Ichigooo !

Partagez | 

« Cocktail Graph awards »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Okashi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/

Message Sujet: Cocktail Graph awards   Dim 26 Avr 2015, 18:02

Coucou a tous :D , en fouillant un peu dans les tréfonds du fofo j'ai retrouvé cette idée de cocktail graph awards, on dcide de plusieurs awards genre le membre le plus gentil, le plus joli, le meilleur graphiste etc etc , il peut y en avoir à la pelle, les awards seraient de petits logo du même type que celui du membre du mois ou des vainqueurs de la chasse aux oeufs Razz déjà il y aurait une première partie ou on nominerait des membres pour chaque catégorie un peu comme pour les oscars et ensuite une deuxième partie avec un sondage pour chaque awards je trouve que ce serrait vraiment sympa de réitérer cet événement qui permet de tisser des liens forts et de la complicité entre les membres voilà voilà j'attend vos avis :D , je souligne bien que l'idée n'est absolument pas de mois je n'ai fait que déterrer un vieux truc et vous le soumettre Wink

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   Dim 26 Avr 2015, 18:21

Je me disais bien que c'était étrange qu'on propose un concours déjà existant xD /PAN/
Oui il y a bien eu au total 2-3 Award dont le dernier est de 2013. Après c'est un concours d'une grande envergure Sisi J'étais Animatrice à cette époque et je peux vous dire le travail donné par mes anciens camarades étaient énormes ! Heureusement, nous avons demandé l'aide à des membres pour la créations ses logos ^^

Je ne suis pas contre qu'on le refasse mais cela demanderai une grande organisation Sisi

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   Dim 26 Avr 2015, 18:22

Dire qu'un membre est le plus gentil ça demeure subjectif. Puis ça pourrait faire de la compétition :/
Pour les vainqueurs de la chasse aux oeufs pourquoi pas, ou récompenser un membre pour réaliser plein de commandes, ce genre de chose oui, mais de là à dire que "untel c'est le plus gentil" alors que certains pourraient penser tout le contraire m'voilà xD

Sinon, il n'y avait pas l'idée de membres VIP, ou le champ d'honneur pour ceux qui ont fait beaucoup pour CG, en cours de discussion ?

Okashi
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   Dim 26 Avr 2015, 18:25

Oui comme tu l'a dit Amé j suppose que ça demande pas mal d'organisation Sisi, après si c'est mais en place ce serrait sur la durée je suppose Wink
Pour te répondre Al' , bah en fait c'st pas vraiment dire machin est le plus gentil dans le sens compétition c'est comme des oscars ça reste subjectif ^^, d'ailleurs on peut voir par exemple que sweety avait eu le award de la plus jolie et la plus gentille je crois et y a jamais eu de jaloux ^^

Ayiko
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*

Féminin
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   Dim 26 Avr 2015, 21:38

Tout le monde ne connait pas tout le monde, les gens vont se contenter de voter ceux qu'ils connaissent, donc ça va faire une fracture ancien/nouveau je trouve ^^

Merci Sasa.W, tu es bien bonne (dans tout les sens du terme) de m'avoir fait ce kit Hap

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   Dim 26 Avr 2015, 22:05

Moi je trouve que c'est une bonne idée de reprendre ça, je suis étonnée que ça pas été refait d'ailleurs c'était super cool de voter pour qui on voulait hihi ! Razz

Perso j'ai jamais eu de Awards, mais je suis toujours vivante hein XD

Donc je pense pas qu'il y aura de la compétitivité ou quoi... Enfin j'espère, parce que la dernière fois, c'était dans la joie et la bonne humeur lama_pretty

Absente, mais comme la Lune, je serai toujours à tes côtés

Merci à ma meute des Pika-chan, à mes amours, à mes meilleurs amies... ABF ♥ (je sais plus ce que ça veut dire par contre  :coeurbave: ):

Yuuki
Cerise Shakeuse

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Kazama Chikage is mine.. ewe
Famille et relations : MangaaPowaaaaaaaa ~Mon kokoro appartient à Hina. ♥ Ma petite Yutsikoo/Katsukii/Lamire ! Dezko, il est tellement gentil

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   Dim 26 Avr 2015, 22:08

Je n'ai jamais assisté à un "Cocktail Graph awards "
Et je ne serais pas contre qu'il y en ait une deuxième, tu proposes des bonnes idées ma Okapion :yoyocoeur:

By Akazaya & Arizona

Stardust
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   Dim 26 Avr 2015, 22:17

C'est une super idée, je me souviens quand on l'a fait la dernière fois.

Signa Codée:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   Lun 27 Avr 2015, 19:24

Je pense que ça peut-être une très bonne idée, ça ne risque pas de créer des tensions comme je l'ai vu dans un des posts ci-haut, l'important c'est de s'amuser et généralement les membres ont hâte des résultats et donc participent en masse. C'est généralement très bien apprécié aussi ^^
Je ne pense pas que ça doit demander une énorme organisation, étant un ex animateur sur un forum RPG de 100 membres, j'ai animé un Awards et ça ne m'a pas demandé des heures et des heures d'organisation, il suffit juste de prendre les votes, de les mettre dans la partie puis roule ma poule Noel
Ce serait vraiment bien de le refaire, d'après ce que j'ai pu remarquer, sur CG. Je participerai bien sûr à coup sûr (aha, jeu de mots !) pour mon plus grand plaisir Smile

PS : Bon après il ne faut pas que ça parte en bataille générale, je ne pense pas que ce genre de jeu pourrait créer des tensions mais il faudrait éviter les grades comme "Le plus méchant" "Le plus idiot", après tant que ça reste sympa comme "Le plus bavard" ça peut mais faut pas aller dans l'excès ^^

Okashi
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   Mar 28 Avr 2015, 00:48

Je pense que seconds a bien tout résumé Smile , ça ne risque pas de créer de tensions a moins de tomber dans l'excès :huhu: , après ceux qui ne sont pas trop chaud je comprend aussi parfaitement vos avis Razz
Du coup je pense que c'est aux admins de trancher aprs faut voir la majorité ^^

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi : Je suis une samouraï qui puise sa force dans la lumière des étoiles~ Celles-ci sont mes guides dans l'obscurité et me protègent face au danger. Leur chaleur me réchauffe dans la tristesse et j'ai découvert en elles des alliées fabuleuses. Certaines rencontres brillent à jamais dans mon coeur. ☆ Je suis aussi l'étoile A n k a a, de la constellation du Phénix. ☆
Famille et relations : ✦ Chef du Clan Kohaku ✦ ∞ Meute ABF ♡ ∞ ★ Team Cocktail de Baies, anciennement Cocktail d'Etoiles, 'til the end ! ★

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   Mar 28 Avr 2015, 21:24

Je suis plutôt pour aussi *-* mais il faudrait être surs que ce soit pris par tout le monde au second degrés, et que cela ne devienne pas une sorte de petite "compétition" pour plusieurs (ce serait vraiment dommage, mais bon, parfois c'est plus fort que soi :/), ou bien que certains se sentent blessés par un award qu'ils....ne remportent pas... Par exemple, l'award "membre le plus gentil", j'ai peur que, même s'ils ne l'avoueraient pas, certains se sentent frustrés que la personne gagnante ait été préférée à leur place, ou pensent que cette personne ne méritait pas son titre....

Après, personnellement, moi je trouve l'idée bien sympa *_______* et ça me plairait beaucoup ! Et puis, si ça avait déjà été fait dans le passé dans la bonne humeur sans qu'il n'y ait de soucis, je vois pas pourquoi il y en aurait cette fois :D

En Hiatus.

Okashi
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   Sam 02 Mai 2015, 19:12

Oui voilà léa chou si ça c'est déjà bien passé y a pas de raison 8D , du coup c'est okay ou pas ? :o :huhu:

Katsukii
Banane

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   Sam 02 Mai 2015, 23:33

Léa ¤ a écrit:
il faudrait être surs que ce soit pris par tout le monde au second degrés, et que cela ne devienne pas une sorte de petite "compétition" pour plusieurs (ce serait vraiment dommage, mais bon, parfois c'est plus fort que soi :/), ou bien que certains se sentent blessés par un award qu'ils....ne remportent pas... Par exemple, l'award "membre le plus gentil", j'ai peur que, même s'ils ne l'avoueraient pas, certains se sentent frustrés que la personne gagnante ait été préférée à leur place, ou pensent que cette personne ne méritait pas son titre....

D'accord ! Sinon on enlève "le plus gentil" et on remplace par d'autres awards style "le plus drôle" (je crois que c'est moins frustrant non ?). En tout cas je trouve cette idée top, ça pourrait être trop sympathique ^_^

Merciiii Rêrê pour le kitty trop chou ♥️

Merci Prisma pour la signa codée ♥️

Okashi
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   Sam 09 Mai 2015, 10:18

Effectivement Katsu après ça dépend du nom des awards Razz , des nouvelles du coup du côté des admins ? :huhu:

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   Sam 09 Mai 2015, 14:26

Coucou !
J'avais pas vu ce sujet Razz
Mais normalement les admins organisent ça chaque été (je n'étais pas là l'été dernier, il n'a pas eu lieu) et cette année j'en avais parlé avec Nehpets déjà qui semblait volontaire pour l'organiser lama_pretty

Je pense que ce n'est pas infaisable de le faire, et ça permet vraiment de tisser des liens avec les personnes *-*
Pour les logos, je pense que si on s'y mets tous ce ne sera pas dur de tous les faire Razz

Le temps est passé plutot vite d'ailleurs on est déjà en mai ? lama_hopeless

Du coup hop partie animation, on va essayer de mettre en place tout ça ! En essayant de pas mettre des titres qui pourraient faire des jaloux, comme vous l'avez dit, même si ça reste juste au final un logo Razz

MERCI MA KIICHII-CHOU-D'AMOUR  :panda91:  :love:  :

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   Sam 09 Mai 2015, 14:31

Sweety a tout bien résumé, j'espère que tout le monde s'amusera avec les awards lama_shyness

Okashi
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   Sam 09 Mai 2015, 14:43

Super merci beaucoup :yoyocoeur: , j'ai hâte d'y être lama_laught

Lovy
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   Sam 09 Mai 2015, 22:46

J'aime bien l'idée ! Hâte de voir comment ça marche :3

::Je quitte Cocktail Graph::

Okashi
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   Jeu 21 Mai 2015, 10:17

Je crois que c'est en train d 'être mis en place on va voir tout ça cet été alors ! J'archive donc puisque la msie en palce à commencée :D

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cocktail Graph awards   

Cocktail Graph awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1