Auteur | Message |
---|
Whitekitty 

Messages : 327 Date d'inscription : 23/03/2016 Âge : 20 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos 
| Sujet: Re: La librairie musicale de Kitty Sam 23 Avr 2016, 20:24 | |
| Je suis contente que sa te plaise Dae ^o^ Sunshine - Merci pour les point ^^ Voici d'ailleurs t'a ccommande ^^ J'aurais pus te la donner plus tôt, mais j'était dans le bain ^^' - Spoiler:
-
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Merci LadyErria ^^   |
|
Invité

Contact et infos 
| Sujet: Re: La librairie musicale de Kitty Sam 23 Avr 2016, 20:40 | |
| Owww merci *o* T'inquiètes pas de soucis, mais si je peux t'embêter encore un peu (désolé  ), tu penses que c'est possible d'enlever le soldats et de garder que la fille ? En tous cas tu peux prendre 1 point pour ta team Merci encore :3 |
|
Whitekitty 

Messages : 327 Date d'inscription : 23/03/2016 Âge : 20 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos 
| Sujet: Re: La librairie musicale de Kitty Dim 24 Avr 2016, 02:35 | |
| Bien sur que je peut t'enlever les deux soldat ^^ Tien voila ^^ Désoler j'aurais pus le faire plus tôt, mais j'était sortie, on est aller fêter la fête de ma sœur au restaurant ^^ - Spoiler:
-
|
Invité

Contact et infos 
| |
Whitekitty 

Contact et infos 
| |
Wolfgang 
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations :

Messages : 3303 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 15 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos 
| |
Invité

Contact et infos 
| Sujet: Re: La librairie musicale de Kitty Dim 24 Avr 2016, 20:40 | |
| Euh j'ai déjà donné le point, à moins que ce soit pour la seconde découpe où j'avais demandé d'enlever les soldats ? o: Si c'est pour ça je pensais que vu que c'était la même image y avait pas besoin de donner un autre point o: |
|
Whitekitty 

Contact et infos 
| Sujet: Re: La librairie musicale de Kitty Lun 25 Avr 2016, 01:06 | |
| Sunshine ma en effet déjà donner mon point ^^ Sinon Sunshine n'hésite pas à repasser quand tu le voudras ^^ •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Merci LadyErria ^^   |
|
Daedalia 
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :

Contact et infos 
| Sujet: Re: La librairie musicale de Kitty Lun 25 Avr 2016, 09:57 | |
| Et moi tu en as déjà marre ? :3 (Au fait j'ai vu que tu avais mis mon kit hier soir ♥.♥)
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
❀
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• |
|
Wolfgang 
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations :

Messages : 3303 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 15 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos 
| |
Invité

Contact et infos 
| |
Whitekitty 

Contact et infos 
| Sujet: Re: La librairie musicale de Kitty Lun 25 Avr 2016, 13:17 | |
| Mes non Dae ^^ J'ai juste oublier ^^ N'hésite pas a revenir aussi ^^En effet j'ai mis t'on kit, je l'adore ma belle ^^ •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Merci LadyErria ^^   |
|
Ecleasya 

Contact et infos 
| Sujet: Re: La librairie musicale de Kitty Mar 17 Mai 2016, 21:22 | |
| Coucou mon petit Neko  J'ai une commande pour toi ! commandes d'Ecleasya Type de Commande : Un petit kitounet Images: elle ^^Couleurs/Ambiance: Une ambiance sombre, maléfique. Dans l'esprit de l'image quoi XD Texte: Mon pseudo ^^ Sous-texte: Mumu fait son Taff à la perfection. Fait gaffe, la mort arrive ! Police: Alors pour le texte, elle et le sous-texte elleCadre: un cadre original, qui rappelle l'essence même de l'image  Autres: Bon graph  et merci petit neko ! ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Merci Kitty chérie pour le kit - Spoiler:
-
|
|
Whitekitty 

Contact et infos 
| Sujet: Re: La librairie musicale de Kitty Mar 17 Mai 2016, 22:20 | |
| J'accepte t'a commande et je te fait sa tout de suite ^^ Edit: Voici t'a commande eclea' chérie ^^ Pardon se que je t'est fait est vraiment affreux -_- - Spoiler:
-
|
Myria 
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :

Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos 
| Sujet: Re: La librairie musicale de Kitty Mar 17 Mai 2016, 23:45 | |
| 4 points pour toi ^^ •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Je serais toujours l'étoile la plus brillante de la constellation du Lion. R é g u l u s Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Distributrice et Mini-Chef de la team étoiles ☆ |
|
Ecleasya 

Contact et infos 
| Sujet: Re: La librairie musicale de Kitty Mar 17 Mai 2016, 23:53 | |
| Mais non ma belle, la créa en elle-même est super jolie, le seul truc qui coince c'est le masque, mais c'est qu'un détail ^^ ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Merci Kitty chérie pour le kit - Spoiler:
-
|
|
Whitekitty 

Contact et infos 
| Sujet: Re: La librairie musicale de Kitty Mer 18 Mai 2016, 00:11 | |
| Merci pour les point ^^ Ecleasya - Je suis heureuse que sa te plaisent ^^ Ses mieux comme sa ? - Spoiler:
-
|
Ecleasya 

Contact et infos 
| Sujet: Re: La librairie musicale de Kitty Mer 18 Mai 2016, 00:17 | |
| C'est beaucoup mieux en effet  Merci ma petite neko-chan ^^ ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Merci Kitty chérie pour le kit - Spoiler:
-
|
|
Whitekitty 

Contact et infos 
| |
Ecleasya 

Contact et infos 
| Sujet: Re: La librairie musicale de Kitty Mer 25 Mai 2016, 04:30 | |
| Yo ♫ Type de Commande : Kit Images: ici ou elle. La dernière seulement si elle est assez grande. Couleurs/Ambiance: J'aimerais bien une ambiance chaude, douce  Qui rappelle l'été quoi ! Texte: Lea' Sous-texte: Hot'N'Cold Police: elle ou elle ou elle pour le sous texte. elle ou elle ou elle ou elle pour le Texte. Cadre: Triangle. Je veux dire un cadre normal, mais plus il va vers la gauche (ou la droite) et plus il se réduit. Tu sauras faire ? sinon un cadre normal m'ira très bien ^^ Avec deux d'épaisseur et un cadre en pointillé avant le cadre de la couleur principale du render, le pointillé blanc  Autres: Rien à signaler ^^ ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Merci Kitty chérie pour le kit - Spoiler:
-
|
|
Whitekitty 

Contact et infos 
| |
Whitekitty 

Contact et infos 
| |
Ecleasya 

Contact et infos 
| Sujet: Re: La librairie musicale de Kitty Sam 28 Mai 2016, 01:51 | |
| J'aime beaucoup  Tu as parfaitement fait l'idée du cadre que je voulais (bon, c'est moi qui te l'ait montré, mais chut xD) Et le texte est parfait comme ça  C'est super beau *O* ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Merci Kitty chérie pour le kit - Spoiler:
-
|
|
Whitekitty 

Contact et infos 
| Sujet: Re: La librairie musicale de Kitty Sam 28 Mai 2016, 02:11 | |
| Je suis heureuse que t'aime bien ^^ J'avais des doutes ^^" Mais puisque t'aime bien sa me rassure ^^ •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Merci LadyErria ^^   |
|
Myria 
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :

Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos 
| Sujet: Re: La librairie musicale de Kitty Sam 28 Mai 2016, 02:51 | |
| 4 points pour toi ^^ •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Je serais toujours l'étoile la plus brillante de la constellation du Lion. R é g u l u s Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Distributrice et Mini-Chef de la team étoiles ☆ |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos 
| |
| La librairie musicale de Kitty | |
|