Ichigooo !

Partagez | 

« [Question] Quel est votre manga du moment ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/

Message Sujet: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 16 Mai 2012, 22:01

Ohayo !
Allons, parlons de manga ! Nous sommes entres nous, dattebayo !
Vous pouvez parler japonais ! Evitez quand même les kanjis XD
Quel est votre manga du moment, kudasai ?
Sayonara !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Absente, mais comme la Lune, je serai toujours à tes côtés

Merci à ma meute des Pika-chan, à mes amours, à mes meilleurs amies... ABF ♥ (je sais plus ce que ça veut dire par contre  :coeurbave: ):

Gladias
Orange

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Jeu 17 Mai 2012, 14:38

En ce moment, j'en ai pas vraiment. J'ai pas le temps >.<

Merci Sweetyyyyyyy !

Jours étranges ♪ Merci Eole Cool

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥

Féminin

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Jeu 17 Mai 2012, 20:23

Pareil pour moi ><

Et les autres ?

Absente, mais comme la Lune, je serai toujours à tes côtés

Merci à ma meute des Pika-chan, à mes amours, à mes meilleurs amies... ABF ♥ (je sais plus ce que ça veut dire par contre  :coeurbave: ):

Jinny
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Ven 18 Mai 2012, 22:25

Vous allez rire, mais moi non plus, pour le moment, je n'ai pas le temps pour ça.

Mais le dernier en date, si on parle de "manga", c'était Death Note.

Pour anime, c'était Fate Stay Night, que je devrais essayer de finir, parce que je ne l'ai pas tout regarder encore. :D

But not forget my name....

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Sam 19 Mai 2012, 00:17

En ce moment c'est pandora Hearts pour moi *W*

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 23 Mai 2012, 11:25

Moi en ce moment je suis plutôt branché Switch girl *o* Puis j'attends avec impatience le prochain tome de Naruto, Maid sama, Pandora Hearts, Vampire knight ainsi que Tsubaki love Sisi
Sinon je suis fan depuis peu de No.6 *o* ♥️ Et je dois commencer à lire certains manga comme Ma copine est fan de Yaoi ou encore Blue exorcist mais bon avec la hausse de TVA sur les livres sa coûte plus cher, c'est embêtant Sisi *raconte sa vie*

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 23 Mai 2012, 17:20

En ce moment je suis les mangas Sankarea, Fairy Tail et Beelzebub ^^
Sachant que Bleach est terminé, et pleins d'autres animés :/
Je sais plus vraiment quoi regarder, du coup je laisse les news animés se développer un peu avant de tous les attaquer en une journée xD

Sinon, j'attend, encore et toujours, la saison 2 de KWMS Sad

Shine
Fraise

Féminin
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Ven 25 Mai 2012, 20:42

Pour moi en ce moment c'est Pandora Hearts et Mahou Shoujo Madoka Magica ^-^ (Qu'on pourrait prendre pour un shojo ou magical girl, mais en réalité, pas du tout *w*)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Ven 25 Mai 2012, 20:51

Fairy Tail ( Les scans ) *-* Et Angel Beats ♥

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Ven 25 Mai 2012, 21:50

J'essaye de terminer les Fruits basket (plus que 3 o/)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Lun 04 Juin 2012, 10:07

Shine > Awééé c'est trop bien Pandora Hearts ♥ *o*
Par contre Mahou Shoujo Madoka Magica j'ai jamais lu donc je sais pas 8D

Miiyu > Moi je regardes l'anime pour Fairy Tail, j'adore Natsu il est trop bête *-* -comme moi quoi- *meurt* Sinon pour Angel Beats je connais de nom mais j'hésite beaucoup, c'est bien ? :O

Elfée. > J'ai lu le premier tome de Fruits Basket j'ai pas tellement accroché x.x

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Lun 04 Juin 2012, 18:50

Je viens de finir les 4 tomes de Doubt, je suis fan *W* Même si je n'arrive pas à dormir avec la couverture du manga dans ma chambre et que je deviens folle dès que je vois un lapin, je m'en sort plutôt bien o/
Si vous aimez bien les trucs sanglants et stressant, ou si tout simplement vous connaissez le jeu "Le loup-garou de Thiercelieux", ce manga est pour vous ♥

Gladias
Orange

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Lun 04 Juin 2012, 19:11

Doubt est excellent Sisi Bien mieux que Judge du même auteur

Merci Sweetyyyyyyy !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Lun 04 Juin 2012, 19:20

Je n'ai pas lu Judge ... C'est quoi comme histoire ? =O

Gladias
Orange

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Lun 04 Juin 2012, 19:34

C'est un groupe de 12 gens qui se retrouvent dans un tribunal en ruine pour être jugés de leurs péchés, chacun ayant commis l'un des 7 péchés capitaux.
Ils vont choisir qui va mourir à chaque jugement, et seulement 4 pourront ressortir.
En gros c'est ça si je me souviens bien des chiffres
Mais bon beaucoup moins bien que Doubt, moins stressant.

Merci Sweetyyyyyyy !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Lun 04 Juin 2012, 19:36

Ah, ça vaut pas le coup si c'est moins stressant x'D

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Lun 04 Juin 2012, 21:20

En ce moment je lis Vampire Knight, je suis totalement accro, en même temps, j'aime beaucoup les vampires et puis, je trouve l'histoire très sympa ^o^

Gladias
Orange

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Lun 04 Juin 2012, 22:01

Ca c'est un Shôjô bien pourri xD
Le début était bien apparemment, mais ça a tourné en histoire d'amour très... niaise

Merci Sweetyyyyyyy !

Baballe
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Lun 04 Juin 2012, 22:04

J'ai finit l'Académie Alice !
Quelque peu niais et enfantin, mais tellement drôle xD j'ai vraiment bien aimé ^^
(mais c'est pour fille ^^)

donc je vous le conseil si vous connaissez pas ! (peu de gens connaissent en fait...)

[Inactive -
Compte à ne pas supprimer]

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mar 05 Juin 2012, 19:42

Pour Vampire Knight c'est vrai que sa tourne un peu histoire d'amour niaise. En même temps Yuki est assez cruche comme héroïne ( Enfin une héroïne de shojo quoi uu' ) mais elle mûrit quand même au fil des tomes ( et heureusement d'ailleurs *meurt* )

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mar 05 Juin 2012, 20:24

Oui c'est vrai que ça tourne en histoire d'amour un peu niaise mais après ça redevient "mieux" si on peut dire ça comme ça. Yuki est vraiment naïve, d'ailleurs des fois elle m'énerve un peu mais bon x) Enfin c'est quand même une série que j'aime bien :3 (surtout Zéro **)
Et sinon, je suis en train de lire Black Butler (grâce à une amie qui me la conseiller), j'en suis qu'au tome 2 pour l'instant mais je le trouve assez bien.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mar 05 Juin 2012, 20:35

Black Butler ! *o* C'est trop bien ça tu verras Sisi Et Sebastian est trop beau *o* Et puis Ciel trop choux *o* *meurt*

Gladias
Orange

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 06 Juin 2012, 14:54

Black Bulter c'est pas mal, mais je ne trouve pas ça extraordinaire.

Merci Sweetyyyyyyy !

Harmony
Orange

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CSS4 , Photofiltre STUDIO X !

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 06 Juin 2012, 15:05

Moi je suis à fonnnnnnnnnnnnnnd sur Angel Beats. Mais c'est tout simplement ENORMME cet anime franchement ! Moi qui suit fan des shojo en tant normal ♥ ! J'adore. N'hésitez pas à le regarder !

Et Académie Alice est mon manga préféré c'est très très drôle et puis Nastsume est mon amoureux !

Merci ma Onee-Chan d'amour !!

Clique here s'il te plait !

Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 06 Juin 2012, 15:40

C'est si bien que ça Angel Beats ? J'essaierais alors 8D

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   

[Question] Quel est votre manga du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant