Ichigooo !

Partagez | 

« La partie Jeux / Débat sur les prob actuels »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Okashi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/

Message Sujet: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Mer 18 Mai 2016, 14:36

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde, :rabbit3:  

Bon voilà je viens faire le constat d'un très gros problèmes à mes yeux sur le forum, l'activité du forum n'est pas à son top c'est le moins qu'on puisse dire, pourtant les gens sont connectés toute la journée, où va l'activité ? Dans la partie jeux écrire ping pong et mon VDD, oui je sais j'ai moi même floodé dans cette partie, mais là je constate que la situation devient alarmante.

Vous allez me dire oui on fait ce qu'on veut on est la pour la fun, oui, alors déjà si vous voulez flooder y a la partie bar a cocktail avec un flood qui sert au moins à autre chose que de monter son compteur de message. Ensuite oui on a le droit de faire ça quand même on fait ce qu'on veut gnagna. Bah non désolée, vous vous êtes inscrits sur un forum de graphisme, pas un forum de flood ou on est élu mdm pour avoir spammé les jeux à messages. Alors en temps normal bon je m'en fiche mais quand je vois que ça draine l'activité du forum et staffien et que ce sont les seuls nouveaux messages de tout le forum ça nuit clairement au forum. Oui staffiens comme non staffiens ont le droit de s'amuser sur le forum, mais ça ça n'a rien de fun c'est juste pas constructif tandis que la partie graphisme sur un forum de graphisme sombre dans l'oubli, un comble... :bunny4:
Et puis quand je vois toutes les deux minutes des modos et admins poster un nouveau message dans les jeux alors que pendant ce temps  y a un ou deux pauvres admins/modo qui se prennent des vents partout, bah moi je trouve que c'est un réel problème

Solutions proposées : Restreindre l'accès à la partie jeux tant qu'elle nuit au forum ou avoir une sérieuse discussion partie staff, mais agir quoi Razz

PS : Ne me trucidez pas s'il vous plait, j'ai rien contre les personnes qui spamment le flood en soi, mais quand ça nuit à l’activité du forum, j'aimerais rappeler qu'on est sur un forum de graph et non de flood, on peut pas forcer les gens à poster dans les galeries ou a participer au concours, mais quand on voit des gens connecter h24 qui se contentent d'écrire dans la partie jeux on se demande pourquoi ça s’appelle encore cocktail graph et pas cocktail flood,  :lapin19:
Ce ne serrait pas un problème de flooder partie jeux, si 90% des membres et surtout staffiens qui le faisaient n'avait pas aucune autre activité sur le forum.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

AuteurMessage

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://sh-melon.lo.gs

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Dim 29 Mai 2016, 14:10

D'accord. Pour l'instant ce que j'avais écrit n'était qu'un brouillon, attendons de voir ce que les autres en pensent.

Natsucke
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Dim 29 Mai 2016, 14:24

Je trouve l'idée des badges très interessante si jamais vous avez besoin d'aide je suis disponible , Ce serait bien de mettre ça en place Sisi

Ancienne Noteuse

[center]

Liminki
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥

Féminin
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Dim 29 Mai 2016, 14:36

@Shu T'es allée plus vite 8D
Je me disais que j'allais faire une liste de badges pour donner des exemples comme j'avais proposé l'idée à la base x)

Je suis ok avec toutes les propositions que tu as donnée, c'est celle que tout le monde avait en tête je pense ^^

Et l'idée des badges je l'ai proposé en début novembre donc oui ça commence à dater il serait temps de faire avancer les choses Rire

Pour la création des badges, ouais on pourrais faire un concours pour que les membres en propose et qu'on vote pour ceux qu'on préfère (mais ça va faire pas mal de badge quand même).

Mais du coup à la base j'avais proposé que les badges s'affichent sur le profil du membre mais ça demandait pas mal de travail aux codeurs, du coup je m'étais dit pourquoi pas les attribuer aux membres (du coup les personnaliser avec le pseudo du membre à chaque fois mais ça demanderais pas mal de travail) et il aurait le choix de les afficher dans sa signa ou non. Perso je préfère que ce soit sur le profil pour éviter que ça prenne trop de place dans la signa mais bon niveau travail je sais même pas si c'est faisable au niveau des codeurs... Ou alors le mettre sur le côté à gauche (là où y a notre avatar et tout), juste en dessus de contact et infos, écrire "badges" et quand on passe sa souris dessus on pourrais voir les badges que le membre a gagné (genre en miniature et quand on passe la souris sur la badge il s'agrandi) mais encore une fois c'est beaucoup de travail... Vous en pensez quoi ?

EDIT :
Ah et si y a besoin d'aide pour quoi que ce soit créer des badges, ou autre je suis dispo !

©ASAMI
Mon Deviantart  :huhu:
.:

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Dim 29 Mai 2016, 14:40

Moi je pensais à des petites icones, de 20*20 par exemple sur le profil, et comme je pensais à des piliers ça serzit bien si lrs icônes changeaient de couleur.

Après une remarque, je trouve que l'idée de concours est une grosse prise dr tête.

Liminki
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Dim 29 Mai 2016, 14:47

Ouais, après 20x20 pour moi c'est un peu petit, pour moi 50x50 c'est le minimum.

Tu veux dire quoi par piliers ?
Mais après faudrait que des codeurs viennent pour nous dire si c'est possible pour eux de faire ça sur le profil :/

Oui c'est vrai que y aurai pas mal de badge du coup ça pourrait être le foutoire x)

©ASAMI
.:

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Dim 29 Mai 2016, 15:00

Quand je parle de piliers je parle de 50 messages 100 messages etc par exemple

Liminki
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Dim 29 Mai 2016, 15:04

Ah d'accord, oui oui je suis d'accord aussi, on ne peux pas se permettre de faire des badges totalement différent à chaque palier de nouveau message, donc oui il suffit juste faire un badge unique et de simplement la couleur et ce qui y a écrit dessus (pour le nombre de message par exemple)

©ASAMI
.:

Jinny
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Lun 30 Mai 2016, 02:08

La liste de Shu :

-Piliers de messages : 100 messages, puis 500, puis 1000, puis 2500, puis 5000, puis 9001 [it’s over nine thousand], 10 000. [Automatique ?]
-A gagné 1 hotm/sotw/aotw/iotw/cotm, puis 5, puis 10 puis 20, puis 50 etc… [Manuel ?]
-A gagné 1 activité cb, puis cinq, puis 10 etc… [Manuel ?]
-A trouvé le bon code de présentation dès le premier coup. [Manuel… Pour les anciens membres, bon courage pour fouiller les 2000 présentations.]
-A créer un sujet, puis 5, puis 10, puis 50, puis 100, etc… [Automatique ?]
-A posté un tuto, puis 5, puis 7 puis 10 etc… [Automatique ?] (cela peut être codage ou graph)
-A participé à un RP, puis 3 puis 6 etc… [Manuel ?]
-A ouvert une partie cours.
-A donné des cours à un élève, puis 5 etc…
- X an sur le forum (1 an / 3 ans / 5 ans)
- C'est connecté le jour de l'anniversaire de CG
- A gagné le concours de thème
-A vu sa galerie dans la galerie de la semaine.
Pâques :
- S'est connecté le jour de Pâques
- A trouvé X oeufs caché
- A donner le plus d'œufs
Halloween :
- S'est connecté le jour d'Halloween
- A distribuer le plus de bonbons
Noël
- S'est connecté le jour de noël
- A offert le plus de cadeaux
Nouvel An
- S'est connecté le jour du nouvel an
-----------------------------------------------------------
J'ai d'autres idées :
- Présentation complète / soignée (Ce qui veut dire, remplie correctement, au complet et sans niaiseries/des trucs îdiots sans queue ni tête)
- Participation à au moins 4 sections sur le forum (le forum en compte sept)
- Ramener 1 membre / 3 membres / 10 membres et 20 membres (Faut pas non plus faire ça à l'infini). :D
- Boulet du forum (:D :D :D) (Ça pourrait être un badge plus ou moins temporaire selon si le membre est boulet longtemps ou pas).
- Membre ( Ça encouragerait les plus paresseux à se faire valider. Il faut en parler dans le règlement par contre). ^^
- Badge Team (Un pour chaque Team).
- Badge investissement membre. (Pour un membre qui s'investirait et apporterait son aide/ses idées, et donnerait son avis sur les sujets/débats importants concernant de le forum).
- Badge membre en or (Comme ça on saurait quels membres ont déjà été membre en or). ^^
- Badge Staff (Pour ceux qui font parti du staff)
- Badge VIP (Éventuellement pour des membres/staffiens qui se seraient investis, mais qui ne font plus parti des actifs/du staff. Un peu comme Runen ou Gladias). ^^
--------------------------------------------------------------
Pour le moment, c'est pas mal ça.

Ensuite, j'aime l'idée des couleurs pour la gradation des badges.

Écoutez, c'est faisable les badges dans le profil. Je pense que c'est faisable sur Forumactif. Par contre, je suis nulle en codage. Moi, je ne saurais pas faire. ^^
Je vous conseillerais quand même de ne pas faire des badges ronds. Parce que je suis sur un autre forum qui utilise des badges ronds. ^^ Ça ferait étrange de voir des ronds ici aussi.
Je vous propose un carré arrondi. Surtout si vous voulez les mettre dans le profil. Smile
Et, si vous ne voulez pas de la folie à ce niveau, mettez un nombre limite de badge qui peuvent apparaître sous le profil. ^^

J'ai aussi vue, par le passé, un forum qui faisait plutôt des "Médailles" qui ressemblaient aux badges, mais qui se mettaient dans la signature. Par contre, ce forum n'était pas sur les serveurs forumactif. ^^
Si jamais vous avez besoin d'aide pour faire des badges, je veux bien essayer des trucs et vous aider à les faire. Smile

But not forget my name....

Liminki
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Mar 31 Mai 2016, 11:37

Pour tes idées Jinny, y en a qui sont pas mal comme par exemple les badges VIP, Staff, Membre en or, Team, Membre.

Après pour le badge "Présentation complète / soignée", je suis pas fan, y a déjà le badge pour le code validée je trouve que ça suffit. Y a pas tout le monde qui veux faire une présentation complète (le sujet avait déjà était soulevé) donc je trouve pas le badge nécessaire après c'est que mon avis.

Pour le badge Participation à au moins 4 sections sur le forum, je sais pas je suis pas fan non plus (j'ai pas trop de raison pourquoi aha), pareil pour - Ramener 1 membre etc ou le boulet.

Pour ce qui est du Badge investissement membre, pour moi ça revient un peu au badge VIP, la seule différence c'est que le membre n'est plus là, donc pour moi faut juste faire le badge VIP et ne pas le donner à n'importe qui !

Oui c'est ce que je me dis, sur forumactif on peux un peu tout bidouiller, mais bon j’attends l'avis des codeurs (j'ai laissée un message dans la partie staff du coup pour qu'ils viennent voir). Pour ce qui est de la forme des badges, moi je voyait pas une forme précise, mais des badges différents quoi. Comme par exemple pour le badge de noel, utiliser une icone comme ça :

image du badge:

Et ensuite la personnaliser, du coup choisir des petites images, ça ferait des badges cool et mignon plutôt diversifiés.

D'ailleurs comme la taille des badges sera assez petites (pour pas prendre trop de place sur le profil), ce serait cool que quand on passe notre souris sur le badge y ai un petit message qui apparaisse du genre "S'est connecté le jour de noël". Enfin pour avoir l'explication précise sans pour autant écrire un pavé sur le badge.

Après pour le problème du placement des badges dans la signature, je l'avais proposé aussi si c'était pas possible dans le profil, mais le problème c'est que tout le monde pourra prendre le badge et le mettre dans son profil, même si on les personnalise avec les pseudos (ce qui demandera encore plus de travail) ça n’empêchera pas certains de les prendre quand même.

©ASAMI
.:

bjrmatou
Pomme

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Mar 31 Mai 2016, 13:33

normalement ce systeme peut s'automatiser avec forumactif javais un vieux fofo ou on avait installe ca, le systeme de badge dans le profil qui s'affiche sous l'avatar/pseudo etc. les badges etaient a caser par les admins et non modifiables par les membres. Donc c'est faisable, mais c'etait nos codeurs qui avaient fait ca et je suis incapable de dire comment; c'etait une modif des template c'est tout ce que je sais avec mon niveau -1000 en codage Wink

MON DEVIANTART - MA GALERIE - slurp slurps loooooooooool Wink

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Mar 31 Mai 2016, 13:49

Mais il me semble que c'est faisable en ajoutant un champ dans les profils, seulement pour le nombre de messages je ne pense pas que ça soit automatique, à moins qu'on utilise la fameuse barre "de progression" si vous voyez ce que je veux dire.

Liminki
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Mar 31 Mai 2016, 14:20

@bjrmatou Oui c'est exactement ce qu'il nous faudrait je pense, faut juste l'avis des codeurs pour voir encore une fois ^^

@Shu' Oui j'ai déjà crée une nouvelle ligne sur un profil (je parle sur un autre forum) où j'avais ajouté une image manuellement (j'avais zappé ça 8D ). Donc c'est vrai que ça pourrait être possible, à voir, je vais faire un test quelque part ^^ (sur un forum test)

©ASAMI
.:

Stardust
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Mar 31 Mai 2016, 22:43

J'ai lu en diagonale mais l'idée des bagdes est super *-*
(je sais que mon avis est pas super utile)

Signa Codée:

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Mar 31 Mai 2016, 23:03

Bonsoir ^^

Les idées de badges pour Liminki sont parfaites, mais je les vois plus comme les badges "basiques", c'est-à-dire qu'il faudrait pouvoir en créer à l'infini ! Donc les idées de Jinny sont bien pour les compléter. Lim je suis d'accord avec ton avis sur les badges de Jinny ^^
Je pense aussi aux collectionneurs et à la possibilité de débloquer en récompenses "spéciales" (je pense à la tombola par exemple, vu que je viens de voir le sujet), je ne sais pas si je suis la seule mais imaginons qu'on crée des badges pour telle date : noël 2016, un membre arrivant en janvier 2017 ne pourrait donc logiquement pas y accéder, sauf que perso j'aimerais tout faire pour les avoir (unlock all the achievements *-*). Donc un système comme cela pourrait ajouter du piment, et aussi, nous fournir des récompenses quand nous en manquons. Cela pourrait être "un badge de ton choix"
C'est très inspiré d'un jeu sur lequel j'ai été modo, mais bref. A vous de me dire ce que vous en pensez ^^

Concernant l'endroit où ils se trouvent par contre je suis pas du tout pour le mettre dans un champ du profil... Je l'ai vu sur un vieux forum ou j'étais modo et je trouve qu'ils prenaient beaucoup de place et visuellement ça attire beaucoup l'attention aussi. Donc ok pour le profil, mais dans un endroit un peu discret comme les rôles... Non ? Ou bien comme le champ de contact visible au survol !

Liminki
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Jeu 02 Juin 2016, 10:37

Y a peu d'avis c'est dommage :x

Merci pour ton avis Dae' *-*

Faudrait essayer de faire une ébauche pour les badges du coup, voir ce que les membres préfèrent. Faut qu'on se mette d'accord sur les détails (du genre la taille du badge, shu' avait proposé 20x20 et j'avais proposé 50x50, donc faudrait d'autres avis, le design du badge, Jinny et Dae' se rejoignent pour faire des badges un peu plus "basiques" pour pouvoir en créer plusieurs et j'ai proposé l'idée de prendre des petites icônes à personnaliser, comme celle-ci :
exemple:

et où placer les badges, la plupart se rejoignent pour les mettre sur le profil)  

Et oui je suis totalement d'accord, faudra essayer de créer plusieurs badges "spéciaux", perso j'adore collectionner des petits trucs comme des badges donc je pense que ça motiverais pas mal de personne. Ton idée est superbe franchement !

Après je sais pas trop pour l'emplacement, j'en avais aussi parlé pour le champ contact mais au final si y a beaucoup de badges ça risque de faire un peu trop c'est pour ça que c'est peut-être mieux de le mettre sur le profil (après, peut-être que tu voulais dire sur le profil mais visible juste au survol ? Du genre y a écrit "badges" sur le profil et quand on clique dessus ou qu'on survol on les vois ? Si c'est le cas je suis d'accord) , après où précisément sur le profil je sais pas, ça reste à voir.

Je vais poster un message dans la partie codeurs parce que je suis pas sûre qu'ils aient vu mon message partie staff !

Perso j'ai essayé de le faire sur un de mes forums test, mais je n'arrive qu'à mettre une seule image x)

Surtout n'hésitez pas à donner votre avis !

©ASAMI
.:

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Jeu 02 Juin 2016, 10:55

Non non il est bien possible d'en mettre plusieurs t'en fais pas. x)
Par contre sur le panneau d'admin ça donne une liste super longue (avec tous les badges existants) et tu peux cocher les badges sur le profil de la personne. Je ne suis plus admin sur ce forum je ne pourrai pas vous montrer ce que ça donne =/

Oui je voulais dire visible uniquement au survol, ou quand on clique dessus, car je trouve que ça prend trop de place visuellement (donc nos avis se rejoignent).
A voir avec la réponse des codeurs concernant ce qu'ils proposent, ce qu'ils peuvent faire ^^

Quant à la taille j'ai testé 20x20, 30x30, et 50x50. Les deux premiers sont vraiment minuscules, c'est bien pour en mettre plein mais on ne voit vraiment aucun détail... donc je serais plutôt pour 50x50 histoire qu'on puisse mettre des petites icônes comme celles que tu proposes Lim qui sont super bien ^^

On peut aussi faire une récompense spéciale "Crée ton badge" =3 (Je réserve le Totoro ♥)

Et merci je suis contente que mon idée plaise. xD

Liminki
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Jeu 02 Juin 2016, 11:08

Citation :
On peut aussi faire une récompense spéciale "Crée ton badge" =3 (Je réserve le Totoro ♥)

J'aaaaadore cette idée ! *-*

Aha oui je m'en doute que c'est faisable mais que c'est moi qui est nulle en codage x)
Alors j'ai eu une réponse partie codage et ça semble faisable ! Mais je vais voir avec eux pour qu'ils postent carrément ici ce sera mieux ^^

Oui j'avais aussi testé pour les tailles et c'est vrai que pour les détails c'est pas super, et puis même pour l'écriture, si t'écris quelque chose dessus ça sera illisible :/
Je vais essayer de trouver d'autres icônes pour coller à la liste de badge proposée.

EDIT : Voici quelques icônes (attention certaines sont grandes, j'ajoute au fur et à mesure)

J'ai trouvée un bon site pour les icônes de badges ^^

Halloween :
Spoiler:

Pâques :
Spoiler:

Noël :
Spoiler:

Nouvel an :
Spoiler:

©ASAMI
.:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Jeu 02 Juin 2016, 12:09

Moi aussi je n'ai fait que survoler vos écrits, mais je trouve l'idée des badges vraiment cool. Pour des badges aussi petits on pourrait donner dans le pixel art. Ça demande un peu de temps, mais c'est classe et intemporel.

Okashi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥

Féminin

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Jeu 02 Juin 2016, 23:30

Dae a écrit:

, je ne sais pas si je suis la seule mais imaginons qu'on crée des badges pour telle date : noël 2016, un membre arrivant en janvier 2017 ne pourrait donc logiquement pas y accéder, sauf que perso j'aimerais tout faire pour les avoir (unlock all the achievements *-*).

Owi j'aime beaucoup cette idée, #attrapez les tous , concernant cette idée et les badges spéciaux, puisqu'il était question des ateliers et de rendre les points individuels à la clé pour ne pas avoir une bête accumulation de point, des badges ou acheter des badges qu'on ne peut avoir autrement avec les points pourrait être super ! 8D

Liiloux
Cerise Shakeuse

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Ven 03 Juin 2016, 14:24

Hey.. so j'ai lu en parallele... x)

Donc pour les badges je suis totalement d'accord.. apres vu que les membres peuvent en avoir pas mal je propose que les badges soient mis dans la signature car ce risquerait de faire trop gros au niveau du profil :/

Apres j'avoue que faire les badges en pixel art... C'est une idee genial Coeur

J'espere que mon avis aura ete utile :D

Merci Asami Coeur:

Merci Rêliane Coeur:

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Ven 03 Juin 2016, 14:30

Je propose qu'on mette directement sous l'avatar trois badges: les messages, les victoires.

Et dans "un peu plus" le reste ou bien une sorte de "déroulement" sous l'avatar comme l'a proposé Dae.

Neyka
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   Sam 02 Juil 2016, 23:45

Hello, pour les badges nous en discutons partie Staff, j'archive donc.

Anciennement MILKAMIAM

Ancienne Administratrice ◘
Je suis officiellement la soumise d'Asa la BelleGosse du forum,c'est vraiment la meilleure et la plus gentille des admins, je l'aime trop, vive Asa ♥️

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: La partie Jeux / Débat sur les prob actuels   

La partie Jeux / Débat sur les prob actuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4