Ichigooo !

Partagez | 

« Un formulaire de présentation plus court ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors ?
On garde comme ça.
0%
 0% [ 0 ]
Un seul formulaire abrégé
0%
 0% [ 0 ]
Deux choix : Un abrégé et un normal
100%
 100% [ 11 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Un formulaire de présentation plus court ?   Sam 24 Oct 2015, 16:59

Rappel du premier message :

Coucou !

J'aime beaucoup le formulaire de présentation, il permet vraiment d'avoir une vue d'ensemble sur la peronne,et c'est vraiment sympa ! Mais franchement, avouez le, vous aussi vous avez la flemme de lire toute la partie en savoir plus en entier :/ ? Du coup on ne lit pas du tout cette partie et c'est pas facile de retirer quelque chose sur la personnalité de la personne. Alors pourquoi ne pas rétrécir la partie, enlever la moitié des champs quoi, histoire de faire quelque chose qui ne soit pas indigeste à lire x) Je sais que beaucoup aime toutes ces petites questions, moi la premiere, ça permet de cerner totalement la personne, mais pourquoi ne pas lui poser directement les questions au lieu de passer juste par le biais de champs ? Au moins le contact pourrait se faire et ça serait plus sincère en quelque sorte, ça montrerait qu'on s’intéresse vraiment au petit nouveau Cool. Bref je m'égare, et vous avez l'idée, juste enlever des questions quoi :')

lama_waving

EDIT Lulu : Hop, abrégeons un peu le débat et lançons un sondage !
Voter pour l'option que vous préférez et si besoin, détailler votre choix plus bas Wink

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

>> Galerie <<

AuteurMessage

Yuuki
Cerise Shakeuse

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Kazama Chikage is mine.. ewe
Famille et relations : MangaaPowaaaaaaaa ~Mon kokoro appartient à Hina. ♥ Ma petite Yutsikoo/Katsukii/Lamire ! Dezko, il est tellement gentil

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Sam 09 Jan 2016, 16:40

Je pense que cela n'a pas vraiment avancé, du moins à ma connaissance. On peut peut-être remplacer le formulaire actuel par celui que j'ai fait à la page précédente, dès maintenant. Quand pensez-vous ?
Mais, j'apprécie beaucoup cette idée:
Citation :
• Soit mettre la dernière partie en spoiler, c'est-à-dire pour ceux que ça intéresse de lire / de compléter

By Akazaya & Arizona

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Sam 09 Jan 2016, 16:49

Moi j'avais bien aimé ce que tu avais fait Yuuki je l'avais dit. ^^ Je pense que tu peux le mettre dans le formulaire. x)
Et conserver l'ancien dans un spoiler en dessous pour ceux qui tiennent à faire une longue présentation.

Stardust
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Dim 17 Jan 2016, 17:52

Je pense qu'on pourrait mettre la dernière partie en spoiler. ^^

Signa Codée:

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥

Féminin
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Sam 23 Jan 2016, 10:23

Ou alors faire deux formulaires :
Un court avec que les trucs de base
et un long pour ceux qui ont envie Razz

Ancienne Administratrice & Noteuse ♥️

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi : Je suis une samouraï qui puise sa force dans la lumière des étoiles~ Celles-ci sont mes guides dans l'obscurité et me protègent face au danger. Leur chaleur me réchauffe dans la tristesse et j'ai découvert en elles des alliées fabuleuses. Certaines rencontres brillent à jamais dans mon coeur. ☆ Je suis aussi l'étoile A n k a a, de la constellation du Phénix. ☆
Famille et relations : ✦ Chef du Clan Kohaku ✦ ∞ Meute ABF ♡ ∞ ★ Team Cocktail de Baies, anciennement Cocktail d'Etoiles, 'til the end ! ★

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Sam 23 Jan 2016, 14:35

@Lulunoir a écrit:
Ou alors faire deux formulaires :
Un court avec que les trucs de base
et un long pour ceux qui ont envie Razz

C'est aussi une bonne idée

En Hiatus.

Wolfgang
Pomme Mixeuse

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi : Entre désire et jalousie ~
Famille et relations :

Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Jeu 28 Jan 2016, 16:32

Je suis entièrement d'accord avec ton idée prismatic :3 (j'avoue que je prend rarement le temps de regarder la partie facultative, sauf si la personne a a peut près mon âge et les mêmes passions que moi x") )

Léa
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi : Je suis une samouraï qui puise sa force dans la lumière des étoiles~ Celles-ci sont mes guides dans l'obscurité et me protègent face au danger. Leur chaleur me réchauffe dans la tristesse et j'ai découvert en elles des alliées fabuleuses. Certaines rencontres brillent à jamais dans mon coeur. ☆ Je suis aussi l'étoile A n k a a, de la constellation du Phénix. ☆
Famille et relations : ✦ Chef du Clan Kohaku ✦ ∞ Meute ABF ♡ ∞ ★ Team Cocktail de Baies, anciennement Cocktail d'Etoiles, 'til the end ! ★

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Jeu 28 Jan 2016, 18:55

Du coup, il faudrait décider :p Je pense qu'on peut effectivement supprimer des questions, ou bien comme l'a suggéré Lulu, proposer le choix entre le formulaire actuel et un formulaire + bref Smile

En Hiatus.

Stardust
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Jeu 28 Jan 2016, 22:39

Je serais plus pour proposer deux formulaires Smile

Signa Codée:

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥

Féminin
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Sam 30 Jan 2016, 10:56

Hop, abrégeons un peu le débat et lançons un sondage !
Voter pour l'option que vous préférez et si besoin, détailler votre choix plus bas Wink

Ancienne Administratrice & Noteuse ♥️

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Sam 30 Jan 2016, 11:40

Je suis pour d'avoir le choix entre un formulaire abrégé et un plus long pour ceux qui veulent détailler. Sisi

Léa
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Sam 30 Jan 2016, 18:34

J'ai aussi voté pour le choix entre 2 formulaires ! Smile Moi j'aime bien le formulaire long actuel, donc je préférerais le garder quand même :p

En Hiatus.

Léa
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Dim 07 Fév 2016, 17:55

Up? :/

En Hiatus.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Lun 08 Fév 2016, 21:18

J'ai voté, pour ma part, pour « Deux choix : Un abrégé et un normal ».

Honnêtement, je ne suis pas une personne qui fait le premier pas avec une facilité déconcertante. Grâce au formulaire long, ça me permet d'en savoir un peu plus sur la gentille demoiselle, ou le garçon, qui répond bien que certaines personnes ne prennent pas la peine d'y répondre, peut être pour garder une part de « mystère » afin d'attiser la curiosité des membres qui lui souhaiteront la bienvenue.

Ensuite, l'idée d'avoir un formulaire abrégé est bien étant donné que, comme je viens de le dire, certaines personnes ne répondent pas et se facilitent la tâche en supprimant la partie facultative, ou même en la laissant vide. Il est donc plus utile pour des gens qui ne souhaitent pas s'attarder trop sur eux, ou même pour les personnes qui lisent, d'avoir un formulaire court, abrégé.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Jeu 11 Fév 2016, 19:29

Je suis tout à fait d'accord avec Heiwa. Supprimer le formulaire long serait une erreur je trouve, c'est toujours plus agréable de pouvoir faire un peu connaissance avec la personne, je trouve que ça facilite l'intégration, ça peut donner lieu à des conversations ^^Et après, proposer un formulaire plus court pour les personnes qui ne souhaitent pas détailler, pourquoi pas, comme ça ça permet de satisfaire tout le monde, même les personnes ne voulant pas s'encombrer d'un formulaire de présentation à rallonge. (:

Stardust
Cerise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   Ven 26 Fév 2016, 17:57

Mis en place, j'archive

Signa Codée:

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un formulaire de présentation plus court ?   

Un formulaire de présentation plus court ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2