Ichigooo !

Partagez | 

« DDM~Juillet → Le Harcèlement de rue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥

Féminin
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos

Message Sujet: DDM~Juillet → Le Harcèlement de rue.   Ven 01 Juil 2016, 08:54

Hé mademoiselle. Fou
Viens donc nous donner ton avis par ici.

Ce mois ci, je vous propose comme sujet le harcèlement de rue. Un problème anormale mais pourtant devenu trop courant de nos jours.
Ce sont les femmes, les filles qui sont le plus atteints, mais n'oublier pas que ce sujet concerne aussi les hommes et les garçons.

Venez nous raconter votre ou vos expérience(s), venez nous expliquer comment vous avez fait pour vous en sortir, la réaction des gens autour et tous ce qui tourne autour de triste sujet.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Ancienne Administratrice & Noteuse ♥️

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: DDM~Juillet → Le Harcèlement de rue.   Ven 01 Juil 2016, 14:45

Excellente vidéo de madmoiZelle.com ♥ sur le sujet:

Personnellement, je suis trop mosh ! Je suis limite invisible dans la rue. Rire
Les rares fois où on m'a fait chier, j'ai passé mon chemin osef.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: DDM~Juillet → Le Harcèlement de rue.   Ven 01 Juil 2016, 18:13

Vidéo de Shera Kerienski:

Cette vidéo est pas mal, elle parle du harcèlement de rue également.
Celle que tu as mis, Eluundra, je l'avais déjà vu et effectivement elle est excellente, je trouve.

Excepté cela, je n'ai jamais été confrontée à ce problème puisque je ne sors quasiment jamais de chez moi o:! Ou bien si ça venait à arriver, personne ne me remarquerait, je suis une demoiselle invisible et discrète.
En tout cas c'est bien d'aborder ce sujet délicat.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: DDM~Juillet → Le Harcèlement de rue.   Ven 01 Juil 2016, 18:16

C'est intéressant de parler de ce sujet, dommage que ça ne se soit pas fait pendant la semaine contre le harcèlement de rue ! Bon et si vous vous intéressez au sujet, je suppose que vous connaissez "Paye Ta Shnek" donc ça sert à rien de faire un exposé dessus :3

Et jsuis pas vraiment sûr que les gens à qui c'est arrivé oseront parler directement ici, tu devrais limite faire un système d'anonymat genre les gens t'envoient si ils veulent et toi tu repost etc... et après il y a débat.

Perso sinon, j'ai beau ne pas avoir de vagin, il m'est arrivé une bidouille que l'ont peut qualifier d'agression un jour (par une jeune femme :v) et qui m'a marqué, j'ai pas spécialement envie d'en parler mais ça peut arriver à tout le monde du coup !

Et je n'ai pas la prétention de pouvoir dire que "je sais ce que vous ressentez", mais des proches ont été victimes d'agression / harcèlement donc ça ne m'est pas étranger :/ C'est triste qu'on en soit encore là en 2016...

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: DDM~Juillet → Le Harcèlement de rue.   Mar 02 Aoû 2016, 19:28

UNE HONTE le harcèlement de rue !!!

Un scandale !!! Merci aux personnes comme cette jeune femme de mademoizelle qui a l'air d'être experte en la matière d'en avoir fait une vidéo...
Si seulement ça s'arrêtait à la rue, vu que je ne peux pas sortir dehors j'ai "stimulé" l'acte...

choquant... (mots vulgaires attention...):

LadyErria
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos

Message Sujet: Re: DDM~Juillet → Le Harcèlement de rue.   Dim 11 Juin 2017, 11:06

voulez vous garder ce sujet?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes Badges et Cadeaux:

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: DDM~Juillet → Le Harcèlement de rue.   

DDM~Juillet → Le Harcèlement de rue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1