Ichigooo !

Partagez | 

« DDM de juillet 2017 - Les jeux vidéos ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ines-
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: DDM de juillet 2017 - Les jeux vidéos !   Lun 03 Juil 2017, 11:34

Bonjour à tous ! Après quelques débats sur des sujets d'actualité, je reviens ce mois-ci avec un tout autre sujet, les jeux vidéos. Me laissez pas bider comme http://www.cocktail-graph.com/t24375-question-la-nintendo-switch svp

Du coup pour les jeux vidéos, 2 principales questions me viennent à l'esprit :

→ Les nouvelles consoles sont-elles meilleures ou moins bien que les anciennes ?
→ Est-ce que les jeux vidéos ont réellement un effet néfaste sur nous ?

Pour ma part je ne vais pas commencer à m'étaler en détail directement dans le premier post mais juste globalement parce que sinon je pense que pas grand monde va lire :p Pour la première question je suis assez mitigée, parce quand j'étais petite je jouais à la PS2 avec mon frère et j'adorais mais je n'ai pas continué sur Sony donc je ne peux rien dire, par contre niveau Nintendo pour la Switch je ne sais pas quoi penser (comme je l'ai dit là où j'ai bidé) mais je suis quand même plus pour les anciennes consoles. ^^

Et pour la deuxième question je ne pense pas. Certaines personnes peuvent devenir violentes mais pas à cause des jeux vidéos, par exemple les terroristes je crois pas que ce soit Call Of ou quoi qui leur donnent envie de tuer. x) Justement les jeux vidéos demandent souvent des réflexes et de la réflexion (je me répète là) et en plus ça passe le temps quand on s'ennuie, ça permet aussi de partager avec ses amis, etc...

À vous ! Et si vous voulez discuter de jeux auxquels vous jouez en ce moment, partager vos codes de consoles ou vos records dans des jeux, des endroits où vous êtes bloqués tout ça, c'est l'occasion. ^^

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci beaucoup Asa ~

Cocktail de Baies ♥:

Anciennement Nutella sur ce forum.

LadyErria
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos

Message Sujet: Re: DDM de juillet 2017 - Les jeux vidéos !   Lun 03 Juil 2017, 12:29

Pour ma part je regrette ma première console la nes. La toute première qui valait à l'époque 999 francs (c'était pas si chère par rapport à maintenant) et mon premier jeu Tortue ninja  (pour ceux qui connaisse pas voilà une jolie vidéo)

Après les nouvelles consoles sont mieux niveau graphisme on peut pas le nier mais même s'il ressorte les vieux jeux comme mario bross qui est ressortie sur la wii se n'est pas pareille. La façon de jouer est différente et les manettes sont plus complexe qu'à l'époque de la nes.  Se qui m'embete le plus sur les nouvelles consoles c'est leur prix exorbitant ainsi que le prix des jeux sa coûte une blinde. Maintenant c'est sure tu peux jouer avec tes amis qui sont à l'autre bout de la terre mais rien ne valait toi et ton pote ou un membre de ta famille à côté de toi en train de massacré une armée de monstres. C'est se qui me manque le plus avec le système de maintenant. Tu n'as plus trop cette ambiance.
En se qui concerne si les jeux ont un impacte sur la violence, je ne pense pas pour part. Sauf si la personne ne fait pas la différence entre le réel et le jeu. J'ai jouer à des tas de jeux violents et je ne suis pas pour autant violente.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mes Badges et Cadeaux:

DDM de juillet 2017 - Les jeux vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1