Ichigooo !

Partagez | 

« Absences, Départs et Retours »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Gladias
Orange

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Absences, Départs et Retours    Mar 15 Mai 2012, 16:12

Rappel du premier message :

Bonjours à toutes et à tous,

Ce sujet vous permet de prévenir en cas d'absence ou de départ, et pour les éventuels retours. La section "Je pars un moment" n'existe donc plus.

Si un membre veut demander les raisons ou des détails pour une absence ou un départ, c'est par Message Privé.

D'avance merci.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Sweetyyyyyyy !

Jours étranges ♪ Merci Eole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AuteurMessage

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi : Je suis une samouraï qui puise sa force dans la lumière des étoiles~ Celles-ci sont mes guides dans l'obscurité et me protègent face au danger. Leur chaleur me réchauffe dans la tristesse et j'ai découvert en elles des alliées fabuleuses. Certaines rencontres brillent à jamais dans mon coeur. ☆ Je suis aussi l'étoile A n k a a, de la constellation du Phénix. ☆
Famille et relations : ✦ Chef du Clan Kohaku ✦ ∞ Meute ABF ♡ ∞ ★ Team Cocktail de Baies, anciennement Cocktail d'Etoiles, 'til the end ! ★

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Jeu 19 Mai 2016, 19:57

Ooooh Jinny, ça fait trop plaisir de te revoir parmi nous ! :love:
Ne t'en fais pas, nous comprenons et nous ne t'en voulons absolument pas Je suis contente si tout est rentré dans l'ordre pour toi ! Smile

BON RETOUUUUR ! :D

En Hiatus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jinny
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop / Gimp

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Jeu 19 Mai 2016, 20:17

Merci à vous deux, Daedalia et Léa. Smile Vos messages me font plaisir. ^^

But not forget my name....

Stardust
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Jeu 19 Mai 2016, 22:24

Bon retour Jinny :D

Signa Codée:

Jinny
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Ven 20 Mai 2016, 00:24

Merci, Zexal. ^^ Smile

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Ven 20 Mai 2016, 06:34

Bon retour Jinny ! Ravie que tout soit rentré dans l'ordre. :yoyocoeur:

Jinny
Pomme

Un peu plus...
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Ven 20 Mai 2016, 07:02

Merci, StrangeJuh !

Roh. là, là... tous ces changements de pseudos... j'vais avoir du mal à m'y faire, moi. MDR XD :D
Merci à ceux qui mettent leurs pseudos original dans leur signa. Je m'en sortirais pas sinon. LOL

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Sam 21 Mai 2016, 09:00

Absente pendant un temps indéterminé, je reviendrai probablement pendant les grandes vacances, peut-être ou peut-être pas, je n'en sais rien pour l'instant. Je ne me sens plus passionnée par le graphisme pour l'instant, je m'en excuse.

J'ai également le brevet vers le 23 - 24 juin alors je dois à tout prix réviser, j'ai un oral de stage le 31 mai, bon je ne vais pas non plus m'étaler sur ma vie, vous avez sans doute compris que c'était compliqué pour moi en ce moment. Encore désolé!

Léa
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi : Je suis une samouraï qui puise sa force dans la lumière des étoiles~ Celles-ci sont mes guides dans l'obscurité et me protègent face au danger. Leur chaleur me réchauffe dans la tristesse et j'ai découvert en elles des alliées fabuleuses. Certaines rencontres brillent à jamais dans mon coeur. ☆ Je suis aussi l'étoile A n k a a, de la constellation du Phénix. ☆
Famille et relations : ✦ Chef du Clan Kohaku ✦ ∞ Meute ABF ♡ ∞ ★ Team Cocktail de Baies, anciennement Cocktail d'Etoiles, 'til the end ! ★

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Sam 21 Mai 2016, 19:58

Aucun soucis Heiwa, bon courage pour le brevet et pour ton oral, je suis sure que ça va bien se passer :love:

Reviens quand tu le souhaites ! :D

lama_pretty

En Hiatus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jinny
Pomme

Un peu plus...
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Sam 21 Mai 2016, 22:14

Bon courage, Heiwa. ^^
Reviens quand tu en as envie, ça nous fera plaisir de te voir. Smile

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥

Féminin
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Dim 22 Mai 2016, 16:18

Yeah, Jinny's come back :yoyocoeur: Avouer je parle trop anglais Fou
Bon retour Coeur

Et bon courage Heiwa-chou :rabbit3:

Ancienne Administratrice & Noteuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Léa
Pomme

Un peu plus...

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Mar 24 Mai 2016, 23:57

Je mets aussi ici ce que j'ai posté partie staff :3

Pseudo: Léa
Absence ou Présence Réduite: Présence très réduite voire absence complète
Durée de ton absence ou de ta présence réduite: 10 jours tout pile !

Bon voilà, je poste ma première "relativement longue" absence, puisque d'habitude j'étais plutôt absente environ 3-4 jours ; cette fois-ci ce sera plus d'une semaine. Ange Il y a plusieurs raisons : la première est que les deux prochaines semaines vont être plutôt chargées pour moi IRL ; je n'aurais que peu de temps libre, puis ensuite je pars en court séjour à Paris pendant 3 jours. La deuxième est que je suis un peu à cran en ce moment, IRL comme IVL j'ai quelques tracas et je sens que j'ai besoin de me mettre sur "pause" brièvement, le temps de me vider un peu la tête. J'avais songé à démissionner mais je ne préfère pas le faire sur un coup de tête que je pourrais regretter ensuite x) Donc voilà, j'ai plutôt choisi l'option "pause", je fais un tout petit break vis à vis des forums pendant quelques jours. :3 Mais d'ici 10 jours, à mon retour de Paris, je serai de nouveau là :B !

Je vous fais de gros bisous, portez vous bien, à très vite :love:

En Hiatus.

Jinny
Pomme

Un peu plus...
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Mer 25 Mai 2016, 01:03

Merci, Lulunoir.

Courage, Léa. Des fois, faut faire pause le temps d'un moment. Ça fait du bien. Smile
Reviens-nous en pleine forme. ^^

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Mer 01 Juin 2016, 19:18

Pseudo: Amétrine
Absence ou Présence Réduite: Chance de départ
Durée de ton absence ou de ta présence réduite: //

Ce n'est plus un secret pour personne, je suis un fantôme. Je ne participe presque à aucune activité : commandes, analyses, concours et jeux. Au départ, c'était dû à un manque de temps et à l'incapacité de grapher. A présent, j'ai repris mon activité graphique mais celle du forum reste très faible. Pourquoi ? Je n'ai plus aucune motivation.

Dans 8 jours, je fêterai mes 3 ans d'ancienneté sur le forum.
J'ai vu des hauts et des bas, j'ai consacré du temps et donner tout ce qui était en mon pouvoir pour aider le forum et ses membres. A présent, je ne peux plus continuer ainsi..... CG ne va pas bien.

Depuis un longtemps, CG ne m'apporte plus grand chose graphiquement. La raison de notre venue est pour apprendre le graphisme. CG peut-il subvenir à ce besoin ? Non plus au bout d'un moment. C'est un excellent forum pour apprendre les bases et avoir une idée du graph. Simplement, il y a des membres beaucoup plus curieux, plus passionnés et qui veulent en savoir plus, des membres comme moi
Je suis arrivée à un Stade où CG ne peut plus beaucoup m'aider comme lors de mes débuts. D'ailleurs, je vois des anciens membres du forum actifs sur DA qui ne sont plus ici. Nous nous voilons plus la face, pourquoi rester si nous ne voyons pas d'intérêt ? Je ne le vois plus graphiquement. Ce qui m'a retenue ici depuis si longtemps, ce sont mes amies... Pourtant, une partie d'entre elles ne sont plus actives comme autrefois.

Ensuite, une personne m'a dit de rester pour donner la chance aux nouveaux membres d'avoir des fils pour apprendre. Je le veux, j'ai tenté mais je n'y arrive pas. Je donne des analyses autant que possible. J'ai essayé de donner des cours et tenter de faire des tutoriels.
Tôt au tard, l'oiseau doit quitter son nid. Nous étions des oisillons mais maintenant, parmi nous, il y a des oiseaux. Il temps pour certains d'entre nous de prendre son envol.

Je pense qu'il est temps pour moi de le faire. Prendre mon envol et découvrir d'autres horizons. Je suis peut-être sur le point de réaliser mon rêve. Au cours de cette année, j'ai découvert des choses essentielles dans la vie. J'ai également ouvert les yeux. Ce n'est pas en restant ici que je progresserai. C'est en ouvrant les portes d'autres mondes que je le pourrai. Cela ne concerne pas uniquement moi mais tous les membres.

Je prend également cette initiative car je ne sers plus à rien au forum. Au lieu de rester en tant que fantôme, il vaut mieux que je parte.

Je ne sais si je dois faire un départ définitif avec suppression de mon compte plus celle de ma galerie (et non archivée).
Cela reste encore à voir. Si des personnes souhaitent me parler, elles savent où me trouver. Mon compte DA est ouvert.

Merci pour ce que vous avez fait. Je souhaite que CG remonte. Bonne chance tous le monde et bonne continuation.
Cordialement,
Amétrine / AmetrineJewel

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Ven 10 Juin 2016, 08:49

Absence du 10.06 au 14.06
Raisons personnelles ^^ Je ne poste pas mes absences en général mais là je ne compte même pas passer sur mon tel.

Bon week-end à vous :yoyocoeur:

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://sh-melon.lo.gs

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Sam 11 Juin 2016, 03:18

Je suis absente jusqu'au 18.
-Je suis occupée.
-Mon ordinateur a eu ses règles.
-Je serai très peu chez moi et quand je le serai c'est pour dormir.
-Examens.
Salut à tous et bonne chance pour vos examens !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Lun 13 Juin 2016, 07:44

Coucou !
Je viens signaler une absence :/ Je serais en présence réduite jusque début juillet, j'ai le bac fr à passer ainsi que le bac de sciences, en plus étant donné que je déménage à Bordeaux je passerai beaucoup de temps avec mes amis avant de devoir leur dire adieu, et faut aussi que j'aide à faire les cartons donc entre ça et les révisions je risque de pas avoir énormément de temps à consacrer à CG malheureusement... Sad
A très vite Coeur

Envy
Pomme Mixeuse

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi : Entre désire et jalousie ~
Famille et relations :

Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Lun 13 Juin 2016, 07:47

Coucou ^-^

Je suis absente jusqu'à vendredi Coeur

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Lun 13 Juin 2016, 10:23

Bonne chance pour tes examens et ton déménagement Light Coeur 
Oki Pump, je gère la distribution pendant ton absence, no problem  :swagg: /poutre

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Mar 14 Juin 2016, 12:32

Je suis de retour.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Mar 14 Juin 2016, 13:05

Bon retour :yoyocoeur:

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Mar 14 Juin 2016, 13:26

Merci ma Sunny ♥

Jinny
Pomme

Un peu plus...
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Mar 14 Juin 2016, 15:43

Bon retour, Daedalia. ^^

Alileanya
Banane

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : personne m'aime x) et ui, vive les victimes

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7, et je découvre Gimp.

Contact et infos
http://alil92.e-monsite.com/

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Mar 14 Juin 2016, 20:07

Oui je suis une victime. ‘Fin je fais la victime, c’est du pareil au même.
Oui, je n’aurais jamais dû revenir.
Oui de toute façon ce message ne servira à personne.
Oui je ne suis tellement nulle que tout le monde s’en fout de ce message
Oui je suis sans doute une plagieuse ou du moins mon pseudo l’est (si vous pigez, gg). Et une rageuse, ça je vous l’accord, je le suis à 100%
Oui, je suis totalement immature et j’assume rien sauf... ça x’)
Oui ce truc ressemble trop un discours chelou .
Oui je pars pour de vrai. Alileanya s’en va (enfin Sisi)
Oui j’ai compris que ma place n’était pas sur CG.
Oui je me sens mal et ça me saoule
Oui je suis désolée, pour tout vraiment
Oui je suis complètement égocentrique de penser que ce message va faire de la peine à quelqu'un mais c'est bien de rêver.
Et CG va me manquer mais quand faut le faire bah faut le faire. De toute façon vous m'aurez oubliés demain si vous saviez que j'existais x')

Merci Djiiin (nan c'est pas vrai je le mets pas 3 mois après xD)

Spoiler:

Je rêve pour tous ceux qui ne pourront plus jamais rêver.
La rêveuse révoltée

Saint Monzala
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.

Masculin
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Mar 14 Juin 2016, 21:04

a+

je veux pas de points

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    Mar 14 Juin 2016, 21:10

Merci Jinnyyy !

Bonne suite Alil

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Absences, Départs et Retours    

Absences, Départs et Retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant