Ichigooo !

Partagez | 

« [Question] La Nintendo Switch »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ines-
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: [Question] La Nintendo Switch   Lun 05 Juin 2017, 13:24

Hello tout le monde ^^

Je suis une grande fan de Nintendo depuis le plus jeune âge, je ne sais pas s'il y en a aussi ici mais c'est l'occasion de découvrir. c:

Alors j'ai joué à la Nintendo 64, la GameCube, la Wii en consoles de salon, et en consoles portables à la GameBoy Advance, DS et  3DS. Mais comme vous le savez récemment la nouvelle console de Nintendo est sortie, console portable de salon on va dire, la Nintendo Switch !

Du coup je voulais en discuter : selon vous est-ce que cette console vaut le détour ?

Perso je suis un peu mitigée, je n'avais déjà pas acheté la Wii U parce que j'ai pas les thunes à cause de son manque de jeux intéressants. La 3DS en sortant avait fait une erreur en ne sortant pas de jeux si intéressants que ça en même temps alors que là, la Switch a fait fort avec le nouveau Zelda. Je ne pense pas l'acheter pour autant, je trouve qu'elle est quand même assez chère et je ne sais pas si les futurs jeux seront prometteurs il faut voir.

Et vous qu'en pensez-vous ?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci beaucoup Asa ~

Cocktail de Baies ♥:

Anciennement Nutella sur ce forum.

[Question] La Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1