Ichigooo !

Partagez | 

« La Fête de l'Amitié »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: La Fête de l'Amitié   Lun 30 Mar 2015, 11:32

Rappel du premier message :

La Fête de l'Amitié !

Voici une nouvelle idée de "Concours" qui s'étalera sur une semaine, que l'on mettra en place du 1er Mai jusqu'au 7 Mai.

C'est en me promenant sur le forum que j'ai eu cette idée.
Tout d'abord je pensais "Et si à Noël on faisait une journée où les gens s'offraient des cadeaux sur le forum ? Et que ça rapportait des points, ce serait très motivant et compétitif !".
Puis je me suis souvenu qu'a Noël beaucoup sont en vacances. Ou en repas de famille, ou en préparation d'examens. Bref, tout le monde ne pourraient pas en profiter.

J'ai donc réévalué mon idée sur la période de printemps.
Le Printemps me parait la saison idéale pour la convivialité et l'esprit de combativité entre Teams.
C'est l’occasion de semer la bonne humeur !

Alors.
Pourquoi pas une fête de l'Amitié sur CG ?
Une semaine de Fête de l'Amitié. Ça laisserait du temps à tout le monde, sans que ce soit une fête trop longue non plus.
Pendant une semaine, les membres pourraient offrir des cadeaux à leurs amis, à ceux qu'ils ont envie d'apprendre à connaitre, en graphant.
Bien entendu, ce serait la seule semaine de l'année (Même si on pourrait le faire aussi pour Noël) où les cadeaux rapporteraient des points.

En effet, nous voulons mettre en avant l'amitié et la combativité sur le forum.
Ainsi, vous pourrez offrir des cadeaux à vos amis, de votre Team, ou non.

Chaque cadeau aura une valeur de + 1 que une création réalisée dans la partie commandes.
Signature : 4 points
Kit : 5 points
Bannière : 7 points.
Vous pouvez également offrir des signatures codées !

Nous annonçons donc ce sujet 1 mois à l'avance afin que vous puissiez tous commencer à vous préparer !
Pendant une semaine vous distribuerez vos cadeaux dans les sujets cadeaux, donc si vous préparez un cadeau pour X veuillez demander son ouverture avant ladite semaine, les modérateurs auront déjà fort à faire à distribuer les points !
Une semaine peut paraître un peu long, si on peut se préparer à l'avance. Mais on veut permettre à tout le monde de participer, même ceux qui ne peuvent venir que le week end sur le forum.

La Fête de l'Amitié sera lancée le 1er Mai à midi et se terminera le 7 à la même heure !

Soyez prêts chers fruits, soyez combatifs... et adorables !

Dernière édition par Al'Erza le Ven 01 Mai 2015, 09:01, édité 1 fois

AuteurMessage

Liminki
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥

Féminin
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Mer 15 Avr 2015, 18:38

Pour être honnête pour ma part j'en ai préparé *roulements de tambour* .... 0! Va falloir que je m'y mette tout de même x)

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

©ASAMI
Mon Deviantart  :huhu:
.:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Mer 15 Avr 2015, 18:43

Vraiment une bonne idée!

livelovelifegirl
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Mer 15 Avr 2015, 21:23

C'est une super bonne idée; ça m'en fait une trentaine à préparer et j'en ai fait qu'un pour le moment :huhu:

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Mer 15 Avr 2015, 22:08

Finalement ... :...: J'ai commencé à m'y mettre ( A fais 1 kit en réserve Morte de riru. )

Et avec le nombre de kit que je dois faire en stock ( + de 20 ) je me sentirai trop découragée et pressée avant le 1er mai alors je vais prendre touuuuut mon temps. 1 kit par jour jusqu’à arrivé au premier mai c'est déjà plus encourageant *) /Osef Sheryl :OUT:/

Stardust
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Mer 15 Avr 2015, 22:15

Je sens que cette fête va avoir du succès MllePineapple  
En plus cela permet de rapporter beaucoup de points a nos teams ^^

Signa Codée:

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Mer 15 Avr 2015, 22:18

Mui. Je ne vais probablement pas te rattraper, toi Zexal, la machine à point, mais si j'attaque vraiment mes 20 kits & Plus je sens que je vais en rapporter pas mal aussi hihi :huhu:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Jeu 16 Avr 2015, 09:21

C'est vrai que c'est une belle occasion pour rattraper un peu le classement des Teams Smile

Ayiko
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*

Féminin
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Jeu 16 Avr 2015, 12:46

Ou bien de creuser un énorme écart entre certaines teams, ça me laisse un arrière goût amère cette histoire de la fête de l'amitié x)

Merci Sasa.W, tu es bien bonne (dans tout les sens du terme) de m'avoir fait ce kit Hap

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Jeu 16 Avr 2015, 12:53

Hum comment ça ?
Bah y a déjà un bel écart, et de toute façon l'esprit c'est de faire plaisir :/

Ayiko
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Jeu 16 Avr 2015, 12:57

Et bien il n'y a pas le même nombres de personnes qui vont faire le même nombre de cadeaux, et ça va forcément creuser encore plus l’écart au point de le rendre non-rattrapable, et si l'esprit était vraiment de faire plaisir, il n'y aurait pas des points en jeu, sinon les personnes peuvent très bien faire de cadeaux sans, après ça reste mon point de vue ^^

Merci Sasa.W, tu es bien bonne (dans tout les sens du terme) de m'avoir fait ce kit Hap

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Jeu 16 Avr 2015, 13:06

De toute l'écart déjà présent se creuse, et puis ça se trouve on est pas à l'abris de surprises ^^
Les points c'est pour encourager surtout, ça motivera surtout les teams un peu à l'arrière qui savent qu'elles ont besoin de ces points *-*

On verra bien de toute façon ça laisse une chance à tout le monde je trouve Smile

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Jeu 16 Avr 2015, 13:09

Elle a pas tort non plus ^^' , c'est surement pas rattrapable , surtout avec cette fête . J'aurais beau faire 30 kits ahah , surtout que tout le monde est motivé a prendre autant de points Sisi

Bref , j'attend avec impatience le commencement :p

Ayiko
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Jeu 16 Avr 2015, 13:23

Pour une fois qu'il me contredit pas
On verra bien ^^

Liminki
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥

Féminin
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Jeu 16 Avr 2015, 18:42

@Nillium Perso' je compte pas faire 3000 kits je vais en faire juste à certaines personnes pour marquer le coup de la fête de l'amitié (vraiment pas pour les points, limite on me les accordes pas ça ne me poserais aucun problème). Mais c'est vrai que ton point de vue se comprend quand on voie que beaucoup ont déjà plus de 30 kits en réserve (moi j'ai pas autant d'amis ._. ... Rire )

Après pour l'écart des teams, de toute façon il est déjà très bien creusé (mais bon t'as qu'à forcer les gourmands à offrir des cadeaux aha, dit leurs de m’offrir des cadeaux vu que je suis tellement gentille 8D). Au passage, quelqu’un sait quand est la fin de la saison pour la remise à zero des points ? :huhu:

©ASAMI
Mon Deviantart  :huhu:
.:

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Jeu 16 Avr 2015, 18:49

Je dirais le 21 Juin, en toute logique, mais après je sais pas :D

Noctali
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Jeu 16 Avr 2015, 18:51

Ow ow ow quelle superbe idée ! *-* Très originale, mes compliments !
En plus vous nous proposez le concept tôt, c'est très pratique ! Je n'y vois qu'un seul inconvénient : pourquoi l'arrêter deux jours avant mon anniversaire ? xD *baffe*

Merci Sygea pour ce kit tellement trop pnzkdnl:ad ♥️_♥️

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Jeu 16 Avr 2015, 18:59

Ah bon ça va j'suis pas la seule à attendre le dernier moment pour grapher :huhu:

Rassurez-moi, c'est le 1er mai ? 8D Que j'puisse avoir le temps pendant les vac's Razz

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Jeu 16 Avr 2015, 19:03

Oui du 1er Mai jusqu'au 7, ça commence et termine à midi ! Razz
Merci Noctali ravie que ça te plaise ♥️

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Jeu 16 Avr 2015, 19:04

Chuper ! *-* TY !

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Sam 18 Avr 2015, 13:04

Je suis trop impatiente là ... Sisi

Pour les cadeaux, il faudrait les poster où ? Dans chaque partie propice aux membres à qui l'ont veut offrir un cadeau ? Sa risque pas d'être "galère" pour les modérateurs pour les points ? Pourquoi ne pas faire l'exception de nous laisser ouvrir nos propres sujets en ce jour pour que l'on puisse donne tout les cadeaux dans un sujet pour éviter de perdre les modérateurs ? Ceci dit ce n'est qu'une proposition pour améliorer les choses, je ne sais pas comment cette événement va s'organiser (:

Lidia64
Cerise Shakeuse

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Sam 18 Avr 2015, 13:09

@Sheryl a écrit:
Je suis trop impatiente là ... Sisi

Pour les cadeaux, il faudrait les poster où ? Dans chaque partie propice aux membres à qui l'ont veut offrir un cadeau ? Sa risque pas d'être "galère" pour les modérateurs pour les points ? Pourquoi ne pas faire l'exception de nous laisser ouvrir nos propres sujets en ce jour pour que l'on puisse donne tout les cadeaux dans un sujet pour éviter de perdre les modérateurs ? Ceci dit ce n'est qu'une proposition pour améliorer les choses, je ne sais pas comment cette événement va s'organiser (:

Apparemment on pourra prendre nous même nos points pour la fête de l'amitié Razz

Merci à Louchita pour ce beau kit *-*

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Sam 18 Avr 2015, 13:10

En fait Sheryl, il est conseillé de demander l'ouverture des sujet de cadeaux avant que la fête commence, donc de ce côté là, si tout le monde le fait il devrait pas y avoir de soucis.
Mdr, pour les points c'est tout autre chose parce que on sera déjà bien débordés, mais oui on verra pour que vous vous les attribuiez vous même XD

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Sam 18 Avr 2015, 13:15

En effet vous devez demander l'ouverture des cadeaux avant le 1er Mai pour aider les modérateurs et ne pas attendre :3
Pour les points, je mettrais un recap dans les annonces en même temps d'annoncer que l'on peut commencer (Ça commence à midi ! Avant, ça ne compte pas !), et on pourra prendre ses points nous mêmes en annonçant "Je prend mes x points"

Dark
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS3

Contact et infos
http://awesome-liberty.forumactif.fr/

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Mer 22 Avr 2015, 19:31

C'est quoi la taille pour une "bannière" ?

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   Mer 22 Avr 2015, 19:32

600x300 minimum Smile

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: La Fête de l'Amitié   

La Fête de l'Amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant