Ichigooo !

Partagez | 

« Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Miyu-chan
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Sam 02 Mai 2015, 14:57

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à tous !
Alors voilà, hier une petite idée m'ai venue en tête. Je ne sais pas si cette idée va plaire à tout le monde, mais je l'expose quand même.
J'ai remarqué que certains membres ne savaient pas qu'elle team intégrer. Donc je me suis dis que ce serait bien pour ces membres là de passer un petit test marrant avant d'intégrer une team. C'est-à-dire par exemple:

Question 1: Laquelle de ces quatre occupations te correspond le plus quand tu t'ennui ?
A) Je regarde les étoiles et les constellations qui brillent dans le ciel. Il faut dire que j'ai souvent la tête dans les étoiles.
B) Je peins, je dessine. L'art m'intéresse vraiment.
C) Je me fais une petite tarte au citron, je suis super gourmand(e).
D) Je  m'endors en espérant faire un jolie rêve.

Bien sûr il faut que le test ne soit pas trop long. Je pense que 5 questions avec 4 réponse de ce genre ferait l'affaires. Puis à la fin du test, le membre intègre la team avec laquelle il a le plus de points communs. Bien sûr, le test ne sera pas obligatoire et ne pourra être effectuer que pour les membres qui n'ont aucune idées et qui hésites qu'elle team intégrer. Puis je pense que ce serait bien aussi de mettre dans la présentation "As-tu déjà idée de qu'elle team veux-tu intégrer ?". Puis le membre pourra répondre si il a envie d'intégrer une team en particulier ou si il n'en a aucune idées. Il pourra alors passer le test qui se trouve en post-it ?

En tout cas voilà, moi j'ai trouvé ça sympa. Et je suis ouverte à toutes autres propositions pour améliorer l'idée. Je suis aussi ouverte aux critiques constructives ! ^^
Merci à vous d'avoir tout lu ! ♥

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Ma partie cours.♥️  Ma galerie.♥️  Ma boutique.♥️

Dernière édition par Miyu-chan le Sam 02 Mai 2015, 16:18, édité 1 fois

AuteurMessage

Miyu-chan
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Mer 06 Mai 2015, 12:08

En post-it dans la partie présentation comme la dis Léa, je pense que c'est parfait. **
Sinon Prismatic, je pense aussi qu'il serait mieux de donner des choix moins prévisibles en effet ! ^^

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Mer 06 Mai 2015, 13:09

Vu que ça semble ok, on peut réfléchir aux éventuelles questions ?

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Mer 06 Mai 2015, 13:31

Oui ce serai bien du réfléchir !
Pour les étoiles on pourrait parler des choses brillantes, les rêves si on croit en nos rêves ou un truc du genre. Les artistes si on aime mélanger les couleurs pour en faire une œuvre d'art et pour les gourmands si on aime manger, cuisiner ou autre truc du genre.

Ce serai bien d'avoir les idées de tous le monde pour pouvoir mélanger et obtenir un résultat unique et amusant ^^

Je serais toujours l'étoile la plus brillante de la constellation du Lion. R é g u l u s

Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Distributrice et Mini-Chef de la team étoiles ☆

Spoiler:

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Mer 06 Mai 2015, 16:29

Léa ; Yep, en post-it dans cette partie, c'est juste nickel !

Après niveau question, je pense pas que faudrait écrire seulement à propos de "choses brillantes" "rêves" et toussa toussa. (Enfin, pas totalement je veux dire, bien sûr que c'est important :huhu:) Il faudrait aussi voir l'ambiance de chaque team, ou l'esprit d'équipe des teams. Razz Par exemple chez les gourmands c'est des coeurs d'or tout gentils 8D, chez les étoiles c'est des énergiques prêt à briller etc etc. xDD Je connais pas si bien les autres après...

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Mer 06 Mai 2015, 16:32

Yop !
Je suis étonnée que je sois pas venue donner mon avis plus tot
Bref je suis totalement pour, ça m'aurait aidé aussi à mon arrivée ce petit test, mince x))
Je vous propose :

Où te vois tu dans 10 ans ?

1) Dans une galerie d'art à exposer tes tableaux
2) En train de regarder les étoiles dans un téléscope car tu es astrophysicien
3) A rêver d'une profession meilleure
4) Dans un restaurant 5 étoiles

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Mer 06 Mai 2015, 16:39

J'adore ! xDD Question trop chou <3

Miyu-chan
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Mer 06 Mai 2015, 18:20

Oui Hina, ça pourrait marcher . ^^ Après je pense aussi que les 4 choix doivent être aussi attractifs les uns que les autres pour pas faire de jaloux :huhu: ^^
Je pense que ça serait cool aussi de demander qu'elle fruit on préfère parmi les quatre suivants et ensuite le membre choisis un fruit. Il faut que les quatre fruits soient dans le cocktail d'une des team. ^^

Yuuki
Cerise Shakeuse

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Kazama Chikage is mine.. ewe
Famille et relations : MangaaPowaaaaaaaa ~Mon kokoro appartient à Hina. ♥ Ma petite Yutsikoo/Katsukii/Lamire ! Dezko, il est tellement gentil

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Mer 06 Mai 2015, 19:44

Quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite su que l'idée était géniale:huhu :
Je crois que cela aidera beaucoup les membres qui ne savent pas quelle team rejoindre!
J'adhère totalement quoi:sisi :
Les questions que Hina a postés sont tellement mimis.. et l'idée des fruits est aussi très bien.
Je verrais bien une question du style :
Ton plus grand défaut est..

D'être toujours dans la lune. (Cocktail d'étoiles)
D'avoir trop d'imagination. (Cocktail de Rêve)
D'être trop gourmand. (Cocktail de gourmandise)
D'être orignal et légèrement farfelu (Cocktail d'Art)

By Akazaya & Arizona

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi : Je suis une samouraï qui puise sa force dans la lumière des étoiles~ Celles-ci sont mes guides dans l'obscurité et me protègent face au danger. Leur chaleur me réchauffe dans la tristesse et j'ai découvert en elles des alliées fabuleuses. Certaines rencontres brillent à jamais dans mon coeur. ☆ Je suis aussi l'étoile A n k a a, de la constellation du Phénix. ☆
Famille et relations : ✦ Chef du Clan Kohaku ✦ ∞ Meute ABF ♡ ∞ ★ Team Cocktail de Baies, anciennement Cocktail d'Etoiles, 'til the end ! ★

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Mer 06 Mai 2015, 22:18

Oh mon dieu, j'adore vos idées ! *-*

C'est tellemeeeeeeeent ADORABLE ! :yoyocoeur:

J'ai une proposition aussi <3 :
"Si tu avais un pouvoir magique, ce serait celui... :

- D'être capable de créer des étincelles de lumière
- De pouvoir tout transformer en chocolat dégoulinant (même tes profs)
- De faire des rêves prémonitoires
- De pouvoir donner vie à tout ce que tu dessines "

En Hiatus.

Yuuki
Cerise Shakeuse

Un peu plus...
Famille et relations : MangaaPowaaaaaaaa ~Mon kokoro appartient à Hina. ♥ Ma petite Yutsikoo/Katsukii/Lamire ! Dezko, il est tellement gentil

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Mer 06 Mai 2015, 22:27

Oh j'adore ton idée Léa :yoyocoeur:

By Akazaya & Arizona

Léa
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi : Je suis une samouraï qui puise sa force dans la lumière des étoiles~ Celles-ci sont mes guides dans l'obscurité et me protègent face au danger. Leur chaleur me réchauffe dans la tristesse et j'ai découvert en elles des alliées fabuleuses. Certaines rencontres brillent à jamais dans mon coeur. ☆ Je suis aussi l'étoile A n k a a, de la constellation du Phénix. ☆
Famille et relations : ✦ Chef du Clan Kohaku ✦ ∞ Meute ABF ♡ ∞ ★ Team Cocktail de Baies, anciennement Cocktail d'Etoiles, 'til the end ! ★

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Mer 06 Mai 2015, 22:46

Héhé merci ! <3 C'est amusant à faiiiiire

En Hiatus.

Stardust
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Mer 06 Mai 2015, 23:42

J'adore vos idées de questions, j'essayerai bien d'en trouver une moi aussi. ^^

Signa Codée:

Léa
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Mer 06 Mai 2015, 23:54

"A l'école, ce que tu préfères/préférais c'est...
- La science (étoiles)
- Les écritures d'invention (rêveurs)
- L'art plastique (artistes)
- Les récrés pour manger les gâteaux que tu as apportés (gourmands)"

Rire

En Hiatus.

Miyu-chan
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Jeu 07 Mai 2015, 16:33

J'aime beaucoup vos idées notamment pour les pouvoirs magiques ! :huhu:
Sinon le truc des matière aussi ! ** Mais les étoile ça serait plus l'astronomie que les sciences non ? Après ça revient au même vous allez me dire mais la science je trouve que c'est trop vaste pour que ça ressemble au étoile.
Mais sinon vous avez de superbes idées ! *OOO* Quand le test sera fini je me ferai une joie de le faire même si j'ai déjà une team histoire de voir. :huhu:

Yuuki
Cerise Shakeuse

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Jeu 07 Mai 2015, 16:39

Je ferais sûrement pareil Miyu :huhu:
Mais, il faut pas tricher hein Razz
Léa tu proposes vraiment de bonnes idées :yoyocoeur:

By Akazaya & Arizona

Miyu-chan
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Jeu 07 Mai 2015, 17:05

C'est sûr que du coup c'est prévisible ! :huhu:
Bah laissons coumme ça alours ! :huhu:

Miyu-chan
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Jeu 14 Mai 2015, 12:15

Un piti Up comme ça ! ♥
D'autres idées ou d'autres avis ?

Léa
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Jeu 14 Mai 2015, 12:31

Oui je pense qu'il faut d'abord préparer toutes les questions, je ne sais pas trop combien tu en verrais ? Razz

En Hiatus.

Miyu-chan
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Jeu 14 Mai 2015, 12:34

Je pense que 5 question avec 4 choix serait bien. C'est ni trop long, ni trop cours. ^^
Ton idée des pouvoirs ça pourrait être vraiment bien. *OO*

Léa
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Jeu 14 Mai 2015, 23:54

Si c'est 5 questions, on pourrait presque en avoir déjà assez alors :O Enfin, il faut voir ce qu'on garde ou non Razz Moi je trouve toutes les idées sympa *-----*

En Hiatus.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Dim 17 Mai 2015, 03:02

Je peux proposer aussi ? :3 Bon ok, c'est un peu nul, mais je voulais poster dans ce sujet ! :0 Personnellement, je n'ais pas eu de difficulté pour savoir qu'elle team intégrer. :huhu:

Si tu avais le choix entre les quatre objets ci-dessous, lequel prendrais-tu ?

1- Le télescope de la NASA (Étoile)
2- Le livre de cuisine de grand-maman (Gourmandise)
3- Le lit le plus moelleux qui pourrait exister (Rêve)
4- Le pinceau de Léonard de Vinci (Art)

Voilà. :huhu:

Léa
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Lun 18 Mai 2015, 01:18

Aaaaw c'est trooop mignon *o* :huhu:

En Hiatus.

Miyu-chan
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Lun 18 Mai 2015, 11:06

J'aime beaucoup tes idées Cristalia ! *OOO*
Donc je pense qu'on peut maintenant choisir 5 des questions qui nous ont le plus plu. Donc pour moi:

Question 1: Si tu avais un pouvoir magique, ce serait celui... :
1) D'être capable de créer des étincelles de lumière.
2)De pouvoir tout transformer en chocolat dégoulinant (même tes profs).
3)De faire des rêves prémonitoires.
4) De pouvoir donner vie à tout ce que tu dessines.

Question 2: Ton plus grand défaut est..
1)D'être toujours dans la lune.
2)D'avoir trop d'imagination.
3)D'être trop gourmand(e).
4)D'être orignal(e) et légèrement farfelu(e).

Question 3: A l'école, la matière que tu préfères/préférais est...
1) La science.
2) Les écritures d'invention.
3) L'art plastique.
-4)Les récrés pour manger les gâteaux que tu as apportés.

Question 4: Si tu avais le choix entre les quatre objets ci-dessous, lequel prendrais-tu ?
1) Le télescope de la NASA .
2) Le livre de cuisine de grand-maman.
3)Le lit le plus moelleux qui pourrait exister .
4) Le pinceau de Léonard de Vinci.

Question 5: Parmi ces fruits rouges, lequel préfères-tu ?
1) La framboise.
2) La myrtille.
3) La cerise.
4) La fraise.

J'ai donc ajouté la 5. Ces 5 questions là vous va alors ? ^^

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Lun 18 Mai 2015, 14:28

Perso, je penses que c'est parfait comme questions :3 Je suis du même avis que toi pour les choix ^^

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Lun 18 Mai 2015, 17:42

Je crois que ma proposition est passé comme un fantôme Sad
Mais sinon, si un gentil codeur veux bien nous aider, on pourrait mettre ça en place rapidement Razz

@Hinaeta a écrit:

Où te vois tu dans 10 ans ?

1) Dans une galerie d'art à exposer tes tableaux
2) En train de regarder les étoiles dans un téléscope car tu es astrophysicien
3) A rêver d'une profession meilleure
4) Dans un restaurant 5 étoiles

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   

Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant