Ichigooo !

Partagez | 

« Le flood des Gourmands o/ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Foolizzz
Cerise

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Le flood des Gourmands o/   Mar 14 Juil 2015, 21:21

Rappel du premier message :

Ouiiiiiiiiii.... On parlera hein :3

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Merci Vix ^^
Sakuay&Akémi&Asuka./

AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Sam 15 Aoû 2015, 16:19

Bon désolé de vous annoncer ca, mais le départ d'Alex du forum est definitif ..

Il avais eu des soucis  il était parti , finalement  après avoir reçu quelques mp de membres  , il c'étais décidé  a revenir sur le forum ^^.

Mais disons que son retour c'est mal passé .. Pourquoi ? Parce qu'il en a marre qu'on le traite de femme ou qu'on le féminise .
C'est un total manque de respect .
Il a déjà eu des soucis avec ca avec d'autres membres déjà , et sa continue alors il en a marre .
Il en bave déjà assez Irl comme ca avec les problème du fait qu'il est pas une carrure très virile , meme si vous avez sur le trombi Alex sa reste un homme bien qu'homo passif , petit et fin , il n'est ni efféminé ni manierai rien .
C'est dur pour lui d'etre insulté dans la vie de tout les jours  avec des insultes homophobes par des abrutis  alors sur le forum ou il est censé y venir pour se détendre et tout et voir que sa continue, non il accepte pas .

Je vous quote le message qu'il a mis sur Ocean home

Akira a écrit:
Ça m’énerve , mais ça m’énerve pas dans le sens ou sa me rend triste , non ca m'enerve dans le sens ou j'ai toujours été polie gentil avec tout le monde et tout et la j'en ai ma claque  d’être pris pour un cons encore et encore et qu'on se moque de moi et j'ai juste envie de leur dire Merde !
Oui je suis homo, oui je suis passif c'est moi qui ai le "rôle de la femme" dans mon couple , oui j'aime les truc mignons , les nounours , les musiques de filles , oui je suis sensible oui je suis petit , je suis fin , je suis pas virile du tout , je suis juste moi tout simplement .Mais est ce une raison pour me féminisé de la sorte alors que je fais tout mon possible pour rester homme?
Je pense pas ..
Je pense pas méritais autant de sarcasme ou de moquerie ...

Alors merde a tout ceux qui m’énerve et a qui  ce que je suis  dérange  !

En tout cas une chose est sur je pense vraiment ne plus retourner sur CG ...

Spoiler:

Citation :
[22:05:59 13/08/2015] Akira : :/
[22:06:33 13/08/2015] Eevee : BONSOIR AKIRA
[22:06:50 13/08/2015] Eevee : JE N'ALLAIS PAS VOUS LAISSER SEUL EN CE GRAND JOUR
[22:12:50 13/08/2015] Eevee : HAN LE VENT

22:41:21 13/08/2015] Akira : Re /coucou ^^
[22:41:34 13/08/2015] Eevee : Re la dame qui m'a mit un vent

[22:43:10 13/08/2015] Akira : eevee je suis un homme hein ..
[22:43:13 13/08/2015] Akira : ><

[22:43:44 13/08/2015] Eevee : [22:43:10] Akira : eevee je suis un homme hein ..
[22:43:51 13/08/2015] Eevee : Nan genre je savais pas '-'

[22:44:11 13/08/2015] @ Petit Citron : Défends toi Aki.
[22:44:13 13/08/2015] Akira : -_- ok je vais pas chercher a comprendre

Du coup voila . Il vous fait de gros bisous a tous ^^.
Si vous voulez lui parler mp moi ^^ je lui transmettrais le message

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Sam 15 Aoû 2015, 17:12

Merci Drae Coeur

Shiki
C'est ridicule. Vraiment. Je ne suis pas contre qu'on le taquine un peu mais cela devient abusif. Je n'étais pas au courante ou plutôt je n'étais pas sûr que dans la vie IRL, Aki subissait cela.
Ce n'est pas la première fois que j'entend cela mais vous avez dit que vous ne voulez pas avoir de problèmes. A présent, j'exige que vous me dîtes les noms. C'est du irrespect et je n'accepte pas cela. J'ai fait une fois l'erreur avec Aki, si cela ne devient que de la taquinerie mais la taquinerie peut aussi devenir une insulte à forte dose. Tu dois en avoir vraiment baver pour ne plus venir.

Un problème sur le fait qu'il est les choses mignonnes ? Ce n'est pas une raison pour lui en faire baver et remettre toujours cela sur le tapis. Ce n'est pas une raison de se moquer de lui car moi aussi sinon. Je suis une fille mais j'aime aussi les trucs de garçons. Les voitures, l'action, les films du genre Transformers. On peut aussi dire que je suis un garçon.
Il est moins viril que Shiki mais qu'elle importante ? Je suis moins féminine que ma meilleure amie. Est-ce une raison pour dire que Aki est une fille ? Dans ce cas, les filles qui aiment les trucs de mecs sont des mecs ?
C'est ridicule.

Alors Shiki, quote ce message si tu veux. Moi, e ne vais pas lâcher cette affaire. Je te dis tout de suite, si tu ne me donnes pas une réponse en MP, je ne vais pas vous lâcher tant que je n'obtiens pas ce que je veux.

Sérieux.
Désolée de l'emportement mais vraiment. C'est puéril.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Sam 15 Aoû 2015, 18:09

Amé je te mp

Atreiyu
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Genderneutral, végétarien, Kpop à vie, marié à LuHan, Japon ma passion (cosplay aussi ueue)
Famille et relations : Filleul de Yutsikoo ♥ / Gecko blanc à tâche noir de Sheryl !

Masculin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Sam 15 Aoû 2015, 20:33

Je viens pas souvent dans les floods mais là ._. Ou va le monde ?
Ses choix lui appartiennent, il fait ce qu'il veut de son corps. C'est sa vie, alors ça change quoi à la notre qu'il aime les trucs de fille ?
J'veux dire, je sais ce que c'est, je veux changer de sexe pour être un homme, donc j'peux comprendre totalement qu'à un moment t'en a marre. J'avais eu une histoire un peu pareil, ou une meuf qui était soit disant mon amie ne voulait pas arrêter de m'appeler "Coline" (mon prénom originel) au lieu de Wolfgang (mon prénom lorsque je serais un homme) elle disait que "pour mon futur" je devais rester une fille lol xd ptdr lolilol.
Brf. Tout ça pour dire que je le soutiens, il fait ce qu'il veut, ça ne regarder en aucun cas les autres. Cependant, il faut qu'il apprenne à rembarrer aussi. Bien que je sais que c'est fatiguant, s'il pouvait au moins leur dire, en quelque sorte, pardonnez moi les mots, de fermer leur gueule, ça lui ferait un grands coup de bien Fouet /nn je ne suis pas du tout franc/
Bref, j'espère que les personnes qui l'ont harcelé avec ça, prendront conscience de leurs actes puéril et immature, il faut grandir à un moment donner, ça peut servir dans la vie d'être un peu mature.
Sur ce, je lui souhaite bonne continuation, et courage à lui :love:

/! MOINS PRÉSENT, QUASIMENT PAS EN SEMAINE, À CAUSE DES COURS /!

Merci énormément Tehea j'en suis amoureuse ;; LuHan à vie :minilama1:

Cadeaux <3:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Lun 17 Aoû 2015, 14:05

Merci Atreyiu et bon courage a toi ^^

Je viens vous dire au revoir également .

Bonne continuation a la team des gourmands Wink

Je reviendrai surement un jours qui sais Wink

Ziia
Cerise

Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Ven 21 Aoû 2015, 19:41

Désolée de vous abandonner, j'ai pas internet ce n'était pas prévu :pleure: je reviens la semaine prochaine!

Kit par Undead, merci ! ♥️

Quizda
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Dim 23 Aoû 2015, 17:50

Je reviens enfin e_e

Je suis vraiment triste de vous voir partir Shiki et Akira... vous étiez vraiment sympas et j'aimais bien vous lire ou papoter un peu dans la team :/ mais si Akira ne se sent plus bien je suppose que c'est mieux ainsi T_T
J'espère tout de même vous revoir un jour par ici o/

Désolée pour mon absence, j'ai mon ordinateur qui m'a lâché, il a fallu le mettre chez le réparateur donc plus de connexion pendant plus de 2 semaines, puis je travaille en ce moment (ça se passe super bien d'ailleurs, je suis plus que ravie *__*) donc c'est pas top pour se connecter, mais j'essaye de revenir en force è__é !

J'espère que vous allez bien les gourmands, n'hésitez pas à venir papoter et raconter votre vie ici Razz

Moi j'ai plein de projets pour la rentrée, ça va être assez mouvementé ! Je déménage à Montpellier pour mes études, je passe en studio (déjà *__*) et en deuxième année, ça me tarde trop de reprendre Rire
Puis ma mère aménage avec mon beau-père, donc on déménage le cocon familial aussi, dans une grande maison, y'a des travaux à faire donc là aussi je vais pas m'ennuyer.  :874onion:
Et enfin je pars à Paris le 16 septembre pour voir un ami, ça va être la première fois que je monte à la capitale  :41onion:  , si vous avez des idées de boutiques à faire d'ailleurs 8D

Pas de soucis Ziia Razz

Ziia
Cerise

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Lun 24 Aoû 2015, 21:36

Oooh tu montes à Paris pour la première fois *-*
Alors les magasins si tu veux les grands tu en as des rues pleines, genre la rue de Rivoli qui est bien parce qu'elle longe aussi la tour St Jacques, l'Hôtel de Ville et elle finit d'un côté par le Louvres et de l'autre par le Marais qui est le quartier le plus ancien de Paris :3 Si tu traverses le Seine tu es pas loin de Notre Dame aussi ^-^

Sinon si tu veux plutôt des friperies tu dois en avoir dans le Marais justement mais j'ai pas d'adresse précise (:

C'est cool pour le boulot! J'espère que ton ordi ça va s'arranger aussi ^^

Quizda
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Mar 25 Aoû 2015, 12:53

Ouiii ça me tarde trop XDD j'ai l'impression que mon cerveau va exploser tellement y'a de trucs à voir/faire mais on aura pas le temps D8
Le Marais on compte y passer Razz j'ai fait quelques repérages de boutiques sur internet, mais je préfère demander aux parisiens leurs petits coins on sait jamais Rire
En tout cas je note merci *-*

J'ai eu mon ordi c'est bon il est comme neuf ! A part que j'ai plus de logiciels et ça, ça me gonfle TwT

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Ven 28 Aoû 2015, 09:40

Paris c'est beau juste un peu pollué xD
Je ne suis pas restée assez longtemps à Paris pour connaître les bons coins xD

Oh *-*
De quel marque Quiz-chan

Ziia
Cerise

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Ven 28 Aoû 2015, 13:33

Paris c'est pas plus pollué que Marseille pu Grenoble d'abord Razz
Et c'est surtout beauuu ❤️ (oui je suis parisienne à la base, pourquoi?)

Ah et Amé t'inquiète je sais que les admins vous êtes surbookés, il n'y a pas de souci Coeur

Quizda
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Ven 28 Aoû 2015, 19:30

Amé : j'ai pas changé en fait XD toujours ma croûte de Samsung vieux de 6 ans Coeur
Mais oui c'est pas grave la pollution \o/

Encore 3 semaines à attendre :6onion34: XD

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Lun 31 Aoû 2015, 02:14

Je m'incruste Smile

Coucou les gourmands !
Avez vous pris des kilos pendant ces deux mois ? Avez vous profité des joies de l'été et des confiseries ? *-*

Je serais toujours l'étoile la plus brillante de la constellation du Lion. R é g u l u s

Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Distributrice et Mini-Chef de la team étoiles ☆

Spoiler:

Atreiyu
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Genderneutral, végétarien, Kpop à vie, marié à LuHan, Japon ma passion (cosplay aussi ueue)
Famille et relations : Filleul de Yutsikoo ♥ / Gecko blanc à tâche noir de Sheryl !

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Lun 31 Aoû 2015, 15:15

JE SUIS ENFIN RENTREEEEEY :love: :love:
Rym, j'ai pris pire que des kilos !
Comme c'est le flood... JE VAIS VOUS RACONTER LE MARIAGE DE MON FRERE 8D

Tout d'abord on est aller à l'église (parce que sa femme est croyante). LA cérémonie à duré 1h30 je crois o_o
J'ai lu une prière universelle devant tout le monde, mais genre le curé c'était trompé de prière, du coup je m'étais entraîné sur une autre, alors quand je suis tombé face à un texte inconnu, j'étais comme WHAT DA FOCK ? Mais apparemment j'ai bien lu donc çava.
Lorsqu'ils sont sortit de l'église, je leur ai envoyé des pétales de roses, et les enfants des grains de lavandes. Il y avait 6 personnes en costumes militaires, dont mon 2nd frère, ils faisaient une allée, c'était super beau *3*
Après on est partit à la salle.

Y'avais un bar A BONBON, j'ai passé tout l'apéro dessus mueheheh. #GourmandAVie et y'avais des sushis, des makis, pis des choux à la crème, des macarons, des chips, des bretzels, BREF DE LA BOUFFE PARTOUT. J'ai honoré mon statu de gourmand et j'ai pas arrêter de manger c: Et dites-vous bien que ce n'étais QUE l'apéro. XDDD
En suite alors l'entrée, c'était une tranche de pain grillé avec un filet d'huile d'olive et de la tomate dessus, c'était boooon, avec ensuite une rondelle de betterave caché sous des dès d'avocat et de coquille st jacque, avec de la genre de chantilly à je sais pas quoi, ça j'ai pas DU TOUT aimé ;^; la chantilly était pas bonne D:. Pour le plat, il y a eu de la viande -jenesaispuquoi- avec du foie gras et des légumes, suuuuper bon *^* ! Après, aller savoir pourquoi un sorbet au citron vert, avec un genre de granité citron en dessous, mais les restaurateurs ont rajouté de l'alcool ._____. C'était pas prévu XD
Après y'as eu 3 fromages, puis le dessert... 3 gâteaux ! Un au chocolat, un à la framboise, et le dernier c'était une pièce monté de macaron et de bonbon !

BREF VOALA c'était super *3*
J'ai vu des Ragondins aussi #SuperIntéressant
ET y'avais un chat errant, on l'a surnommé Torchon.
Voalaaaa, mais je suis content d'être revenu de mes vacances *3*

Cadeaux <3:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Lun 31 Aoû 2015, 16:02

POSTULEZ POUR REJOINDRE L'ÉQUIPE DE CG

Désolée de vous abandonner mais je suis plus que débordée avec la rentrée qui rentre. Je n'ai pas le temps de lire vos postes car je suis venue vous dire qu'on recrute des Animateurs, des Noteurs , des Codeurs et des Administrateurs.

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de CG, postulez. De plus, chez les gourmands, nous n'avons pas de beaucoup de Staffiens. Si vous êtes motivés, postulez !
Nous attendons avec impatience vos candidatures Wink

Ziia
Cerise

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Lun 31 Aoû 2015, 19:02

Quizda > Courage! Ca va passer vite *-* Surtout si ton travail se passe bien! (:

Rym > Nan Razz Je fais partie des gens qu'on déteste parce que je peux manger n'importe quoi et pas grossir. (En même temps je mange pas trop n'importe quoi c'est peut-être pour ça aussi scratch )

Atreiyu > Helloooo o/ Un mariage c'est trop bien *O*
Hahaha le piège de la mauvaise prière Rire 1h30 c'est normal pour un mariage à l'église!
Par contre ton paragraphe d'après m'a donné trop faim :coeurbave:  Une boule de glace/sorbet avec de l'alcool si je dis pas de bêtises c'est un trou normand, c'est censé t'aider à "tasser" ce que tu as déjà mangé pour pouvoir manger encore plus!
Ca avait l'air cool en tout cas ♥️ Vous êtes trois garçons du coup chez toi?

Et sinon je rejoins Amé, le staff a besoin de vous, si un poste vous tente n'hésitez pas, foncez! Coeur

Atreiyu
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Mar 01 Sep 2015, 20:06

J'aurais bien rejoint si je n'avait pas autant de futur devoir XD (je connais trop bien mon lycée...) EN tout cas bon courage à ceux qui postule !

Ziia > A l'origine il ne devait pas y avoir d'alcool, pour les ado et ceux qui n'aiment pas ça, alors du coup, j'ai mangé que le sorbet au dessus xD
J'ai 3 demi soeurs du côté de mon père et 2 demi frère du côté de ma mère ! (A l'origine je suis une fille, ma famille ne sait pas que je veux changer de sexe /o) mais sinon oui du coup on sera 3 garçons xD !

Bon je vous confie mon stress D8 demain c'est la rentrée ._____. Je stresse au point d'avoir envie de vomir X'D, je connais une partie de ma classe, je ne les aime pas. En plus, comme mon lycée est le meilleur du Var, on a une pression de malade. C'est repartit les soirées de stress à bosser ;^; Je veux paaaaaas TAT

Cadeaux <3:

Ziia
Cerise

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Mar 01 Sep 2015, 20:26

Oooh d'accord je me suis même pas posé la question! (Tu me diras sur internet c'est pas étonnant!)
Bah ça rétablira l'équilibre filles/garçons comme ça Razz

Courage pour ta rentrée!! Peut-être que l'autre partie de la classe sera bien Coeur
L'avantage de pas avoir de vacances c'est qu'on a pas de rentrée

Non en vrai le lycée c'est pas facile quand on s'entend pas avec les gens mais ça finit toujours par aller Hap

Atreiyu
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Mer 02 Sep 2015, 16:17

Bon beh j'ai eu ma rentrée et... Je fini à 17h45 tout les soirs sauf vendredi ( et mercredi) ... JOIE XD
Je vais avoir beaucoup de devoir du jour au lendemain, j'ai des contrôles de 2h tout les Lundi, la joie est en moi.
Ma classe est comme je l'imaginais : Des pestes, partout ;^;
Mais bon on fait avec TAT

Cadeaux <3:

Ziia
Cerise

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Ven 04 Sep 2015, 09:58

Courage pour la reprise :yoyocoeur:

La rentrée c'est toujours dur mais on s'habitue!

Foolizzz
Cerise

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Ven 04 Sep 2015, 19:09

Coucou les Gourmands. Mon ordinateur à des dommages physiques et ma rentrée étant très très chargée j'ai beaucoup de mal à passer. Mais un coucou quand même !

Et Paris c'est cool Quizda ^^

Spoiler:

Merci Vix ^^
Sakuay&Akémi&Asuka./

Ziia
Cerise

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Sam 05 Sep 2015, 12:47

Foolizzz *-* ♥ Tu as survécu à ton été?

Bon courage tout le monde, je pense fort à vous ♥

Foolizzz
Cerise

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Sam 05 Sep 2015, 19:51

Je survis à l'été mais la rentrée est très dure malheureusement Sad

Spoiler:

Merci Vix ^^
Sakuay&Akémi&Asuka./

Ziia
Cerise

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Dim 06 Sep 2015, 20:22

Comme beaucoup de monde je crois, ça ira mieux dans quelques semaines ^^

Qu'est ce que vous faites cette année comme cours/sports/autres? Racontez nous *O*

Perso je suis en stage jusqu'en janvier, donc pas de vacances jusque là sauf à Noël si j'ai de la chance ^^ Après j'ai trois semaines de vacances/révisions, deux rattrapages à passer et je repars pour 5 mois en laboratoire!
Sinon en dehors de ça pas de sport en vue mais il faudrait que je m'inscrive quelque part pour me motiver ^^'
Et sinon j'irai sûrement aider le BdE de mon école. Voilà ♥

Foolizzz
Cerise

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Dim 06 Sep 2015, 20:29

Demain je découvre la philo. Sachant que mon prof s'exprime dans un dialecte du même accabit que celui des textes étudiés, les cours risquent d'être éprouvants.
Je vais galérer en art mais yolo. J'ai déjà pleins pleins de devoirs.

Spoiler:

Merci Vix ^^
Sakuay&Akémi&Asuka./

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   

Le flood des Gourmands o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant