Ichigooo !

Partagez | 

« [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Dim 21 Juin 2015, 14:39

Hellow ! 8D

Je me demandais donc quels étaient les jeux vidéos que vous avez préférés ?
Auxquels vous avez peut-être passé des heures à y jouer ? Ou un jour pour les terminer ? :huhu:

Racontez-nous tout ! *-*

De mon côté, mes jeux préférés resteront les Professeur Layton où j'ai pu galérer pour certaines énigmes mais où j'ai pu passer des heures et des heures pour toutes les trouver et les réussir. Coeur
Sinon, viens ensuite, les incontournables Mario Kart. Je ne m'en lasserais jamais. Puis, des fois, on se défoule en fonçant tout partout et à lancer des carapaces sur les autres. :huhu:

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Dim 28 Juin 2015, 21:27

J'adore Professeur Layton!! J'hésite à m'acheter la 3DS juste pour continuer T_T  (trop paaaaaauvre) J'ai le seum qu'ils aient pas développé des versions pour la DS normale  :6onion34:
Sinon j'aime bien Super Mario Galaxy sur la Wii aussi!

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Ven 03 Juil 2015, 15:08

Mes jeux préférés ...
Les jeux de la société Blizzard sont les meilleurs *.* (World of Warcraft, Diablo, Heroes of the Storrm, Heathstone ...)
Les Pokémons
Les Layton's ♥
Eeeet .. voilà xP

Ancienne Administratrice

Spoiler:

Yuélia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Sam 04 Juil 2015, 12:16

Ohlala un sujet de jeux vidéos !! Coeur Coeur

Alors moi sur 3DS, je joue à Animal Crossing New Leaf, Tomodachi Life, à Pokémon ( Diamant, Perle, Saphir Alpha, Noire, Noire2, X, Platine ... ), Fantasy Life et Dragon Quest IX, que du bonheur ce jeu ! :p

Sur PS4 j'ai Dragon Age Inquisiton, Watch Dogs, MORTAL KOMBAT X ( Je suis fan de ce jeu *-* ).
J'avais eu GTA sur la ps3 mais du coup j'ai changé de console ... je pense me le racheter. :3

Je pense que c'est tout ... :3

viens faire un p'tit tour si tu as le temps steuplé

sign:

huyhuy♥:

Dernière édition par Yuélia le Dim 05 Juil 2015, 22:05, édité 2 fois

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Sam 04 Juil 2015, 13:56

Je suis plutôt vieux jeu (désolé pour cette blague...)

Mes jeux vidéos préférés... je crois qu'il y a d'abord Pokémon Jaune et Cristal, Jaune en premier, le petit Pikachu qui nous suit c'est tout pour moi...
Sur console je crois que c'est Final Fantasy IX qui est en tête de liste, oh et "Le monde de Cars" est pas très loin derrière non plus.
Et Dragon Quest IX sur DS, le jeu sur lequel j'ai perdu ma vie sociale *-*

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Dim 05 Juil 2015, 21:39

Trop d'accord avec toi pour le pokémon qui suit Mortimer :bave: Mais moi j'ai joué à Soul Silver :huhu: Bon c'est remake mais il est juste super :D
Citation :
Et Dragon Quest IX sur DS, le jeu sur lequel j'ai perdu ma vie sociale *-*
Tu m'époouses ? :panda91: C'est tout simplement mon jeu préféré XD J'en suis au point que je l'ai installé sur mon téléphone pour le recommencer et y jouer partout où je suis :') (Oui je suis grave XD)
Bon après Pokémon, pokémon c'est simplement mon amoureux /mur/ Saphir est ma version préférée ! (le 1er auquel j'ai joué, ça joue peut etre :p)
Et sinon sur PC, plus dur de choisir, j'aime beaucoup les sims 3, incontestablement meilleur que le 4 *-* mais je suis inlove avec Borderlands 2. Pas encore pu jouer au 3, je l'avais installé, mais ma soeur me l'a desinstallé puis réinstaller en russe --' Comment dire que euh, non ça va pas le faire x)
J'aime beaucoup Minecraft, mais je préfère regardez des vidéos de gens jouer que y jouer moi même scratch
Idem pour League of Legends, j'adore regarder les compétions, jsuis un peu suporter d'une équipe ytou moi :huhu:

Voilà j'ai bien raconté ma vie, à vous 8D Cool

>> Galerie <<

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Dim 05 Juil 2015, 21:43

Perso, j'adore GTA. o/ Vu que je vais bientôt avoir la PS4, je l'aurai avec, et je prendrais Type-0 collector machin aussi. Il a l'air bien ! Coeur

Sinon, j'aime bien Animal Crossing (et ses villes d'horreur), Kid Icarus, Kingdom Hearts, Bravely Default, Pokémon sur 3DS. Et la maison du style, même si les clientes sont un peu débiles sur les bords...
Par contre, je supporte pas Tomodachi Life, les voix et les persos même si on les crée me répugnent et des fois on doit attendre qu'il se passe quelque chose bêtement, ça m'agace. ><

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(

Féminin

Contact et infos
http://sh-melon.lo.gs

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Jeu 15 Oct 2015, 11:48

Tomb Raider. Tout simplement, je ne dirais rien d'autre.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Mar 03 Nov 2015, 21:11

K I N G D O M H E A R T S Coeur :coeurbave: :8onion11: :13onion: :21onion: :41onion: :yoyocoeur: :rabbit1: :rabbit3:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Dim 06 Déc 2015, 01:02

Kingdom Hearts, Tales Of, Final Fantasy, The Legend Of Zelda, Pokemon, The Last Story, Xenoblade Chronicles, Professor Layton, etc.

-squareenixcestlavie-

Yuélia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Sam 12 Déc 2015, 15:28

Huygens .. épouses moi ... THE LAST STORY !!!!!
J'ADORE CE JEU JE L'AI TELLEMENT GEEKER

viens faire un p'tit tour si tu as le temps steuplé

sign:

huyhuy♥:

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi : Je suis une samouraï qui puise sa force dans la lumière des étoiles~ Celles-ci sont mes guides dans l'obscurité et me protègent face au danger. Leur chaleur me réchauffe dans la tristesse et j'ai découvert en elles des alliées fabuleuses. Certaines rencontres brillent à jamais dans mon coeur. ☆ Je suis aussi l'étoile A n k a a, de la constellation du Phénix. ☆
Famille et relations : ✦ Chef du Clan Kohaku ✦ ∞ Meute ABF ♡ ∞ ★ Team Cocktail de Baies, anciennement Cocktail d'Etoiles, 'til the end ! ★

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Sam 12 Déc 2015, 16:41

Je suis pas très jeu vidéo d'habitude mais récemment j'ai joué à Life Is Strange ET CE FUT L'UNE DES PLUS BELLES CHOSES QUI SOIENT ARRIVEES DANS MA VIE ! *__*
Quel jeu.... quelle baffe... vfddedhjykkbfd

Et j'aime beaucoup les jeux de Telltale (ça s'écrit ainsi?), j'ai adoré The Wolf Among Us et là j'ai commencé The Walking Dead *____*

Sinon j'aime beaucoup les sims, j'y jouais tellement il y a quelques années *-*

Ah et pour finir, j'adore Pokemon aussi <3

En Hiatus.

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Jeu 04 Fév 2016, 20:45

J'ai acheté un jeu récemment "The Legend of Zelda : A Link between world" il me semble, il est juste trop bien.
Bon, ça fait un moment qu'il est sorti et j'avais juste envie de jouer à un Zelda, donc j'en ai pris un comme ça en occas'. :huhu:
Je suis à fond dedans n'empêche. *-*

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Sam 06 Fév 2016, 03:21

Pouahhh, c'est tellement compliqué xD
En premier lieu, je dirais Beyond Good And Evil. Ce jeu, est l'un des meilleurs qu'Ubisoft aient pu faire, en toute honnêteté. Malheureusement il n'a pas fait grand succès. Il date un peu donc les graphismes sont bien moins géniaux que les jeux plus récents. Hormis cela, l'histoire est juste d'une beauté incroyable, avec une bande son qui ajoute encore plus d'émotions dans ce que veut nous montrer le jeu. Il n'y a qu'une chose de négative dans le jeu, c'est la fin qui est trop... Whaaaaaaaaaat? Je ne dirais rien pour ceux qui sont curieux et qui veulent y jouer! En tout cas, je vous le conseille, ce jeu est juste génial, il a bercé mon enfance, et je l'ai repris récemment sur One (merci compatibilité 360/One), et je me suis encore régalée, comme il y a 10 ans.

Sinon, un autre jeu que j'ai beaucoup apprécié: Jade Empire. Vieux également, beaucoup de défauts, mais si vous aimez le style RPG orientale, alors il ne pourra que vous plaire! L'histoire est bien recherchée, on est souvent surpris par certaines révélations... Enfin, un bon jeu qui m'a duré (avec toutes les quêtes de faites)... 14h environ! Et je prenais mon temps encore!

Un autre jeu (dont je suis amoureuse d'ailleurs): The Legend of Zelda: Twilight Princess.
En fait pour celui-ci, je n'ai pas les mots pour décrire à quel point il est... C'est un Zelda, mais Le meilleur à mes yeux, (à mon kokoro aussi huhu) d'ailleurs la version HD sort le 4 mars 2016 sur Wii U, et moi, pigeonne que je suis, je vais le prendre YOUHOU!!! J'ai passé 200 heures sur la version Wii  (jusqu'à ce que ma soeur me pète la console, comprenez ma rage extrême). Une ambiance des plus glauques (je dirais même + que Majora's Mask). Et qu'est-ce que j'en ai pleuré (oui oui, je l'avoue très fièrement *se cache*)
Anyway, c'est un très bon jeu si vous adorez les Zelda et que vous n'avez pas essayé celui-ci, je vous le conseille fortement!

Ensuite, pour les possesseurs de Xbox... la saga Halo, (le second est le meilleur à mes yeux, j'ai bavé sur la version Anniversary) que je trouve excellente, malgré que l'histoire parte littéralement en cacahuète au fil des épisodes... Ce qui est magnifique avec les Halo, c'est qu'on ne s'attache pas qu'au personnage principal (bon y'a d'autres jeux où ça fait ça je le conçois xD), on s'attache aux secondaires (spéciale dédicace l'Arbiter, malgré les horreurs faites, je trouve son personne vraiment intéressant, très impressionnant également.. La meilleure évolution (du personnage) de la série je dirais)

Après, côté PlayStation... J'ai joué aux FF7, et franchement... Bah franchement c'était l'extase. Le 8 était sympa aussi, mais les 7...... tululululu. JE ME REMETS PAS DE MON DEUIL SI VOUS SAVEZ DE QUOI JE PARLE.
L'univers FF est assez spécial, mais honnêtement, je comprends parfaitement pourquoi la 7ème série a marqué l'histoire de FF. J'ai pas eu la chance de tout faire (quand c'est pas nos consoles bah... On peut pas se les approprier quoi), mais dès que je peux, je me les reprends, et j'y donne le taquet. Ils sont longs, les quêtes sont + ou - intéressantes (bon à quelques exceptions ce qui est normal après tout). Ce que je reproche aux FF c'est le système de gameplay lors des "combats." J'ai H o w eu w (horreur) des combats au tour à tour... J'aime quand y'a du Skill, des combos à la Devil May Cry 8D D'ailleurs parlant de Devil May Cry...

Devil May Cry... je vous dis pas à quel point j'ai torché ces jeux... Pfffiou, le premier c'était vraiment une catastrophe xD Vergil a juste la classe, voilà. J'aimais joué au 3 rien que pour ça o/
Je crois que j'ai fait pratiquement tous les modes (sur le 4 oui, mais faut que je refasse tout sur la One afin de débloquer LE mode ultime qui n'était que sur PC sur les anciennes générations de consoles). Et sinon, j'ai un vie oui oui xD

Ces temps-ci je joue souvent à Destiny, c'est un bon jeu mais... A petites doses! Car on fait rapidement le tour malheureusement...

Après j'ai oublié de mentionner les Blizzard qui sont justes d'une sublimité sublime, m'voyez. Petite je jouais aux premiers Warcraft. Ahhh je me souviens de la clef d'installation qui était sur le CD (Le premier), et bien sûr... Mes parents notaient pas pour pouvoir taper la clef CD sur le PC huhu...Warcraft III: Reign of Chaos est mon préféré... (OUI MON SEIGNEUR??? D'ACCORD JE M'EN CHARGE!)

Half Life (le tout premier), j'en avais peur quand j'étais petite (les homme-crabes... GNEEE), mais j'ai pu y rejouer y'a 3 semaines de ça, et je l'ai fini! Il y a des énigmes de fous quand même... Enfin c'était un régal!

Après euh.. Pour le moment il n'y a que ces jeux qui me reviennent... xD

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Lun 16 Mai 2016, 18:53

FF7 bardel je veux le remake.

Sinon en ce moment je ne peux pas me passer de la série des Borderlands. Rire

bjrmatou
Pomme

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Mar 17 Mai 2016, 08:46

2017 le remake omggggg je lattends trop!! et tas le XV qui sort le 30sept la demo etait monstrueuse!!

jeux preferes deja les zelda et pokemon <3 parce que voila c'est la base x)
dans les recents sur play les dark souls et bloodborne, merci from software d'exister, battlefield 4, je m'en lasserai jamais, et tput recemment black desert online sur pc, simplement le meilleur mmo que j'ai joue!

MON DEVIANTART - MA GALERIE - slurp slurps loooooooooool Wink

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Mar 17 Mai 2016, 09:41

pour ma part je joue depuis longtemps (pas loin de 20ans)
j'ai commencé a jouer sur la NES, puis sur SUPER NES, PLAYSTATION puis PS2, XBOX 360 et a l'heure actuelle j'ai le pc et la XBOX ONE.
pour ce qui et des jeux sur la one c'est plus, forza 6, madden 16, et gta 5.
pour le pc je vous rejoint pour les sims mais le 4 (maintenant, j'ai fait toute la serie depuis le 1er)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Ven 20 Mai 2016, 09:50

Moi aussi je joue depuis que je suis gamine. La NES, la SUPER NES, la N64, la Nintendo DS puis 3DS, la Game Cube, la Wii, la Wii U... oui, je suis une grande fan de Nintendo... la PS2, la PSP, la XBOX, la SEGA et j'en passe ! Les jeux retro j'adore, je joue aussi beaucoup sur PC.

D'ailleurs, s'il y a des LoLeurs parmi vous, n'hésitez pas à m'ajouter (pseudo : Eluundra) ! Idéalement, j'aimerais former une team pour passer de bons moments ensemble et faire des plays de folie. J'aime aussi énormément les MMORPG, même si mon pc n'est pas d'accord avec moi. Le pauvre je le fais trop travailler.

Mon coup cœur est et restera Zelda ! J'ai presque joué à tous les jeux Zelda, j'adore cet univers ! Autre gros coup de cœur : Secret of Mana, un petit bijoux nippon et mon tout premier RPG !

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Ven 20 Mai 2016, 09:59

Tu joues à quoi comme MMORPG ? Hap :D

Ancienne Administratrice

Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Ven 20 Mai 2016, 10:17

Sur PC j'ai commencé avec Grand Fantasia ! Je sais, c'est pas la crème de la crème du RPG mais moi j'aime bien et je continue d'y jouer. J'ai essayé Aion, Forsaken World, Tera, Devilian... mais comme mon PC tirait la tronche, j'ai pas poussé plus loin. Je viens de commencer Wakfu sinon, et c'est plutôt sympa.

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Ven 20 Mai 2016, 10:24

Tera est super ! ^^ Wakfu aussi bien que, perso, je m'y ennuie assez vite :/
Faudra que je test Grand Fantasia, je connais pas (enfin je crois ... J'en ai testé tellement que je sais plus xD)

Sinon, en MOBA, tu as essayé Heroes of the Storm ? Smile

Ancienne Administratrice

Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Ven 20 Mai 2016, 10:51

Je dois m'y mettre justement xD ! Grand Fantasia c'est sympa, mais ça reste du RPG classique de style manga.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Jeu 02 Juin 2016, 20:09

j'aime les zelda en premier, mario en seconde, donkey kong en troisieme

Alileanya
Banane

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : personne m'aime x) et ui, vive les victimes

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7, et je découvre Gimp.

Contact et infos
http://alil92.e-monsite.com/

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Dim 12 Juin 2016, 11:05

malheureusement, mes parents n'étant pas trop chauds pour les jeux et n'ayant que mon PC et une Wii U, je ne peux pas jouer à tous els jeux géniaux genre beyond ou LiS...
Du coup, je joue à MK8 xD et aux Sims aussi. Et à Minecraft bien sûr. je peux passer des heures à builder ou à faire de la redstone, j'aime tellement ça ! je fais aussi quelques maps aventures, c'est rigolo !

Merci Djiiin (nan c'est pas vrai je le mets pas 3 mois après xD)

Spoiler:

Je rêve pour tous ceux qui ne pourront plus jamais rêver.
La rêveuse révoltée

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   Lun 13 Juin 2016, 00:24

Sur PS4 : Je joue à Bo3, Rainbow Six Siège, Overwatch, The Division, Rocket League, Assassin's Creed (Unity et Syndicate)
Sur PC : Osu de temps en temps

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?   

[Question] Quels sont vos jeux vidéos préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant