Ichigooo !

anipassion.com
Partagez | 

« Pokémon GO »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html

Message Sujet: Pokémon GO   Mer 20 Juil 2016, 18:53

Hey :D
Alors alors ... Je viens vous parler de la nouvelle application sur téléphone et tablette, Pokémon Go.
La version officielle n'est pas encore sortie en France, mais il est quand même possible d'y jouer.
Pour ce faire, suivez ce lien : http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/pokemon-go-installer-jeu-fichier-apk-smartphone-20160

Le but du jeu est simple : se balader en ville et capturer tous les pokémons que vous croisez ! :D L'application offre la possibilité d'utiliser l'appareil photo, vous pourrez donc voir les pokémons "devant vous"!

Que pensez-vous de cette appli' ?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Ancienne Administratrice

Spoiler:

Wolfgang
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :

Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Mer 20 Juil 2016, 19:09

J'ai vue une vido de Squeezie et ça m'a trop donné envie x3 (sauf que j'ai un tel pourri et je crois qu'il faut la 3G?)

En tout cas ça a l'air vraiment cool :D

Asaaaaa ♥️

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Mer 20 Juil 2016, 20:35

Je viens de l'installer hier car tout le monde en parle mais je me demande si je vais l'utiliser vraiment car je n'ai pas de connexion 3G quand je suis dehors sauf dans les endroits ou il y a la wifi gratuit donc attraper des Pokémon risque d’être rare xD

Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Mer 20 Juil 2016, 20:49

J'aimerais essayer, mais j'ai pas un forfait génial pour ça. En tout cas, ça a l'air marrant !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Mer 20 Juil 2016, 21:02

Je savais depuis un moment que Pokémon préparait un nouveau jeu. L'annonce de la sortie de ce jeu a déjà été un phénomène mais depuis sa sortie aux Etats-Unis et en Australie, le jeu fait un buzz. Même les médias s'en mêlent. Bien sûr, ils n'hésitent pas à révéler les points faibles du jeu dont le risque de se faire renverser par une voiture car on attrape un pokémon ou autre.

Il y a déjà de nombreux scandales autour du jeu comme des morts car ils n'ont pas vu la falaise ou des corps découverts et tout le tralala. D'ailleurs, il y a même une rumeur qui dit que que Pokémon GO signera la fin de Nintendo. Ce qui est bien sûr impossible car d'après ce que j'ai lu et entendu, Nintendo n'a pas participé pour ce projet. Donc gros fail.

Cependant, je veux y jouer !! Simplement je peux rêver car de un, je n'ai pas le forfait(d'après ce que j'ai lu, il faut Internet donc mort pour moi) puis je ne possède pas les bons portables. Pas difficile deviner mon système d'exploitation. Ceux, les pauvres sont toujours ou presque les derniers à  avoir les applis : Vive Windows.

Ce jeu est une révolution et un véritable petit bijou au niveau du codage et du graphisme ! Bravo Pokémon Compagny et Niantic !

Ce jeu a d'ailleurs coûté une fortune ! C'est l'application la plus coûteuse au monde !!  Elle a demandé plus de 10 ans de travail mais cela valait la peine car le jeu est juste Top ! C'est un rêve pour chaque fan de Pokémon. Pokémon m'a bercée pendant toute mon enfance et je rêve d'y jure depuis gamine.

J'ai déjà vu des personnes y jouer et je peux vous dire, que cela vous fait rager.... Vous n'avez qu'une envie c'est de prendre leur tel et d'y jouer. C'est dans ces moments qu'on pleure et qu'on se dit : Pourquoi je n'ai pas un Android ou un iOS et un forfait de malade...

Bref pour vous dire que si un jour elle sort en Windows Phone, je fonce et si par miracle, plus besoin d'Internet. J'installe !!

Galad-El
Fraise

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Mer 20 Juil 2016, 21:08

Vous savez si on peut échanger des pokémons via Internet (un peu comme dans les jeux pokémon sur DS avec la Global Trade Station) ?

Cette appli a l'air marrante, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'engouement qu'elle suscite. xD Mais bon, je veux bien essayer si quelques amis y jouent, ça peut être marrant à plusieurs ^^

Un p'tit tour sur ma galerie ?

Merci LadyErria  Ange

Spoiler:

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Mer 20 Juil 2016, 21:16

Oh, un sujet sur Pokemon Go. *-*

Personnellement, j'ai l'application depuis dimanche comme elle est sortie officiellement ce jour-là en Belgique et elle est super. Sisi
Au moins, c'est un jeu qui te fait sortir de chez toi et te fait visiter ta ville (j'avoue être passée par des endroits que je ne connaissais pas ahah !) et c'est super sympa. ♥️

Après, c'est un peu dommage que si vous habitez à la campagne, il y ait peu, voire quasi pas du tout de Pokemon de ce côté comme c'est optimisé pour les villes. On a aussi pas beaucoup de Pokemon pour le moment, à peine la première génération, mais ils vont sûrement rajouter les autres au fur et à mesure avec des MAJ vu le succès. Sisi

Mais comme l'a dit Amé, il faut vraiment faire attention quand on vous y jouez. Comme le fait de ne pas sortir seul de chez soi avec tous les vols, et comme vous êtes concentrés sur l'appli, vous ne faitez pas attention autour donc ça va encore plus vite... Je le sais car mon frère vient de se faire prendre son tel aujourd'hui par deux jeunes et il est pas en super forme du coup... Voilà, donc faites attention, ou du moins, allez dans des zones sans risques. n.n'

Amé > Je ne pense pas qu'ils sortiront l'appli sur Windows Phone, c'est un peu mort... eê

Galad > On ne peut pas encore échanger de Pokemon entre joueurs pour le moment, mais ils feront peut-être une mise à jour pour cela, espérons-le. Coeur

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Mer 20 Juil 2016, 21:31

Oui cette appli' est SUPER !

Après, oui, elle est vraiment gourmande en Internet ^^'

Par contre, c'est vrai il faut faire attention, surtout quand on a les yeux rivés sur le tél' pour traverser la route par exemple :/ Ce n'est pas l'application qui est mauvaise, mais les gens qui l'utilisent avec danger.

Sinon, c'est vraiment trop drôle de se balader, et de croiser un pokémon xD Et puis comme dis plus haut, on visite, et on peut même rencontrer d'autres gens qui y jouent, papoter un peu... C'est cool ^^

Ancienne Administratrice

Spoiler:

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Jeu 21 Juil 2016, 01:09

Oui effectivement, il faut faire attention quand on y joue. D'ailleurs, ca fait tellement le buzz qu'un ami de la famille a dit que des hôpitaux et même un parc populaire chez moi (et surement d'autres endroits), ont interdits les gens de jouer a ce jeu car il parait que les gens quand ils sont la, ils font que jouer a ce jeu. Rire

Bon moi, si j'arrive a avoir une bonne connexion (si la 3G marche, apres, je sais pas si je l'ai dans mon forfait en fait car chaque fois que je l'active, ca marche pas) quand je n'ai pas de réseau, je pourrais capturer des Pokémons Hap

Spoiler:

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Jeu 21 Juil 2016, 09:16

Oui, c'est fou le nombre de joueurs qu'on peut rencontrer, surtout dans les parcs. Sisi

Après, si vous n'avez pas un grand forfait voire pas du tout de 3G/4G, il y a peut-être moyen de jouer chez vous en Wifi.
Perso', j'ai plein de Pokemon qui apparaissent dans mon jardin ahah. ♥️

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Jeu 21 Juil 2016, 13:28

Dire que il à quelques mois la réalité augmenter était au fond du trou , agonisant et maintenant c'est une " révolution " technologique

Moi je fais partie des gens qui n'aime pas Pokémon Go , et je rassure tout de suite j'ai un bon smartphone ,  la connexion qui va avec et tout les jeux Pokémon sur consoles

Un vrai Pokémon c'est sur console.

Kiramune
Cerise

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Jeu 21 Juil 2016, 13:34

Je peux jouer dans les endroits ou j'ai la wifi gratuit aussi :D Bon chez moi, je me demande si il y a d'autres Pokémon qui s'y cache :3
En tout cas, moi je ne suis pas hyper fan de Pokémon a la base mais j'y joue quand meme, pas autant que l'autre jeu auquel j'adore jouer par contre Razz J'y joue pour le plaisir ^^

Spoiler:

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Jeu 21 Juil 2016, 13:43

Skylake : chacun ses goûts Smile Après ca ne vaut pas un bon pokémon pour console je suis d'accord.
Le truc, c'est que les avancées technologiques se servent de ce qui marche pour attirer, et Pokémon en fait partie.
Regarde tout les jeux qui sortent, il font des suites d'anciens jeux, les refont etc ... :/

Ancienne Administratrice

Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Jeu 21 Juil 2016, 13:52

En même temps , le jeu à commencer à être développer au moment du boum de la réalité augmentée

Et puis dans 1 ans , il finira payant ou pay to win comme les autres " jeux " l'ont été.

Je critique uniquement le type de support , du free to play to play sur smartphone , ça ne dure jamais longtemps , et c'est très souvent du gâchis de bonnes idée

LadyErria
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Jeu 21 Juil 2016, 14:12

Je l'ai installé hier le jeu et malheureusement habitant dans cambrousse y'a pas un seul pokemon Sad Sad Sad
Je vais devoir attendre samedi d'aller faire mes courses, ou j'irai chez le parrain de ma fille, il en a choper un sur la tete d'une caissière et sur la table de son salon.
Va falloir qu'il pense à en mettre en campagne car sinon je vais m'ennuyer

Mes Badges et Cadeaux:

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Jeu 21 Juil 2016, 14:40

Je n'ai pas réussi à l'installer sur mon iphone, je pense que le fait qu'il soit jailbreaké y joue pour quelque chose, pourtant j'ai bien suivi des tuto qui l'expliquent pour le jailbreak mais le mien refuse x') Je vais devoir attendre un peu je pense
En tout cas dès sa sortie ça m'a intéressée *-* Et être en ville ça aide c'est certain x)

Dotokki
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :

Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Jeu 21 Juil 2016, 16:32

Personnellement ça me gave un peu. Déjà c'est devenu une sorte d'effet de mode que je ne supporte pas, et le pire c'est ceux qui n'ont jamais à pokemons, qui connaissent pas l'univers ni rien, qui y jouent parce que c'est la mode et que leurs potes aussi.
De plus j'ai pas envie de censure18 mon téléphone pour cracker un jeu auquel je vais pas jouer car je préfère 5000x plus les jeux ds.
Apres j'ai rien contre ceux qui y jouent par passion X)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Jeu 21 Juil 2016, 18:03

Cracker un jeu gratuit Rire comme quoi en matière de " jeux smartphone " on en voit des belles

Dotokki
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :

Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Jeu 21 Juil 2016, 18:10

Cracker dans le sens où il est pas sortie en france :fixe:

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Jeu 21 Juil 2016, 19:04

Asami a écrit:
Personnellement ça me gave un peu. Déjà c'est devenu une sorte d'effet de mode que je ne supporte pas, et le pire c'est ceux qui n'ont jamais à pokemons, qui connaissent pas l'univers ni rien, qui y jouent parce que c'est la mode et que leurs potes aussi.

Alors là !! Je suis d'accord !! C'est ce qui me fait le plus ch* d'ailleurs. Juste un effet de mode pour certains, qui n'y connaissent rien, même pas le nom d'un Carapuce ...
J'ai du sortir aujourd'hui, avant de rentrer chez moi, je suis passée par un petit parc ... Bah on repère vite les habitués ou non ...

Je ne le considère pas comme un jeu ... Un jeu, on peut y passer "des heures" sans se lacer, là pour moi c'est juste un petit truc bien pour ceux qui aiment pokémons, le plaisir de les capturer dehors avec la réalité augmentée, mais je ne resterais pas dehors "des heures" pour ce jeu.

Ancienne Administratrice

Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Jeu 21 Juil 2016, 19:18

Certes ont peu féliciter le service marketing de Nintendo / Pokémon Company pour leurs boulot Rire

Galad-El
Fraise

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Jeu 21 Juil 2016, 19:19

Je suis d'accord que la hype de ce jeu est un peu trop envahissante. Cependant, condamner les gens qui découvrent juste le jeu "parce que c'est un effet de mode", c'est un peu excessif vous ne croyez pas ? Pas besoin d'avoir terminé tous les jeux sur Game Boy pour apprécier ce Pokémon. Après tout, l'essentiel d'un jeu c'est de s'amuser, non ? Alors qu'on ait capturé les 151 premiers pokémons sur le tout premier jeu ou qu'on ait juste joué aux derniers opus sur 3DS, ça change quoi ?

Un p'tit tour sur ma galerie ?

Merci LadyErria  Ange

Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Jeu 21 Juil 2016, 20:01

Moi c'est les gens qui ont touché que à Angry Bird , Clash of Clan et Pokémon Go et qui disent " moi je suis une grosse gameuse / gameur " alors que voila quoi il ont jamais jouée a un vrai jeux vidéo de leurs vie

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Jeu 21 Juil 2016, 21:21

Je n'ai jamais joué à Pokémon de ma vie. Même pas sur DS ou Ordi. Je n'ai pas de DS donc je peux rêver.
Je suis d'accord que le fait que c'est chiant de voir des personnes s'y mettre car c'est un effet de mode mais il y a aussi des personnes qui aiment voire passionner.

J'aime Pokémon depuis que je suis toute petite. Je devais avoir à peine 2 ans que j'ai vu les premiers épisodes donc on peut dire que j'ai été bercée. Alors pour moi, Pokémon GO ce n'est pas effet de mode où l'envie d'être comme tout le monde. Perso, je veux y jouer car je le veux. De plus, le fait que je n'ai pas les jeux DS, cela me donne encore plus envie pour ma part.

Pour moi, c'est une opportunité à jouer au jeu que je rêve depuis gamine: Pokémon.

Après c'est différent sur DS ou portable (pas besoin d'avoir de DS pour le savoir) donc dire les habitués, on ne peut pas vraiment le dire.

Je ne critique pas les jeux DS car je ne les connais pas mais Pokémon Go est un bijou. Il faut le reconnaître. C'est quand même 10 ans de travail

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Jeu 21 Juil 2016, 21:50

Comme pour tout effet de mode, il y a l'effet 'anti-mode' xD
Perso, ça ne me choque pas du tout que Pokemon GO soit le premier jeu pokemon de certains, je trouve ça même normal. Mes frères ont 7 et 9 ans, c'est leur premier jeu pokemon et en parallèle ils collectionnent les cartes, ce n'est presque pas la même génération que "nous" les 20 ans et + qui avons grandi au rythme des sorties des jeux Pokemon ^^
Et puis, tout le monde n'est pas familier au monde geek, pour certains c'est un moyen de connecter avec des potes et des proches dans un monde qu'ils ne connaissaient pas avant ça ^^ Mode ou pas, il n'y a pas de mal à ça.

Ce avec quoi j'ai beaucoup plus de mal, c'est que les media se sentent obligés de relayer de fausses informations sur des clichés de geek du type "Jamais sorti de chez lui avant ce jour, ce jeune homme est tombé du quai en essayant d'attraper un pokemon", avec à l'appui des videos de pranksters bien connus qui font juste une satire de l'effet de mode. Enfin, c'est déjà stupide de relayer avec sérieux, mais c'est encore plus débile d'y croire... Ok il y a peut-être eu des incidents, vu le nombre de gens qui y jouent ça me paraît normal, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus...

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   

Pokémon GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant