Ichigooo !

Partagez | 

« Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Miyu-chan
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Sam 02 Mai 2015, 14:57

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à tous !
Alors voilà, hier une petite idée m'ai venue en tête. Je ne sais pas si cette idée va plaire à tout le monde, mais je l'expose quand même.
J'ai remarqué que certains membres ne savaient pas qu'elle team intégrer. Donc je me suis dis que ce serait bien pour ces membres là de passer un petit test marrant avant d'intégrer une team. C'est-à-dire par exemple:

Question 1: Laquelle de ces quatre occupations te correspond le plus quand tu t'ennui ?
A) Je regarde les étoiles et les constellations qui brillent dans le ciel. Il faut dire que j'ai souvent la tête dans les étoiles.
B) Je peins, je dessine. L'art m'intéresse vraiment.
C) Je me fais une petite tarte au citron, je suis super gourmand(e).
D) Je  m'endors en espérant faire un jolie rêve.

Bien sûr il faut que le test ne soit pas trop long. Je pense que 5 questions avec 4 réponse de ce genre ferait l'affaires. Puis à la fin du test, le membre intègre la team avec laquelle il a le plus de points communs. Bien sûr, le test ne sera pas obligatoire et ne pourra être effectuer que pour les membres qui n'ont aucune idées et qui hésites qu'elle team intégrer. Puis je pense que ce serait bien aussi de mettre dans la présentation "As-tu déjà idée de qu'elle team veux-tu intégrer ?". Puis le membre pourra répondre si il a envie d'intégrer une team en particulier ou si il n'en a aucune idées. Il pourra alors passer le test qui se trouve en post-it ?

En tout cas voilà, moi j'ai trouvé ça sympa. Et je suis ouverte à toutes autres propositions pour améliorer l'idée. Je suis aussi ouverte aux critiques constructives ! ^^
Merci à vous d'avoir tout lu ! ♥

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Ma partie cours.♥️  Ma galerie.♥️  Ma boutique.♥️

Dernière édition par Miyu-chan le Sam 02 Mai 2015, 16:18, édité 1 fois

AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Lun 18 Mai 2015, 18:13

On pourrait mettre 6 questions au lieu de 5 au pire ? ^^ Je ne penses pas que ce soit si dérangeant ? :3

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Lun 18 Mai 2015, 18:21

Non vous inquiétez pas c'est juste pour savoir pourquoi ma question a été zappée Sad

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi : Je suis une samouraï qui puise sa force dans la lumière des étoiles~ Celles-ci sont mes guides dans l'obscurité et me protègent face au danger. Leur chaleur me réchauffe dans la tristesse et j'ai découvert en elles des alliées fabuleuses. Certaines rencontres brillent à jamais dans mon coeur. ☆ Je suis aussi l'étoile A n k a a, de la constellation du Phénix. ☆
Famille et relations : ✦ Chef du Clan Kohaku ✦ ∞ Meute ABF ♡ ∞ ★ Team Cocktail de Baies, anciennement Cocktail d'Etoiles, 'til the end ! ★

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Lun 18 Mai 2015, 21:58

Aw pauvre Hina, on va rajouter ta question alors, si Miyu veut bien <3

En Hiatus.

Caroline.
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Codeuse
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Lun 18 Mai 2015, 22:27

Bonsoir je vais donnée mon avis sur ton idée ma Chouquette .

Je trouve sa un peu inutile enfin je vais m'expliquer ,
c'est bien un petit test etc... Mais après qui prouve que ça va être cette team (Qui a été choisis par rapport au test) qu'elle va plus préférer alors que peut être une autre est mieux.

Je reprends ce que tu as dis:
Chouquette a écrit:
A) Je regarde les étoiles et les constellations qui brillent dans le ciel. Il faut dire que j'ai souvent la tête dans les étoiles.
B) Je peins, je dessine. L'art m'intéresse vraiment.
C) Je me fais une petite tarte au citron, je suis super gourmand(e).
D) Je  m'endors en espérant faire un jolie rêve.

Personnellement j'adore peindre et je dessines je fais de l'art pourtant je ne suis pas chez les arts donc bon je trouves que le nom des Team c'est un nom de team ça ne va pas plus loin personnellement c'est pas le nom de la team et sa description qui influe mais plutôt l'ambiance, se sentir a l'aise avec une team que une autre etc ...  Admettons chez les étoiles on ne parle pas que d'étoiles et des constellation tu comprends?
Donc pour moi faire un test et choisir au hasard une team reviens à la même chose.
Après j'ai pas dis que c'est une mauvaise idée hein.

Donc en gros tous le monde aimes les jolies rêves et pourtant pas tout le monde n'est dans la team rêve.
Pour moi avant de choisir une team faut parler à aux membres et si admettons elle aime plusieurs membres d'une team elle voudra venir dans leur team.

Enfin voili voilou, je sais que plusieurs voir la plupart ne seront pas de mon avis après chacun son avis.

Gelso
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je mords quand j'ai faim. Et j'ai souvent faim... *sort les crocs*
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Ps ; Ai

Contact et infos
http://gelsoice.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Mar 19 Mai 2015, 04:15

Je suis assez d'accord avec Caroline sur certains points. C'est pas parce qu'on est passionné par les astres que le team étoile sera forcément la plus adaptée. Finalement, c'est juste un nom de team qui est censé représenter sa personnalité. C'est pas parce que je m'appelle Madeleine que j'aime les madeleines O_o Razz Ce qui importe c'est justement la personnalité.

• Moi par exemple, quand je pense à la team étoile, je pense à quelque chose de pétillant, étincelant, plein d'énergie, avec un petit coté un peu fou lunatico-superactif :huhu:
• Pour la team art, j'imagine quelqu'un de Passionné avec un grand P dansant dans un tourbillon de couleur, aimant la Beauté toujours avec un grand B, frissonnant quand il la voit.
• Pour la team gourmandise, je vois quelqu'un qui aime les plaisirs simples de la vie, quelqu'un de généralement très positif, aimant, et qui a un penchant pour la bonne chère bien sûr Razz
• Pour la team rêve, je vois quelqu'un de calme qui trouve son bonheur dans la tranquillité, quelqu'un couché dans l'herbe face au ciel bleu de l'été profitant d'une brise fraîche qui viendrait lui caresser le visage, un adepte du farniente of course (vive les fainéants ! :o)

C'est assez subjectif mais je pense qu'il devrait y avoir en plus des questions un peu plus subtiles que "tu préfères t'acheter un télescope, un pinceau et de la peinture de qualité, des macarons de chez Ladurée ou un bon matelas xxl?" (bon, évidemment, je préfère le matelas sauf si le télescope vaut plus u_u du coup ça peut quand même être un indicateur =x )

Okashi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Jeu 21 Mai 2015, 10:28

J'adore les descriptions que tu as faites gelso :bave:  je suis tout à fait d'accord avec :yoyocoeur:  les questions proposées auparavant son très bien aussi mais je pense que gelso et caro ont raison il faudrait trouver des questions un peu plus subtiles du type correspondant aux descriptions de gelso , qu'en pensez vous ? Razz

Léa
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi : Je suis une samouraï qui puise sa force dans la lumière des étoiles~ Celles-ci sont mes guides dans l'obscurité et me protègent face au danger. Leur chaleur me réchauffe dans la tristesse et j'ai découvert en elles des alliées fabuleuses. Certaines rencontres brillent à jamais dans mon coeur. ☆ Je suis aussi l'étoile A n k a a, de la constellation du Phénix. ☆
Famille et relations : ✦ Chef du Clan Kohaku ✦ ∞ Meute ABF ♡ ∞ ★ Team Cocktail de Baies, anciennement Cocktail d'Etoiles, 'til the end ! ★

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Jeu 21 Mai 2015, 23:30

En fait, je pense que ça dépend de ce qu'on attend vraiment du quizz. Razz
Moi, au fond, je le considérais pas vraiment "sérieux" comme Quizz, ni forcément fiable (moi non plus j'aimais pas les sciences à l'école et pourtant je suis chez les étoiles XD) parce que d'ailleurs, c'est vrai, ça reste très criant pour chaque proposition, de voir à quelle team elles sont chacune rattachées XD mais au final pour moi c'était un peu fait exprès... Fin', moi, je vois ça d'avantage comme un truc assez rigolo à faire, sans se prendre la tête ni le prendre vraiment au sérieux, quand on ne sait pas quelle team choisir et qu'on a simplement envie de s'en remettre à un quizz . Ca reste très grossier, mais je trouve que c'est ça qui rend le quizz plutôt rigolo. D'ailleurs, je décrirais le quizz comme "ludique" plus que comme "indicatif". En réalité je sais pas trop si on pourrait réaliser un quizz vraiment indicatif, car comme l'a dit Caro, je pense qu'on choisit la team par "feeling" avant tout, attiré par des raisons diverses et propres à chacun (moi, par exemple, je me retrouve pas trop dans ta description de la personnalité des étoiles, par contre si j'ai été attirée par cette team c'est avant tout car je suis réellement fascinée par les étoiles XD) et je crois qu'aucun quizz pourrait vraiment prendre ce feeling qu'on va direct avoir pour une team en compte Razz

Mais ceci dit, je comprends tout à fait ce que vous dites et vous avez raison d'ailleurs, mais c'est pour ça que je pense que ça dépend surtout de ce qu'on attend vraiment de ce quizz Razz

En Hiatus.

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Jeu 21 Mai 2015, 23:47

Les propositions de Gelso sont superbes *-*
Je ne suis pas contre un quizz, je pense que ça peut être intéressant si on fait plusieurs questions Razz

MERCI MA KIICHII-CHOU-D'AMOUR  :panda91:  :love:  :

Aelia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, noteuse, journaliste, animatrice et modératrice ChatBox. ♥
Décris-toi : Ancienne membre qui passe encore de temps en temps regarder comment se porte le forum, à un de ces jours peut-être, qui sait ?
Famille et relations : Je vous aime tellement. Plein de belles rencontres sur le forum. Vous vous reconnaîtrez je pense. /o

Féminin

Contact et infos
http://ocean-home.forumactif.org

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Dim 31 Mai 2015, 08:26

Du nouveau ?

Membre inactive (ancienne Administratrice).

Merci pour ce kit magnifique, Azumii. ♥️

Famille & Icons:

Léa
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Dim 31 Mai 2015, 20:01

Pas vraiment non...XD Miyu, qu'en penses-tu ? Razz

En Hiatus.

Caroline.
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Codeuse
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Lun 01 Juin 2015, 21:16

Léa ¤ a écrit:
En fait, je pense que ça dépend de ce qu'on attend vraiment du quizz. Razz
Moi, au fond, je le considérais pas vraiment "sérieux" comme Quizz, ni forcément fiable (moi non plus j'aimais pas les sciences à l'école et pourtant je suis chez les étoiles XD) parce que d'ailleurs, c'est vrai, ça reste très criant pour chaque proposition, de voir à quelle team elles sont chacune rattachées XD mais au final pour moi c'était un peu fait exprès... Fin', moi, je vois ça d'avantage comme un truc assez rigolo à faire, sans se prendre la tête ni le prendre vraiment au sérieux, quand on ne sait pas quelle team choisir et qu'on a simplement envie de s'en remettre à un quizz . Ca reste très grossier, mais je trouve que c'est ça qui rend le quizz plutôt rigolo. D'ailleurs, je décrirais le quizz comme "ludique" plus que comme "indicatif". En réalité je sais pas trop si on pourrait réaliser un quizz vraiment indicatif, car comme l'a dit Caro, je pense qu'on choisit la team par "feeling" avant tout, attiré par des raisons diverses et propres à chacun (moi, par exemple, je me retrouve pas trop dans ta description de la personnalité des étoiles, par contre si j'ai été attirée par cette team c'est avant tout car je suis réellement fascinée par les étoiles XD) et je crois qu'aucun quizz pourrait vraiment prendre ce feeling qu'on va direct avoir pour une team en compte Razz

