Ichigooo !

anipassion.com
Partagez | 

« [Question] Quel est votre manga du moment ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/

Message Sujet: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 16 Mai 2012, 22:01

Rappel du premier message :

Ohayo !
Allons, parlons de manga ! Nous sommes entres nous, dattebayo !
Vous pouvez parler japonais ! Evitez quand même les kanjis XD
Quel est votre manga du moment, kudasai ?
Sayonara !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Absente, mais comme la Lune, je serai toujours à tes côtés

Merci à ma meute des Pika-chan, à mes amours, à mes meilleurs amies... ABF ♥ (je sais plus ce que ça veut dire par contre  :coeurbave: ):

AuteurMessage

Harmony
Orange

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CSS4 , Photofiltre STUDIO X !

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 06 Juin 2012, 16:40

Enfin j'ai adoré. Mais enfin c'est mon point de vue, je ne suis peut être pas très objective ! ^w^

Merci ma Onee-Chan d'amour !!

Clique here s'il te plait !

Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 06 Juin 2012, 19:47

Je vais regarder et je te dirais si j'ai aimé ou pas 8D

Harmony
Orange

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 06 Juin 2012, 19:48

Pas de problèmes !

Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 06 Juin 2012, 21:00

Goupix9 a écrit:
Shine > Awééé c'est trop bien Pandora Hearts ♥ *o*
Miiyu > Moi je regardes l'anime pour Fairy Tail, j'adore Natsu il est trop bête *-* -comme moi quoi- *meurt* Sinon pour Angel Beats je connais de nom mais j'hésite beaucoup, c'est bien ? :O

C'est trooop bien *-* Je le conseille !! Mais c'est tristeuuuh ! T___T En ce moment je suis à fond sur Another 8D ( sa fait la 2ème fois que je le regarde , j'adore *Q* ) Je le conseille à toutes les personnes qui aiment les trucs d'horreurs 83

EDIT :
Destiny a écrit:
Moi je suis à fonnnnnnnnnnnnnnd sur Angel Beats. Mais c'est tout
simplement ENORMME cet anime franchement ! Moi qui suit fan des shojo en
tant normal ♥ ! J'adore. N'hésitez pas à le regarder !

Angel Beats POOOWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! ♥

Harmony
Orange

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 06 Juin 2012, 22:37

YEAHHHHHHH ! *w* ♥ Toi et moi on va s'entendre !! Le dernier est.. A MOURRIIIIRR

Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Jeu 07 Juin 2012, 07:02

Miiyu > Sa a l'air bien en tous cas *-* Par contre Another je connais pas 8D

Edit : Je précise que j'ai édité ce message parce que la nouille que je suis pensée que Miiyu parlait de Pandora Hearts et avait répondue un truc sur Pandora Hearts *meurt*

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mar 12 Juin 2012, 21:03

Destiny a écrit:
YEAHHHHHHH ! *w* ♥ Toi et moi on va s'entendre !! Le dernier est.. A MOURRIIIIRR
Ouiii !!! *-*

Goupix : C'est trop bien ! *-* Je t'assure que tu regretteras pas d'avoir vu l'animé ^^ Et Another , c'est un manga d'horreur j'aime trop ♥ ( il y beaucoup de sang en plus *-* )

En ce moment , je suis à fond sur One Piece , je rattrape les scans *-*

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 13 Juin 2012, 12:16

Miiyu > Dans ce cas je vais m'y mettre *-* Du sang ? Ah bah sa va me plaire alors ! *o* *sort*

Itsuo
Orange

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Jeu 28 Juin 2012, 01:15

Ce soir j'hésite entre terminé les épisodes de l'anime "Toradora",
ou alors débuté les épisodes de "A little Snow Fairy Sugar"... Smile
Holla je crois que je suis face à un sacré dilemme?!
Que me suggérer vous?!

Ninaa_
Cerise

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Dim 01 Juil 2012, 14:40

-K-on : Ha bah ça hein :! x)
-Naruto,l'incontournable,le sublime *o*
-One Piece de temps en temps sur directStar vers 18H00.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Dim 01 Juil 2012, 19:30

BLEACH ! ♥
Avec comme perso préféré ... Ichigo Kurosaki ! Ahahahah 8D *se prend un pavé*
Suffit de voir l'avatar et la signature pour voir que j'aime bien le roux x3

Je vais bientôt lire Kyo que mon copain m'a prêté. Ca a l'air d'être cool :3

Harmony
Orange

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Lun 02 Juil 2012, 12:04

Moi j'aime le groupe de musique Kyo. x) ( Leur nom vient bien sûr du manga ! x) )

Spoiler:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Lun 16 Juil 2012, 23:33

J'ai décidé de me mettre à Clannad, parce qu'on m'en a beaucoup parlé et que c'est un manga à voir, mais c'est vraiment pas mon genre d'animé :3 Moi qui aime le mystère et l'horreur, passer à un truc de romance ça change. Pour l'instant c'est pas mal, mais je sens que je dévorerai pas cet animé comme j'ai pu le faire pour d'autres. C'est un peu trop calme à mon goût, mais après les personnages sont plutôt bien fait, et vu toutes les personnes qui aiment ce manga j'espère qu'il me plaira un minimum.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Ven 20 Juil 2012, 14:23

Je suis à fond sur One Piece et c'est pas près de se finir x) Donc on va dire que c'est permanent ^^
Sinon je me suis mise à regarder Ao No Exorcist, j'aime beaucoup Cool

Asuka
Pastèque

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Dim 19 Aoû 2012, 13:53

Ouh la vilaine elle remonte le topic *non pas forcément en fait*
Je me suis mise à Pandora Hearts j'ai lu le premier tome j'attend d'acheter les autres *-*

«But if I open my eyes,
can u promise me the darkness is gone and the light, will return to our world...
return to my eyes.»          

Best Team-ART.:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 29 Aoû 2012, 01:08

Mon dernier manga c'était.. Ikigami. Qui est maintenant fini T_T
Et la dernière chose que j'ai vu en anime... Kuroko no basuke, moi qui était réticente face aux animes sportifs j'ai été agréablement surprise *w*

Dernière édition par Ellone le Mer 29 Aoû 2012, 16:59, édité 1 fois

Gladias
Orange

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 29 Aoû 2012, 11:46

Ikigami ! Ce manga est génial, j'aodre le scénario, mais je n'ai pas encore tout lu.
Dommage pour le dessin qui n'est pas extraordinaire (mais ce n'est pas pire que Liar Game Noel).

Merci Sweetyyyyyyy !

Jours étranges ♪ Merci Eole Cool

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 29 Aoû 2012, 11:57

EN se moment je lit Death Note, Psyren et Soul eater. Bon évidemment je lit aussi One piece, bleach, fairytail, nabari, witch hunter et plein d'autres, mais je les considère pas comme "en ce moment" vu que je doit attendre 3 mois à chaque fois Sad

Concernant Death Note bin... GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!! Je conseille cette série de 12 tomes seulement à tout ceux qui ne l'ont pas lu *O*

Psyren, c'est beaucoup moin connu, mais c'est une très très bonne série ^^ Je la conseil aussi Wink

Et soul eater bin... GENIAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voilà, bonne lecture à tous Smile

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Lun 19 Nov 2012, 21:19

:D Moi c'est surtout One Piece et Fairy Tail! :3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Ven 30 Nov 2012, 19:06

Moi je suis à FOOOOOOOOOOOND sur les scans de Fairy Tail et Naruto *OO* ♥

Et en animé je regarde Kami-sama Hajimemashita ( j'espère que je l'ai bien écrit XD ) , c'est nouveau manga , il est trop sympa moi j'adore *Q* ♥

Ou sinon ... j'ai laissé One Piece , je lis plus les scans j'ai arrêté et en animé aussi je sais pas pourquoi ._. C'est une honte pour une One Piecienne ! T^T

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC (fut un temps du moins).

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Ven 18 Jan 2013, 22:26

Mon manga du moment... Eh bien, je suis toujours à fond sur Bleach, mon manga préféré xD
Mais j'adore aussi Axis Powers Hetalia (un de mes préférés aussi x3) et Afterschool Charisma (moi et l'Histoire-Géographie~ C'est le grand amour! ♥ /PAN/) même si je l'avoue, je n'ai toujours pas fini le tome 1 xD /sort/

Journaliste et Mini-chef des Artistes à la retraite.

Merci à Azumii pour l'avatar tout mignon !  
Team:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Sam 19 Jan 2013, 07:57

En ce moment, je suis relis beaucoup de vieilles séries de mangas du style "Love Hina", "Ayashi No Ceres", "Wingman" enfin de tous les styles tant qu'il y beaucoup de tomes à lire pour que ça dure longtemps Smile

Armellys
Banane

Féminin
Logiciel graphique : photofiltre

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Sam 19 Jan 2013, 15:53

moi en ce moment je suis sur bakuman et code geass ^^
( love hina ça me rappelle des trucs aussi :3 )

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Sam 19 Jan 2013, 17:25

en ce moment je li les Blood law manga sur un vampire otaku super simpa

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Dim 07 Juil 2013, 17:04

Bonjour !

Eh bien dis donc, vous connaissez beaucoup de mangas !
Il a certain que je connais comme One piece (et heureusement, c'est le plus connu), naruto, fairy tail etc...
Moi, j'ai fini SA spécial A class ! J'ai adoré ! Il était super !
Dommage qu'il soit si court T_T

Je suis en train de revoir Kaichou Wa maid sama, super manga !! Plein de romance !!
Surtout Usui.... Trop beau !!

J'ai vu pas mal de manga mais il y a certain qui m'est impossible de continuer comme Pandora Hearts que j'ai trop aimé ! Super mais je veux le suite !! T_T
Je vous le conseille même si je ne peux pas lire le manga

J'ai beaucoup aimé ces mangas et je les conseille
Shugo chara, j'ai trop aimé ! C'est mon préféré ! Surtout, il y a Ikuto. Pas touche !

Vampire Knight. Oh ce manga !! Je l'ai dévoré ! D'habitude, je n'aime pas trop ce qui est vampire mais alors là !
Je ne vois plus les vampire de la même façon

Fruit basket. J'ai aimé mais javais déjà vu ce manga il y a longtemps. Je n'était q'une enfant lorsque je l'ai vu (5 ans). Mais je ne comprenais RIEN à cette époque et c'est pour cela que je l'ai revue.

Kuroko no basket. Moi qui déteste le basket (car j'ai toujours le chance *oui toujours* de recevoir le ballon à la tête). J'ai adoré ce manga ! Pour une fois que je ne reçois pas le ballon Lol
Si vous aimez le sport alors ce manga est pour vous

Uta no prince-sama maji love 1000%
Uta no prince-sama maji love 2000% . Ces mangas. Je n'ai qu'un mot. GENIALE !
Un manga plein de chanson ! OH j'ai trop aimé !

Bleach. Je viens de la commencer et je le trouve déjà super !
Beaucoup d'action

Fairy tail. Je crois que c'est mon deuxième manga dans ma liste ! J'adore Fairy tail !!
Je veux le suite !!

Amnesia. Un manga que je n'ai pas trop compris mais j'ai aimé et surtout.. Il y a trop de beau garçon (oh Shin !)

Je crois que c'est tout. Oh pardon. Mon commentaire est un peu long

J'allais oublier. Je lis Black Bird.
Un manga trop bien !

Bonne journée

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   

[Question] Quel est votre manga du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant