|
Auteur | Message |
---|
Daedalia 
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :

Contact et infos 
| Sujet: Alil + Sei [Collab] Dim 20 Déc 2015, 19:43 | |
| Bonjour les filles, Voici votre topic de collaboration ^^ A vos pinceaux !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
❀
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• |
|
Alileanya 
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice Décris-toi : // Famille et relations : personne m'aime x) et ui, vive les victimes

Messages : 591 Date d'inscription : 05/07/2015 Âge : 16 Logiciel graphique : Photofiltre 7, et je découvre Gimp.

| Sujet: Re: Alil + Sei [Collab] Dim 20 Déc 2015, 23:12 | |
| Merci encore Daé  Alors Sei, je te propose qu'on commence par terminer notre création sur Gimp en mode dark  Donc moi j'avais pas encore corrigé le mode de fusion du c4d violet et ensuite on devait faire ton smudge  T'en est ou toi du coup ? ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Merci Djiiin (nan c'est pas vrai je le mets pas 3 mois après xD) - Spoiler:
-
 Merci Ilrae !  merci choco' :D   Nous sommes les reines des kiwis !!!! (merci à Licorne pour le kit   ) ---cadeaux---  un grand merci à Matae, ma prof de graph trop gentille  pour cette signa et à Grey L pour mon ancien vava très zoli aussi ^^ Je rêve pour tous ceux qui ne pourront plus jamais rêver. La rêveuse révoltée |
|
Invité

Contact et infos 
| Sujet: Re: Alil + Sei [Collab] Mar 22 Déc 2015, 04:15 | |
| agh, t'avais préparé le sujet et tout xD Bon, et si tu me passais ton fichier .xcf ? Je n'ai pas trouvé de site qui en héberge mais il me semble qu'il est possible de les transférer via Skype. |
|
Alileanya 
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice Décris-toi : // Famille et relations : personne m'aime x) et ui, vive les victimes

Messages : 591 Date d'inscription : 05/07/2015 Âge : 16 Logiciel graphique : Photofiltre 7, et je découvre Gimp.

| Sujet: Re: Alil + Sei [Collab] Mar 22 Déc 2015, 11:03 | |
| je t'ai dit que j'avais pas Skype sur mon PC  je peux juste te faire des captures ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Merci Djiiin (nan c'est pas vrai je le mets pas 3 mois après xD) - Spoiler:
-
 Merci Ilrae !  merci choco' :D   Nous sommes les reines des kiwis !!!! (merci à Licorne pour le kit   ) ---cadeaux---  un grand merci à Matae, ma prof de graph trop gentille  pour cette signa et à Grey L pour mon ancien vava très zoli aussi ^^ Je rêve pour tous ceux qui ne pourront plus jamais rêver. La rêveuse révoltée |
|
Invité

Contact et infos 
| Sujet: Re: Alil + Sei [Collab] Mar 22 Déc 2015, 15:39 | |
| mais on voit rien sur tes captures xD Tu peux pas télécharger Skype sur ton PC ? éè (ou au pire mettre le xcf dans la carte mémoire de ton tel) |
|
Alileanya 

| Sujet: Re: Alil + Sei [Collab] Mar 22 Déc 2015, 19:38 | |
| au pire, je peux te faire des screen que je te mets ici  ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Merci Djiiin (nan c'est pas vrai je le mets pas 3 mois après xD) - Spoiler:
-
|
Invité

Contact et infos 
| |
Shu Mosewae 
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite.. Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner. Famille et relations : g pa dami ni de fami :(

Messages : 3082 Date d'inscription : 04/07/2015 Âge : 53 Logiciel graphique : Photoshop

| |
Licorne 
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :

Messages : 2037 Date d'inscription : 02/05/2014 Âge : 17 Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6
Contact et infos 
| Sujet: Re: Alil + Sei [Collab] Jeu 28 Jan 2016, 20:08 | |
| Toujours d'actualité? •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Je suis la 6ᵉ étoiles la plus brillante de la constellation d'Orion, je suis Saïph✶ - TEAM SALAPIN
: -
|
|
Licorne 
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :

Messages : 2037 Date d'inscription : 02/05/2014 Âge : 17 Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6
Contact et infos 
| Sujet: Re: Alil + Sei [Collab] Jeu 04 Fév 2016, 19:16 | |
| J'archive •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Je suis la 6ᵉ étoiles la plus brillante de la constellation d'Orion, je suis Saïph✶ - TEAM SALAPIN
: -
|
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos 
| |
|