Mais ceci dit, je comprends tout à fait ce que vous dites et vous avez raison d'ailleurs, mais c'est pour ça que je pense que ça dépend surtout de ce qu'on attend vraiment de ce quizz Razz

Tout à fait d'accord. Perso' à la limite si admettons je fais ce test je vais pas suivre en fonction du résultat xD Donc ce test même si on aura beau faire plusieurs questions sa ne sera pas fiable et ne donneras pas un aperçu de la team. Mais par exemple au lieu de faire un quizz sa aurait été mieux de montrer des screens à propos des teams du genre des discussions etc.... Limite c'est mieux car on a un aperçu des teams Wink :Je sais pas si on comprend:

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Ven 05 Juin 2015, 14:03

Coucou !
J'ai fait un test Yves Rocher et ça m'a donné envie *bizaaaarre*

Tadam :
http://fr.mashallow.com/quizzer/6941/quel-cocktail-te-correspond-
J'ai changé quelques propositions par contre car personne ne cocherait "Dans 10 ans, je rêverais d'un métier meilleure" personne ne cocherait XD Aussi "La tete dans la lune" peut faire penser aux Rêveur et non pas forcément aux étoiles, j'ai du changer aussi, et plein de petits trucs comme ça ^^

Avez-vous des propositions pour améliorer ? Je suis preneuse, ça m'a amusé de le faire :yoyocoeur:

EDIT : Je l'ai intégré :

MERCI MA KIICHII-CHOU-D'AMOUR  :panda91:  :love:  :

Gaïa
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Ven 05 Juin 2015, 17:37

Waaaa, comme dit sur Skype, j'aime beaucoup Sweety, en plus c'est pas explicite, et...j'ai eu Cocktail d'Étoiles :'(

Loic Nottet - Rhythm Inside

Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.

Merci Zexaaal, j'adore. Coeur

Chaque pot a son couvercle :

Me :

Best team ever :

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Ven 05 Juin 2015, 18:01

Voila j'ai essayé ^^
J'ai eu ce résultat ^^
Team Cocktail de Gourmandises (66%)
" Un cœur fondant au chocolat… De la crème chantilly… Des cupcakes colorés…Un Cocktail de Gourmandises c'est : un mélange de cerise, d'orange et de bananes, des éclats d'oreo et un coulis de praliné noisettes. "Miam" c'est ton mot préféré, n'est-ce pas ?

Team Cocktail d'art (16%)
Âme perdue, âme ensorcelée, âme artistique. Un Cocktail d'Art, c'est un mélange de Framboises, de Pommes, de Litchis, d’un arc-en-ciel de Pierres précieuses et d'une Plume de Phénix. Tu aimes l'art en général, la musique, le dessin, la lecture !

Team Cocktail de Rêve (16%)
Des rêves plein la tête ! Un Cocktail de Rêve c'est un mélange de fraises, de kiwi, de fruit du dragon, de la poussière de fée et une cuillère de nuage. Tu adores rêver, imaginer et créer un vrai petit monde dans ta tête.

Aelia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, noteuse, journaliste, animatrice et modératrice ChatBox. ♥
Décris-toi : Ancienne membre qui passe encore de temps en temps regarder comment se porte le forum, à un de ces jours peut-être, qui sait ?
Famille et relations : Je vous aime tellement. Plein de belles rencontres sur le forum. Vous vous reconnaîtrez je pense. /o

Féminin

Contact et infos
http://ocean-home.forumactif.org

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Ven 05 Juin 2015, 18:03

J'aime beaucoup Sweety, c'est super !
J'ai eu Cocktail d'Etoiles (66%) strw_love Puis gourmandise et art à égalité. (16 %). Par contre je n'ai pas eu de résultats m'amenant chez les rêveurs... :O

Membre inactive (ancienne Administratrice).

Merci pour ce kit magnifique, Azumii. ♥️

Famille & Icons:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Ven 05 Juin 2015, 18:33

J'ai fais le test je suis :
Team Cocktail de Gourmandises (50%)
Team Cocktail de Rêve (33%)
Team Cocktail d'art (16%)

Yuuki
Cerise Shakeuse

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Kazama Chikage is mine.. ewe
Famille et relations : MangaaPowaaaaaaaa ~Mon kokoro appartient à Hina. ♥ Ma petite Yutsikoo/Katsukii/Lamire ! Dezko, il est tellement gentil

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Ven 05 Juin 2015, 21:17

50% réveuse
50% Artiste

:huhu:
J'adore le test !
Vraiment <3

By Akazaya & Arizona

Stardust
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Ven 05 Juin 2015, 22:18

Moi j'ai:
Team Cocktail d'art (50%)
Team Cocktail de Rêve (33%)
Team Cocktail de Gourmandises (16%)

Signa Codée:

Natsucke
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Ven 05 Juin 2015, 22:24

J'ai eu team Cocktail d'art : 66% et égalité 16% pour étoile et gourmandise 
En tout cas c'est une super test et avec le code ça fait super bien

Ancienne Noteuse

[center]

Miyu-chan
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Sam 06 Juin 2015, 11:37

Ree ! Miyu est de retour ! èé Désolée du retard mes fruits. ♥
Alours pour le petit débat concernant le test, en fait comme le dit Léa, il n'y a rien d'indicatif. Si le membres à déjà une idée (voir une vague idée) en tête et bien qu'il la suive ! Ce n'est pas le test qui va décider pour lui. En revanche, si il est perdu il peut faire ce test pour lui donner une petite idée. Mais je suis d'accord avec vous, par exemple moi qui est dans la team étoile: j'ai effectué le test de Sweety (qui est super d'ailleurs *OO*) et on m'a donner Cocktail de Rêve (33%) Pourtant je ne suis pas chez les rêves. Personnellement, je n'ai jamais était fan des science et l'astronomie ne m'intéresse pas. C'est juste le concept des étoiles donc des choses brillantes itout qui m'a attirer vers cette team. Mais encore une fois, ce n'est qu'un petit test amusant à faire quand on aime toute les team par exemple et qu'on est vraiment mitigé. J'espèreavoirétéassezclaire8D

Sinon Sweety c'est un super idée ! ** Cela permettra aux codeurs d'avoir moins de travailles aussi.~

Ma partie cours.♥️  Ma galerie.♥️  Ma boutique.♥️

Favole
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Sam 06 Juin 2015, 11:42

Voila mon résultat
50% Team d'étoile
33% Team gourmandise
16% Team d'art

En tout cas vraiment sympas le teste bravo les filles :love:

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Sam 06 Juin 2015, 14:07

83 % cocktail d'étoiles
16 % cocktail de rêve

Super comme test j'adore ! En plus c'est vrai *^*

Je serais toujours l'étoile la plus brillante de la constellation du Lion. R é g u l u s

Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Distributrice et Mini-Chef de la team étoiles ☆

Spoiler:

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC (fut un temps du moins).

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Sam 06 Juin 2015, 18:32

66% Artiste et 33% Rêveuse :huhu: (c'est pas faux Coeur)

Journaliste et Mini-chef des Artistes à la retraite.

Merci à Azumii pour l'avatar tout mignon !  
Team:

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Sam 06 Juin 2015, 19:13

66% Etoile et 33% Art
Super test ! :D

Ancienne Administratrice

Spoiler:

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   Sam 06 Juin 2015, 19:18

Pour moi, ça donne :

50% Etoile. ♥
33% Rêve
16 % Art

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?   

Un petit test pour les membres qui ne savent pas qu'elle team intégrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant