Ichigooo !

Partagez | 

« E3 2016 : Vos coups de coeur ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: E3 2016 : Vos coups de coeur ?   Ven 17 Juin 2016, 08:59

J'ai remarqué, que y'avait pas de sujets pour ça, et comme l'E3 2016 s'est déroulé du 14 au 16 Juin, j'aimerais savoir : Quels sont les jeux qui vous ont tapé à l'oeil ? Quels sont ceux qui ont été annoncés que vous attendez ? Et pourquoi ?
Dîtes nous tout ici, et fournissez des trailers à l'appui, ou des gameplay, si vous avez, que chacun puisse découvrir c:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ma part, 3 jeux ont retenus mon attention :

1. Watch Dogs 2 :

Spoiler:

Il faut savoir que j'ai beaucoup apprécié le premier Watch Dogs (et je comprends toujours pas les critiques de mauvaise foi qui lui sont associées), avoir la possibilité en plus d'être dans un openworld plutôt grand, de hacker et d'interagir avec l'environnement, ça me branche (jeu de mot bjr) Sisi
Certes ça vaut pas un bon vieux GTA mais Watch Dogs est unique en son genre c:

2. Battlefield 1 :

Spoiler:

J'ai appris que ce jeu avait été annoncé via une vidéo gameplay d'un youtuber qui le testait sur place à l'E3, et je dois dire que... j'ai été IMPRESSIONNE par la qualité des graphismes. Je suis pas du tout du genre à aimer les FPS, mais celui là donne envie, d'autant plus que le contexte d'une guerre mondiale m'intéresse et qu'on peut y faire pas mal de trucs *-*

3. Civilization VI :

Spoiler:

ça c'est le genre de jeux qui reste et restera dans mon type de jeu préféré, les jeux de gestion magad je leur voue un culte, il est donc tout à fait normal que Civilization VI me fasse baver, même si on a encore rien vu du jeu, à part quelques images que j'ai été piocher sur Google.

Vwalààààà à votre tour Hap

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: E3 2016 : Vos coups de coeur ?   Ven 17 Juin 2016, 10:08

Pour ma part, j'ai aussi vu le trailer de Watch Dogs 2, mais j'attendrais de voir des gameplays avant de l'acheter (peut-être).

Ensuite vient Battlefield 1, comme je suis une grande fan de BF c'est sûr que je vais l'acheter, et j'ai vu des gameplays de youtubers qui sont allés à l'E3, ça donne vraiment envie.

Après, y a Call of Duty Infinite Warfare, que j'ai pas prévu d'acheter (surtout avec l'arnaque qui nous ont mis avec CoD4 remasterisé uniquement si on achète Infinte Warfare) mais j'attends de voir des gameplays pour me faire une idée précise. 

Et il y a Ghost Recon Wildlands aussi qui a l'air d'être une tuerie, avec l'open world le plus grand qu'Ubisoft n'a jamais créé d'après eux, j'ai tellement hâte, mais qui ne sort malheureusement que le 7 Mars 2017. 
Trailer:

Voilà, je crois que j'ai fait le tour :')

bjrmatou
Pomme

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: E3 2016 : Vos coups de coeur ?   Sam 18 Juin 2016, 17:40

battlefield 1 m'a un peu plus enthousiasmé avec ce que j'en ai vu à l'e3!

ghost recon <3 il a l'air MAGIQUE <3 je me le pete celui là c'est sur!!!

et evidemment... FINAL XV ♥♥♥

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

MON DEVIANTART - MA GALERIE - slurp slurps loooooooooool Wink

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: E3 2016 : Vos coups de coeur ?   Sam 18 Juin 2016, 19:36

Effectivement Ghost Recon a l'air pas mal *-*

Galad-El
Fraise

Contact et infos

Message Sujet: Re: E3 2016 : Vos coups de coeur ?   Sam 18 Juin 2016, 21:28

Personnellement j'ai regardé de très loin l'E3, et j'ai juste jeté un coup d'oeil au trailer du prochain Zelda (Breath of the Wild), et je dois dire qu'il m'a fait pas mal envie !
Je savais même pas qu'un 2nd Watch Dogs était prévu. Ca me fait penser qu'il faut que je termine le premier !

Un p'tit tour sur ma galerie ?

Merci LadyErria  Ange

Spoiler:

bjrmatou
Pomme

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: E3 2016 : Vos coups de coeur ?   Sam 18 Juin 2016, 21:46

OH JE L'AVAIS OUBLIE le nouveau zelda qui va me faire acheter la console pour y jouer carrément... et les amibo... et... voilà il va me ruiner quoi

MON DEVIANTART - MA GALERIE - slurp slurps loooooooooool Wink

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: E3 2016 : Vos coups de coeur ?   Sam 02 Juil 2016, 22:17

Bon maintenant , je vais un peu poster de moi et quoi de mieux que de commencer par les jeux vidéo.

Alors moi je suis PS4 / PC

Donc les jeux que j'attend sont :

Watch Dogs 2 : en faite j'ai adoré le premier qui avait des bonnes idées mais pas forcement correctement bien exploitée , comme bien souvent avec EA ou Ubisoft , on gueule d'abord on joue après et c'est bien dommage.

Dishonored 2 : le premier ma laisser une très bonne impression avec son gameplay et ses pouvoirs , et le fait de pouvoir controler Emilie dans le 2 eme est assez interessant.

La suite de Résident Evil 6 ........... non j'déconne Rire on veut un vrai Résident Evil 7 et pas Résident Evil fait du COD .

Mass Effect Andromeda : bref je crois que tout bon gamer / gameuze connait la série et donc ce que elle possède comme qualités ( et comme défaut ....... oui c'est toi que je vise fin de Mass Effect 3 )

Deus Ex  Mankind Divided : bref même chose que Mass Effect

Civilization VI : bref une de mes séries de jeux de stratégie préférer avec la série Anno

Dawn Of War 3 : Spaaaaaaaaaaaace Marine , avec pleins d'unités I love you

Detroit Become Human : j'aime bien les jeux de ce studio

et non je n'ai pas cité Battlefield et Call of Duty pour plusieurs raisons :

Battlefield étant un jeu multi , et c'est pas mon genre.

pour COD , n'appréciant pas la forte baisse de qualité depuis MW3 ( d'ailleurs MW2 reste celui que je préfère )  , j'ai un peu abandonnée la licence.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: E3 2016 : Vos coups de coeur ?   Sam 02 Juil 2016, 22:34

Ow t'es un joueur ps4, mais vu que t'es pas du genre multijoueur, je suppose que t'as pas Rainbow Six Siege ? D:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: E3 2016 : Vos coups de coeur ?   Sam 02 Juil 2016, 22:59

Effectivement et pas non plus The Division et tout les autres trucs Smile

Le solo vaincra haha

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: E3 2016 : Vos coups de coeur ?   Sam 02 Juil 2016, 23:16

Je pleure Sad

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: E3 2016 : Vos coups de coeur ?   

E3 2016 : Vos coups de coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1