Ichigooo !

Partagez | 

« Changer les rangs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes vous d'accord pour changer les rangs ?
Oui
68%
 68% [ 17 ]
Non
32%
 32% [ 8 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage

Sinavlia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba

Féminin
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos

Message Sujet: Changer les rangs   Mer 01 Juil 2015, 20:02

Rappel du premier message :

Bonjour / bonsoir,

j'ai remarqué hier que les nouveaux rangs avaient changé. Quelle ne fut pas ma surprise en le voyant. Puis, j'ai vu que ça résultait d'un concours : http://www.cocktail-graph.com/t19328-concours-pour-les-nouveaux-niveaux-le-retour
Personnellement, je trouve ces nouveaux rangs assez inesthétiques. Loin de moi l'idée de blesser qui que ce soit, mais sur les 11 participations, je trouve que d'autres méritaient bien plus de gagner. Les rangs en question étaient plus esthétiques, on voyait que d'avantage de travail avait été fourni. 
Je sais que c'est assez personnel, on aime ou on n'aime pas, mais j'ai remarqué que plusieurs personnes partageaient mon opinion, c'est pourquoi je m'exprime ici. 
J'ai mis un sondage, pour que les personnes souhaitant donner leur avis anonymement par peur de blesser / créer un débat donnent leur avis.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Dernière édition par Sinavlia le Mer 01 Juil 2015, 20:26, édité 1 fois

AuteurMessage

Neyka
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Changer les rangs   Ven 03 Juil 2015, 00:00

Je pense que ce sujet n'a pas lieu d'être.

Les votes ont été fait à la majorité, certains sont peut-être insatisfaits mais on reste dans une démocratie même au sein d'un forum et maintenant c'est aux membres d'assumer leur choix. Même si ça ne vous plaît pas, les votes sont clos à présent et il faudra attendre un prochain concours pour de nouveaux rangs.

Le but n'était pas de vous décevoir, on voulait avant tout faire plaisir avec un peu de changement pour rafraîchir le forum et c'est assez déprimant de voir qu'il y a un débat là-dessus. :5onion22:

Cel' -> Non, les noteurs n'ont pas eu de privilèges ce coup-ci Wink

Anciennement MILKAMIAM

Ancienne Administratrice ◘
Je suis officiellement la soumise d'Asa la BelleGosse du forum,c'est vraiment la meilleure et la plus gentille des admins, je l'aime trop, vive Asa ♥️

Gelso
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je mords quand j'ai faim. Et j'ai souvent faim... *sort les crocs*
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Ps ; Ai

Contact et infos
http://gelsoice.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Changer les rangs   Ven 03 Juil 2015, 01:33

Les icones de Sweety n'étaient pas mon premier choix non plus (mais mon deuxième quand même  Razz ) mais je pense que refaire un vote ne serait pas une bonne idée parce que si on accepte la requête une fois, ça encouragera les gens à en refaire pour n'importe quelle occasion. Rolling Eyes

Maintenant par rapport à ça:
Citation :
j'ai remarqué hier que les nouveaux rangs avaient changé. Quelle ne fut pas ma surprise en le voyant.

Là il y a un problème, toute la communauté est censée voter pour ce genre de concours et visiblement tu ne l'as pas fait comme beaucoup d'autres je pense et si tu ne l'as pas fait c'est parce que le sondage n'était pas assez visible.
Du coup, je rejoins ce que Zess a dit plus haut, il faudrait vraiment que les concours soient plus visibles! Il m'est arrivé aussi de ne pas voter ou même ne pas participer alors que je l'aurais voulu tout simplement parce que j'étais pas au courant Sad

Sur la PA, il y a une partie "news", je vais être franche, je ne la lis jamais, j'ai ma part de faute évidement x) Mais si elle attirait plus l’œil, je pense bien que j'y ferais plus attention Sisi

Ce serait sympa de classer ces news par couleur en fonction de leur catégorie par exemple. Une couleur pour les recrutements de staff, une pour les SOTW et compagnie, une pour les concours et ainsi de suite. Lorsqu'une news est importante comme pour ce genre de concours et sondage, elle pourrait être en gras aussi et/ou être accompagnée d'un petit gif clignotant

D'autre part, je suis aussi d'accord avec la suggestion de Quizda, ça serait intéressant de refaire ce concours un peu plus souvent mais ça demande quand même pas mal de travail, j'ai peur que ça en dissuade quelques uns de le refaire trop souvent et nous risquerions d'avoir des propositions qui ne seraient pas à la hauteur des précédentes (sauf si on reprenait aussi des participations anciennes ?)

Milkamiam a écrit:
Le but n'était pas de vous décevoir, on voulait avant tout faire plaisir avec un peu de changement pour rafraîchir le forum et c'est assez déprimant de voir qu'il y a un débat là-dessus.
C'est vrai ça =( Mais faut voir le côté positif, ça permet de faire plein de suggestions qui pourraient améliorer et enrichir le forum :blabla:
Mais c'est vrai qu'il faudrait créer un nouveau topic pour poursuivre dans ces voies Smile

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥

Féminin
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos

Message Sujet: Re: Changer les rangs   Ven 03 Juil 2015, 09:29

C'est vrai que Refaire ce concours plus souvent est une bonne idée je trouve.

Par contre, ce qui en est une moins bonne, c'est ce sujet ! Je suis un peu pas choquée mais vraiment dépassée, outrée, bref tout les synonymes, que ce sujet soit ouvert ! Franchement, la plus part des gens qui rale sont ceux qui n'ont pas voté, c'est bien connu....Et puis même, la majorité à parler, on ne vas pas refaire un sondage toute les 5 minutes non plus --'

Ancienne Administratrice & Noteuse ♥️

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Changer les rangs   Ven 03 Juil 2015, 17:14

Je trouve ton idée particulièrement intéressante Gelso,

Ça fera l'objet d'un nouveau débat, ce serait bien pratique si tu ouvres un nouveau sujet pour que l'on puisse discuter là dessus ^^.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Changer les rangs   Ven 03 Juil 2015, 17:29

Je suis d'accord avec l'avis de Gelso (surtout pour le faite que ça poussera à refaire un vote à chaque fois qu'une personne (ou la minorité) n'est pas d'accord et que c'est tout simplement impossible, tout le monde ne peux pas être satisfait Sisi sinon on y arrivera jamais.)C'est une bonne idée d'essayer de faire quelque chose de plus voyant (pour ne pas les rater) Sisi

Natsucke
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Changer les rangs   Ven 03 Juil 2015, 19:55

Je suis d'accord avec Ultimate Neo ça ne servirait pas à grand chose de refaire les votes vu que ce sont les même personnes qui ont voté qui vont revoté, 
sinon je suis d'accord avec Quizda pour lancer refaire le concours au moins une fois par an voire a chaque changement de saison 
Après y'a un petit truc qui me chagrine et que j'aimerais savoir c'est Ou sont passé les rang de Codage ? Parce que je dois dire que c'est les rang avec les rang de codage que j'aimais le plus et je ne les vois pas du tout

Ancienne Noteuse

[center]

Lidia64
Cerise Shakeuse

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Changer les rangs   Ven 03 Juil 2015, 20:11

Bah peu de monde a passé son exam de codage donc forcément tu ne risque pas d'en voir beaucoup ^^"

Merci à Louchita pour ce beau kit *-*

Natsucke
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Changer les rangs   Ven 03 Juil 2015, 20:15

Oui mais je n'en vois pas pour les codeuse ou les personnes qui ont passer leur examen par exemple Lidia t'est codeuse donc tu devrais avoir un rang de codage non ? Ou encore keylha elle a passer son exam de codage alors pourquoi on voit pas son rang de codage ?

Ancienne Noteuse

[center]

Lidia64
Cerise Shakeuse

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Changer les rangs   Ven 03 Juil 2015, 20:17

Je n'ai pas finie mon exam de codage à vrai dire :')
Pour keylha je n'ai pas fais attention, mais si c'est le cas c'est vrai que c'est assez étrange o:
Surement un oublis...

Merci à Louchita pour ce beau kit *-*

Okashi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Changer les rangs   Ven 03 Juil 2015, 22:25

Je suis entièrement d’accord avec ce que tu dis gelso qui rejoint entièrement ma pensée Smile , bon moi après j'étais en vacances sans wifi, mais vu le peu de votants par rapport aux concours de thème je pense que c'est parce que beaucoup de membre n'étaient pas au courant et donc ça ne représente pas vraiment l'avis de la majorité des membre,s mais je suis également d’accord qu'on ne va pas refaire un sondage c'est pas non plus comme si les rangs étaient immondes au contraire Razz
Celle de de quizda est bonne aussi cependant refaire les rangs aussi c'est souvent c'est dommage car des rangsq restés un an apporte une identité au forum alors ue si on les change trop souvent, non.
Et comme l'a dit gelso, au contraire c'st des débats comme ceci calme et posés qui font avancer la communoté donc pas de quoi s'affoler milka Smile

@Lulunoir a écrit:
Par contre, ce qui en est une moins bonne, c'est ce sujet ! Je suis un peu pas choquée mais vraiment dépassée, outrée, bref tout les synonymes, que ce sujet soit ouvert ! Franchement, la plus part des gens qui rale sont ceux qui n'ont pas voté, c'est bien connu....Et puis même, la majorité à parler, on ne vas pas refaire un sondage toute les 5 minutes non plus --'

En revanche lulu je te trouve/sens vraiment sur la défensive c'est vraiment dommage que tu le prennes comme ça surtout qu'il n'y a eu absolument aucun débordement sur ce sujet, au contraire le fait qu'il soit posé st très agréable, et rend plaisant d'y participer, c'est dommage que tu réagisses comme ça en tant qu'admin car c'est ce genre de réaction sur la défensives/agressives ( ce qui est toutefois compréhensible vu les récents Evènements sur le fofo mais bon )  qui rend certains membres méfiants vis du staff, qui leur donne un sentiment de non écoute =/

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥

Féminin
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos

Message Sujet: Re: Changer les rangs   Sam 04 Juil 2015, 08:45

Je n'étais pas sur la défensive/agressive Smile
J'étais juste un peu sonné de voir un sujet comme ça...
Mais si vous avez pris ça comme une agression et bien ce n'étais pas le cas et je m'en excuse.

Ancienne Administratrice & Noteuse ♥️

GreyL
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Changer les rangs   Mer 15 Juil 2015, 13:41

Je clos le sujet.

Merci Luka :D  

"Toutes nos pensées vont vers les victimes, familles des victimes ainsi que famille et amis de personnes disparues. Nous espérons que vous et vos proches êtes seins et saufs."

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter par Mp. :minilama1:

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Changer les rangs   

Changer les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2