Ichigooo !

Partagez | 

« [Musicien] Lindsey Stirling »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://sh-melon.lo.gs

Message Sujet: [Musicien] Lindsey Stirling   Jeu 20 Aoû 2015, 15:03

Lindsey Stiriling est une violoniste américaine née en 1986 en activité depuis 2010.

Elle a été reconnue pour la première fois en 2010 dans la cinquième saison de America got's Talents en 2010 en tant que violoniste hip hop; elle jouait du violon en dansant en même temps, avec quoi elle jouait depuis qu'elle avait 6 ans. Mais son aventure s'est arrêtée en quart de finale, deux juges n'avaient pas confiance en elle et la jugeaient incapable de danser et jouer du violon en même temps, et que ce qu'elle fait n'est pas suffisant pour remplir une salle de concert et qu'elle doit être dans un groupe de musique. Mais plus forte que jamais, Lindsey n'a pas baissé les bras en créant sa chaîne Youtube où elle expose sa musique: le son de son violon mélangé au style dubstep. Elle était seule à promouvoir sa musique elle même, elle commence alors à se faire connaître, en 2012 elle a sorti son tout premier album, et même dans une interview où elle dit que si elle a continué c'est parce qu'elle est restée fidèle à elle même.

Elle a collaboré avec plusieurs artistes, tels que Pentatonix, John Legends, Owl City, Lzzy Hale etc...

Elle a réussi, elle a surmonté toutes les épreuves, a mis en défi ces deux juges, leur a montré qu'elle a réussi à remplir ses salles de concert, qu'elle est capable de jouer du violon en se lançant dans les airs, elle a fait tout cela tout en restant une artiste solo. Qui a tord maintenant, hein?

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Musicien] Lindsey Stirling   Dim 29 Mai 2016, 12:07

J'adooooore cette musicienne *o* ses morceaux sont juste magnifiques !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je serais toujours l'étoile la plus brillante de la constellation du Lion. R é g u l u s

Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Distributrice et Mini-Chef de la team étoiles ☆

Spoiler:

Kiichi
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Musicien] Lindsey Stirling   Dim 29 Mai 2016, 12:13

Lindsey est mon idole, je la connais depuis ses débuts vers 2013, 2014 et franchement j'ai jamais regretté d'avoir écouté ses morceaux et collabs, c'est elle qui me donne envie de prendre des cours de violons et j'ai toujours rêvé de la rencontrer :yoyocoeur:
J'ai pas vraiment de musique préférée mais j'ai adoré Elements, Phantom of the Opera, Hallelujah, Shatter Me, Stars Align et Roundtable Rival, j'ai moins suivi ce qu'elle a fait ces derniers temps mais ça n'empêche que j'adore tout Coeur

#JeSuisLaura :huhu:
Merci ma Koko-chan chérie ♥️
Team Art — arc-en-ciel de couleurs à la fraise.
Ancienne Journaliste et Modératrice, mais surtout Patate à plein temps. ♥️
Yé souis une patate.:

Chaque pot a son couvercle:

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://sh-melon.lo.gs

Message Sujet: Re: [Musicien] Lindsey Stirling   Dim 29 Mai 2016, 12:38

Mes préférées de tous les temps sont Moon Trance, Beyond the veil et Song of the caged bird. Elle est géniale ça c'est sûr!

Liiloux
Cerise Shakeuse

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Musicien] Lindsey Stirling   Mer 31 Mai 2017, 13:51

J'adore Stars Align..

Merci Asami Coeur

Merci Rêliane Coeur

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Musicien] Lindsey Stirling   

[Musicien] Lindsey Stirling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut