Ichigooo !

Partagez | 

« [Question] Quel est votre manga du moment ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/

Message Sujet: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 16 Mai 2012, 22:01

Rappel du premier message :

Ohayo !
Allons, parlons de manga ! Nous sommes entres nous, dattebayo !
Vous pouvez parler japonais ! Evitez quand même les kanjis XD
Quel est votre manga du moment, kudasai ?
Sayonara !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Absente, mais comme la Lune, je serai toujours à tes côtés

Merci à ma meute des Pika-chan, à mes amours, à mes meilleurs amies... ABF ♥ (je sais plus ce que ça veut dire par contre  :coeurbave: ):

AuteurMessage

Miss Snow
Orange

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Dim 07 Juil 2013, 18:26

@Baballe a écrit:
J'ai finit l'Académie Alice !
Quelque peu niais et enfantin, mais tellement drôle xD j'ai vraiment bien aimé ^^
(mais c'est pour fille ^^)

donc je vous le conseil si vous connaissez pas ! (peu de gens connaissent en fait...)
La série l'académie alice n'est pas encore terminée....

Merci à Akémi, il est génial ce kit! strw_love

merci pour cette signature codée, sur Cg vous êtes tous géniaux! ^.^:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Dim 07 Juil 2013, 18:31

Je lis beaucoup de mangas, on peut pas tellement parler de mangas de moment mais bon...
J'ai acheté le premier tome de Death Note à la JE et j'adore vraiment, l'histoire a l'air vraiment intéressante, Light est trop beau *o* Bref, vraiment hâte de lire la suite, même si c'est pas pour tout de suite :3

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Dim 07 Juil 2013, 19:55

Depuis quelques jours, je me suis remis à lire Détective Conan, Bloody Cross et City Hall (Un vrai manga français dont les dessins peuvent parfois ne pas être très bon mais sinon l'histoire, c'est ficelé façon vraie littérature et c'est très bon). J'attends de nouvelles collections que j'ai commandé donc dans l'attente je prends plaisir à relire celles que j'ai déjà.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mar 09 Juil 2013, 10:43

En ce moment, je suis folle du manga La Fleur Millénaire dont le tome 02 est le dernier sorti.

Une romance dans un cadre Chine médiévale où l'héroïne n'est pas une héroïne classique d'un shôjo. Aki est en effet une princesse qui se montre intelligente, audacieuse et malgré tous les problèmes face à elle, elle ne perd pas espoir et se bat pour garder sa position. Elle se voit accompagner d'un esclave occidental, mal vu de tous à cause de sa différence physique, qui révèle au fil des pages un véritable respect (et même un amour pur mélangé au désir de protection) pour sa maîtresse.
En gros, on suit un amour a priori impossible dans un décor d'aventure.

Ça a beau être un shôjo, le scénario du manga est poignant et vaut le détour ! Le graphisme est quant à lui bien aéré, malgré parfois des proportions bizarres au niveau des visages.

Natu
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)

Masculin
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Sam 13 Juil 2013, 02:06

Personnellement en ce moment, je ne lis plus beaucoup de manga! Même si j'étais à fond sur Gamble fish et Blood Lad (Qui est soortiii en animeeeuh!! <3 *meurt*) D'ailleurs, je devais lire Arata Kangatari >w< Et plein d'autre...

Mais je pense que les mangas que je veux le plus lire c'est
-Kuroshitsuji
-NO.6 (Shônen-ai~ :mode fangirl activéSmile
-Pandora Hearts

Soit la version papier de mes meilleurs animes regardés! :tousse:
Ah oui, je vais re-relire High School aussi e.e (Si vous connaissez pas et que vous aimez les bastons avec un psychopathe qui veut être chef de son lycée, je vous le conseille ! :3)

Bref, c'était mes mangas du moment -Ou pas-

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Sam 13 Juil 2013, 09:08

Oceean a écrit:
Mais je pense que les mangas que je veux le plus lire c'est
-Kuroshitsuji
-NO.6 (Shônen-ai~ :mode fangirl activéSmile
-Pandora Hearts

Je te conseille vraiment Kuroshitsuji. C'est un de mes mangas préférés et je trouve l'histoire très prenante. Par contre c'est assez sanglant par moment x) Puis Sebastian il est trop beau *o*
Mais le seul petit hic c'est que l'intervalle entre la sortie de deux tomes est assez longue malheureusement...

En attendant de nouveaux mangas, je me suis remise à Naruto. Mais je n'ai pas énormément de tomes, quand j'aurais fini je pense relire les Code Breaker ou les Ao No Exorcist.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Sam 13 Juil 2013, 14:38

Pour ma part j'ai fini l'animé intitulé Shiki il n'y a pas longtemps, et je ne le regrette pas. =D
    Il est considéré comme un manga d'horreur même s'il n'est pas si effrayant que ça, il a juste tendance à être gore.
    Je trouve excellente la manière dont l'évolution de l'histoire et des personnages est menée, malgré toutefois quelques longueurs vers le début. J'ai d'ailleurs eu du mal à "entrer dans l'histoire" à cause de cela, mais une fois qu'on y est...C'est réellement captivant, à chaque mystère levé un autre fait surface, et c'est ce qui m'a vraiment plut. Je pense que la psychologie des protagonistes a été très bien travaillée, et même s'ils sont nombreux, chacun a ses particularités sans trop tomber dans l'excès. Pourtant on se sait quasiment rien d'eux, mais d'un certain côté je trouve judicieux de ne pas révéler leur passé. Ça fait un peu comme si on était juste spectateur sans rien connaître ni comprendre. ^^ Bref, je ne suis absolument pas déçue, pas même de la fin comme de nombreux avis l'expriment pourtant. J'ai même trouvé les derniers épisodes grandioses car les ressentis des personnages y sont très bien montrés, je trouve d'ailleurs que leur mental joue un rôle majeur dans le scénario.
    Après ce n'est que mon avis, ça reste un animé assez spécial et sanglant, il faut aimer. ^^
    Je n'ai soulevé quasiment que des qualités, il a comme toute œuvres certains défauts, notamment l'apparence des personnages souvent extravagante, mais on s 'y habitue. ^^

Quoi qu'il en soit mon favori restera Code Geass (j'ai vu qu'il avait été cité), tout est magnifique dans ce manga. *w* Et la fin est juste...J'ai pas de mots pour qualifier ça. 8D

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC (fut un temps du moins).

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Dim 21 Juil 2013, 21:21

Je suis toujours à fond sur Bleach ! *-* Je suis déprimée à l'idée qu'il va se terminer... ;___;

Sinon, je pense commencer le manga Tiara et l'anime Chihayafuru ainsi que Brothers Conflict... :3

Journaliste et Mini-chef des Artistes à la retraite.

Merci à Azumii pour l'avatar tout mignon !  
Team:

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mar 23 Juil 2013, 21:01

En ce moment , de ce qui est manga :

-J'ai découvert y'a pas longtemps l'existance de "Monochrome Animal", c'est assez marrant comme type de Shôjô..
-Sinon, je suis aussi dans Uragiri. Un shôjô qui fait plus shônen qu'autre chose . Aussi, je me suis mise à relire les FMA car j'avait complétement oublier l'histoire et même les prénoms des perso XD. Sinon j'ai aussi adorée Kokoro Button ( une histoire où le garçon est sadique avec sa petite amie  xD), et le seinen "Pluto", qui est la reprise de Astro Boy si j'avais bien compris  x)

Et de ce qui est anime, j'ai adorée Uta no prince sama (je vais regarder la saison 2 d'ici quelques temps), ainsi que Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru (le nom du manga c'est juste "Uragiri", celui dont j'ai parlée un peu plus haut), Spice and Wolf ( c'est tellement sacré pour moi même si il se passe presque rien XD) , Gosick (assez gore et effrayant au début puis très triste T-T ) et Amnesia, bien sûr ! *^*

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mar 23 Juil 2013, 21:10

En ce moment je suis a fond dans PERSONA 4 :bave:
Sinon en ce moment je regarde Bakemonogatarie.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mer 24 Juil 2013, 19:04

En ce moment, je suis à fond sur Ao no Exorcist et Fairy Tail. **

Kanemochi
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Dim 28 Juil 2013, 18:53

Je suis une grosse Otaku, je le cache pas d'apparence j'ai l'air clean mais en fait...NAN ! x'D
En ce moment mon gros keef c'est Magi, une vrai tuerie ce manga je le recommande pour moi ça vaut bien mieux qu'un Bleach ou un Fairy tail ! ( Je le conseil a ceux et celle qui voudraient lire un bon Shonen )

Apres Iris Zero mon gros coup de coeur du moment, puis sinon y a Jesus et Bouddha qui est pas mal en ce moment ! ^^

La je vous parle juste de mes petit coup de coeur sinon pour ce qui est des préférences : HunterxHunter et Jojo bizarre adventure !

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Jeu 01 Aoû 2013, 13:01

Je suis une otaku dans l'âme et j'avoue avoir en ce moment un petit faible pour Free !
Mais j'ai très hâte que les saisons 2 de Magi et Kuroko no Basket commencent ^^

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Lun 05 Aoû 2013, 16:21

J'ai commencé No.6 hier, je viens de terminer.
Quel bel animé... Je viens juste de pleurer toutes les larmes de mon corps et j'ai vidé une boite de mouchoirs ~

Niveau manga, j'attends la suite de Death Note qui doit arriver dans quelques jours avec d'autres que je m'empresserais de lire ^^' J'ai hâte.
En ce moment je lis le tome 2 d'AS, j'avais moyennement apprécié le premier, mais étant une fan du jeu, j'ai pas résisté... Je suis perdue au niveau des personnages qui ne ressemblent pas vraiment à leur équivalent dans le jeu. En plus j'avais pas noté mes choix à la fin du premier, donc j'y vais un peu au hasard...
Ce qui me gêne le plus dans ce manga ce sont les dessins, ils sont pas... très jolis o/ L'animé qui va sortir à l'air d'être un peu gamin aussi, surtout vu l'épisode pilote qui n'est pas très attrayant ~

Ret'
Cerise

Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mar 06 Aoû 2013, 10:04

Une suite est prévue pour Death Note ? O: (En espérant que ça rattrapera la fin de la série qui m'a bien déçue kh kh (toute la deuxième moitié en fait. /meurt).)

Sinon je n'ai absolument pas échappé à l'engouement pour Shingeki no Kyojin et je me retrouve à stalker les scans. (Parce que l'Oréal.)
J'avais tenté Karneval qui avait l'air franchement cool et... Je sais pas, j'ai pas réussi à dépasser le chapitre 30 (peut-être Nai qui me tape sur les nerfs (a)), malgré le fait qu'y a des persos (notamment Gareki) que j'apprécie bien, et une trame bien ficelée. On retentera, il reste encore un mois de vacances pour glander.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Mar 06 Aoû 2013, 11:49

Non, c'est juste que je l'ai pas fini x'D Désolée, j'ai pas été claire.
SnK y'avait beaucoup de ca à la Japan Expo, mais j'ai toujours pas regardé ni lu *honte*
Pour Karneval j'ai commandé les deux premiers tomes, j'espère pas être déçue >.<'

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Sam 10 Aoû 2013, 14:37

Je suis également un Otaku, en ce moment je suis à fond sur Jōjū Senjin!! Mushibugyō, Toriko et One Piece Smile.

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Ven 16 Aoû 2013, 10:53

A fond dans Death Note en ce moment, j'étais assez sceptique sur le fait qu'ils réussissent à faire tenir l'histoire en 12 tomes, mais ils s'en sortent très bien finalement. Toujours à fond dans Naruto aussi, et dans Fairy Tail que j'espère terminer un jour.
J'ai acheté le nouveau tome de Code Breaker hier, hâte de lire ca :3

Et j'ai comme une immense envie de me relire tous les One Piece après, mon manga préféré me manque ^.^

Keylha
Pomme

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Sam 21 Sep 2013, 12:27

A fond dans Death Note aussi 8D
En fouillant le grenier j'ai trouvé le 1, qu'avais mon frère mais il a jamais réussi à le lire -kof- et depuis je veux la suite T.T
J'en suis qu'au 2, je trouve le 3 nul part e rage d'aller à Decitre c'est trop loin. ;w;
Sinon, je vais surement continuer ma série de Naruto et de Fairy Tail. x)

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Sam 21 Sep 2013, 16:45

En ce moment pour moi c'est Hunter X Hunter, un manga terrible ! J'en suis à l'épisode 80 Smile

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Sam 21 Sep 2013, 18:59

Pour moi c'est front mission dog life & dog style (c'est un seul titre d'un seul manga hein). Sur fond du journalisme de guerre c'est finalement une sorte de fresque humaine, d'analyse géo politique et de critique de l'atrocité de l'humain dans les conflits. Très dur, très beau, puissant

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Sam 21 Sep 2013, 19:19

Pour ma part, je suis à fond mais vraiment à fond à fond sur Bleach 8D
Un manga génial. J'ai juste regardé la premier épisode pendant les grandes vacances et jusqu'à la rentré.
Mais j'ai dû faire un pause à cause de cette année énervante. Je reprend petit à petit l'histoire et j'aime toujours autant Smile
Je suis à l'épisode 82 et je veux savoir le suite *cours regarde le prochain épisode*

Bonne soirée

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :

Féminin
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Sam 14 Déc 2013, 13:15

Je lis du King Game en ce moment ! Et du "le tombeau des esprits" aussi ! Smile

Merci pour le kit !  strw_love
R. :

Thank You !:

[/size]

Invité

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Jeu 02 Jan 2014, 00:21

Steins; gate pour moi. Je viens de commencer, par contre. c:

Quizda
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   Jeu 02 Jan 2014, 11:27

En ce moment je lis Hanayamata et AntiMagia, je viens de commencer aussi et j'ai une bonne impression pour l'instant, dommage juste que le deuxième soit en deux tomes :/

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Question] Quel est votre manga du moment ?   

[Question] Quel est votre manga du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant