Ichigooo !

Partagez | 

« Harry Potter : la suite ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Harry Potter : la suite ?   Jeu 25 Aoû 2016, 13:55

Bonjour tout le monde ! :minilama1:

J'ai appris récemment que JK Rowling avait écrit une pièce de théâtre sur la suite de HP et que le script était sorti sous forme de bouquin ! Ça fait presque un mois déjà (31 juillet), je suis apparemment à la traine pour ce genre de nouvelles... En attendant de pouvoir me le procurer, est-ce que quelqu'un sur le forum l'a déjà lu ? :rabbit1:

Quant à savoir pourquoi j'ai loupé ça... Je suppose que peu de fans s'attendaient à voir la sortie du premier volet de la nouvelle trilogie de l'adaptation cinématographique des Animaux Fantastiques s'accompagner dans la même année de la parution de 3 nouvelles sur l'univers d'HP et aussi d'un nouveau livre... Enfin cela reste à mes yeux impardonnable Rire Fouet

Alors qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous trouvez que ces suites sont de trop, étant donné que JK Rowling avait promis que l'aventure s'arrêtait là, ou bien vous profitez tout simplement du bonheur de retrouver un peu de l'univers d'HP ?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Keylinsky
Orange Shakeuse

Contact et infos

Message Sujet: Re: Harry Potter : la suite ?   Jeu 25 Aoû 2016, 15:24

Rêgle n°1: Quand tf1 se met à redifuser tous les opus d'une grande série comme HP, c'est qu'il y a de la hype autour de cette série Razz

Nan plus sérieusement, alors, je vais peut-être m'attirer les foudres de pas mal de gens ici, mais je n'ai jamais lu Harry Potter, et je n'ai vu que quelques films Rip

Je viens juste pour dire qu'à mon avis il ne faut pas forcément s'attendre à un truc de ouf guedin, parce que généralement, quand un artiste reprend une série qu'il a assuré avoir finit pour lui donner une suite, c'est pas pour les beaux yeux des fans (money money).

Après j’espère me tromper, je sais que c'est super quand tu apprends que ta série adorée terminée n'est pas terminée, et puis même si c'est une suite "commerciale", ça ne veut pas forcément dire qu'elle sera mauvaise

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Harry Potter : la suite ?   Jeu 25 Aoû 2016, 21:08

Je ne regarde jamais la télé Razz

Oh c'est une honte ! Nan je plaisante ^^ C'est dommage je pense que les livres te plairaient plus que les films ! Si tu n'aimes pas trop les films en revanche je doute que les bouquins te plaisent...

En fait là c'est un peu différent car à la parution du 7ème tome, JK avait déjà décidé de l'avenir des personnages, de leurs enfants, etc. Elle disait en avoir besoin, que sa version soit la version officielle... Je pense que les personnes qui l'entourent l'ont convaincue de mettre par écrit ces idées et qu'elle a cédé, plutôt que l'appât de l'argent, après c'est clair qu'on ne peut pas réellement savoir... Personnellement c'est ce que je me suis dit avec la sortie du film (aspect commercial), mais finalement je suis sur le point de changer d'avis en voyant que l'histoire a vraiment été poussée loin, et que l'abondance de détails qui caractérisent l'univers d'HP sont bien présents maintenant aussi. Mais j'espère sincèrement que ça va s'arrêter à ça... J'espère ne pas être déçue avec la sortie des Animaux Fantastiques (surtout qu'une trilogie c'est quand même assez long et j'ai peur que ça s'essouffle).

Keylinsky
Orange Shakeuse

Contact et infos

Message Sujet: Re: Harry Potter : la suite ?   Jeu 25 Aoû 2016, 21:15

Oui c'est ça le principal problème, au bout d'un moment on aurait l'impression d'avoir lu des coquilles vides ^^

Mais la meilleure manière de se faire un avis reste au final de lire le dit livre, d'autant que les avis divergent pas mal en général ^^

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Harry Potter : la suite ?   

Harry Potter : la suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1