Ichigooo !

Partagez | 

« Pokémon GO »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html

Message Sujet: Pokémon GO   Mer 20 Juil 2016, 18:53

Rappel du premier message :

Hey :D
Alors alors ... Je viens vous parler de la nouvelle application sur téléphone et tablette, Pokémon Go.
La version officielle n'est pas encore sortie en France, mais il est quand même possible d'y jouer.
Pour ce faire, suivez ce lien : http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/pokemon-go-installer-jeu-fichier-apk-smartphone-20160

Le but du jeu est simple : se balader en ville et capturer tous les pokémons que vous croisez ! :D L'application offre la possibilité d'utiliser l'appareil photo, vous pourrez donc voir les pokémons "devant vous"!

Que pensez-vous de cette appli' ?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Ancienne Administratrice

Spoiler:

AuteurMessage

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Jeu 21 Juil 2016, 21:56

Je pense que il faut faire la distinction entre les jeux vidéo Pokémon ( sur consoles portables et de salons ) , la mode Pokémon ( la série , les films et tout les objets dérivées ) et le jeu Pokémon Go en lui meme qui sont quand même 3 choses assez différentes , il ont chacun leurs fans , vu que l'un na pas forcement déjà utilisée les autres choses.

c'est pas non plus 10 ans non stop de développement , il à u des grosses pauses.

Zekarant
Banane

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Designer
Décris-toi : C'est Zekarant !Moi !
Famille et relations : Heu...

Masculin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 / Photoshop CC

Contact et infos
http://www.mangasfan.pe.hu/

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Ven 22 Juil 2016, 14:18

Ah, un sujet sur Pokémon Go, alors, je dois ramener ma Pomme, donc, déjà, je lis que ça vous bouffe Internet, personnellement, hier, je suis sortis, j'ai joué 2 heures et marcher 4km et je n'ai dépensé que 2Mo, je suis parti, j'étais à 17,02, je suis rentré, j'étais à 18,45Mo (Sur 50Mo).

Donc, non, le jeu n'est pas gourmand en données mobiles mais il est gourmand en batterie ! (Du moins, chez moi, et chez beaucoup d'autres !) Parce que 2Mo en 2h, je trouve cela raisonnable, donc, non le jeu, n'est pas gourmand en donnée mobile, j'ai vérifié, j'ai presque rien dépensé ! (Oui, de 17,02 à 18,45).

Maintenant, comme dit Asami, ça devient l'effet de mode, mais, je rejoints son avis, les fans de Pokémon (Comme moi) aimerait pouvoir jouer sans pouvoir croiser des gens qui n'ont jamais joué et qui, jusqu'à là, nous traitait de gamins. Ce genre de gens ne jouent que pour être à la mode alors que, la moitié du temps, on est considéré comme gamin parce que l'on veut Pikachu ou un autre.

Maintenant, oui, c'est un bon jeu pour sortit, s'éclater entre pote, qui n'est pas trop gourmand en données mobiles ! (Dans mon village). Mais c'est un jeu avant tout pour ceux qui aiment Pokémon, et pas ceux qui veulent être la mode et qui ont toujours critiqué toutes ces années !

Galad-El
Fraise

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Ven 22 Juil 2016, 14:28

@Amétrine a écrit:
Perso, je veux y jouer car je le veux.
Certes Rire

Je suis d'accord quand vous dites que ce n'est pas l'équivalent des jeux Pokemon sur consoles (bon, j'ai pas joué à tous les jeux pokemon, loin de là, mais j'en ai fait quelques uns) et c'est sûr que l'effet de mode et le bourrage de crâne médiatique est plus que chiant. Et c'est sûr que la récupération des "clichés geeks" par les médias est plus qu'idiote, mais bon ça a toujours été comme ça !

Zeka : merci pour ton info sur les données mobiles, je craignais un peu que le jeu en bouffe des centaines, mais visiblement ce n'est pas le cas. Smile

Un p'tit tour sur ma galerie ?

Spoiler:

Zekarant
Banane

Un peu plus...

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Ven 22 Juil 2016, 14:30

Derien ! Attention, c'est 2Mo la deuxième fois que j'ai fais, les 17Mo que j'ai fait c'était aussi du Pokémon Go mais dans mon village, je n'ai fait que 2Mo en 2h avec mon ami à côté !

Dotokki
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :

Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Ven 22 Juil 2016, 14:36

@Zekarant a écrit:
je n'ai dépensé que 2Mo, je suis parti, j'étais à 17,02, je suis rentré, j'étais à 18,45Mo (Sur 50Mo).

Sacha qu'on a pas tous 50MO d'internet, par exemple moi j'en ai qu'un, certains on rien du tout donc bon ok pour ceux qui ont 50Mo ça bouffe rien.

Ensuite y'a surtout le fait que certaines personnes critiquaient Pokemon h24 genre 'C'est pour les gamins' et d'un coup vu que c'est la mode ils se mettent à jouer et essaye de devenir pro, c'est de ce genre de personne dont je parle, puis aussi celles qui y jouent pour se rendre intéressant auprès de leur potes, j'en connais donc bon :')

Je comprends que ceux qui n'ont jamais eu la chance d'avoir des Ds avec les jeux soient passionnés et j'en suis pas après eux, au contraire, c'est juste que ceux qui font ça pour l'effet de mode je supporte pas, sinon les réels passionnés et ceux qui aiment Pokemon depuis longtemps j'ai rien contre vous loin de là Rire

Jaja a écrit:
Et c'est sûr que la récupération des "clichés geeks" par les médias est plus qu'idiote, mais bon ça a toujours été comme ça !

Complètement d'accord, les médias ne ratent pas une occasion pour critiquer les jeux et les 'geek' et ça monte vraiment au crâne, à croire qu'il y a pas d'autres choses à faire, jsp ils peuvent peut être parler de ce qu'ils se passent réellement dans le monde au lieu de s'attarder sur un jeu Honte

Dernière édition par Asami le Sam 23 Juil 2016, 01:44, édité 1 fois

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Ven 22 Juil 2016, 16:17

Effectivement tous les petits incidents et scandales de PGO vienne un peu bousillez ce que le jeux vidéo à mis longtemps à faire ........ une image correct auprès du grand public et des médias traditionnel.

Mais c'est un peu le problème des jeux smartphone , il ne renvoi pas toujours une bonne image des jeux vidéos.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Ven 22 Juil 2016, 19:56

Pour les personnes qui ont la chance d'avoir un forfait de malade (quand je dis de malade, cela veut dire avec Internet 3G/4G), ce n'est pas un problème. Pour la batterie, j'ai vu sur une vidéo qu'il est conseillé aux joueurs de prendre une batterie extérieur et cela permet de jouer toute la journée.

Asy a écrit:
j'avoue que moi bouffer mon 1Mo en une journée ben.. J'en pleure Rire
Les personnes qui n'ont pas du tout Internet pleure encore plus T.T. Notamment moi, la jeune fille avec un forfait pourri.

Pokémon c'est pour les gamins. Sérieux les gens qui disent cela, ce sont des idiots. C'est comme ces même personnes qui disent que les films d'animations c'est pour les enfants. C'est clairement faux car nous avons tous une part d'enfant et nous l'exprimons différemment.
De plus le plus ironique dans tous cela est qu'on dit que Pokémon c'est pour les gamins. Des sondages sur les jeux vidéos sur console pour Pokémon ont démontré que la moyenne d'âge des personnes qui jouent à Pokémon ont plus de 20ans.
Ne me faîte pas croire que 20 ans, on vous dit que ce sont encore des enfants.

Le cliché du geek. Ce n'est pas qu'on ne sort jamais de chez soi qu'on est un Geek.
Les médias ne sont pas objectifs, loin de là et ils prennent la moindre information pour faire un scoop. Qu'il soit bien ou pas.

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Ven 22 Juil 2016, 20:35

Moi j'y joue juste pour le plaisir, de toute façon quand je suis dehors, je n'ai pas de 3G ou autres donc tant pis. Et puis hier, je suis arrivée en retard à ma formation juste parce que je voulais capturer un Pokémon qui se trouvait proche du travail de ma mère (j'étais là avant d'aller à la formation) et que ca m'a pris une vingtaine de balle pour l'attraper Rire

Même si je ne suis pas une mega fan de Pokémon, je suis d'accord avec Amé, ceux qui disent que c'est pour les gamins, c'est comme ceux qui disent que les dessins animés et films d'animations c'est pour les enfants aussi. On s'en fiche un peu de l'âge qu'on pour aimer tel chose.

Spoiler:

Zekarant
Banane

Un peu plus...

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Ven 22 Juil 2016, 20:41

Moi je n'aime pas les gens qui critiquent les fans comme moi en disant que c'est un jeu de gamins alors que maintenant que ce jeu est à la mode, ils jouent !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Ven 22 Juil 2016, 20:46

plusieurs éditeurs ont annoncée des versions tirée de films , séries , dessin animée ou jeux vidéo devrait arriver en fin d'année , en profitant pour corriger les défauts du model.

Puis voila dans quelques mois , on sera dans une " Angry Bird Clash of Clan Mania Like ", tout le monde aura lancée sa versions et ont passera à la suite

LadyErria
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Dim 24 Juil 2016, 08:17

Enfin pu obtenir mes premiers pokemon c'est plutot marrant, mais c'est vrai que sa peu etre dangereux si tu te concentre trop sur ton téléphone

Mes Badges et Cadeaux:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Dim 24 Juil 2016, 09:15

Bref maintenant , les français vont pouvoir connaitre les joie de l'arnaque l’utilité  des micro-paiement , comme les free2play sur smartphone le fait si bien , en meme temps les gens ont l'habitude de se faire arnaquer avec Clash of Clan Rire

Jinny
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Dim 24 Juil 2016, 21:27

En effet, les médias se sont pas mal jetés sur le jeu du moment. Ça a crée un engouement monstre. Avec les commentaires positifs comme négatifs. Surtout négatifs.

Bah, je jouais à Pokémon sur DS et j'aimais bien. J'ai également téléchargée Pokemon Go. Je vois pas pourquoi je serais devenue une gamine tout à coup ou une pure Geek parce que je joue à des jeux vidéos. Les stéréotypes ont la vie dure.

J'ai pas non plus de forfait internet ni 3G ou 4G sur mon téléphone. Ça fait un peu rager... Mais bon, je fais avec. Je mettrai des données plus tard. XD

Sinon, j'y joue pas mal pour le plaisir et quand j'ai du wifi ailleurs que chez moi auquel j'ai accès, j'en profite. ^^

C'est juste un jeu. Dans quelques semaines, voir, quelques mois, ça va devenir un jeu comme les autres. Sauf si les joueurs ne regardent pas où ils marchent. Parce que c'est surtout cet aspect qui fait parler.

En tout cas, moi, je regarde la rue. Pas question qu'une voiture me frappe. J'suis pas tête en l'air à ce point.

Et moi, j'ai été une gentille fille. J'ai attendue qu'il sorte au Canada avant de le télécharger. (J'aimais pas l'idée de contourner juste pour avoir le jeu avant tout le monde).

Après, qu'on connaisse ou pas Pokemon à la base, pour ma part, je ne vois pas le problème à ce qu'on le télécharge quand même. Faut bien voir si on veut connaître, même si on est en retard ou très jeune - qu'on ne connaissait pas à la base.

Allez ! Bon jeu à tous et toutes !! Smile

But not forget my name....

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(

Féminin

Contact et infos
http://sh-melon.lo.gs

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Lun 25 Juil 2016, 11:34

j'ai capturé un miaouss, 2 aquali et un caninos chez moi + un yveltal et une mamie en boxer

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Lun 25 Juil 2016, 12:08

Une mamie en boxer ? Rire
Moi j'ai attrapé mes premiers pokémons hier Smile c'était marrant.

Zekarant
Banane

Un peu plus...

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Lun 25 Juil 2016, 12:18

Shu : Yveltal impossible, il n'y a que la première génération dans le jeu pour l'instant !

Ma Eluun' : T'as essayé ?

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(

Féminin

Contact et infos
http://sh-melon.lo.gs

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Lun 25 Juil 2016, 12:35

Oui parce que je suis dans le manoir de mes ancêtres pour les vacances, c'est tellement grand que je n'ai même pas à sortir de chez moi: ce sont les pokemon qui viennent à moi.
ZekarantShu : Yveltal impossible, il n'y a que la première génération dans le jeu pour l'instant !

c'est ce qu'ils disent, ce sont seulement dans les endroits les plus rares où tu trouves des perles !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Lun 25 Juil 2016, 12:36

Wii~ Smile 30 minutes de jeu > 4 mo ! mon forfait est trop pourri !!

Zekarant
Banane

Un peu plus...

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Lun 25 Juil 2016, 13:06

Parce que tu dois avoir plein d'applications qui tournent en arrière plan. Compose le numéro de ton opérateur pour qu'il te dise combien tu as bouffé réellement.

Personnellement, mon téléphone me compte les données en arrières plan et Free ne me les compte pas, ce qui fait que mes données mobiles ne se gaspillent pas facilement !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Lun 25 Juil 2016, 13:33

Nan mais moi j'ai tout simplement pété mon tel avant sa sortie ... Seum le retour Hap

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Lun 25 Juil 2016, 13:48

@Jinny a écrit:
J'ai attendue qu'il sorte au Canada avant de le télécharger. (J'aimais pas l'idée de contourner juste pour avoir le jeu avant tout le monde).

Pas comme certains gars de ma classe :huhu:
Bon moi j'ai pas beaucoup de Pokémon chez moi, je pense qu'a part le premier j'en ai jamais attrapée dans la maison mais j'en ai attrapée plusieurs quand j'ai la wifi gratuit dehors Rire D'ailleurs, quelqu'un m'explique pour les teams, il y a-t-il une différence entre? Comment on fait pour en intégrer une?

Spoiler:

Ammodyte
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Lun 25 Juil 2016, 15:30

Je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de différence entre les teams ...
Pour un intégrer une, tu dois être au moins niveau 5 et sélectionner une arène quand tu passe à proximité, et là, il te demandera de choisir ^^

Ancienne Administratrice

Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Lun 25 Juil 2016, 15:40

J'ai fait attention à mes autres applis justement, il n'empêche que Pokémon Go consomme pas mal et rapidement je trouve. Mais on a rien sans rien.

LadyErria
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Lun 25 Juil 2016, 16:07

Pour les équipes d'arènes pour l'instant rien n'a été fait mais ils ont dit que plus tard sa aurait une importance. Je pense prendrais celle du milieu. Le truc des évolutions pokemons. J'ai fait évolué aspicot en coconfort et roucool en roucoops. Par contre le poisirène au milieu du parking sa c'est trop marrant.

Mes Badges et Cadeaux:

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/

Message Sujet: Re: Pokémon GO   Mar 28 Mar 2017, 03:22

Merci l'event de l'eau ! J'ai capturé un Locklass hier en pleine ville sans aucun point d'eau à coté et une 50aine de magicarpe ! Dommage pour moi aucun shini parmi eux !

Merci pour le kit !  strw_love
R. :

Thank You !:

[/size]

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pokémon GO   

Pokémon GO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2