre pour ceux d’entre vous qui lisent pas l’anglais vérifiez que la langue est modifiable (la boîte sera en anglais dans tous les cas, et les frais de port c’est genre 1,35€).

Dae => Non ils fusionnent avec gamigo maintenant, c’est tout récent ça. :p
Ah oui ces fameux joueurs qui un jour gueulent et disent qu’ils quittent et le lendemain sortent la carte bancaire et claquent 300€ dans le jeu. Le plus drôle c’est que sur EE il y a quelques semaines il y a eu des retards (de plusieurs jours) sur les envois des objets achetés en boutique, autant te dire qu’on a vu tous les gros cs se plaindre et promettre de plus jamais mettre 1€ dans ce « jeu de merde pour un service minable », 1 semaine après ils étaient tous là à baver et à claquer leurs salaires (ou celui de leurs parents on sait jamais exactement) pour un nouveau fashion. Et le meilleur c’est que quelques fashions armes sont buggés, du genre qui empêchent de cibler avec tab. Et récemment y a eu un nouveau bug de ce type, dès que quelqu’un meurt en ayant un certain fashion équipé tous les gens assez proches pour le cibler sont automatiquement lock sur lui (que ce soit un allié ou un ennemi). Du coup les GS interdisent l’affichage de ces fashions en pvp, mais ils peuvent pas traquer tous les joueurs en gt et puis va expliquer à quelqu’un qui a claqué 500€ dans un fashion qu’il peut l’équiper pour les bonus mais surtout pas le laisser visible. Rire
Par contre pour les immunités je suis pas convaincu, enfin après c’est possible que sur EE on est quand même une communauté plus mature donc ça m’a jamais dérangé/choqué. Je sais pas si sur GF y a aussi les acheteurs d’allopass, mais dans ma guilde il y a le plus gros du serveur (en gros il fait 7-8 programmes de récompenses par mois donc il doit tourner dans les 5000€/mois en moyenne) et il a pris un mute il y a quelques semaines (pour pas grand-chose pour le coup) et je peux t’assurer qu’il est resté mute la semaine entière (on l’a plus entendu que d’habitude sur mumble du coup Hap). Après je suppose que tu parles pour les sanctions plus lourdes mais j’ai jamais eu d’exemples évidents, tant qu’ils sont mute moi ça me dérange pas.
Bah le +15 en France ça a quand même fait fuir quelques anciens joueurs, par contre la pierre (je sais pas si c’est aussi le même système avec parchemin+pierre de sécurité sur GF) se vend à prix d’or et les gens l’achètent donc tant qu’il y a des pigeons ils vont pas se priver.

Ah on a pas ça sur EE, par contre ils ont créé le renvoi 100% (et renvoi en buff de groupe aussi qui dure dans les 20secondes). Et ça peut arriver de se faire full contrôle vu que certaines compétences débuff l’immu aux contrôles (en gros si t’es fear t’as pendant 1 minute une immu au fear mais sous certaines conditions il peut fear sans que t’ai l’immu ou te l’enlever), et ces contrôles sont en aoe en général. Rien qu’avec ça y a moyen d’avoir quelques combats comiques. Nous y a pas de stats cachées par contre, mais les stats visibles sont largement suffisantes (du genre les mages qui mettent des patates à 7 chiffres). On a juste droit aux lvl 39 qui mettent leur stuff 39 en +14 spécial arène, qui se suicident pour tout up en restant lvl 39 et qui farment l’arène lvl 30-39 (le lvl max c’est 100), donc à bas niveau c’est impossible de faire des arènes normales et à haut niveau bah y a tous les gros joueurs du serveur donc faut faire partie des bons pour pas se faire rouler dessus. Très très rare de voir des rq par contre, dans le pire des cas ça râle dans le chat du jeu mais ça tu bloques et c’est réglé.
Pour le stuff les noobs qui cs et qui se font un stuff de malade en 3 jours sont de la chair à canon, parce qu’il y a un système de succès légendaires qui augmentent les stats de façon non négligeable, des armures de gloire qu’on ne peut pas obtenir via la boutique et qui demandent de farm, ce genre de choses. Du coup ils se reconnaissent vite, ils ont tous les trucs qui demandent de l’argent mais pour tout ce qui est connaissance du jeu/farm ils sont nuls donc ils se font massacrer.
Sur EE la guilde numéro 1 c’est majoritairement des gens qui ont 25 ans passés (notre doyen est quelque part dans les 50 ans (on évite de trop demander Hap) et notre doyenne pareil) et y a quand même beaucoup de gens qui ont la trentaine. De toute façon ils sont assez sélectifs sur le recrutement et ils surveillent le comportement des membres (si ton pseudo est connu pour raconter sa vie dans les canaux tu rentres pas dans la guilde par exemple). En gt/gvg les seuls qui parlent c’est soit l’officier leader du groupe pour nous dire où aller, quel objectif défendre etc soit les autres pour donner l’info (sauf en gt récréative quand on défend pas notre territoire). Si quelqu’un gueule sur un heal tu peux être sûre que le lendemain il sera plus là ou au minimum qu’il le refera pas. En plus il doit bien y avoir 1/3 de fille dans la guilde (et c’est vrai que là plupart des heals sont des filles Noel) et on a unE chef donc être macho c’est pas possible. :p
L’ambiance est pas trop chacun pour sa gueule non plus, enfin en général si tu demandes de l’aide t’en trouve assez rapidement. J’y pense parce que je viens d’avoir un exemple concret, y a 10 minutes je prenais la commande d’un client et je lui ai demandé une avance (pour éviter les gens qui annulent au milieu), il m’a demandé si j’étais fiable et pile à ce moment j’ai crash (bonjour la fiabilité Noel), quand je me suis reco 5min plus tard je l’ai re-mp et il m’a dit qu’il avait demandé en canal monde si j’étais fiable, et qu’il avait reçu une quinzaine de mp en 10 secondes pour lui dire que c’était bon.
Après j’attends de voir l’été, vu que c’est la période où les jeunes reviennent sur le jeu (par contre j’ai jamais eu droit à comment faire pour gagner de l’xp Rire)

matou => si c'est 30€ à l'achat c'est pas free-to-play :p je regarderais voir si ça peut me plaire

je veux pas de points

bjrmatou
Pomme

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Sam 18 Juin 2016, 19:23

pas d'abonnement à payer pour jouer lol :p matte du gamepley honnetement c'est extra sexy Wink

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Mer 20 Juil 2016, 08:26

Je joue au nouveau MMORPG : Riders of Icarus. C'est une tuerie ! ^^
Sinon WoW, Overwatch et Heroes of The Storm pour les habituels x)

Ancienne Administratrice

Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Mer 20 Juil 2016, 09:32

Riders of Icarus ? Intriguant... Je teste. Cool

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Mer 20 Juil 2016, 11:26

Riders of Icarus a l'air génial *-*

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Mer 20 Juil 2016, 12:44

en ce moment moi je suis sur .......

PC : Fallout 4 , Anno 2205 , The Witcher 3 ( jeu de base et la 1 er extension ) et Half Life 3

PS4 : Uncharted 4 et Just Cause 3

( un intrus à taper l’incruste , il est facile à trouver je crois Rire )

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Mer 20 Juil 2016, 13:26

J'ai pas de PS4 ! C'est la dèche !! Ouuuuuuuuuuuuuuin~ Overwatch !!!

Lilium
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Mer 20 Juil 2016, 13:47

En ce moment sur pc je joue à Lol, alias League of legends (pas besoin de préciser XD) Wow, alias wolrd of warcraft, sinon je joue à Osu, un jeu super 8D, mais aussi à Yandere Simulator (ce fameux jeux **), Minecraft, ect. J'ai 56 jeux au total XDD.

Overwatch *_________* Riders of Icarus *_______* Ses jeux c'est juste trop.des.tueries. Je les recommande :'3

저 빛이 저 빛이 내 죄를 비춰줘
돌이킬 수 없는 붉은 피가 흘러내려
더 깊이 매일이 죽을 것만 같아
그 벌을 받게 해줘
내 죄를 사해줘
제발

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Sam 24 Sep 2016, 17:32

J'aime bien Mighty No.9 de temps en temps perso'. o/
Bon, je suis pas trop jeux vidéos ces dernières années et je me restreins à la Wii/Wii U et 3DS ahah.
Mais c'est sympa, et c'est style Megaman que j'adorais quand j'étais plus petite donc je m'éclate. Cool

Celtyndir
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Dim 25 Sep 2016, 11:12

Perso', je ne renouvelle pas trop mes jeux en ce moment donc là je suis à fond sur The Witcher 3 que m'a donné mon copain (je l'aime de fou cet homme) et j'attends Pokémon Lune :3

Merci Falie ! <3

Tae ★
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis l'être parfaiiiiiit !
Famille et relations :

Masculin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Dim 22 Jan 2017, 09:30

Y en a qui attendent Revelation Online en béta ouverte comme moi ? o/

Sinon je m'occupe sur LoL et Bland and Soul en attendant !

Merci à .HYYH !

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Mar 28 Mar 2017, 03:23

En ce moment :

- Overwatch
- Zelda: Breath of the Wild (grosse drogue).

Merci pour le kit !  strw_love
R. :

Thank You !:

[/size]

Celtyndir
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Mar 28 Mar 2017, 13:47

Oh Azumii ! Qu'est-ce que tu main sur Overwatch ? :D

Overwatch aussi du coup en ce moment, j'ai tenté de prendre Nier Automata, soufflée par la démo sur la PS4 de mon copain, jusqu'à remarquer qu'il est optimisé comme de la merde sur PC et qu'il ne tourne pas Sad

Merci Falie ! <3

Hozber
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :

Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Mar 28 Mar 2017, 20:12

BREATH OF THE WILD.
Ok je t'aime pas.
Je veux trop ce jeu, mais faut avoir la console, alors je t'aime pas. *boude*

ET JE VEUX LES DERNIERS KH. ;wwwwwwwwwwwww; -maispasdeps4nonplus-
C'est nul. ;uuuu;

Bref en ce moment je joue à Ni no Kuni, enfin, je termine. (y)

Sakuraro
Pomme

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    Mer 29 Mar 2017, 15:49

Ayant fini FFXV (trop triiiste) en ce moment je suis sur Nier Automata.
J'apprécie vraiment l'histoire, les musiques <3 et le style de combat qui est très fluide :D
Puis vive 2B <3 <3

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Vous jouez à quoi ?    

Vous jouez à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant