Ichigooo !

Partagez | 

« [W/PS/XBOX] Life is Strange [+16] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://sh-melon.lo.gs

Message Sujet: [W/PS/XBOX] Life is Strange [+16]   Sam 22 Aoû 2015, 14:05

Life is Strange est un jeu d'aventure solo édité par Square Enix constitué de 5 épisodes dont le premier est sorti le 30 Janvier 2015.

Merci jvc:
Life is Strange est un jeu d'aventure sur PC. La jeune Max Caulfield est une étudiante en photographie qui revient dans sa ville natale, Arcadia Bay, dans l'Oregon. Alors qu'elle vient de découvrir qu'elle possède le pouvoir de remonter dans le temps, elle enquête rapidement sur la disparition d'une adolescente de la ville.

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html

Message Sujet: Re: [W/PS/XBOX] Life is Strange [+16]   Sam 22 Aoû 2015, 14:58

Hey !
J'y joue il est génial !! *.*

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Ancienne Administratrice

Spoiler:

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [W/PS/XBOX] Life is Strange [+16]   Dim 23 Aoû 2015, 13:37

J'aimerais tellement y jouer, il a l'air top !
J'ai regardé 20 minutes d'un let's play j'ai adoré je dois finir cette "série" :huhu:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [W/PS/XBOX] Life is Strange [+16]   Sam 06 Fév 2016, 02:53

J'ai pu jouer au premier chapitre qui était gratuit sur le Xbox Live Gold, et je dois dire que ce jeu m'a vraiment conquis! J'aime beaucoup les capacités du personnage principal, (au moins tu peux rectifier certaines erreurs et/ou essayer différentes alternatives dans les choix des dialogues et/ou actions). L'histoire est attachante, et je dois dire que le premier chapitre laisse dans un suspens qui est tellement frustrant que je suis obligée de me prendre la suite du jeu et de le terminer xD! (Adieu économies)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [W/PS/XBOX] Life is Strange [+16]   Lun 16 Mai 2016, 18:51

Ce jeu a l'air tellement blblbl.
En même temps, Square Enix. ♥

Tout le monde en parle, ça m'énerve parce que j'peux pas encore y jouer. ;;

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi : Je suis une samouraï qui puise sa force dans la lumière des étoiles~ Celles-ci sont mes guides dans l'obscurité et me protègent face au danger. Leur chaleur me réchauffe dans la tristesse et j'ai découvert en elles des alliées fabuleuses. Certaines rencontres brillent à jamais dans mon coeur. ☆ Je suis aussi l'étoile A n k a a, de la constellation du Phénix. ☆
Famille et relations : ✦ Chef du Clan Kohaku ✦ ∞ Meute ABF ♡ ∞ ★ Team Cocktail de Baies, anciennement Cocktail d'Etoiles, 'til the end ! ★

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: [W/PS/XBOX] Life is Strange [+16]   Lun 16 Mai 2016, 21:10

Je l'ai ! :love: Je l'ai fini d'ailleurs, bouuuuh  :yoyocours:  

C'est tout simplement mon jeu préféré, c'est un véritable chef d'oeuvre, ce jeu a absolument TOUT pour plaire, il est tout bonnement BLUFFANT ! C'est une pépite, et encore le mot est faible ! Si vous avez peur de mettre de l'argent dans un jeu qui n'est pas sur de vous plaire : ALLEZ-Y, VOUS EN AVEZ LARGEMENT POUR VOTRE ARGENT ! Je n'ai jamais autant apprécié jouer à un jeu que celui-ci.

Les graphismes, l'univers, l'atmosphère, les musiiiiques, on est tout de suite plongés dans le jeu dès la première minute. Nous jouons Max, une jeune étudiante en Arts passionnée de Photographie dont la vie est banale, qui a été admis dans une prestigieuse université mais dans laquelle elle n'a pas vraiment d'amis, qui regrette son ancienne ville... Jusqu'au moment où, alors qu'elle est en train d'être témoin d'un évènement dramatique, elle réussit à stopper le temps et le remonter. Max se découvre donc un pouvoir, celui de pouvoir revenir dans le passé. Passé dans lequel chaque choix de Max aura une conséquence sur le présent.

C'est un jeu à choix/conséquences. Si vous ne connaissez pas, vous allez a-d-o-r-e-r, c'est très simple : C'est vous qui choisissez votre histoire, vous qui choisssez ce que votre personnage fera ou ne fera pas, dira ou ne dira pas ; les choix seront parfois cornéliens mais il faudra choisir, sachant que le futur de votre histoire sera impacté par vos choix du passé...

Ainsi, il existe plusieurs fins, des tas de possibilité de jeu/scénarios différents possibles : ON ADOOOOORE ! *-*

On s'attache aussi très rapidement aux personnages, à qui on s'identifie. Max est une étudiante, a une vie banale, s'ennuie,... mais tout va changer. Elle va aussi vivre une histoire d'amitié extraordinaire et ça, c'est juste terriblement touchant. Ce jeu est une très belle histoire d'amitié & de loyauté.

Ce jeu est très facile à jouer, niveau maniabilité, j'y ai joué sans souris, juste avec le clavier et je n'ai eu aucun soucis. Smile Ce qui est génial aussi, c'est que les graphismes sont bien travaillés, les paysages/lieux agréables à découvrir (par exemple, on peut se rendre dans la chambre de chaque fille de l'internat de l'université, & discuter avec elles, ou bien si elles ne sont pas là, nourrir leur poisson rouge et fouiller dans leur ordinateur par exemple !), j'ai adoré visiter l'université notamment.
Petit plus que j'ai adoré, c'est qu'on peut lire les sms de Max, qui en reçoit tous les jours, parfois ce sont des sms inutiles de ses camarades de classe, mais c'est vraiment marrant, car c'est juste vraiment réaliste ! (du genre "On se retrouve au self à quelle heure ?")
On peut aussi lire son journal intime qu'elle tient à jour, ça nous permet de bien comprendre l'histoire et ce que Max ressent vis à vis de ce qu'il se passe.

Concernant l'histoire, c'est juste génial. L'aventure nous prend en haleine du début à la fin, et chaque fin d'épisode est tellement incroyable qu'on a juste envie de passer à l'épisode suivant. (La fin de l'épisode 3 notamment est INCROYABLE, je n'avais jamais vu un truc pareil). A chaque fois que l'on revient dans le passé, on se demande quelles auront été les conséquences, comment sera devenu le présent lorsqu'elle reviendra dans le présent ?

Bref, je pourrais continuer longtemps mais je n'ai pas envie de trop en révéler, je vous conseille juste vivement d'y jouer.... !!!

En Hiatus.

Wolfgang
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :

Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos

Message Sujet: Re: [W/PS/XBOX] Life is Strange [+16]   Mar 17 Mai 2016, 07:07

Ça a l'air tellement bieeeeeen *v* Si seulement j'avais une xbox, une play ou un pc. :yoyocours: Non il a fallut que j'ai un mac :6onion34:

Sinon puis-je demander pourquoi ce +16 ? ^-^

Asaaaaa ♥️

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [W/PS/XBOX] Life is Strange [+16]   Lun 13 Juin 2016, 15:28

Je réponds un peu tard.
Le +16 c'est parce qu'il y a de la violence, des situations "matures" que des âmes sensibles ne peuvent pas vraiment supporter.

Naito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: [W/PS/XBOX] Life is Strange [+16]   Lun 13 Juin 2016, 18:17

J'ai regardé plusieurs let's play de ce jeu pour découvrir les différentes possibilités en fonction des choix, et j'ai vraiment adoré
Y'a une de ces ambiances en fond, c'est bizarre je dirai oppressant, à chaque rebondissement on veut connaître la suite :youpi:
J'ai tellement accroché que je regardais jusqu'à plus de minuit en bavant sur mon oreiller :huhu:
Je suis contente de retrouver des fans du jeu ici 8D Peut être qu'un jour je m'achèterai le jeu, en tout cas je vous le conseille :roxx:

ナイト Merci pour le kit Kiramune

14/07

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [W/PS/XBOX] Life is Strange [+16]   

[W/PS/XBOX] Life is Strange [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1