|
| | | « "Celui qui crie le plus fort a toujours raison." »
| |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Cloud Messages : 44 Date d'inscription : 07/04/2011 Âge : 18 Logiciel graphique : Adobe photoshop CS4 Extended
 | Sujet: "Celui qui crie le plus fort a toujours raison." Dim 22 Mai - 20:22 | |
| Bon ! Accrochez vous ! Parce que là , je suis furax ! Tout d'abord, Ce thème est horrible, atroce, abominable. Je ne dit pas ça contre Soulmate. Pour ma part ce design a été fait carrément a DEUX, on y retrouve les même techniques ! Les mêmes choses ! A croire que c'est bon on fait deux designs pour être sur d'être pris !!!!! Dégoutant !!!! Ensuite ! Et là franchement vous c'est déplorable !!! C'est bon, Snow vas geeker un peu, on l'oublie et on balance le design ou il a passé sa sueur et son temps si précieux en MORCEAUX, oui !! J'ai fait un design pour qu'on le voie en INTEGRALITEE, D'une seule pièce ! Mais j'en oublierai presque ! C'est vrai, le thèmes vient de Sweety et Soul en même temps et les deux sont exactement les même, d'où une surprenant cohésion. Et d'où aussi le même fofo et la même méthodique. Je suis outré de voir que comme je n'arrivait pas a installer les images, que je passe le relais a Sayu, à qui j'ai demandé des jours et des jours si elle y arrivait, ben non, le pire c'est qu'on se serai même donné la peine d'essayer un autre fofo ou une alternative, merci bien ! Autres détails ! Le favoritisme, sa a toujours existé, on vote selon ses affinités et ça a vous de l'assumer, je rage pas parce que mon design a pas été pris, je rage et j'explose parce que vous n'avez pas eu de respect pour ce que j'ai fait. Alors merci d'avoir balancer mes images dans un spoiler qui a réussit a encore plus les cacher, merci. Maintenant je me demande si moi je vais pas vous balancer comme ça pour rendre la pareille. A moi de réfléchir. PS: Si ce post est supprimé, je remarquerai encore plus votre ... je ne dirai rien  •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
| Admin Messages : 985 Date d'inscription : 22/03/2011
 | Sujet: Re: "Celui qui crie le plus fort a toujours raison." Dim 22 Mai - 20:40 | |
| Déjà , Sweety et Soulmate ont toujours eu des styles qui se ressemblent. Elles graphent avec les mêmes logiciels, utilisent pas mal de mêmes techniques. Et pour tout dire, même si on avait fait un forum test avec tes créations, les votes auraient été les mêmes. Je te rappelle que les votes ont été très serrés, je ne pense pas que les spoilers aient vraiment nuit à ton thème. Pour le favoritisme, c'est complètement faux, je trouve absolument ridicule de voter pour la personne que l'on préfère, si ont fait un nouveau design c'est principalement pour le bien du forum. Tu as le droit d'être énervé car on n'a pas choisi ton thème mais carrément aller dire qu'on vote par favoritisme, je trouve ça exagéré... Si après tout ça ce n'est toujours pas comme il faut, je peux toujours refaire un sondage en mettant tes créations sur un forum test, ça ne me dérangerai pas, sauf que moi j'y arrive pas à les mettre sur forumactif... En trouvant quelqu'un qui y arrive, je peux en effet relancer un sondage, si c'est ce que tu veux, bien qu'à mon avis ça ne changerait rien du tout. |
| Noxyst Messages : 470 Date d'inscription : 06/04/2011 Logiciel graphique :
 | Sujet: Re: "Celui qui crie le plus fort a toujours raison." Dim 22 Mai - 20:41 | |
| C'est pas un theme sa --' C'est une banniere et des bout de banniere --' |
| Chocapic Messages : 2064 Date d'inscription : 08/04/2011 Âge : 16 Logiciel graphique : Toshop CS4
 | Sujet: Re: "Celui qui crie le plus fort a toujours raison." Dim 22 Mai - 21:18 | |
| Violin a pas tort... =/ •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
|
| Eol' Messages : 805 Date d'inscription : 02/04/2011 Logiciel graphique : Photoshop CS4.
 | Sujet: Re: "Celui qui crie le plus fort a toujours raison." Dim 22 Mai - 21:52 | |
| Non mais oh là ! Elles y ont passés tu temps les soeurs ! Comme toi ! Tu te calme !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••« Il vaut mieux régner en Enfer que servir au Paradis. » |
| Noxyst Messages : 470 Date d'inscription : 06/04/2011 Logiciel graphique :
 | Sujet: Re: "Celui qui crie le plus fort a toujours raison." Dim 22 Mai - 22:03 | |
| du temps ? Oui le tmeps de faire deux banniere --' |
| Cloud Messages : 44 Date d'inscription : 07/04/2011 Âge : 18 Logiciel graphique : Adobe photoshop CS4 Extended
 | Sujet: Re: "Celui qui crie le plus fort a toujours raison." Dim 22 Mai - 22:26 | |
| Je n'ai jamais dit qu'elles ont pas passé du temps a grapher, invente rien.
Surtout que tu n'as pas participé, alors c'est pas moi qui doit me calmer. •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
| Eol' Messages : 805 Date d'inscription : 02/04/2011 Logiciel graphique : Photoshop CS4.
 | Sujet: Re: "Celui qui crie le plus fort a toujours raison." Dim 22 Mai - 22:30 | |
| Je dis juste que si ton design n'a pas été pris, c'est le simple gout des autres et que les jumelles chacune de leur coté on passé autant de temps que toi ! Ensuite, si les Cocktail-Graphiens préfèrent le design de Soulmate, tu n'y peut rien, les admin et les autres participants non plus ! •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••« Il vaut mieux régner en Enfer que servir au Paradis. » |
| Invité | Sujet: Re: "Celui qui crie le plus fort a toujours raison." Dim 22 Mai - 22:33 | |
| "Ce thème est horrible, atroce, abominable. " Tu pourrais dire ses défauts car la ca n'avance à rien x) Ca dépends des gouts après, y'en a qui aime, yen a qui aime pas...
"Pour ma part ce design a été fait carrément a DEUX, on y retrouve les même techniques ! " Comme Sayu l'a dit, nous avons les mêmes technique et on s'entraide beaucoup. Je ne vois pas ce qui dérange... On a pas le droit d'avoir le même style ? En plus, on ne l'a pas fait à deux, je ne vois pas pourquoi j'en aurais fait deux différents dans ce cas.
"A croire que c'est bon on fait deux designs pour être sur d'être pris !!!!!" Hum... Déjà on a pas fait les deux design ensembles, ensuite j'suis déçu que tu puisse penser ça de moi...
"et on balance le design ou il a passé sa sueur et son temps si précieux" Tu crois que nous on avait pas suer pour faire nos designs ? Tu dis par la suite que tu n'as pas réussit à les mettre sur un forum comme nous, mais nous aussi on a suer pour mettre tout ca, Soulmate je sais qu'elle a suer à lire les feuilles CSS mais ça, tu l'ignores, hein ? Tu juges sans savoir...
"vous n'avez pas eu de respect pour ce que j'ai fait" Parce que en postant ça, tu respectes ce que nous, nous avons fait...?
Bref, ta réaction franchement.... bad...
Dernière édition par Sweety le Dim 22 Mai - 22:53, édité 1 fois |
 | | Noxyst Messages : 470 Date d'inscription : 06/04/2011 Logiciel graphique :
 | Sujet: Re: "Celui qui crie le plus fort a toujours raison." Dim 22 Mai - 23:04 | |
| Muzike ton post ne sert absolument a rien donc abstient toi --' |
| Soulmate Messages : 5675 Date d'inscription : 07/04/2011 Logiciel graphique : Photoshop CS4
 | Sujet: Re: "Celui qui crie le plus fort a toujours raison." Dim 22 Mai - 23:25 | |
| Wah.. ! Snow, je sais pas si je devrais être touchée que tu crois que l'on a fait ce thème à deux, ou offensée... Mais non ! Pas du tout ! On ne l'a pas du tout fait à deux. On ne s'est même pas aidé ! Peut-être que tu penses que l'on a la même façon de faire, mais non. Regarde nos fonds, regarde le cadre, la technique, le choix des images... Et j'en passe ! O_o Je sais même pas comment Sweety a fait exactement. Et puis on a les mêmes goûts, il fallait pas s'attendre à ce que l'on fasse quelque chose de complètement opposé. De plus, Sweety a été mon élève (muahahaaa !) en graphisme sur Photofiltre, et j'ai été la sienne pour Photoshop. Tu trouves que nos deux thèmes sont "exactement les mêmes" ? O__O"
Et moi je suis outrée de voir que tu t'acharnes comme ça ! C'est pas la faute de Sayu !
Du favoritisme ? Je crois pas, on aurait tous voté Sweety sinon ! XDD
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
|
| Cloud Messages : 44 Date d'inscription : 07/04/2011 Âge : 18 Logiciel graphique : Adobe photoshop CS4 Extended
 | Sujet: Re: "Celui qui crie le plus fort a toujours raison." Lun 23 Mai - 7:28 | |
| Muzike, j'aurai juste envie de dire reste en dehors de ça, si c'est pour approuver simplement ou pour pousser la rage reste pas sur ce post. C'est inutile et puéril.
Ensuite, la nuit m'as fait porter a réfléchir,
J'ai jamais mis en doute que vous avez suer a faire votre design et le reste.
"vous n'avez pas eu de respect pour ce que j'ai fait" Parce que en postant ça, tu respectes ce que nous, nous avons fait...?
Je suis rancunier, c'est ma nature d'être, on me respecte pas, je renvoie la pareille. Après j'ai jamais dit que ton design a toi Sweety été moche ! Jamais ! Je l'ai même approuvé la première fois que tu me l'as montré, invente rien.
Après je vais pas m'écraser sous des désolés, excusez moi, non, j'approuve encore ce que j'ai dit. Le fait de vos "techniques" c'est vraiment "trop" ressemblant.
Par exemple, les typos, sont identiques. Les images, se répètent, ... -_-'
C'est sur que si vous avez appris la même chose vous alliez par faire quelque chose d'opposé, Mais les compétences que vous avez ne suffisent amplement plus... Ca deviens fade et répétitif, doublement accentué par les fait que vous soyez deux a le faire...
Ensuite Sweety, t'est déçue si tu veut, mais sur le coup j'ai bien vu deux fois la même bannière / série de N/NN/L ... Mêmes formats, Mêmes tons, même présentation, même forums, même typo, et j'en passe.
Ensuite Soulmate, j'ai jamais dit que c'est de la faute a Sayu, jamais. Elle a rien a prendre en charge, elle a pas réussie a mettre ma chose sur un fofo', c'est pas grave, mais elle m'as laissé poireauter en me disant que quelqu'un d'autre s'en occuper...
"Bref, ta réaction franchement.... bad..."
Chacun pense ce qu'il veut, c'est la démocratie ici, pas le capitalisme.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
| Soulmate Messages : 5675 Date d'inscription : 07/04/2011 Logiciel graphique : Photoshop CS4
 | Sujet: Re: "Celui qui crie le plus fort a toujours raison." Lun 23 Mai - 7:46 | |
| Nonnn nonn et non ! On n'a pas la même technique ! A part que c'est vert, mais on a pas fait pareillement. Sweety a mis en valeur toutes ses images, alors que moi non. Elle a utilisé des sortes de brush en orange alors que je sais meme pas comment faire ça sur photoshop, et de même pour les ronds en dessous ou les coeurs au dessus de la typo qu'elle a fait, c'est typique Sweety. Le "cocktail-graph.forum-actif.com", typique chez Sweety qui l'a aussi fait sur ses autres thèmes. T'en veux encore ? Ne juge pas sans savoir, à ma connaissance t'étais à pas à côté de moi quand je l'ai fait je me trompe ?
D'ailleurs pour le New je suis incapable de faire une gif.
Réfléchis, si on l'avait fait ensemble, j'aurais déjà piqué les images de Sweety depuis longtemps en lui proposant mes images qui ne parlent que de pomme. Mes images à moi, OUI, elles répètent.
Les compétences que j'ai ne suffisent plus ? Enfin je veux dire "amplement" plus ? Là encore tu juges sans savoir...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
|
| Invité | Sujet: Re: "Celui qui crie le plus fort a toujours raison." Lun 23 Mai - 7:56 | |
| "Je suis rancunier, c'est ma nature d'être, on me respecte pas, je renvoie la pareille." C'est pas qu'on manque de respect pour ton thème, on le respecte entièrement. C'est pas parce qu'il a pas été choisi qu'on lui manque de respect. Mon thème n'a pas été choisi, et je ne fait pas tout un caca nerveux... Si tu n'aimes pas ce thème, dis au moins à Soulmate ce qui dérange, pour faire une critique correcte au lieu de lui balancer tout ca dans la figure. C'est comme si tu disais "P*tain mais t'es moche !"
"Après j'ai jamais dit que ton design a toi Sweety été moche !" Non tu l'as jamais dit, mais j'en déduit que si, vu que tu penses qu'on a fait ce thème ensemble, et que ca se ressemble, et tu dis que ce thème est horrible... Pure logique, le mien doit être aussi laid que celui la...
"Par exemple, les typos, sont identiques." Aucune typo n'est pareil, je n'aurais rien à ajouter...
"doublement accentué par les fait que vous soyez deux a le faire... " Deux à le faire ? Depuis avant on te dit qu'on le fait pas à deux...
Ensuite si tu veux, moi jpeux te le mettre sur forum ton thème, t'aurais pu me le demander à moi au lieu d'embêter Sayu qui ne sait pas le faire... >_< |
| | | "Celui qui crie le plus fort a toujours raison." | |
|